| PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) | |
|
+10mll-kaulitz Chal0u' Shushan clacla-78 Lilitz Blackbeauty CreamyB GladOue Camille mamz3ll3-camill3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamz3ll3-camill3 Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Nancy Membre préféré : Bill Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Dim 20 Mai - 19:46 | |
| je cours le voir dès qu'il sort !!!! j'espère qu'il va etre bien sinon coté personnages j'aime tout le monde mais bon johnny joue tellement bien lol | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Dim 20 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Dim 20 Mai - 20:11 | |
| J'comprensd pas tout cet engouement autour de ce film xD J'ai vu le 1er que j'ai trouvé pas mal mais le 2eme était nul à ch*** Alors le 3 eme ... | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Dim 20 Mai - 22:14 | |
| je vais viiiiiite le voir !! Accro a ce film ! j'aime beaucoooooooooooooooup Jack, Johnny Depp est vraiment un acteur genial j'ai toujours adoré ce qu'il faisait. Il donne à Jack un ptit truc genial ! | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Lun 21 Mai - 16:11 | |
| j'adore Pirates des Caraïbes d'ailleur la veille d'un contrôle d'expression écrite sur le moyen-âge avec les chevaliers et la reine (ou dame) et bah j'avais vu Pirates des Caraïbes II et donc non seulement j'ai adoré mais sa ma inspiré pour mon contrôle il fallait mettre dans le récit une bête extraordinaire alors j'ai mis le Kraken comme quoi c'est bien pour l'imagination!!!! Mais c'est marrant il est génial Johnny Depp il joue tellement biennnnnnnnnn!!! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Lun 21 Mai - 22:35 | |
| J'adoore pirate des caraïbes, humour, action, romantisme... Jack est trop délire et Will est humm beau !!! vous avez remarqué ? WILL~~BILL | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Nancy Membre préféré : Bill Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Mar 22 Mai - 23:01 | |
| et pour lisa et moi ça fait ; LISA et LISA lol dsl de mon petit délire | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Mar 22 Mai - 23:11 | |
| Le 2 était completement nawak, j'imagine pas le 3... xD Nan c'est bien marrant mais après coup tu te dis que beh... l'histoire est pas du tout cohérente! 'Fin c'est pas du grand cinéma quoi x) Mais j'irai le voir quand meme, juste histoire de voir Johnny | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Mer 23 Mai - 14:12 | |
| Niveau mise en scene c'est quand même impressionnante, mais c'est clair que le scénario .. xD C'est surtout un film comique quoi xD | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Mer 23 Mai - 14:32 | |
| Je veux y allllllllllllllllllllllllllllller !!!!!!!!!
Pfiou les scènes de combats sont geniales, dans le II avec Jack , Will et le Commodor Norrighton [ chais pas l'ecrire bref xD ] dans la roue c'est excellent quoi !!
| |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Lun 28 Mai - 9:55 | |
| J'lai vu hier et je le trouve super (mais supra hypra méga long---> séance a 17h15 terminé a 20h15, 3h00 pil poil!!!) bref moi j'attendrai le DVD et de le revoir avec les vraies voix parce que doublé en français c'est pas beau et en plus c'est pas forcément les même paroles mais le prob c'est qu'avec le sous titré ils mettent pas obligatoirement les bonnes traduc'!Mais bon il est quand même génial(et toujours aussi bôôôôôôô!!!!!!! et l'actrice Keira Knigtley un truc du genre je crois, elle est sublime cette femme!!!!)
| |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Lun 28 Mai - 20:03 | |
| Ayééééééééééé je reviens de le voir ! Alors scéance de 14h30 finit vers17h je crois EXCELLENT ! J'aime vraiment trop !!!!!!!!Chui restée juqu'au bout car bon il y a un ptit truc tout tout à la fin [ comme le 1er et le 2nd ] 10 min de generique meu bon Très bon film avec toujours de supers Acteurs [ Johnny <3 exceptionel ! Keira sublime !! ]ate de le revoir en DVD pour mieux decortiqué tout ca ! Y'a plus de combat que les autres, plus de morts . . on voit bien la différence entre le I et le III ! | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Lun 28 Mai - 20:40 | |
| t'aime la bagarre (moi sa me fait peur:face:) | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Mar 29 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Mar 29 Mai - 18:21 | |
| Arf Oralndo mein gott celui là <3 même si il se fait un piercing a l'oreil gauche mdrr ! Et puis le ptit roôle pour Keith Richards c'est Johnny qu'etait happy que ce soit le père de Jack ! [ " et maman elle va bien? a elle a bonne mine " mdrr] | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Mar 29 Mai - 20:35 | |
| jadoooooooooooore ce film mdr j'aime beaucoup quand un des jack dit : "on ne bouge plus ! j'ai fait tomber ma cervelle" jté explosée ! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Mer 30 Mai - 0:31 | |
| Oui j ai bien aimer ce film jle prefere au 2eme | |
|
| |
| |
| |
[marianne] Fan
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Quebec Membre préféré : Bill Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Ven 8 Juin - 0:31 | |
| - Camille a écrit:
- jadoooooooooooore ce film mdr
j'aime beaucoup quand un des jack dit : "on ne bouge plus ! j'ai fait tomber ma cervelle" jté explosée ! ahah Jpense la même chose que toi! Moi aussi j'ai vraiment adoré le film, et j'avoue que le bout de la cervelle yétait vraiment hilarant ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) Ven 8 Juin - 0:32 | |
| J'ai été le voir hier ^^ Il est bien, mais bcp trop long! Et c'est dur à suivre ... Surtout quand t'as une cruchette avec toi au ciné ... xD Bref .. heureusement qu'il y a deux beaux gosses dans le films sinon .. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) | |
| |
|
| |
| PIRATES DES CARAïBES III (Sortie le 23 mai) | |
|