tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Service Militaire

Aller en bas 
+23
missnaelle
[Anne' <3]
jtm_bill
clacla-78
Shushan
miss-amel
krismer
Tokiohotel-24
maï-chan
ade-love-th
Lilitz
Smily
TaTay0y0
Lafée
princessrock
mll-kaulitz
Chal0u'
GladOue
oOolisaoOo
Camille
Blackbeauty
Méloony
Mamzellelea03
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptySam 16 Juin - 18:23

T'imagine elles deviennent fans, ça fait faire la une des journaux!!

"Du jamais vu dans l'histoire d'une monde, TH groupe allemand [ censure apres, en gros on s'en fou ^^] a reussi a conquerir les personnes agées et plus precisement les mamies, elles sont pretes a tout pour les voir !! Elles arrivent a 6h du mat' pour voir un concert a 18h [ tiens ça me rappelle quelqu'un ^^ Moi ^^]

Interview de Yvonne, nouvelle fan du groupe Tokio Hotel :

Bonjour Yvonne, pouvez vous nous dire comment avez vous été conquise par Th ?
Yvonne : Parce que Bill et Tom sont venus dans notre maison de retraite, au depart on savait pas qui c'était, mais je peux vous le dire, ils ont de sacré petit cu ^^ Et Bill est supremenet sexy, toute ma jeunesse !!

Voila maintenant, nous pouvons le dire, les mamies groupies font bientot debarquer dans le monde entier ^^
Allez a vous les studios !!!"

Bon bref, je m'egare du suijet mais j'avais tellement envie lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptySam 16 Juin - 18:31

MDR LaFée...sa fait longtemps que je t'avais pas parler, mais je vois que t'as pas perdus ton sens de l'humour!

hum...pour revenir au sujet *fiere*
moi aussi je pense qu'il vont faire le civil...c'est un bon compromis entre le service militaire et rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptySam 16 Juin - 20:24

alors je pense pareil que toi lisa
sinon maï-chan oui j'ai lu sa dans le one
et lafée ba voila quoi XPTDR
j'imagine trop les mamies au concert (et je te signale que ia pas que toi qui sera a 6h devant le zénith mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shushan
Fan Hystérique
Shushan


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : en train de casser la gueule aux groupies !
Membre préféré : Mon Billou d'amour !!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptySam 16 Juin - 20:25

ça s trouve ils sont pas obligés de faire le service militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlzrock.4rumer.net/
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptySam 16 Juin - 20:45

je sais pas mais je pense que sa leur ferait du bien de faire le service civil !
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 11:05

normalement tout le monde est obligé de faire le service militaire en allemagne sauf s'il y a des circonstances spéciales
mais bon a part leur succès rien ne les empêche de faire le service civil et puis faut penser aux vieilles dames qui n'attendent qu'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Fan THisé(e)
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p
Date d'inscription : 15/06/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 12:05

oui tout à fait
et puis rien empêche de balancer notre grand mère là où ils seront, et d'aller rendre visite, par le plus grand des hasards, quand ils sont là
[je sais je suis méchante avec ma grand mère...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-gate.skyblog.com
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 31
Localisation : entre Bill & Tom XD
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi
Date d'inscription : 22/03/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 12:47

Oui la encor dans le rock touch spécial ils disaient que Georg avait réussi a se faire reformer mais que Gustav Tom et Bill ne pourraient pas y échapper meme si ils ajoute des dates a leur agenda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
maï-chan
Fan Hystérique
maï-chan


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3
Membre préféré : ~[Billou]~
Date d'inscription : 19/02/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyMar 19 Juin - 15:11

Camille a écrit:
(et je te signale que ia pas que toi qui sera a 6h devant le zénith mdr)

Je confirme ^__^

Même si moi c'est à Bercy xD
Enfin peut être pas 6h parce que le temps d'aller jusqu'à la gare, prendre le train puis le métro, ben... disons au grand maximum pour 9h xD

Bientôt les mamies iront plus vites que nous sur internet pour commander leurs places xD

Ca me rappelle un clip que j'ai vu à la TV le matin du concert au Zénith de Paris, des petits vieux qui faisaient les 400 coups, puis qui se faisaient courser par les flics... xD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Nouveau Fan



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptySam 18 Aoû - 2:17

Je pense que faire son service militaire est une fierté pour un mec - comme servir son pays en temps de guerre. Nous on pense autrement parce qu'en France il n'y en a plus et qu'on a envie de voir nos 'hommes' partir 9 mois ou s'engager dans une guerre.

Déjà, je ne sais pas si en Allemagne c'est comme en France, mais avant, tant qu'on suivait des études, on ne les intérompait pas pour partir à l'armée. Or, il sont encore dans le cycle de leur 'Abitur' (Bac) alors on ne va pas leur demander de faire leur service maintenant. Et ensuite j'ai ententu dans une video Bill dire qu'ils voulaient poursuivre leur études ensuite.

Sinon, je pense que ce n'est pas catastrophique. Le groupe peut survivre à cela. De plus la maison de disque et son service marketing aura surement prévu un plan 'commercial' afin de sortir des singles, clips, videos, interviews, et de garder Tokio Hotel présent dans les médias.

Je pense cependant que le groupe doit penser à ce service et aux repercutions sur les fans, et ils ont surement besoin d'entendre de la part de leurs fans qu'ils seront toujours là pour les soutenir. Peut importe leur look, même si on apprécie leur look actuel avec les cheveux longs, s'ils doivent les racourcir ou les couper courts, ça repoussera ^^ L'important c'est quand même leur musique !
De même s'ils doivent quiter la scène musicale pendant 9 mois, ce n'est pas pour autant que les fans vont les oublier et ils seront encore plus heureux d'avoir de leurs nouvelles.

Ils seraient surement content et rassurés d'entendre ça, et de le lire dans les lettres de fans ; parce qu'ils doivent bien s'en faire quand même. Un groupe c'est toujours commercial au niveau des dirigeants et de la maison de disque, même si certaines équipes sont plus humaines que d'autres. Mais les musiciens, eux, ne voient que leur vie future... Est-ce qu'ils pourront continuer leur groupe ou vivre de leur musique.

Donc n'hésitez pas à leur écrire plein de lettres pour les rassurer sur ce point ou à leur dire si vous les rencontrez.

Et alors dans le pire des cas, le groupe intéressera moins les médias parce qu'en 9 mois, un autre groupe sera le phénomène du moment et Tokio Hotel fera des plus petites salles et sera plus accessible ^^ Seuls les vrais fans, qui sont là parce qu'ils aiment leur musique, resteront. Et puis vous connaissait le groupe maintenant ! Tom n'est pas du genre à s'en faire pour une coupe de cheveux, il fera repousser ses dread locks et Bill, avec son sens artistic il se retrouvera un nouveau look detonnant :p

Mais si ça se trouve, se ne sera avant quelques années. On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitorque
Fan Accro
petitorque


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bien blottit dans les bras de Bill qui me chante "Rette Mich ou Schwartz" au creu de l'oreille...
Membre préféré : Je les aimes tous !!! Bon j'avoue j'ai une préférence pour Bill...
Date d'inscription : 15/08/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptySam 18 Aoû - 12:39

Moi j'ai lu dans le dernier ONE que c'était presque gagner pour qu'ils ne fassent pas leur service militaire et c'est Tom qui l'a dit...

Maintenant il reste plus qu'à espèrer mais j'aurais la haine si ils le font Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmmekaulitz.skyblog.com
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 12:13

bé on vera bien
vous avez lu que bill cté fait un new tatoo sur le bras gauche ?? et c'est marqué "liberté 89" en allemand bien sur ^^
jpense que c'est en rapport avec leur service militaire
Revenir en haut Aller en bas
petitorque
Fan Accro
petitorque


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bien blottit dans les bras de Bill qui me chante "Rette Mich ou Schwartz" au creu de l'oreille...
Membre préféré : Je les aimes tous !!! Bon j'avoue j'ai une préférence pour Bill...
Date d'inscription : 15/08/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 12:27

Moi j'étais pas au courant Exclamation
Et si c'est marquer "liberté 89" c'est peut être aussi en rapport avec la chute du mur de Berlin...
Ou si sa se trouve c'est juste une rumeur...
On verra bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmmekaulitz.skyblog.com
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 12:29

ba c'est une journaliste qui les a interviewé qui la dit, qu'il avait un new tatoo.
Revenir en haut Aller en bas
petitorque
Fan Accro
petitorque


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bien blottit dans les bras de Bill qui me chante "Rette Mich ou Schwartz" au creu de l'oreille...
Membre préféré : Je les aimes tous !!! Bon j'avoue j'ai une préférence pour Bill...
Date d'inscription : 15/08/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 12:30

A ok

De toute façon je pense qu'on le verra vu qu'il est tout le temps en tee-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmmekaulitz.skyblog.com
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 13:55

oui lol et puis va y avoir des photos et tout
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeauty
Fan Schreiant(e) [bronze]
Blackbeauty


Féminin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz.
Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres
Date d'inscription : 02/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 14:04

Naaaaaaaan je veux pas Crying or Very sad
Ca se trouve ,, keùm' elle a dit que ça lui prenait tout l'avant-bras gauche ,, ça va être tout mosh' :S
J'espère que c'est beau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xdeadly.skyblog.com/
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 14:08

bé on vera =)
Revenir en haut Aller en bas
petitorque
Fan Accro
petitorque


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bien blottit dans les bras de Bill qui me chante "Rette Mich ou Schwartz" au creu de l'oreille...
Membre préféré : Je les aimes tous !!! Bon j'avoue j'ai une préférence pour Bill...
Date d'inscription : 15/08/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 15:59

Oui on verra bien mais j'espère que sa va etre beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmmekaulitz.skyblog.com
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 16:14

c'est clair ... sinon trop dégout'
Revenir en haut Aller en bas
Méloony
Fan Schreiant(e) [argent]
Méloony


Féminin Nombre de messages : 2678
Age : 30
Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^
Membre préféré : .... BTGG ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 16:14

Blackbeauty a écrit:
Naaaaaaaan je veux pas Crying or Very sad
Ca se trouve ,, keùm' elle a dit que ça lui prenait tout l'avant-bras gauche ,, ça va être tout mosh' :S
J'espère que c'est beau xD



Pareil !! comment j'a trop peur c'est un truc de folie !!!
O la la , pourvu que se soit beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilitz
Modérateur
Modérateur
Lilitz


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 34
Localisation : Si l0in de ma Femme ...
Membre préféré : Jles adore tous les 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 16:54

//!\ ca part dans le HS Billien là => nouveau post si vous voulez débattre du "peut-être" tatouage de Beul danke Wink //!\
Revenir en haut Aller en bas
http://si-c0mplexe.skyblog.com
Shushan
Fan Hystérique
Shushan


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : en train de casser la gueule aux groupies !
Membre préféré : Mon Billou d'amour !!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 16:54

On pourrait peut être faire un sujet sur les tatoos de Billou et ses piercings ?

On m'a dit hier que Billou avait un new tatoo, ça se trouve c'est une rumeur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://girlzrock.4rumer.net/
alexialovetom
Nouveau Fan
alexialovetom


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou les TH sont libre de se promener
Membre préféré : Tom mais je les adore tous quand même
Date d'inscription : 17/08/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyVen 24 Aoû - 15:57

désolé c'est pas un rumeur la preuve
ensuite c'est vrai dans un journal Tom dit que pour le moment c'est pas encore sur qu'il loupe le service militaire mais casiment au pire il y a le service civil je crois que Georg et Gustav l'on fait pas sur

Service Militaire - Page 35 Zuiua0
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-26.foruminute.com
Shushan
Fan Hystérique
Shushan


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : en train de casser la gueule aux groupies !
Membre préféré : Mon Billou d'amour !!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 EmptyVen 24 Aoû - 20:08

On dja mis cette ancienne rumeur qui est une réalité au point
Revenir en haut Aller en bas
http://girlzrock.4rumer.net/
Contenu sponsorisé





Service Militaire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Service Militaire   Service Militaire - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Militaire
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» La vieille de service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Tokio Hotel :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser