tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les coupes de tifs de notre cheer!! Bill

Aller en bas 
+23
kim-r
clacla-78
rockeuseth
Shushan
Tokiohotel-24
lauralantala
maï-chan
TaTay0y0
Camille
Lafée
Elinwe
Blackbeauty
Méloony
Chal0u'
Bruna
MELI
princessrock
CreamyB
mll-kaulitz
oOolisaoOo
Lilitz
GladOue
mamz3ll3-camill3
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
verruckt
Invité




les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyLun 9 Avr - 19:28

Il faut avouer que niveau coiffure, notre bill est assez créatif:on a d'abord eu les commencements , avec à l'époque devilishienne une coupe classique avec ses tit boucles quoique teintées en noir ce qui lui vas extrêêêmement bien;
puis arrive tokio hotel, et là il arbore une coupe mamamia!! qui , bien que le faisant borgne (ben oui la mèche c'est pas toujours pratique)^^ le dote tout de même d'un sérieux sex-appeal.le bill a alors environ 15 ans et sa coupe courte met en valeur sa non moins sensuelle nuque arborant le signe du groupe( clip: "durch den monsun"+ le début de "shrei "miam); puis monsieur passe soudain à une coupe + féminine que l'on peut notamment admirer dans "rette mich", et qui n 'est personnellement pas ma préférée;
mais alors vient la ssuuperbe coupe flamboyante qui lui donne une envergure!!ma foi il est dans toute la rayonnante beauté de sa maturité!!
(" spring nicht")

puis viens en alternance, sa magnifique coupe féminine, avec les cheveux plus à plat sur sa divine tête, que l'on peut admirer sur le jeune suicuidaire de ce même clip, et lors de la fameuse interview où le jeune adonis et son frère font connaissance avec des lionceaux;


personnellement mon enthousiasme groupiesque se concentre actuellement sur la révolue coupe de ses 15 ans qui signifiaient l'entrée du jeune androgyne dans la sphère de la sensualité.



qu'en pensez vous ?
Question


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamz3ll3-camill3
Fan Obsédé(e)
mamz3ll3-camill3


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Entre Metz et Nancy
Membre préféré : Bill
Date d'inscription : 10/03/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyLun 9 Avr - 21:20

verruckteju a écrit:
Il faut avouer que niveau coiffure, notre bill est assez créatif:on a d'abord eu les commencements , avec à l'époque devilishienne une coupe classique avec ses tit boucles quoique teintées en noir ce qui lui vas extrêêêmement bien;
puis arive tokio hotel, et là il arbore une coupe mamamia!! qui , bien que le faisant borgne (ben oui la mèche c'est pas toujours pratique)^^ le dote tout de même d'un sérieux sex-appeal.l e bill a alors envir
on 15 ans et sa coupe courte met en valeur sa non moins sensuelle nuque arborant le signe du groupe( clip: "durch den monsun"+ le début de "shrei "miam); puis monsieur passe soudain à une coupe + féminine que l'on peut notamment admirer dans dans "rette mich", et qui n 'est personnellement pas ma préférée;
mais alors vient la ssuuperbe coupe flamboyante qui lui donne une envergure!!ma foi il est dans toute la rayonnante beauté de sa maturité!!
(" spring nicht")

puis viens en alternance, sa magnifique coupe féminine, avec les cheveux plus à plat sur sa divine tête, que l'on peut admirer sur le jeune suicuidaire de et lors de la fameuse interview où le jeune adonis et son frère font connaissance avec des lionceaux;


personnellement mon enthousiasme groupiesque se concentre actuellement sur la révolue coupe de ses 15 ans qui signifiaient l'entrée du jeune androgyne dans la sphère de la sensualité.



qu'en pensez vous ?
Question



Mmh.. je pense que ce bleu est vraiment pas mal...


Naaan t'inquiète je déconne ^^
Je trouve que t'as bien récapitulé l'évolution capilaire de Herr Bill Kaulitz... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://camii-k.skyblog.com
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyLun 9 Avr - 21:59

Ahah, contrairement à toi, la coupe Rette Mich était ma préférée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Lilitz
Modérateur
Modérateur
Lilitz


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 34
Localisation : Si l0in de ma Femme ...
Membre préféré : Jles adore tous les 4
Date d'inscription : 04/04/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyLun 9 Avr - 22:24

idem que Gladoue elle etait super celle la !! par cotre celle dans UEDW argh trop petaradante !
Revenir en haut Aller en bas
http://si-c0mplexe.skyblog.com
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyLun 9 Avr - 22:33

Ouay, un peu trop en effet, mais ça reste du Billou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Lilitz
Modérateur
Modérateur
Lilitz


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 34
Localisation : Si l0in de ma Femme ...
Membre préféré : Jles adore tous les 4
Date d'inscription : 04/04/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyLun 9 Avr - 22:59

GladOue a écrit:
Ouay, un peu trop en effet, mais ça reste du Billou ^^

a ba c'est clair l'extravagance a l'etat pure <3
Revenir en haut Aller en bas
http://si-c0mplexe.skyblog.com
verruckt
Invité




les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyLun 9 Avr - 23:03

n'empêche je serais curieuse de le voir avec sa couleur naturelle, blonde-châtain actuellement;les seules rares tofs sont celles pendant devilish comme celle ci:
nota: oo00 les bo yeux de bill -quelle tit bouille charmante au naturel
les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Tousjeunotsqo3

sônt-y pas mimi? (ça y est je parle comme une picââârrde maintenant; dur de renier ses origines^^nnAaan viv la picardie!!)
Revenir en haut Aller en bas
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyLun 9 Avr - 23:03

moi aussi c'etait ma preferé dans "rette mich"...il etait trop craquant a ce moment...[meme si il l'est toujours bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 0:12

verruckteju a écrit:
n'empêche je serais curieuse de le voir avec sa couleur naturelle, blonde-châtain actuellement;les seules rares tofs sont celles pendant devilish comme celle ci:
nota: oo00 les bo yeux de bill -quelle tit bouille charmante au naturel
les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Tousjeunotsqo3

sônt-y pas mimi? (ça y est je parle comme une picââârrde maintenant; dur de renier ses origines^^nnAaan viv la picardie!!)

Troop choupitrognion :p
Ouaii j'fais gogole à dire ça, mais ils sont trop .. Mouaaahhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 9:16

c'est clair!ils sont cro mimi...!!
vous savez a qui nous fesons penser???aux petites mamies poules...!lol...dur dur de se voir vieillir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 31
Localisation : entre Bill & Tom XD
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi
Date d'inscription : 22/03/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 11:19

Ils sont tro mimi ^^ moi aussi la coupe de rette mich je l adorai mais celle de UEDW aussi je trouve que sa lui va super bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
CreamyB
Fan Hystérique
CreamyB


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 33
Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol
Date d'inscription : 11/03/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 12:39

Ma coupe préfrée c'est celle de Rette Mich!!
Mais celle d'UEDW est pas mal,quoique très ...explosive LOOOOl!!!
En tout cas,il doit péter son budjet en laque!!Jme demande comment ses cheveux réussissent à tenir???
Revenir en haut Aller en bas
princessrock
Fan Hystérique
princessrock


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : le mans
Membre préféré : bill
Date d'inscription : 19/02/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 12:39

Il est toujours mimi !! mais celle de rette mich est très bien !!

mais bon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-banana-oxo.skyblog.com
MELI
Fan Obsédé(e)
MELI


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Montpelliier
Membre préféré : Bill ^^ (mouais)
Date d'inscription : 24/02/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 15:59

Moi j'aime pas trop la coupe qu'il a en ce moment même... Mad
En hérisson j'aime bien, mes ces meches virent bisarement -_- on distingue plus trop la couleur lol...
Puis j'aime bien quand il se fait les plaques ^^'
Mais ma préfére reste celle qu'il a dans Der Letze Tag, la c'est le summum de la beauté.. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Alleiin.skyblog.com/
CreamyB
Fan Hystérique
CreamyB


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 33
Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol
Date d'inscription : 11/03/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 19:07

MELI a écrit:
Moi j'aime pas trop la coupe qu'il a en ce moment même... Mad
En hérisson j'aime bien, mes ces meches virent bisarement -_- on distingue plus trop la couleur lol...
Puis j'aime bien quand il se fait les plaques ^^'
Mais ma préfére reste celle qu'il a dans Der Letze Tag, la c'est le summum de la beauté.. =P

OUIIIIIIIIIII!!!J'avais dis rette mich,mais jpênse que c'est à peu près pareill =)
Revenir en haut Aller en bas
verruckt
Invité




les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 19:48

mamamia!! au risque de me répéter, ce jeune & svelte androgyne possède un potentiel de sensualité et d echarme incommensurable!!!

et o passagequelles belles petites fesses et quelle taille souple dans le clip "wir schliessen uns ein"; je n'ai jmais vu kelkun descendre aussi snsuellemt un escalier ^^ *je m'excuse mais lapart d'hormones groupiesques en moi se pâme*


il n'empêche...

QUELLES PETITES CHANCEUSES LES FILLES BANDEES DU CLIP QUI ONT PU LES TRIPO..EUH FOURNIR UN TRAVAIL ARTISTIQUE DE HAUTE ENVERGURE ^^
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bruna
Fan THisé(e)
Bruna


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Paris
Membre préféré : Bill et Gustav
Date d'inscription : 01/03/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 21:24

bof


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamz3ll3-camill3
Fan Obsédé(e)
mamz3ll3-camill3


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Entre Metz et Nancy
Membre préféré : Bill
Date d'inscription : 10/03/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 22:25

verruckteju a écrit:
mamamia!! au risque de me répéter, ce jeune & svelte androgyne possède un potentiel de sensualité et d echarme incommensurable!!!

et o passagequelles belles petites fesses et quelle taille souple dans le clip "wir schliessen uns ein"; je n'ai jmais vu kelkun descendre aussi snsuellemt un escalier ^^ *je m'excuse mais lapart d'hormones groupiesques en moi se pâme*


il n'empêche...

QUELLES PETITES CHANCEUSES LES FILLES BANDEES DU CLIP QUI ONT PU LES TRIPO..EUH FOURNIR UN TRAVAIL ARTISTIQUE DE HAUTE ENVERGURE ^^
drunken


Mdr ^^
Ouais, c'est vrai.. à leur place j'en aurais BIEN profité !! Une main par ci, une main par là.. cyclops
Genre Oups, désolé Bill j'ai pas fais exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camii-k.skyblog.com
CreamyB
Fan Hystérique
CreamyB


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 33
Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol
Date d'inscription : 11/03/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 22:38

mamz3ll3-camill3 a écrit:
verruckteju a écrit:
mamamia!! au risque de me répéter, ce jeune & svelte androgyne possède un potentiel de sensualité et d echarme incommensurable!!!

et o passagequelles belles petites fesses et quelle taille souple dans le clip "wir schliessen uns ein"; je n'ai jmais vu kelkun descendre aussi snsuellemt un escalier ^^ *je m'excuse mais lapart d'hormones groupiesques en moi se pâme*


il n'empêche...

QUELLES PETITES CHANCEUSES LES FILLES BANDEES DU CLIP QUI ONT PU LES TRIPO..EUH FOURNIR UN TRAVAIL ARTISTIQUE DE HAUTE ENVERGURE ^^
drunken


Mdr ^^
Ouais, c'est vrai.. à leur place j'en aurais BIEN profité !! Une main par ci, une main par là.. cyclops
Genre Oups, désolé Bill j'ai pas fais exprès ^^

Jme demande comment elles ont été choisies...scratch
Revenir en haut Aller en bas
verruckt
Invité




les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 23:11


d'ailleurs ta signature creamyB, expose bien le eeuh centre de la conversation,ma foi assez bien moulé dans un petit jean. humm..cyclops

est ce que tu pourrais faire un tit gif sur ce même sujet de conversation
( rrAaah!! oui bon sur ses admirables petites fesses:cheers:) , se trouvant dans le clip en question? je ne sais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 23:18

j'ai une copine qui l'a ce gif...euh enfin elle a un gif ou y a les tite fesses de bill dans son tit jean bien moulant...hum...*esprit pervers en marche*
et ma fois je 'occuprais bien de ses tite fesses finalement!lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
verruckt
Invité




les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 23:37


naaaAAhh!! je fonde le clan des
VIPERES!! VIcieuses PERverses En Sueur!!! cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce

oui bon ce n'est pas très poétique mais mais ça exprime bien l'état causé par la formule chimique nos yeux avides+ les tit fesses de bill=ébulition d'hormones geek
Revenir en haut Aller en bas
Chal0u'
Fan Hystérique
Chal0u'


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Belgiiique
Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers?
Date d'inscription : 09/02/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 23:52

En meme temps son fessier est presque inexistant! C'est le prolongement de son dos quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://l0sing-trip.skyblog.com
MELI
Fan Obsédé(e)
MELI


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Montpelliier
Membre préféré : Bill ^^ (mouais)
Date d'inscription : 24/02/2007

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMar 10 Avr - 23:56

C'est clair!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://Alleiin.skyblog.com/
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill EmptyMer 11 Avr - 1:14

verruckteju a écrit:
et o passagequelles belles petites fesses et quelle taille souple dans le clip "wir schliessen uns ein"; je n'ai jmais vu kelkun descendre aussi snsuellemt un escalier ^^ *je m'excuse mais lapart d'hormones groupiesques en moi se pâme*

Ahh non de dieu oui!
:O

J'aime les petits cul moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty
MessageSujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill   les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les coupes de tifs de notre cheer!! Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ongles de Bill
» bill gay
» Mon avis :p
» sa voix!!
» Bill et Rihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Tokio Hotel :: Le Groupe :: Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser