| [Trombinoscope] Les Garçons | |
|
+26verruckteju=} ThGustavfan Camille Shushan Th-Die-Besten Missindy BasikPl audrey pauline26 Elinwe CreamyB MELI mll-kaulitz mamz3ll3-camill3 Me_Myself_And_I billiek kim-r Lafée GladOue TaTay0y0 princessrock * Marie * Chadonn bibilili SamuTHF Astrid 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Mer 7 Mar - 19:21 | |
| moi , j'en connai un (façon de dire) ou dans c'est ecouteur se trouve la plupart du temps th !! les fans garçon sont plus rare mais yen as !! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Sam 10 Mar - 18:21 | |
| Ouiii sa c'est sur il y en a des fans mec. | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Sam 10 Mar - 19:38 | |
| a tous les coins de rue meme [lool] ! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Sam 10 Mar - 22:53 | |
| c'était euh ... une hyper bole , si je me trompe pas !! [lool] | |
|
| |
billiek Fan
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : France,picardie,oise,pres de beauvais Membre préféré : Bill...mais je les aime tous!!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Ven 16 Mar - 22:23 | |
| - * Marie * a écrit:
- Moi c'est mon BEST
ça fait depuis Aout que j'essaie de le convaincre Et j'ai réussi avec Rette Mich ah bon toi aussi ??? lol moi mes best sa a marché... sauf un qui dit quelle est belle la chanteuse de tokio hotel !!! (GrRrRrR) mais bon moi je dit + on contamine, + il y a de fans et - il y a des poucentages de reussite pour une rencontre ... nan ? pour revenir a ce sujet qu'est "samu"...j'avoue, il est pas mal...son best non + d'ailleurs !!! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Sam 17 Mar - 13:18 | |
| - billiek a écrit:
- * Marie * a écrit:
- Moi c'est mon BEST
ça fait depuis Aout que j'essaie de le convaincre Et j'ai réussi avec Rette Mich + il y a de fans et - il y a des poucentages de reussite pour une rencontre ... nan ? Ouiii lol | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Sam 17 Mar - 14:08 | |
| Oui xD Surtout que la il vont pas tardé à etre connu mondialement! | |
|
| |
billiek Fan
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : France,picardie,oise,pres de beauvais Membre préféré : Bill...mais je les aime tous!!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Sam 17 Mar - 23:19 | |
| C'est clair !!! on devrait faire un topic 'dispersion' parce que la on est dans trombinoscope :s lol | |
|
| |
Me_Myself_And_I Nouveau Fan
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Nowhere Membre préféré : Tom Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Jeu 22 Mar - 9:26 | |
| XD il faut créer un topic "poubelle" je pense ^^' Parfait pour le HS ça =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Sam 24 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
mamz3ll3-camill3 Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Nancy Membre préféré : Bill Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Mar 10 Avr - 13:44 | |
| Parfaitement !! je suis d accor moi aussi c est soit le rap soi le Punk alor ils disent baa Tokio Hotel c est des gays surtout Bill c est trop nul et tout et bien je l'ai e****** avec un gran E lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Mar 10 Avr - 14:32 | |
| On n'est deux a les e***** !! au moins ! ^^ | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Les Garçons Mar 10 Avr - 16:23 | |
| Je crois que tout les membres du Forum les e*****!!! Lol | |
|
| |
mamz3ll3-camill3 Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Nancy Membre préféré : Bill Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Jeu 12 Avr - 13:16 | |
| - CreamyB a écrit:
Je suis totalment d'accord avec toi!Les fameuses filles dont tu parles,je les ai vues!!!Et franchement,c'est à cause de ce genre de pét***** que le groupe perd un peu de sa crédibilité... Complétement d'accord avec toi !! c'est chiant et dommage on peut rien faire contre ces pét***** (comme tu dit ) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Jeu 12 Avr - 18:51 | |
| Totalement d ac faut toutes les crever ! LOL | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Membre préféré : Gustav & Georg Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons Jeu 12 Avr - 19:42 | |
| Déjà qu'on dise que Tokio Hotel est un Boys Band ça me soûle mais d'une force... Quand aux groupies, ça me dégoûte presque d'aller à un des concerts des TH! :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Garçons | |
| |
|
| |
| [Trombinoscope] Les Garçons | |
|