| VERONICA MARS | |
|
+11Shushan Missindy Astrid Willow * Marie * chouille-TH Lafée Jennydu88 GladOue mll-kaulitz Mamzellelea03 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mar 3 Avr - 12:56 | |
| Oui j ai commencer a regarder cette serie dimanche grace a un blog la j en suis a l episode 19 de la saison 1 c est trop super cette série <3 Moi aussi mon ChouChou c est Duncan il est trop mimi ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mar 3 Avr - 13:03 | |
| J'en entends parler partout .. Mais je regarde pas! J'sais pas de quoi ça parle xD J'sais juste que y a une blonde qui joue dedant | |
|
| |
Jennydu88 Fan
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Contrexéville, 88 Membre préféré : Ptite préférence pour Bill..Mais ils sont tous Géniaux Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mar 3 Avr - 13:34 | |
| J'accroche pas trop...suis bizarre ptètre lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mar 3 Avr - 14:07 | |
| - Jennydu88 a écrit:
- J'accroche pas trop...suis bizarre ptètre lol
^ Bah non t pas bizzar on oeu pas tout aimer lol moi j ai jamais regarder plus belle la vie par ewemple et puis sa ma l air nul alors tu vois et pourtant plusieurs de mes coups regardent ^^ | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mar 3 Avr - 15:10 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Jennydu88 a écrit:
- J'accroche pas trop...suis bizarre ptètre lol
^ Bah non t pas bizzar on oeu pas tout aimer lol moi j ai jamais regarder plus belle la vie par ewemple et puis sa ma l air nul alors tu vois et pourtant plusieurs de mes coups regardent ^^ Moi, je sais juste que j'ai des filles a l'internat qui regardent mais je fais que passé dedans et je sais juste aussi qu'il y a une blonde qui joue mais c'est tout ptdr.. | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
chouille-TH Nouveau Fan
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Lyon , ou dans les bras de Bill ^^ Membre préféré : Bill Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mar 3 Avr - 23:44 | |
| J'adoooooooore . <3 Moii mon preferer c'est Logan , il est trop chouuu . Mais je pref mon Bill (Mdr le HS...^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mer 4 Avr - 11:27 | |
| - chouille-TH a écrit:
J'adoooooooore . <3 Moii mon preferer c'est Logan , il est trop chouuu . Mais je pref mon Bill (Mdr le HS...^^)
Moi aussi je prefere Mon Bill <3 | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
| Sujet: Re: VERONICA MARS Jeu 5 Avr - 11:48 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- chouille-TH a écrit:
J'adoooooooore . <3 Moii mon preferer c'est Logan , il est trop chouuu . Mais je pref mon Bill (Mdr le HS...^^)
Moi aussi je prefere Mon Bill <3 Me too J'prèf Bill lOl ^^ !! Nan mais srx .. si on était toutes groupies sur ce forum, on s'entreturées parce que on dit toute Bill, Tom, Gugus, Ou Georg <3 Alors heuresement qu'on se respècte lOl .. C'est NUL ce que je dis xD | |
|
| |
* Marie * Fan Accro
Nombre de messages : 78 Age : 32 Membre préféré : Bill. Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Willow Fan Accro
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Deux heures de la frontière... vers les vaches xD Membre préféré : Bill & Gustav Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Astrid Admin
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: VERONICA MARS Ven 4 Mai - 21:00 | |
| Suis-je la seule a suivre en même temps que les américains ?
*pcq pizonica is on* | |
|
| |
Missindy Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 259 Age : 35 Membre préféré : Bewl und Yorgue Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: VERONICA MARS Ven 4 Mai - 21:01 | |
| Ah la loooseussse, je connais pô | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: VERONICA MARS Ven 4 Mai - 23:11 | |
| alors véronica c'est simplement hyper méga bien et génial, j'adoore, c'est spur que le dernier de la saison 2 ! waw ! | |
|
| |
[marianne] Fan
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Quebec Membre préféré : Bill Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mar 8 Mai - 4:25 | |
| Je connais pas.. Mais de la manière dont vous en parlez, ça l'air bieenn =] Sauf que je pourrai surement jamais voir, pasque j'ai pas cette émission sur mes postes de télé, à mois que je le sache pas. | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mar 8 Mai - 14:17 | |
| t'as pas M6 sur ta télé ? c'est à 18h55 tout les jours mais aujour'hui c'est férié alors ya pas | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mar 8 Mai - 15:17 | |
| - Shushan a écrit:
- t'as pas M6 sur ta télé ? c'est à 18h55 tout les jours mais aujour'hui c'est férié alors ya pas
Elle habite au Québec :p | |
|
| |
Astrid Admin
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mar 8 Mai - 15:22 | |
| Non mais au cas où, M6 a arreté la diffusion de la série xD Pcq sinon ca se rapproche trop des américains | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mar 8 Mai - 15:59 | |
| a ouai ya plus ? vendredi yavait encore pourtant | |
|
| |
Astrid Admin
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mar 8 Mai - 16:12 | |
| Oui, et à la fin yavait "Prochainement..." De toute façon la diffusion est arretée cherchez pas | |
|
| |
lucile08 Fan
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Perpignan Membre préféré : Bill Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mer 9 Mai - 18:09 | |
| moi j adore cette série mais sa fait au moins une semaine que je l'ai pas regardé je sens que je vais plus rien comprendre | |
|
| |
[Anne' <3] Fan Accro
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Ba enfaite ça dépend.. si tu te mets à ma drOite je serais à ta gauche et inversement tu cOmprends ? Membre préféré : twiiiins' !! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mer 9 Mai - 22:53 | |
| Raaaaaaa !! mOa aussiii j'adOre verOnica Mars mais mOn chOuchOu c'est lOgan.. <33 ^^ j'en suiis à l'épisOde 16 de la saisOn 3.. trOp stylé !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VERONICA MARS Mer 9 Mai - 23:00 | |
| Moi j ai pas fini la saison 2 encor mais j ador aussi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERONICA MARS | |
| |
|
| |
| VERONICA MARS | |
|