| [Trombinoscope] Les Filles | |
|
+58verruckteju=} clacla-78 Méloony petite-mwa-que-je-suis Cha' missnaelle Willow [*..Bills Stern..*] Tomtom&nana [marianne] Louloustart Shushan mesnanas BasikPl Tokiohotel-24 maï-chan Blackbeauty lauralantala Camille xpoupyxdebyx Bruna Lilitz Jennydu88 Me_Myself_And_I mll-kaulitz liya ...:::JESSICA:::... lelea oOolisaoOo asian-girly CreamyB billiek kim-r Mamzellelea03 elya Tom <3 MELI TaTay0y0 Arborescence Lafée Fana-TH princessrock p0line gotika [* TyphprOut *] <33 Chal0u' Ghettowprincess Juliana GladOue Chadonn * Marie * Neo brooke Atchoum' miss TH bibilili Abby Astrid 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 28 Fév - 23:31 | |
| [quote="elya"] - MELI a écrit:
- héhé Gladoue fait le ca fait pas du tout mal!! j'ai rien senti !!
et pi naaah jsui pas presque parfaite rhoooo jsui toute gené moua Hahah, oui, si il y avait que moi j'laurai fait d'puis longtemps .. mais la Maman c'est meme pas la peine de lui en parler xD Vivemennt la majorité =) | |
|
| |
elya Nouveau Fan
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Jeu 1 Mar - 17:39 | |
| Houla oui je comprend!! allez plus que deux petites années et c'est bon tu pourra le faire !! | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Jeu 1 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Ven 2 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Ven 2 Mar - 19:45 | |
| Sisi ça marche mais la photo est toute petite :O Sinon l'montage est bien :p
| |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Ven 2 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 7 Mar - 19:25 | |
| j'ose meme pas mettre ma photo !! vu comment vous etes toute zolie!! concurence !! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 7 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 7 Mar - 19:33 | |
| lol !! un jour ... pas quand mon prince viendra ! mais un jour quand jen aurais une bien !! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 7 Mar - 19:46 | |
| - princessrock a écrit:
- lol !!
un jour ... pas quand mon prince viendra ! mais un jour quand jen aurais une bien !! Oe O_K jsuis sur t'en a une trop bien mais tu te crois trop moche alors que c'est trop faut .. lol jdec
| |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Ven 9 Mar - 23:30 | |
| Ouais vas-y loool mais t'es photo meme si tu le trouve pas terrible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 10 Mar - 19:37 | |
| mdr !! bon jke pernd lapareil !! photo dans le prochain !! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 10 Mar - 19:57 | |
| - princessrock a écrit:
- mdr !!
bon jke pernd lapareil !! photo dans le prochain !! O_K | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 10 Mar - 22:49 | |
| voila enfin ma frimouse !! je suîs pas photogénétique comme vous toutes ! et comme vous l'avez remarqué ! [lool] mais bon ! it's life (comme on dit ) et on s'y fait ! [lool] ( euh ... je suis pas une pro de l'informatique , donc si elle aparait aps dans l'article alez voir ici http://oxo-banana-oxo.skyblog.comc'est moi en image perso ! ) .... voilu c'est fait ! le jour est arrivé lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 10 Mar - 22:50 | |
| bon désolé sa pas marché , cliquzez sur le lein ! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 11 Mar - 19:47 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- Mamzellelea03 a écrit:
- Bah moi vous pouvez aller là: http://x-mamz3l-l3a-x.skyblog.com/ (( la flème de faire un lien pour vous mettre ma tof directe ca BUG )) ..
Attention lOl je fais peur *BOUH* Lool moi aussi je disais que je faisais peur mais apperament non -_- lool En tout cas toi t'es toute jolie ^^
Merci aux autres au fait ^^ Merci ! non tu fais pas peur ! t'es jolie ! On va dire que depuis la tof je met + de noir sur les yx et je vais surement me faire des mèches noires ! et pour le sujet de mon piercing au dessus de la lèvre (( ca s'appelle labet je crois et si c ca l'orthographe du mot :s lol )) je suis en pleine discussion avec ma mère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 11 Mar - 20:35 | |
| - kim-r a écrit:
- Ooo mais t'es pas moche du tout.
Moi par contre .. toi par contre tes pas comme tu dis ! té toute zoli | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 11 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
billiek Fan
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : France,picardie,oise,pres de beauvais Membre préféré : Bill...mais je les aime tous!!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 11 Mar - 22:24 | |
| clique icivoila je ne suis pas une beauté.... | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
billiek Fan
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : France,picardie,oise,pres de beauvais Membre préféré : Bill...mais je les aime tous!!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 13 Mar - 22:27 | |
| Do you want an other pix? lol nan mais sérieux je suis pas sijolie que ca... | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 14 Mar - 16:33 | |
| Perso ce serait un suicide total si je mettais ma photo... | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 14 Mar - 16:41 | |
| - CreamyB a écrit:
- Perso ce serait un suicide total si je mettais ma photo...
Mais vazy met la, tu dis n'importe quoi en + lol
Allerrrrrrr .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles | |
| |
|
| |
| [Trombinoscope] Les Filles | |
|