Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:25
O Merci boucoup de m'accueillir vous êtes trop net !!!! Oui et je crois que je l'ai refilé a Lisa ... j'espere pas , sinon elle va me tuer !!
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:26
ba moi je crois que c'est pour dans pas longtemps frase pas du tout française mais bon^^
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:28
J'ai compris quand même! ^^ Ouais ba c'est pas marrant la conjonctivite,Billou ne peut même plus me faire de Bisoux mais bon ... en plus je doit garder mes lunette parse que c'est vraiment pas joli joli ... :S
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:29
ma pauvre bon ba moi je vais bientot y aller c'est pas que le bus est long mais juste un peu a plus !
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:30
Bonne aprèm' Bisouxxxx !
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:32
Méloony a écrit:
J'ai compris quand même! ^^ Ouais ba c'est pas marrant la conjonctivite,Billou ne peut même plus me faire de Bisoux mais bon ... en plus je doit garder mes lunette parse que c'est vraiment pas joli joli ... :S
argh c'est pourri ca ta les yeux on croirait que tu fume a longueur de journée ^_^! mdrr
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:33
Lol ouais mais le pire c'est que j'ai qu'un oeil dans cet état la !! lol on dirait qe je fume qu'un demi join du coup lol !!
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:34
Méloony a écrit:
Lol ouais mais le pire c'est que j'ai qu'un oeil dans cet état la !! lol on dirait qe je fume qu'un demi join du coup lol !!
aaa ba sa va moi c'est les 2 le joint je le fiume entièrement !
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:35
tich aussi t'a une conjonctivite??
Lilitz Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:41
Méloony a écrit:
tich aussi t'a une conjonctivite??
pas pour le moment ca va pas tardé a arriver, j'ai fait une mini crise pedant la fin des cours . c'est bio a voir !
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:43
Ouais sa doit être l'époque !!
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:43
Argg moi j ai mes allergie qui revienne j' en peu plus a chaque printemps c est pareil ..
Lilitz Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:44
mll-kaulitz a écrit:
Argg moi j ai mes allergie qui revienne j' en peu plus a chaque printemps c est pareil ..
la meme pour moi pollen,foin,poussières + ma conjonctivite je vous dit pas l'etat de La Lilie ! !
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:44
T'es allergique a quoi ?
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:45
Oui c est pareil c est insuportable hier j avais les yeux dans un état jvous dis pas
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:46
Lol t'as pas du comprendre ma question ...Tu es allergique A QUOI ?
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:47
Au pollen a la possiere et d autre truc faut que je passe des test
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 23 Avr - 14:48
Ptain la rage!! En plus y en a plein du pollen !!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 24 Avr - 13:38
ba moi mon noeil sa va mieux !! donc je pense pas que j'aurai de conjonctivite !
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 24 Avr - 14:08
moi ca va les allergies
En fait moi j'ai de l'exema :/ c'est trop chiant mais maintenant ca va mieu depuis l'année derniere :p
krismer Nouveau Fan
Nombre de messages : 13 Localisation : marseile Membre préféré : bill Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 24 Avr - 14:35
moi je toruve que bill a une superbe voix avant tous aprés je trouve qu'il a un style genial la facon dont il s'habille ses coiffures (surtou celle en petar) je trouve qu'il a une trés forte personalité et c'est une persone qui s'affirme et mi jadore ca voila
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 24 Avr - 18:30
krismer a écrit:
moi je toruve que bill a une superbe voix avant tous aprés je trouve qu'il a un style genial la facon dont il s'habille ses coiffures (surtou celle en petar) je trouve qu'il a une trés forte personalité et c'est une persone qui s'affirme et mi jadore ca voila
Lol ca fait bizarre parce qu'on parlait d'allergie et toi tu nous parle de Billou XD !
Jme demandais c'etait quoi le rapport mdr !
En tout cas je suis totalement d'accord avec toi !
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 24 Avr - 20:25
c'est parce que c'est une nouvelle et qu'elle nous fait revenir dans le sujet initial du topic lol
Tokiohotel-24 Fan Accro
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 24 Avr - 20:48
C'est vrai que vous êtes partis assez loin du sujet de base, assez pour arriver à 42 pages ! Sinon Bill est tout simplement PARFAIT. lol Super talentueux, sexy, glam enfin bon je me comprend. XD
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 24 Avr - 21:11
va falloir que tu t'y fasses lol parce que le vrai sujet du topic on le garde sur même pas 3 pages lol