| sOnt Style | |
|
+34Bruna Camille Méloony lucile08 Lilitz Jennydu88 mll-kaulitz oOolisaoOo CreamyB maï-chan mamz3ll3-camill3 lelea kim-r MELI Tom tom tom (L) Lafée TaTay0y0 nocktina *Carocaro* princessrock Juliana mel1390 chtiii_litchiiii Ghettowprincess Chal0u' thitilde31 th en force GladOue brooke Atchoum' bibilili fyonna Astrid Abby 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: sOnt Style Dim 25 Mar - 13:27 | |
| - kim-r a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
- kim-r a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
- Sa montre que tu devient de plus en plus fan de Th
Nan je pense pas lol .. C'est parce que j'arrive pas a me détacher de ce forum que j'aime beaucoup .. et que la j'ai trop rien a faire chez moi a pars réviser biensur mais sa je le ferais certainement ......
Jamais. wai moi aussi j ai le choix entre le forum et les révisions et devine ce que je choissi ..? Euh .. la forum biensur lol
Nan mai je conte quand meme réviser .. se soir avant de me coucher lol oui moi aussi je voudrai quand meme pas me faire jeter par mes prof et puis meme faut que je m instruise lOl:study: | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sOnt Style Dim 25 Mar - 13:38 | |
| - kim-r a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
- kim-r a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
- kim-r a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
- Sa montre que tu devient de plus en plus fan de Th
Nan je pense pas lol .. C'est parce que j'arrive pas a me détacher de ce forum que j'aime beaucoup .. et que la j'ai trop rien a faire chez moi a pars réviser biensur mais sa je le ferais certainement ......
Jamais. wai moi aussi j ai le choix entre le forum et les révisions et devine ce que je choissi ..? Euh .. la forum biensur lol
Nan mai je conte quand meme réviser .. se soir avant de me coucher lol oui moi aussi je voudrai quand meme pas me faire jeter par mes prof et puis meme faut que je m instruise lOl:study: LOL. Que dire de plus??? xD! | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: sOnt Style Dim 25 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: sOnt Style Mar 27 Mar - 23:34 | |
| vu que je l'ai pas encore dit...lol!! | |
|
| |
Jennydu88 Fan
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Contrexéville, 88 Membre préféré : Ptite préférence pour Bill..Mais ils sont tous Géniaux Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: sOnt Style Mar 3 Avr - 17:50 | |
| ba moi j'adore son style! en plus, j'ai le même style que lui lol baggys, baskets, bon à part les gros t-shirts lol parce que vlà quoi lol pi ses dreads, j'adore trop !! si ça tenait qu'à moi, y'a longtemps que j'en aurais..mais bon..dans la coiffure, c'est pas recommandé | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: sOnt Style Mer 4 Avr - 19:54 | |
| aaaaa lez style de Tom <3 a la base j'aime pas trop mais sur lui j'aime ! ! [ faut pas chercehr a comprendre ] nan mais ca lui va tro bien je le vois mal habillé autrement, argh j'imagine pas avec un froc plus sérré comme Bill et ses dreads je les aime aussi ! y'a tout que j'aime chez lui c'est pas compliqué ! | |
|
| |
lucile08 Fan
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Perpignan Membre préféré : Bill Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: sOnt Style Dim 8 Avr - 20:24 | |
| moi d'habitude jaime pas tro le style hiphop mais je trouve que sa lui va super bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: sOnt Style Lun 9 Avr - 15:26 | |
| bah moi perso j'ai toujours aimé donc la...j'aime encore plus [ché pas si sa veux dire quelque chose mais bon^^] alala, moi j'aime son style mais j'ai pas du tout le meme!lol...mais sa m'empeche pas d'aimer...au contraire! | |
|
| |
| Sujet: Re: sOnt Style Lun 9 Avr - 15:29 | |
| Moi non plus j aimais pas trop le style hip-hop mais je trouve qu'a Tom sa lui va trop bien je ne le vois pas avec un autre style . | |
|
| |
| Sujet: Re: sOnt Style Lun 9 Avr - 23:18 | |
| c'est vrai qu'il est super canon avec son style hip hop...et son regard perver...ou tout simplement charmeur [qui me fait craquer a tout les coup!]plus j le regarde plus je fond...[heuresement que je suis pas faite en sucre!!lolquoique vu que j'adore le caramel...sa devrais aller!!lol]*part chercher des carambar pour tenir la nuit...revient en se boufant le coin de mon bureau [sa fait bien mal]cris a la mort et finis part rigoler comme une nunuche toute seul...revient jusqu'a son pc avec ses carambar et une tete de vainquese...!* tout sa pour dire : qu'est qu'il est intelligent d'avoir choisis ce look qui le met a 100% en valeur...lol | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: sOnt Style Mar 10 Avr - 13:01 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- c'est vrai qu'il est super canon avec son style hip hop...et son regard perver...ou tout simplement charmeur [qui me fait craquer a tout les coup!]plus j le regarde plus je fond...[heuresement que je suis pas faite en sucre!!lolquoique vu que j'adore le caramel...sa devrais aller!!lol]*part chercher des carambar pour tenir la nuit...revient en se boufant le coin de mon bureau [sa fait bien mal]cris a la mort et finis part rigoler comme une nunuche toute seul...revient jusqu'a son pc avec ses carambar et une tete de vainquese...!*
tout sa pour dire : qu'est qu'il est intelligent d'avoir choisis ce look qui le met a 100% en valeur...lol mdr !! oui sa le mais en valeur !! ce qui me afit le plus craqué chez lui ! c'est ... ses regards ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sOnt Style Mar 10 Avr - 13:41 | |
| mdr Ses regards pervers ^^ c tro mimi quel ptit coquin celui la !!lol | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: sOnt Style Mar 10 Avr - 14:37 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- mdr Ses regards pervers ^^ c tro mimi quel ptit coquin celui la !!lol
mdr !! nempeche pas mal de monde [parfois^^] disent quel pervers !mais plus d'une aimerait qu'il pose rien qu'une fois ses petits yeux de coquins ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sOnt Style Mer 11 Avr - 13:20 | |
| oué c'est clair et comme je le repete souvent...entre pervers on va bien s'entendre je sent!lol..il est trop mimi quand il joue avec son regard...[en plus vu qu'il sait que sa en fait craquer plus d'une...il en profite!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: sOnt Style Mer 11 Avr - 14:13 | |
| Oui j avoue plus d une aimerai moi je prefererais que se soit Bill mais bon ..LOL | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: sOnt Style Mer 11 Avr - 14:18 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Oui j avoue plus d une aimerai moi je prefererais que se soit Bill mais bon ..LOL
jsui dak with you ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sOnt Style Mer 11 Avr - 20:22 | |
| oh mais arreté...c'est vrai que bill j'accepte mais tom...olala...tom??je saute sur l'occasion! [et sur lui d'ailleur^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: sOnt Style Sam 14 Avr - 23:57 | |
| lol, sa c'est sur t'es con!!lol...mais nan je blague : j'espere que t'es pas faite en sucre ou alors que bill aime le caramel car si tu fond...[je sais je suis trop drole!lol] | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: sOnt Style Dim 15 Avr - 12:25 | |
| si si t'es très drole lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sOnt Style Dim 15 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sOnt Style Lun 16 Avr - 12:00 | |
| Lisa , c'est tellement pas drole que jesuis mdr ... ^^ *vient de sursauter car mon pere a éternué ...* | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sOnt Style Lun 16 Avr - 12:12 | |
| - Méloony a écrit:
- Lisa , c'est tellement pas drole que jesuis mdr ... ^^ *vient de sursauter car mon pere a éternué ...*
mdrrrrr(msg qui ne sert à rien mais j'ai trop rigolé xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sOnt Style | |
| |
|
| |
| sOnt Style | |
|