| Vous trouvez ça normal ?? | |
|
+6[*..Bills Stern..*] GladOue mll-kaulitz Camille Blackbeauty Tomtom&nana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomtom&nana Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : orne Membre préféré : tom Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Vous trouvez ça normal ?? Sam 12 Mai - 20:10 | |
| Bon je me lance dans un nouveaux topic. [pouvez supprimer si il semble inutile]Mercredi 9 au trabendo, les Tokio Hotel ont donné une séance de Dédicace après leurs concert. Une fan à eu le droit à une dédicace nommée genre : "für ***** .." de la part de Tom, à ce qu'il paraît des fans ( jalouse) aurait étranglé cette jeune fille avec un lacet pour lui piqué sa dédicace .. Vous trouvez ça normal ???? | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? Sam 12 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? Sam 12 Mai - 20:21 | |
| pire que les frapper je vais les tuer ! ah non peutetre pas mais je vais les enfermer dans un asil de ouf' !! nan mais elles sont trop connes ou quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? Sam 12 Mai - 20:26 | |
| Ah bah nan,pas dans l'asile de fou,j`y suis déjà ! =D | |
|
| |
Tomtom&nana Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : orne Membre préféré : tom Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? Sam 12 Mai - 20:34 | |
| moi je les vois bien dans un endroit complétement clos où on soigne les maladies sexuelles confirmer sur jeunes stars qui débutent ! biensûr là-bas y'aura pas BlackBeauty ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? Sam 12 Mai - 21:07 | |
| Mais moi je suis dans TOUS les asiles de fous xD Allez,juste pour le plaisir,encore une fois,les lettres du clavier d'ordi : azertyuiop qsdfghjklm wxcvbn Youpiiii *enj0y* muahahah | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
[*..Bills Stern..*] Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 35 Membre préféré : BEN TH XD Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? Dim 13 Mai - 0:21 | |
| C'est une rumeur XD
Ils ont pas fait de séance de dédicasses, ils ont juste fait un itw en backstage pour Europe 2TV je crois, et ils se sont barrés !
Si y'en avait eu une j'y serai allé XD
| |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? Dim 13 Mai - 1:31 | |
| j'espere que c'est une rumeur car sa serais vraiment stupide! sa prouverais que le connerie humaine va vachement loin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? Dim 13 Mai - 9:38 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Mais moi je suis dans TOUS les asiles de fous xD Allez,juste pour le plaisir,encore une fois,les lettres du clavier d'ordi : azertyuiop qsdfghjklm wxcvbn Youpiiii *enj0y* muahahah
oh ma pauvre sa c'est pas aranger depuis hier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? Dim 13 Mai - 9:57 | |
| Nan nan nan xD C'est piiire muahahahah [ PITIER FAITES QUE CA NE SOIT QU'UNE RUMEUR !!! ] | |
|
| |
rockeuseth Fan
Nombre de messages : 43 Age : 35 Membre préféré : les quatres (préférence pour Georg ♥♥♥) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? Dim 13 Mai - 11:20 | |
| Ŧ Grave là j'espère que c'est une rumeur parce que sinon.... Elles ont rien d'autres à faire sérieux, pourquoi elles existent mein gott!!! Ŧ
Ŧ Vive leur mentalités... Ŧ | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? Dim 13 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? Lun 14 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ?? | |
| |
|
| |
| Vous trouvez ça normal ?? | |
|