| Lost | |
|
+12mamz3ll3-camill3 Bruna maï-chan kim-r princessrock brooke * Marie * Candice SamuTHF Abby Astrid bibilili 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Lost Mer 7 Mar - 20:02 | |
| Avant je regardais tout le tps Lost mais sa fait lonten que je n'ai pas looker sa .. Enfait sa me branche plus tro | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Lost Jeu 8 Mar - 1:23 | |
| Totalement accro à Lost, je l'avoue ^_^" J'ai jamais loupé un épisode avec mon papa, et on adore élaborer des hypothèses sur toutes ces histoires. Parfois papa en trouvait des bonnes, parfois c'était moi, et pour d'autres, ben on sait toujours pas ^^" Mais j'ai hate de savoir la fin de toute cette histoire [j'ai le temps d'attendre xD] | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Lost Mar 27 Mar - 19:07 | |
| Ohh my god lost c la meilleure série ki existe sur cette planete I love it C tro bien vous savez kan sa recommence? | |
|
| |
mamz3ll3-camill3 Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Nancy Membre préféré : Bill Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lost Sam 7 Avr - 0:04 | |
| J'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme trop cette série ! ! ! trop ate a la saison 3 [ hihi j'attend les n'episodes j'en suis au 6 grrr ] chui accro c'est dingue mais z'en font exprès trop de suspence !
rooo pi le Sawyer slurp slurp slurp | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Membre préféré : Gustav & Georg Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Lost Sam 7 Avr - 11:05 | |
| Personnellement, moi c'est le contraire, plus ça va moins j'aime cette série! Dommage car la première saison était vraiment super, pleines de bonnes idées! Mais la saison 2 était vraiment médiocre, voire nulle! J'espère que la saison 3 rattrapera le coup... | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lost Sam 7 Avr - 14:28 | |
| - Elinwe a écrit:
- Personnellement, moi c'est le contraire, plus ça va moins j'aime cette série!
Dommage car la première saison était vraiment super, pleines de bonnes idées! Mais la saison 2 était vraiment médiocre, voire nulle! J'espère que la saison 3 rattrapera le coup... la 2 est vraiment pas bien c'est clair mais le debut de la 3ième est superrrrrrrrrr | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Membre préféré : Gustav & Georg Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Lost Sam 7 Avr - 19:29 | |
| - Lilitz a écrit:
- Elinwe a écrit:
Dommage car la première saison était vraiment super, pleines de bonnes idées! Mais la saison 2 était vraiment médiocre, voire nulle! J'espère que la saison 3 rattrapera le coup... la 2 est vraiment pas bien c'est clair mais le debut de la 3ième est superrrrrrrrrr Elle passe quand? | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Lost Sam 7 Avr - 20:07 | |
| - Elinwe a écrit:
- Lilitz a écrit:
- Elinwe a écrit:
Dommage car la première saison était vraiment super, pleines de bonnes idées! Mais la saison 2 était vraiment médiocre, voire nulle! J'espère que la saison 3 rattrapera le coup... la 2 est vraiment pas bien c'est clair mais le debut de la 3ième est superrrrrrrrrr Elle passe quand? telle est la question ! ! j'ai vu les 6 premier episodes c'est tout mais de ce que j'ai vu elle est mieux la 2nd est trop bizarre fin chais pas | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Lost Sam 7 Avr - 21:02 | |
| Sans doute cet été comme les deux autres saisons... On verra bien! [En attendant, j'attend toujours la saison 2 de Desperates Housewizes sur M6! ] | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Lost Sam 7 Avr - 21:21 | |
| - Elinwe a écrit:
- Sans doute cet été comme les deux autres saisons... On verra bien!
[En attendant, j'attend toujours la saison 2 de Desperates Housewizes sur M6! ] arf moi aussi . . | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Lost Sam 7 Avr - 21:24 | |
| HS: Alors qu'elle est déjà passée sur Canal + ! Je hais Canal +! xD | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Lost Dim 8 Avr - 13:30 | |
| Eh ben moi jai fini la saison 3 de lost nanananereuh
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Lost Dim 8 Avr - 13:30 | |
| c tro bien | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Lost Dim 8 Avr - 19:53 | |
| Grrrrrr... Tu veux qu'on t'envie c'est ça? xD | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Lost Lun 9 Avr - 19:37 | |
| Tu veut ke je te raconte ou tu veu attendre les vacances d'ete? Sinon va sur gigistudio ya les episodes. | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Lost Lun 9 Avr - 20:08 | |
| Merci pour l'info ! Je vais juste loucher sur le premier épisode! Le reste je le garderais pour cet été! xD | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Lost Lun 9 Avr - 21:27 | |
| - Elinwe a écrit:
- Merci pour l'info !
Je vais juste loucher sur le premier épisode! Le reste je le garderais pour cet été! xD bon courage pour attendre ! merci PrInc3ss3 C3rIsepour l'info ^_^ | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Lost Lun 9 Avr - 22:54 | |
| Moi j'ai fini et je suis en plein suspense juste un conseil kan je disais soit tu regarde tous ,soit regarde pas du tous parce ke si tu voi un episode tu peut plus t'arreter apres alors choisi bien . Parce ke tu pourras pa resister il te coupe tro dan le suspense . | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Lost Lun 9 Avr - 22:57 | |
| - PrInc3ss3 C3rIse a écrit:
- Moi j'ai fini et je suis en plein suspense juste un conseil kan je disais soit tu regarde tous ,soit regarde pas du tous parce ke si tu voi un episode tu peut plus t'arreter apres alors choisi bien .
Parce ke tu pourras pa resister il te coupe tro dan le suspense . c'est clair tu es scotchée devant tu peux plus te decroché trop de suspence a chaque fois ! ! ! c'est pour ca que c'est bien mdrrr | |
|
| |
mamz3ll3-camill3 Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Nancy Membre préféré : Bill Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Lost Jeu 12 Avr - 19:29 | |
| Bonne raison pour attendre! ^^ Et puis, avec un peu de chance et vu ce que tu en dit de cette 3éme saison, elle devrait pouvoir remonter un peu l'estime de la série! ^^ Fin bref, j'ai hâte de voir le résultat! | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Lost Ven 13 Avr - 11:18 | |
| Oui elle est trop bien mieux ke la deux oui parce ke on decouvre des trucs les reponses au mistere ha moi jen sui a lepisode 17 je doi attendre jeudi prochain pour voir la suite en anglais | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Lost Ven 13 Avr - 13:57 | |
| - PrInc3ss3 C3rIse a écrit:
- Oui elle est trop bien mieux ke la deux oui parce ke on decouvre des trucs les reponses au mistere ha moi jen sui a lepisode 17 je doi attendre jeudi prochain pour voir la suite en anglais
Bah il était temps qu'ils donnent enfin des réponses! Je viens tout juste de lire un article sur LOST! Apparemment, la quatrième saison sera la dernière... Et TF1 ne diffusera peut être pas la troisième en prime-time [à 20h50 si vous préférez!]... Ca sent le roussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|