| idées perverses à la Raison.. | |
|
+21clacla-78 Shushan Tokiohotel-24 maï-chan ade-love-th lauralantala Blackbeauty Méloony Camille MELI CreamyB princessrock oOolisaoOo Mamzellelea03 Chal0u' Lafée mll-kaulitz Lilitz TaTay0y0 Elinwe GladOue 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 22 Avr - 16:42 | |
| Danke tout le monde Uiii,je fais tout avec paint,je choisi une ou deux images et après c'est selon mes envies x3 Le problème ce'st qu'on peut pas faire d'animation et quand on enregistre le montage,ça devient toujours plus ou moins flou et quelques fois ya plein de petits points blancs partout et c'est affreux >.< Pour celle que j'ai en ce moment,j'ai vraiment eu de la change,elle n'est pas flou et y'a même pas de points dessus | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 22 Avr - 16:51 | |
| Oui elle est trés jolie cellle que tu as en ce moment | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 22 Avr - 16:51 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Danke tout le monde Uiii,je fais tout avec paint,je choisi une ou deux images et après c'est selon mes envies x3 Le problème ce'st qu'on peut pas faire d'animation et quand on enregistre le montage,ça devient toujours plus ou moins flou et quelques fois ya plein de petits points blancs partout et c'est affreux >.< Pour celle que j'ai en ce moment,j'ai vraiment eu de la change,elle n'est pas flou et y'a même pas de points dessus
J'adoooooooooooooore [ regarder danser les gens xD] ton fond de signature je sais pas comment ta fait et le truc du milieu entre les deux images de Billou, c'est trop bioooooo | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 22 Avr - 16:55 | |
| Bah j`sais pas,c'était le fond des images c'est tout ^^ Après,j'avais trouvé une p'tite collect' de brushs [ j'crois que c'est comme ça que ça s'appelle ] et j'essaye de le smettre mais ça ne marche que trèèèèèèèèès rarement | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 22 Avr - 17:01 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Bah j`sais pas,c'était le fond des images c'est tout ^^ Après,j'avais trouvé une p'tite collect' de brushs [ j'crois que c'est comme ça que ça s'appelle ] et j'essaye de le smettre mais ça ne marche que trèèèèèèèèès rarement
Les images qui étaient comme ça ? Mais c'est pas Bill quand il est pour la premier de Arthur et les Minimoys ? | |
|
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 22 Avr - 17:03 | |
| Si si si !! Il s'est tr0w gavé pour sa coiffure ce jour-là,on dirais tr0w un lion j`adOore Snòùff,j`dois vous quitter,'faut que j'aille voter! =X Nan,j`déc' x3 Mais parcontre,j`dois arréter l'ordi .. j`reviiiendrais sûrement ce soir,vous inquiétez pas GrOow biiiiiyÒùp' <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 22 Avr - 17:08 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Si si si !! Il s'est tr0w gavé pour sa coiffure ce jour-là,on dirais tr0w un lion j`adOore Snòùff,j`dois vous quitter,'faut que j'aille voter! =X Nan,j`déc' x3 Mais parcontre,j`dois arréter l'ordi .. j`reviiiendrais sûrement ce soir,vous inquiétez pas GrOow biiiiiyÒùp' <3
Ta pas l'age lool ^^ A ce soir pi être... Gros poutou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 22 Avr - 20:19 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Si si si !! Il s'est tr0w gavé pour sa coiffure ce jour-là,on dirais tr0w un lion j`adOore Snòùff,j`dois vous quitter,'faut que j'aille voter! =X Nan,j`déc' x3 Mais parcontre,j`dois arréter l'ordi .. j`reviiiendrais sûrement ce soir,vous inquiétez pas GrOow biiiiiyÒùp' <3
T inquiete je pense pareil il est trop booooooo et comme di lafée ta pa l age de voter lol je rigol | |
|
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 22 Avr - 22:21 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Blackbeauty a écrit:
T inquiete je pense pareil il est trop booooooo et comme di lafée ta pa l age de voter lol je rigol Quoi que moi je suis bien allée au bureau de vote avec ma maman et j'ai pas voté ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 22 Avr - 22:36 | |
| - Lafée a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
- Blackbeauty a écrit:
T inquiete je pense pareil il est trop booooooo et comme di lafée ta pa l age de voter lol je rigol Quoi que moi je suis bien allée au bureau de vote avec ma maman et j'ai pas voté ^^
moi je le fait chaque année sauf celle ci!!lolbon, les resultats sont exactement ceux que j'avais prevu donc pas de deception^^lolsinon, je sais pas si je l'ai deja dit mais j'aime trop vos signatures a LaFée [bravo blackbeauty!! <<== il va faloir que je negocie avec toi pour que tu m'en fasse une alors^^stp... ] et a TaTayOyO!! | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 22 Avr - 22:43 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
- Blackbeauty a écrit:
Si si si !!
Il s'est tr0w gavé pour sa coiffure ce jour-là,on dirais tr0w un lion j`adOore
Snòùff,j`dois vous quitter,'faut que j'aille voter! =X
Nan,j`déc' x3
Mais parcontre,j`dois arréter l'ordi .. j`reviiiendrais sûrement ce soir,vous inquiétez pas
GrOow biiiiiyÒùp' <3
T inquiete je pense pareil il est trop booooooo et comme di lafée ta pa l age de voter lol je rigol
Quoi que moi je suis bien allée au bureau de vote avec ma maman et j'ai pas voté ^^
moi je le fait chaque année sauf celle ci!!lol bon, les resultats sont exactement ceux que j'avais prevu donc pas de deception^^lol sinon, je sais pas si je l'ai deja dit mais j'aime trop vos signatures a LaFée [bravo blackbeauty!! <<== il va faloir que je negocie avec toi pour que tu m'en fasse une alors^^stp... ] et a TaTayOyO!! merci lool Je l'ai fai avec photoFiltre donc c'est assez simple par rapport a BlackBeauty qui les fait avec paint ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 22 Avr - 22:44 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
- Blackbeauty a écrit:
Si si si !!
Il s'est tr0w gavé pour sa coiffure ce jour-là,on dirais tr0w un lion j`adOore
Snòùff,j`dois vous quitter,'faut que j'aille voter! =X
Nan,j`déc' x3
Mais parcontre,j`dois arréter l'ordi .. j`reviiiendrais sûrement ce soir,vous inquiétez pas
GrOow biiiiiyÒùp' <3
T inquiete je pense pareil il est trop booooooo et comme di lafée ta pa l age de voter lol je rigol
Quoi que moi je suis bien allée au bureau de vote avec ma maman et j'ai pas voté ^^
moi je le fait chaque année sauf celle ci!!lol bon, les resultats sont exactement ceux que j'avais prevu donc pas de deception^^lol sinon, je sais pas si je l'ai deja dit mais j'aime trop vos signatures a LaFée [bravo blackbeauty!! <<== il va faloir que je negocie avec toi pour que tu m'en fasse une alors^^stp... ] et a TaTayOyO!! merci lool Je l'ai fai avec photoFiltre donc c'est assez simple par rapport a BlackBeauty qui les fait avec paint !
tu vient de dire asser facile??moi je sais pas me servir de photofiltre donc je galere!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Lun 23 Avr - 8:47 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
sinon, je sais pas si je l'ai deja dit mais j'aime trop vos signatures a LaFée [bravo blackbeauty!! <<== il va faloir que je negocie avec toi pour que tu m'en fasse une alors^^stp... ] et a TaTayOyO!! Okay,pas de problème x3,j`t`en ferais avec Tom dessus quand j'en aurais le temps [ et si paint bug pas trow >.< ]. Uaiiiis,photofiltre c'est (pitêtre j'en sais rien moi de toutes façons xD)plus simple mais c'est surtout plus joli | |
|
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Lun 23 Avr - 10:58 | |
| - Blackbeauty a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
sinon, je sais pas si je l'ai deja dit mais j'aime trop vos signatures a LaFée [bravo blackbeauty!! <<== il va faloir que je negocie avec toi pour que tu m'en fasse une alors^^stp... ] et a TaTayOyO!! Okay,pas de problème x3,j`t`en ferais avec Tom dessus quand j'en aurais le temps [ et si paint bug pas trow >.< ]. Uaiiiis,photofiltre c'est (pitêtre j'en sais rien moi de toutes façons xD)plus simple mais c'est surtout plus joli
merci!!prend ton temps surtout, sa urge pas!lolmoi j'y arrive pas avec photofiltre [moi, polio??nannn a peine!!lol] | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Lun 23 Avr - 12:08 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Blackbeauty a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
sinon, je sais pas si je l'ai deja dit mais j'aime trop vos signatures a LaFée [bravo blackbeauty!! <<== il va faloir que je negocie avec toi pour que tu m'en fasse une alors^^stp... ] et a TaTayOyO!! Okay,pas de problème x3,j`t`en ferais avec Tom dessus quand j'en aurais le temps [ et si paint bug pas trow >.< ]. Uaiiiis,photofiltre c'est (pitêtre j'en sais rien moi de toutes façons xD)plus simple mais c'est surtout plus joli
merci!! prend ton temps surtout, sa urge pas!lol moi j'y arrive pas avec photofiltre [moi, polio??nannn a peine!!lol] mdrr ! t'inquiète moi aussi je galère avec photofiltre ! c'est long et parfois ca donne un vieux truc . . donc je lache l'afaire je restedans mon classiqeu | |
|
| |
| |
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Lun 23 Avr - 22:59 | |
| lisa : je te les envois demain car la je suis chez mel...lilitz je kiff trop ta signature!!! Mel : ich auch ! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Lun 23 Avr - 23:00 | |
| - Méloony a écrit:
- lisa : je te les envois demain car la je suis chez mel...lilitz je kiff trop ta signature!!!
Mel : ich auch ! danke les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Lun 23 Avr - 23:07 | |
| lisa : au fait liltz..qu'est ce que tu fai a cette heure la sur le fofo'??t'es pas avec tom ce soir...[ou alors il t'as poser un lapin^^lol] Mel :oui ba moi j'ai du annuler avec Billou parce que y a la saleté de Lisa (et vous comprenez que je ne voulais pas partager !! héhé) En plus j'ai ma conjonctivite, donc je l'ai donner a Camille (Billou pas ma conjonctivite!^^lol) Mais c'est pas rave, je l'aurais deux jours de suite!! héhé !! lisa : puis toute facon tomou aurait été jaloux!! Mel : Nan nan mais Lisa, tu te trompe ... C'est T ominou | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Lun 23 Avr - 23:14 | |
| - Méloony a écrit:
- lisa : au fait liltz..qu'est ce que tu fai a cette heure la sur le fofo'??t'es pas avec tom ce soir...[ou alors il t'as poser un lapin^^lol]
Mel :oui ba moi j'ai du annuler avec Billou parce que y a la saleté de Lisa (et vous comprenez que je ne voulais pas partager !! héhé) En plus j'ai ma conjonctivite, donc je l'ai donner a Camille (Billou pas ma conjonctivite!^^lol) Mais c'est pas rave, je l'aurais deux jours de suite!! héhé !! lisa : puis toute facon tomou aurait été jaloux!! Mel : Nan nan mais Lisa, tu te trompe ... C'est T ominou mdrr je l'attend il va pas tardé son avion a du retard !et après on se regarde un film et après ca va etre des choses pas catholique sous la couette | |
|
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Lun 23 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Mar 24 Avr - 0:16 | |
| Oui moi et Bill aussi sous la couette c est pas trés catholique comme tu le sais ptdr ^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Mar 24 Avr - 0:26 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Oui moi et Bill aussi sous la couette c est pas trés catholique comme tu le sais ptdr ^^
o ba tu metonne si y'avait que sous la couette HEIN XD | |
|
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Mar 24 Avr - 8:32 | |
| Je confirme xD Bill cache bien son jeu,en fait c'est un vrai cochon x3 | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Mar 24 Avr - 18:33 | |
| mll kaulitz jadore trop ton avatar !! ( Hors sujet, mais je tenais a le dire ^^ )
Euh sinon pour vos "rendez vous"...vous prenez pas vos reves pour des realités ????
XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. | |
| |
|
| |
| idées perverses à la Raison.. | |
|