| Friends | |
|
+4Blackbeauty GladOue Lilitz Shushan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Friends Mar 8 Mai - 16:05 | |
| Alors vous connaîssez friends ? à 20h10 sur M6 après le 6 minutes Une bande de jeunes qui cohabitent, que de l'humour, c'est trop délire ! Bon ba voilà on peut parler de friends ici ! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Friends Mar 8 Mai - 16:24 | |
| Friends c'est MYTHIQUE ! !
Chandlerrrrrrrrrrrr Bing ! ! Le Gros Mr Tout Nu . . Fin C'est Pire Que Genial ! ! ! | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Friends Mar 8 Mai - 17:34 | |
| Ouii j'aime bcp =) Faut dire je regarde pas svt la TV Mais quand j'tombe dessu j'peux pas partir sans avoir fini de regarder l'épisode xD | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Friends Mar 8 Mai - 19:48 | |
| J`adOore,FRiiENDS,c'est THE série à regarder,trop mythique,c'est pas possible de ne pas connaître! Et surtout de ne pas aimer x3 J`regarde plus,j`fais autre chose à cette heure-là xD .. Avant,j`regardais =) Vous préférez lequel/laquelle ? Moi,j`l`ai aime tous,j`peux pas choisir | |
|
| |
petite-mwa-que-je-suis Fan THisé(e)
Nombre de messages : 115 Localisation : je sais pas trop ou mais avec tom Membre préféré : °o0o°Tom°o0o° Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Friends Mar 8 Mai - 21:36 | |
| ouai moi non plus je peux pas choisir ils font tous trop délire enfin j'adore trop cette série | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Friends Mar 8 Mai - 21:41 | |
| Impossible de Choisir, Entre Joey et ses conneries, Rachel et ses Histoires, Chandler et son humour, Ross et Ses Mariages mdr, Monica et sa Maniaquerie de tout et puis Phoebe et son coté Dejanté :drunken:
je les aime mdrr ! Dommage que je n'ai pas pus tous les voir [ surtout le tout tout dernier . . ] | |
|
| |
Willow Fan Accro
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Deux heures de la frontière... vers les vaches xD Membre préféré : Bill & Gustav Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Friends Jeu 17 Mai - 21:44 | |
| mdr moi aussi joey me fait trop délirer lol jadoooore cette série contente qu'elle repasse sur m6 | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Friends Dim 20 Mai - 20:07 | |
| J'adore ^^ (j'aime beaucoup Phoebe :elle est trop décalée et barge cette fille xD) | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friends | |
| |
|
| |
| Friends | |
|