| [[Simplement Bill]] | |
|
+26jtm_bill Shushan Tokiohotel-24 krismer lauralantala pauline26 Blackbeauty Camille Méloony lucile08 Lilitz TaTay0y0 Bruna oOolisaoOo mll-kaulitz MELI CreamyB Lafée maï-chan GladOue Chal0u' princessrock billiek mamz3ll3-camill3 kim-r Mamzellelea03 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 16:51 | |
| meuh non faut pas moi je suis une grande déconneuse et sa c'est la vérité lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 16:53 | |
| ah nan je le tiens de mon papa et de ma maman lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 16:59 | |
| Mdr , bon ma Camillette, je dois y aller !!! Bisouxxxx et autres filles du fofo' aussi !!! Jvous n'aimeuh tropp!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 16:59 | |
| ich auch je taime trop a plus mon ptit quart de neurone ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 20:35 | |
| et bah moi vous n'aimeuh pas!!! MDR! dsl, mess qui sert a rien, la prochaine fois je me contenterais de le penser seulement...promis! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 21:04 | |
| remarque on en fait pleins des mess qui servent à rien !(comme le mien là!) | |
|
| |
[Anne' <3] Fan Accro
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Ba enfaite ça dépend.. si tu te mets à ma drOite je serais à ta gauche et inversement tu cOmprends ? Membre préféré : twiiiins' !! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 21:08 | |
| heu... j'peuux en faiiire un ?? (en vOilaaa un ^^) Waaa On faiit du H.S. là !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 21:15 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- et bah moi vous n'aimeuh pas!!!
MDR!
dsl, mess qui sert a rien, la prochaine fois je me contenterais de le penser seulement...promis! simpa la fille et après tu veux que je sois ton prof de photofiltre !!! au fait on s'est toujours pas croisé sur msn lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 21:22 | |
| - Camille a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
MDR!
dsl, mess qui sert a rien, la prochaine fois je me contenterais de le penser seulement...promis! simpa la fille et après tu veux que je sois ton prof de photofiltre !!! au fait on s'est toujours pas croisé sur msn lol a oué c'est vrai^^en meme temps j'y vais jamais car en se moment j'evite des personnes a qui je dit : je peux pas t'appeller j'ai pas le temps " donc si elles me voient sur msn sa va paraitre looche ô_O | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 21:23 | |
| Ouais simpa surtout que nous sommes soeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 21:25 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Camille a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
MDR!
dsl, mess qui sert a rien, la prochaine fois je me contenterais de le penser seulement...promis! simpa la fille et après tu veux que je sois ton prof de photofiltre !!! au fait on s'est toujours pas croisé sur msn lol a oué c'est vrai^^ en meme temps j'y vais jamais car en se moment j'evite des personnes a qui je dit : je peux pas t'appeller j'ai pas le temps " donc si elles me voient sur msn sa va paraitre looche ô_O c'est clair se serait louche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 21:26 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Ouais simpa surtout que nous sommes soeur !!!
bon vu que vous avez l'air toutes vexé je vais faire une anonce generale jvous z'aimeuh fort les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
[Anne' <3] Fan Accro
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Ba enfaite ça dépend.. si tu te mets à ma drOite je serais à ta gauche et inversement tu cOmprends ? Membre préféré : twiiiins' !! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 21:30 | |
| même siii j'te cOnnaiiis pas... merciii !! ^^ lOl | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 9 Mai - 21:30 | |
| Moi aussi je te naimeuuuu <<3 | |
|
| |
| |
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 10 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 10 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 10 Mai - 21:42 | |
| bref mdr ! ia pleins de nouvelles la faut venir nous mettre dans le droit chemin ! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 10 Mai - 22:30 | |
| à moins qu'elles aussi deviennent comme nous ? | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] | |
| |
|
| |
| [[Simplement Bill]] | |
|