tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]

Aller en bas 
+5
oOolisaoOo
Missindy
GladOue
Camille
maï-chan
9 participants
AuteurMessage
maï-chan
Fan Hystérique
maï-chan


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3
Membre préféré : ~[Billou]~
Date d'inscription : 19/02/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptyVen 27 Avr - 1:37

[Je fais un copier/coller de ce que j'ai fait sur word ^__^]
[J'ai fais ce que j'ai pu pour réduire les espaces, mais si j'y touche ça mélange tous mes liens >.<
Alors je peux rien faire pour tout réarranger, gomen ne =__=]
____________________________________________________

Edit => Je vous avez fait un truc tout beau sur lequel je travaille depuis une semaine, et résultat de tout ça : "votre message dépasse la limite de texte autorisée"

ou un truc dans le genre >.<
Je suis totalement deg, et pis si je dois séparer mon fichier en plusieurs parties, quelque chose me dit qu'il y en aurait une bonne dizaine >.<


Alors j'ai tout mis dans ma galerie. Je vous met le lien de la mosaïque. Mes photos sont dans l'odre décroissant : celles du début du concert sont les dernières [donc tout en bas]. Pour les voir en plus grande, cliquez sur la miniature et pour la voir à 100% recliquez dessus ^_^
Voili Voilou

Je vais juste remettre le texte que j'avais écrit qui concernait les photos des différentes personnes [deux amies et mes photos] même si certaines choses ne sont plus très cohérentes sans le reste du fichier =___=


• Jus’ •

Autant son appareil numérique peut faire de magnifique vidéos [toutes celles que je vous ai mise, à part les trois dernières [les plus longues], autant question photos c’est pas vraiment ça xD
Parfois je me demande même ce qu’elle a voulu photographier ^^
En tout cas je vous ai mis un petit cœur ♥ à côté des photos qui étaient les moins flous et où l’on discerne le mieux ce qu’il y a à voir ^_^
Vous pouvez quand même toutes les regarder si le cœur vous en dit x3
[A défaut de la remercier pour ses photos, on pourra toujours le faire pour ses magnifiques vidéos X3]

https://s111.photobucket.com/albums/n151/loly-mai-chan/Tokio%20Hotel/Concerts/2007/17%20avril%20Paris%20Zenith/Mes%20photos/Jus/?action=view&current=KIF_1108.jpg

[Cliquer sur la petite flèche verte gauche pour voir la suite]


• Chisai •

C’est donc la maman de Chisai [c’est son surnom pas son vrai prénom, je précise ^^] qui nous a emmenées au concert de Tokio Hotel [en passant Merci énormément maman de Chisai x3]. Et c’est aussi elle qui a eu la chance de discuter et prendre un café avec l’interprète de Tokio Hotel, c’est aussi elle qui criait sur le parking avec une voix aiguë « Ouais Tokio Hoteeeeeeel !!! Je vous aime paaaaaaaaas !! » XDDD Et c’est aussi elle qui nous prévenait par téléphone de ce qui se passait devant [notamment en ce qui concernait les cris, histoire de savoir s’il y avait une bonne raison de crier ou non v__v] et elle se promenait un peu partout autour du Zénith avec l’appareil photos de sa fille [eh oui on sait jamais, on peut faire des rencontres]. A l’arrivée de TH elle les a donc vu descendre de voiture mais en même pas une seconde ils étaient déjà rentrés d’après ce qu’elle nous a dit xD
Mais en contre partie elle a pris des photos de leur camion « Rock’n Roll Trucking » ou plutôt les camions parce que je crois qu’il y en a plusieurs. Camions qui servent à transporter la scène, les instruments et tout le tsoin tsoin nécessaire x3
Donc en première partie des photos de Chisai vous aurez des photos de ces camions et ensuite les quelques photos du concert qu’elle a pu prendre avant qu’il n’y ait plus de place sur la carte mémoire que sa mamie à oublier de vider v___v
Alors on remercie Chisai pour ses trois magnifiques vidéos et ses photos [mais qui sont malheureusement elles aussi un peu floues ^^] x3

https://s111.photobucket.com/albums/n151/loly-mai-chan/Tokio%20Hotel/Concerts/2007/17%20avril%20Paris%20Zenith/Mes%20photos/Chisai/?action=view&current=100_1519.jpg


• Maï-chan •

Etant donné que c’était moi qui était chargée des photos, c’est moi qui en ait le plus [je crois que c’est aux environs de 94 clichés] eh oui, je n’ai pas chaumée durant ce concert pour ramener des « souvenirs » ^__^
Mes copines m’ont dit que la plupart de mes photos étaient réussies et de bonne qualité… Tant mieux pour moi, mais je préfère vous laisser juger par vous-mêmes ^^
Comme ça vous me direz si elles sont bien ou pas x3
En tout cas, tout ça c’est tout pour vous x3
[A défaut de faire des vidéos avec le son, mon appareil fait des belles photos x3]
Bon malheureusement, vous n’aurez pas de photos de la fin du concert avec Ich bin da ^^ Je suis désolée mais ma $#~/#¤ de batterie m’a lâchée juste avant cette chanson ^__^
Et je m’excuse aussi pour les nombreuses mains que vous verrez sur les photos, elles sont apparues indépendamment de ma volonté x3
Mais les autres valent quand même le coup d’être vue je pense ^__^
Je rappelle juste au passage qu’on était dans les gradins donc c’est normal qu’on ait pas des photos de près de TH ^^
[Je vous mets à côté le nom de ceux qu’il y a sur le cliché [parfois on fait pas attention à tous parce qu’ils sont dans le noir ou à l’extrémité de la photo ^^, je ne citerai pas toujours Gustav vu que caché derrière sa batterie il est quasiment toujours présent ^^]

https://s111.photobucket.com/albums/n151/loly-mai-chan/Tokio%20Hotel/Concerts/2007/17%20avril%20Paris%20Zenith/Mes%20photos/Mai%20Chan/?action=view&current=DSCN0877.jpg


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptyVen 27 Avr - 20:01

merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptyVen 27 Avr - 20:06

Jpeux pas les voir :S
Faut que jmette une mot de passe ou un truc dans le genre :S
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Missindy
Fan Obsédé(e)
Missindy


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 35
Membre préféré : Bewl und Yorgue
Date d'inscription : 27/04/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptyVen 27 Avr - 20:19

Wi il faut être inscrit :/
Revenir en haut Aller en bas
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptySam 28 Avr - 0:20

Missindy a écrit:
Wi il faut être inscrit :/

vous inquieter pas, je lui ai envoyer un MP et elle a regler le probleme, faut juste qu'elle rectifie sur le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
TaTay0y0
Fan Hystérique
TaTay0y0


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Bretagne
Membre préféré : .....the question !
Date d'inscription : 20/02/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptySam 28 Avr - 0:36

Dac !

J'ai hâte de pouvoir les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sosexy-twins.skyblog.com
maï-chan
Fan Hystérique
maï-chan


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3
Membre préféré : ~[Billou]~
Date d'inscription : 19/02/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptySam 28 Avr - 0:39

Oui parce que apparemment vous pouvez voir les photos une par une, mais vous ne pouvez pas voir la galerie...
Allez savoir pourquoi v__v
Je fais modifier les liens : je vais mettre la dernière photo de la galerie [qui je vous rappelle correspond au début x3] et vous n'aurez qu'à me dire si vous la voyez, mais là normalement doit pas y avoir de problème. Ensuite vous aures une sorte de cadre sur la droite où il y a des sortes de flèches bleues et à côté des mini images avec marqué "back" et "next". Cliquez sur la flèche de gauche [pour voir les photos dans l'ordre].
J'espère que ça marche comme ça >.<

Edit ~> La flèche est verte et pas bleue désolée xD
J'ai changé les liens, vous n'avez qu'à faire comme expliqué ci-dessus. Est-ce que ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptySam 28 Avr - 0:49

maï-chan a écrit:
Oui parce que apparemment vous pouvez voir les photos une par une, mais vous ne pouvez pas voir la galerie...
Allez savoir pourquoi v__v
Je fais modifier les liens : je vais mettre la dernière photo de la galerie [qui je vous rappelle correspond au début x3] et vous n'aurez qu'à me dire si vous la voyez, mais là normalement doit pas y avoir de problème. Ensuite vous aures une sorte de cadre sur la droite où il y a des sortes de flèches bleues et à côté des mini images avec marqué "back" et "next". Cliquez sur la flèche de gauche [pour voir les photos dans l'ordre].
J'espère que ça marche comme ça >.<

Edit ~> La flèche est verte et pas bleue désolée xD
J'ai changé les liens, vous n'avez qu'à faire comme expliqué ci-dessus. Est-ce que ça fonctionne ?

euh, je vais surement passer pour une pourris mais je vois pas la fleche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
maï-chan
Fan Hystérique
maï-chan


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3
Membre préféré : ~[Billou]~
Date d'inscription : 19/02/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptySam 28 Avr - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptySam 28 Avr - 0:54

hi hi, dsl merci!!

heu nan, je rectifie...nous on a pas ses fleches la^^on a une espece de vieille pub a la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
maï-chan
Fan Hystérique
maï-chan


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3
Membre préféré : ~[Billou]~
Date d'inscription : 19/02/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptySam 28 Avr - 1:02

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! En ai marre ç___ç

Ben si ça marche vraiment pas je vous mettrai toutes les photos une par une... c'est-à-dire environ 180 photos x3

[je ferai ça demain, si vraiment tout le monde peut pas voir ç__ç]
Revenir en haut Aller en bas
Missindy
Fan Obsédé(e)
Missindy


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 35
Membre préféré : Bewl und Yorgue
Date d'inscription : 27/04/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptySam 28 Avr - 9:50

Wép pareil y'a une pub à la con qui est devant les flèches... "Vous voulez aller vivre aux Etats Unis?" [Nan en Allemagne bouffon, TG*]
Revenir en haut Aller en bas
maï-chan
Fan Hystérique
maï-chan


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3
Membre préféré : ~[Billou]~
Date d'inscription : 19/02/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptySam 28 Avr - 15:06

J'ai changé un tit truc dans mon compte [je pense que c'était la source du problème v__v].
Est-ce que quelqu'un peut cliquer à nouveau sur les liens et voir s'il peut naviguer avec les petites flèches ?
Revenir en haut Aller en bas
CreamyB
Fan Hystérique
CreamyB


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 33
Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptySam 28 Avr - 19:55

OUi ça marche!!Tes photos sont effectivement de très bonne qualité!!!
Mouaa la chanceuh
Revenir en haut Aller en bas
maï-chan
Fan Hystérique
maï-chan


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3
Membre préféré : ~[Billou]~
Date d'inscription : 19/02/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptySam 28 Avr - 22:01

Sonc c'était bien ça le problème. Explication : quand j'ai créer mon compte il y a un an ou plus, je sais pu, j'avais mis mon album en "private" au lieu de "public" v__v

Merki pour le compliment des photos x3
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptyLun 30 Avr - 17:52

Ehh exelentes tes photos =)
De bonne qualité en plus Very Happy
Merci d'nous faire partager ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
maï-chan
Fan Hystérique
maï-chan


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3
Membre préféré : ~[Billou]~
Date d'inscription : 19/02/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptyLun 30 Avr - 22:54

De rien x3

Mes photos ne me servent pa sà grand chose si je peux pas les partager avec d'autres fans ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptyLun 30 Avr - 23:23

C'est une bonne façon de voir les choses :p
Tout l'monde en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 31
Localisation : entre Bill & Tom XD
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi
Date d'inscription : 22/03/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptyMar 1 Mai - 0:53

C est trés gentil danke you (comme diris Méloony)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
princessrock
Fan Hystérique
princessrock


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : le mans
Membre préféré : bill
Date d'inscription : 19/02/2007

Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] EmptyMar 1 Mai - 15:08

merçi de nous les faire partager !
en plus elles sont super !
danke !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-banana-oxo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]   Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 17/04/2007 au Zénith de Paris [Photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Paris 2007
» Concert Paris
» concert en fin 2007
» Zenith - Le 17.04.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Tokio Hotel :: Rencontres & Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser