tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite Gueulante Du Jour ^^

Aller en bas 
+13
[marianne]
Camille
oOolisaoOo
Méloony
princessrock
CreamyB
Mamzellelea03
GladOue
mll-kaulitz
Lilitz
Elinwe
TaTay0y0
mamz3ll3-camill3
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elinwe
Fan Obsédé(e)
Elinwe


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Membre préféré : Gustav & Georg
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:16

GladOue a écrit:
Quand j'ai dit à un "pote" allemand que j'aimais TH il m'a répondu AHHH Scheisse! avec le smiley qui gerbe ... mais il m'a dit qu'il devait accepter que j'aime th xD
J'savais qu'il m'aurai repondu ça ^^
Mes cores Allemandes n'aiment pas non plus!
Il sont une mauvaise réputation en Allemagne, ils sont considérés comme un boys band ( ce que j'trouve très con dailleurs!)

Un boys band? Shocked
Rahhhh non! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamz3ll3-camill3
Fan Obsédé(e)
mamz3ll3-camill3


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Entre Metz et Nancy
Membre préféré : Bill
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:27

GladOue a écrit:
Quand j'ai dit à un "pote" allemand que j'aimais TH il m'a répondu AHHH Scheisse! avec le smiley qui gerbe ...


Pareil.. nos corres allemands (surtt les mecs^^) répondaient tout le temps ça, Scheisse en insistant bien sur le "ei" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://camii-k.skyblog.com
Lilitz
Modérateur
Modérateur
Lilitz


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 34
Localisation : Si l0in de ma Femme ...
Membre préféré : Jles adore tous les 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:52

GladOue a écrit:
Quand j'ai dit à un "pote" allemand que j'aimais TH il m'a répondu AHHH Scheisse! avec le smiley qui gerbe ... mais il m'a dit qu'il devait accepter que j'aime th xD
J'savais qu'il m'aurai repondu ça ^^
Mes cores Allemandes n'aiment pas non plus!
Il sont une mauvaise réputation en Allemagne, ils sont considérés comme un boys band ( ce que j'trouve très con dailleurs!)

argh un boys band ? n'impourte quoi ils dansent pas a la 2be3 [ to be truie Razz ]

c'est bizarre qu'ils soient pas trop aimé . . fin chacun ses gouts après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://si-c0mplexe.skyblog.com
CreamyB
Fan Hystérique
CreamyB


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 33
Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:49

Lilitz a écrit:
GladOue a écrit:
Quand j'ai dit à un "pote" allemand que j'aimais TH il m'a répondu AHHH Scheisse! avec le smiley qui gerbe ... mais il m'a dit qu'il devait accepter que j'aime th xD
J'savais qu'il m'aurai repondu ça ^^
Mes cores Allemandes n'aiment pas non plus!
Il sont une mauvaise réputation en Allemagne, ils sont considérés comme un boys band ( ce que j'trouve très con dailleurs!)

argh un boys band ? n'impourte quoi ils dansent pas a la 2be3 [ to be truie Razz ]

c'est bizarre qu'ils soient pas trop aimé . . fin chacun ses gouts après xD

Moi ausii j'ai une cops qui est partie en Allemagne et d'après elle,les Allemands n'aiment pas vraiment!!!Bon,après,chacun ses goûts...

Pour en revenir au sujet,je suis parfaitement d'accord avec vous!!!J'avoue que certaines chansons en anglais mmais ils restent ALLEMAAAAANDS!!!!!!!

Et puis avec ces groupies à la con (s'cusez du terme!) qui hurlent à la mort (ya qu'à voir les vidéos des concerts:on n'entend ^presque pas Bill chanter mais des cris inssuportables!),les TH deviennent de moins en moins crédibles...C'est dommage,et je ne pense pas que les groupies soient prêtes de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
princessrock
Fan Hystérique
princessrock


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : le mans
Membre préféré : bill
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:24

je suis d'accord avec toi " trop de succés , tue le succés " !
Bon j'espere qu'ils arreterons pas ! Mais ce qui m'enerve le plus , c'est qu'autour de nous , soit :
-il y a que des groupies , qui arrivent en masse chaque jours ! Qui ne savent pas ce que veulent dire leurs chansons (...) , soit simplement pour leur physique , et qu'ils deviennent de plus en plus connues ! [...] et j'en passe .
OU
-ceux qui ne supporte pas tokio hotel , qui vont jusqu'a dire que c'est de la merde et qu'il faudrait mieux écouter ilona ou pire " je veux juste sauver c'est 100 000 pouf qui écoute cette merde " (ce qu'on m'a dit récement) , ou simplement qui disent que c'est comme le phénomène lorie !

dans les deux cas , c'est chiant ! je suis contente pour eux qu'ils deviennent de plus en plus connues , mais ceci c'est grace ou à causse des "groupies" qui arrivent chaque jours ! et trop de succè tue le succé ! et elles sont pas prete d'arréter ! alors a causse de sa ! le sautres ne font que critiqué !!
et ne respecte pas le gouts des autres c'est ça qui menerve le plus !

pour dire quand ce moment je suis dans le doute ! ...
je ne suis aps une groupie ! (enfin je epnse et jespere) parfois il marrive peut etre ed rever mais c'est juste un reve et rien dautre ! je le sais c'ets le principal!

pour moi , tokio hotel , c'est 4 jeunes qui se raprochent de chacun d'entre nous ! Qui vivent leur vie comme si c'était leur dernier jour ! vivent leur rêve a fond ! et qui donne de l'espoir , comme quoi rien n'est jamais perdu et qu'il afut croire en ses propres rêves ! leur musique me fait le plus souvent "frissoner" et donne de l'espoir a mes rêves , m'emene dans un autre univers !


simplement pour dire ! yen na marre des groupies et des "anti th " qui ne respecte pas le sgouts , les choix les opinions des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-banana-oxo.skyblog.com
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 31
Localisation : entre Bill & Tom XD
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:47

Oui on pense la meme chose a chaque fois princesserock toute ces groupies et ces antis-th c est gavant mais gavan ..... Le pir c est qu'ils ne les respectent meme pas comme tu dis et certaine savent meme pas ce qu'elles chante alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
CreamyB
Fan Hystérique
CreamyB


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 33
Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:51

mll-kaulitz a écrit:
Oui on pense la meme chose a chaque fois princesserock toute ces groupies et ces antis-th c est gavant mais gavan ..... Le pir c est qu'ils ne les respectent meme pas comme tu dis et certaine savent meme pas ce qu'elles chante alor ^^

Et ça se prend pour une fan...Elles ne se donnent même pas la peine de traduire leurs chansons!

Tfaçon ya que Bill et Tom qui compte (sont troOoW BoOoO => me suis mis dans la peau d'une groupie là hein :c'est pas moi !!!LoOoL)
Revenir en haut Aller en bas
princessrock
Fan Hystérique
princessrock


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : le mans
Membre préféré : bill
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:44

CreamyB a écrit:
mll-kaulitz a écrit:
Oui on pense la meme chose a chaque fois princesserock toute ces groupies et ces antis-th c est gavant mais gavan ..... Le pir c est qu'ils ne les respectent meme pas comme tu dis et certaine savent meme pas ce qu'elles chante alor ^^

Et ça se prend pour une fan...Elles ne se donnent même pas la peine de traduire leurs chansons!

Tfaçon ya que Bill et Tom qui compte (sont troOoW BoOoO => me suis mis dans la peau d'une groupie là hein :c'est pas moi !!!LoOoL)

tkt on te comprend ! c'est gavant , exabérant !!
entre ceux qui respectent rien a par eux , eux et encore eux !!
et celle (ou ceux) qui ... voila ! on la deja dit !
" olalala il trop beau tom , je veux me marié avec..."
bon franchement , si jamais j'allais a a leur concert , je pense quand même [faut etre franche] que je me surprendrai a crier ! qui sait ! ^^
mais pas au point de lancer un string !! ou de crier je sais pas quoi " veux tu m'épouser" j'éxagère ! ^^
et encore ... quand je dit " ralala , qu'est ce que je les aime " vous me comprenez c'est de l'amour au sens figurè ! ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-banana-oxo.skyblog.com
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 31
Localisation : entre Bill & Tom XD
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:52

Oui je crirais surement aussi mais de la a dire des trucs completement zarbe NON et j eter mon sdtring aussi faut pas exagerer yen a qui se mette nu qui s ecrivent dessus et tout trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
princessrock
Fan Hystérique
princessrock


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : le mans
Membre préféré : bill
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:00

net ... [je hais ce mot]

bref ... comme celle qui mette un decoleté et dise " je peux avoir un autographe ICI " ... olalala !! grave !

après si c'est vrai ou pas ! sur un blog , y'avit marqué que une fois une fille a lancé son string ... et ce fameux string s'est accroché sur la guitarre de tom ... donc pour l'enlever (en plein dans la chanson en plus ) il boiuger pour le faire tomber , donc il a fait des fausses notes ! puis bill pour secourir son frere (^^) a enlevé le string tout naturellement !

comme quoi ! yen qui sont complétement folles !
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-banana-oxo.skyblog.com
CreamyB
Fan Hystérique
CreamyB


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 33
Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:01

mll-kaulitz a écrit:
Oui je crirais surement aussi mais de la a dire des trucs completement zarbe NON et j eter mon sdtring aussi faut pas exagerer yen a qui se mette nu qui s ecrivent dessus et tout trop abusé

Devant nrj,ya des filles qui ont donné leurs soutifs où étaient inscrits leurs numéros de tél!!!Vive le mauvais goût (peut-être dans l'espoir que Tom les appelle??)
Revenir en haut Aller en bas
princessrock
Fan Hystérique
princessrock


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : le mans
Membre préféré : bill
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:02

on dit l'espoir fait vivre ! mais à ce point là ! oulala !!

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-banana-oxo.skyblog.com
CreamyB
Fan Hystérique
CreamyB


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 33
Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:11

Moi ça m'a fait de la peine sérieux!!!C'est marrant sur le moment ça c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 31
Localisation : entre Bill & Tom XD
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:04

Sa me fais de la peine aussi qu'elles soi ausi conne désolé du mot pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
Méloony
Fan Schreiant(e) [argent]
Méloony


Féminin Nombre de messages : 2678
Age : 30
Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^
Membre préféré : .... BTGG ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:53

Elinwe a écrit:
GUEULANTE DU JOUR NUMBER 3 ! xD

Marre de ces groupies qui ne sont pas fans de la musique de Tokio Hotel mais du physique de Bill et Tom! Qui hurlent à qui mieux-mieux dés qu'elle aperçoive un bout de dread de Tom! Qui ont des fantasmes de plus en plus débiles!

Pour ce qui est des versions anglaises de leurs chansons, à vrai dire à part
Durch Den Monsun version anglaise je n'en connais pas d'autre mais quand on entend la version english de Ubers Ende Der Welt, ça fait mal... =s
Personnellement, ils devraient se contenter de l'allemand. C'est bien plus mélodieux! Et ça efface les préjugés que le reste du monde à de ce pays et de leur culture...

Pour les magazines, tant que les fans de TH boycotte Star Club et cie qui se contente de poser tous les mêmes questions, pas toujours intelligentes d'ailleurs! -_-'

En gros * et bien plus court! Very Happy * je suis d'accord avec vous!

Merci, jpense pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:15

oué l'histoire de l'otographe j'en avait deja entendu parlé...moi sa me fait pitié, un point c'ets tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:31

ba moi je suis tout à fait dacor ac vous !!
il y a des gens franchement faudraient qu'ils se calment un jour sa va mal finir et ce sera de leur faute si on les voit plus !
Revenir en haut Aller en bas
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:52

a mon avis c'est pas parce qu'il y a des gens tres peu developé intelectuellement [comment je passe pour une intelligente la!lol] qu'ils vont tout laché et qu'on les vera plus, mais c'est clair que c'est insuportable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
[marianne]
Fan
[marianne]


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Quebec
Membre préféré : Bill
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 3:40

Ouais je suis vraiment d'accord, c'est vrai que les groupies là... on pourrait s'en passer. C'est sur que pour les TH ça doit pas toujours être drôle, et pour les fans non plus c'est pas génial...

Moi en tout cas, ça m'intéresse pas de me faire piétiner à un concert ou de rien entendre à cause d'une groupie qui crie comme une hystérique dans mes oreilles.. C'est certain que, comme vous avez dit, c'est correct de montrer son émotion quand on voit le band, mais il faut quand même apprendre à se controler.. Dans le fond, être une fan et non une groupie.

Mais bon.. Moi je sais pas ce que vous en pensez, mais je vois pas de problème avec le fait d'adorer les TH. C'est juste que.. ya quand même des limites, et il faut pas que ça rende dingue.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xox_marianne_xox
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 31
Localisation : entre Bill & Tom XD
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:59

Oui tu as raison il y des limites quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:27

mll-kaulitz a écrit:
Oui tu as raison il y des limites quand meme ^^

100% d'acc avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 9:44

ich auch 100 % dac avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shushan
Fan Hystérique
Shushan


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : en train de casser la gueule aux groupies !
Membre préféré : Mon Billou d'amour !!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:06

bon je monte les enchère
200% dac avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://girlzrock.4rumer.net/
mamz3ll3-camill3
Fan Obsédé(e)
mamz3ll3-camill3


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Entre Metz et Nancy
Membre préféré : Bill
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:10

350% d'acc avec vous !!


Qui dit mieux ?? XD


Revenir en haut Aller en bas
http://camii-k.skyblog.com
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:40

ich !
lol
a l'infini %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Gueulante Du Jour ^^   Petite Gueulante Du Jour ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Gueulante Du Jour ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite copine de bill et tom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Tokio Hotel :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser