| Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! | |
|
+8Th-Die-Besten Camille *Carocaro* Lilitz mll-kaulitz GladOue Chal0u' Dauphine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dauphine Nouveau Fan
| Sujet: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Mer 2 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Mer 2 Mai - 18:12 | |
| C'est ... nul. Je vois pas l'interet. Une fan c'est une fan, peu importe la nationalité! | |
|
| |
Dauphine Nouveau Fan
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Mer 2 Mai - 18:14 | |
| je le vois comme une preuve de l'amour pour tout le group!! | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Mer 2 Mai - 18:24 | |
| Y a pas besoin de se comparer aux Allemandes pour ca! | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Mer 2 Mai - 18:26 | |
| J'trouve ça un peu .. bébète aussi :S J'sais meme pas si ils seront au courant de ça un jour .. | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Mer 2 Mai - 18:44 | |
| Wai peu importe la nationaliter c est un peu bebéte comme dis Gladoue | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Mer 2 Mai - 18:47 | |
| j'ai été voir si c'etait aps une blague un truc dans le genre meu non c'est "vrai" ! mdrr ! jtrouve ca un peu bébéte aussi, je vois pas l'interet de faire une compet avec les fans allemandes . .fin chais pas on s'en fiche qui c'est qu'est les meilleures on aime la musique de TH, on les aime voila ! | |
|
| |
*Carocaro* Fan THisé(e)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Lyon Membre préféré : Tous !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Mar 8 Mai - 18:29 | |
| vous venez gentillement de faire un accueil magnifique a une ptite nouvelle dauphine lol mais bon on t'aime quand même lol | |
|
| |
Th-Die-Besten Fan THisé(e)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : [57] Membre préféré : Tom Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Mar 8 Mai - 19:56 | |
| Bon je dirais que je m'en fou je sais parler les 2 langues .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Mer 9 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Tomtom&nana Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : orne Membre préféré : tom Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Mer 9 Mai - 15:46 | |
| perso c'est vraiment trop nul, comme si il n'y avait pas déjà assez de concurence dans nos frontière, faudrait qu'il y en ai en dehors ... et puis qu'est ce qu'une fan, on a du mal à faire la différence maintenant tellement ils sont connus . Et même si il le savait lorsqu'ils disent que les fra,çaises sont les meilleurs ou les plus belles, j'pense que c'est pas mal exagérer ! Du moment que les TH reste accessible et aimé en france, peut importe ce qu'il de passe chez nos voisines ! PEACE !!! | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Lun 21 Mai - 11:28 | |
| ouais fan c'est fan (yen a tellement....) | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Sam 26 Mai - 19:04 | |
| Et en plus maintenant ils font conquerir presque tout l'Europe, je me vois mal faire des compétitons avec les Italiennes, Finlandais, Suédoise, alors bref, je pense que d'ici là je serai morte, je dis pas ce que c'est bete vu que je suis pas allée voir mais je me vois mal faire une compét' surtout avec les allemandes, en France comme en Allemagne, y a des bons fans [ nous !] pareil en Allemagne, et y a des cas [ Nous ! ^^] et pareil en Allemagne, je crois qu'on est kit [ kat -_-] | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Sam 26 Mai - 19:21 | |
| - Dauphine a écrit:
- je le vois comme une preuve de l'amour pour tout le group!!
Euh bin moi pas du tout =) Calme toi, lol dis toi que tu les aime et puis voilàà. | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Sam 26 Mai - 22:04 | |
| D'accord, je fais essayer de me dire que je les aime... TH je te n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.... Euh...je me sens pas plus differente qu'avant...--' PS : Si vous comprenez pas, cherchez pas ^^ Sinon votre cerveau va rechauffer et vous êtes pas tous chez AGF, et puis je voudrais pas de morte ou de mort ( puiqu'il y a un mec maintenant ^^) sur la conscience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Sam 26 Mai - 23:14 | |
| c'est normal que j'ai pas tout compris ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Dim 27 Mai - 0:49 | |
| - Camille a écrit:
- c'est normal que j'ai pas tout compris ??
Ca se voit que tu sais pas lire, j'ai dis que si vous ne compreniez rien c'etait normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Dim 27 Mai - 11:52 | |
| mdr ah ba tant mieux alors ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Dim 27 Mai - 21:13 | |
| ils sont tout simplement indescriptibles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Dim 27 Mai - 23:41 | |
| - Camille a écrit:
- ils sont tout simplement indescriptibles !!
Qui ça ? nous ou TH? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Lun 28 Mai - 11:13 | |
| ba Th vu que tu parlais de Th non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Lun 28 Mai - 15:10 | |
| Non, je disais que les fans etaient toutes égaux donc je parlais pas de TH ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! Lun 28 Mai - 17:04 | |
| ok bon ba je vais me cacher alors lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! | |
| |
|
| |
| Les fans plus grandes?Allemandes?Francaises?competition!!!! | |
|