| [[Simplement Bill]] | |
|
+26jtm_bill Shushan Tokiohotel-24 krismer lauralantala pauline26 Blackbeauty Camille Méloony lucile08 Lilitz TaTay0y0 Bruna oOolisaoOo mll-kaulitz MELI CreamyB Lafée maï-chan GladOue Chal0u' princessrock billiek mamz3ll3-camill3 kim-r Mamzellelea03 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 19 Avr - 8:53 | |
| - Méloony a écrit:
- Nan le mec parfait c'est Billou tout court !!! ^^ lol
Uiii,ça,je confirme Il parlait de quoi le topic avant qu'on le fasse dériver en big HS au fait ? xD | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 19 Avr - 11:40 | |
| Ba c'est un topic ou on peut parler de Billou sans limite ... alors je crois qu'on est encore dedans !! ^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 19 Avr - 12:32 | |
| tout a fait Meloony on peut dire tout qu'on pense sur Billou je sais meme pas si y'a ca sur Tom,Georg et le Chti Gus sinon bill est euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Parfait [ tout comme son frère ] | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
lauralantala Fan
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 19 Avr - 20:09 | |
| Mdr Il est "parfait" physiquement (pour vous) Le reste on en sait rien hein xD | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 19 Avr - 21:35 | |
| Bill étais tellment beau au concert. Pareil pour les autres evidemment. Et aussi c'était trop marrent quand Georg il courrait .. ses cheveux et tout mdr Et aussi à quelque chanson, Bill avait les cheveux dans le vent ..
* Hannn (L) mein gott | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 19 Avr - 21:49 | |
| Ptiin ça devait etre Géniaal Faut que j'(puisse y aller :p | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 19 Avr - 22:39 | |
| oué!!je dit respect pour nous!!!! lol... moi aussi je veux bien faire la guerre!! [je suis, comme tout le monde le sait depuis un tit moment, je suis du coté de tom!!] hey!!vous vous rendez pas compte qu'on a parlé de ca [qu'il faudré les inventé] y a quelques jours...quand je vous dit qu'on se repete...on va faire reunion tuperware avec notre tite tasse de thé et nos tricot vous allé voir!!lol | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 20 Avr - 13:01 | |
| Lol oué mais au bout d'un moment, t'es un peu obligé de te repeter si tu veux rester dans le sujet ... lol mais bon, sa va celui la est assez vague.... Ps pour celle qui suivent a peu près :S : Mes parents ont enlevés le CONTROLE PARENTALE !! ouff ! jvai enfin pouvoir aller voir dailymotion et le sujet "interdit" !!! lol | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 20 Avr - 13:54 | |
| Ah c est cool et dans le sujet idées perverse a la raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 20 Avr - 14:15 | |
| Ouais c'est bon je peux y aller !! OUFFF !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 20 Avr - 14:40 | |
| wwwaouuuhhh....on va pouvoir aller sur dailymotion sur ton pc!!!tes parents sont trop fort!! merci papa et maman de melanie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 20 Avr - 14:42 | |
| Lol oué mais c'est qu en fait, sa bloquer Internet !! héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 20 Avr - 14:53 | |
| - Méloony a écrit:
- Lol oué mais c'est qu en fait, sa bloquer Internet !! héhé !
j'ai rien compris!mais j'aime encore plus cette signature la que la precedente!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 20 Avr - 14:55 | |
| Oui le controle parentale bloqué Internet !! en gros, pour pouvoir acceder a Internet, il fallait désactiver le controle parental !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 20 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 21 Avr - 20:04 | |
| Ptain t'es longue a la détente toua ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 21 Avr - 20:05 | |
| tu t'en rend compte qu'aujourd'hui??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 21 Avr - 20:19 | |
| Bé oui parce que moi aussi je suis longue a la détente ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 21 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 21 Avr - 21:21 | |
| ta une conjonctivite ?? ma pauvre ptite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] | |
| |
|
| |