tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier concert

Aller en bas 
+5
Camille
mll-kaulitz
oOolisaoOo
GladOue
clacla-78
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Premier concert   Premier concert EmptyJeu 24 Mai - 22:24

Alors je ne savais pas où mettre se message donc je le met dans tout et rien(on va dire sa comme sa ) et donc comme hier (23/05/07) c'était mon premier concert j'aimerait partager ce pur moment de plaisir que j'ai passer avec Justin Timberlake(je l'aimmmmmmmeeeeeeee)

Alors voici comment sa c'est passer:

J'essaie de dormir l'après-midi pour pas être crevé le soir mais je n'ai pas réussi je me suis juste reposer ma soeur était parti je ne sais où mais elle est rentré, je me suis douchée, nous nous sommes préparées on a manger tôt(18h35 environ) mais c'était pour la bonne cause! Ensuite comme notre RER était a 19h14 (le concert commençait a 20h30) on allait rriver a 20h00 (parfait) alors on va a la gare on attend le RER et on s'arrête a la gare de Lyon pour prendre un métrop en direction de Bercy mais les métrop en france c'est trop la alère j'ai faille ne pas rentrer ave cma soeur dans ce métrop a peine els gens ils sortent que le sportes se refermment déjà mais bon j'ai résussi a pénétrer (au pire j'aurait pris le prochain) donc on en est a 1 station alors ond escend a Bercy on monte et là on est pil poil au palais omnisport de Paris-Bercy yavait plein de monde yavait Fun radio avec des personnes qui dansaient super bien et NRJ qui venaient de vendre leur dernières places en VIP alors je monte sur els escaliers c'est aller super vite on s'est faufilé dans la queue et on a pu rentré en un quart d'heure a paine je ne sais pas quelle heure il était mais en attendant de rentrer j'atait super surprise déjà parce que j'était la seule plus jeune(le lendemain yavait cours!! AAAAAAAA quesque je en ferai aps pour Justin!!!!???!!! lol) et après c'était donc de 10 a peu près a AU MOINS 65 ans sans exagérer yavait des couples autant de femmes que d'hommes(Tokio Hotel dsl mais ya plutôt plus de fille alors j'aurai penser la même chose pour Justin Timberlkae mais non!!!!) c'était super sympa qu'il y ai tant de fans de tous els âges et enfin bref alors on présente nos billet ensuite on avance un poeu et ma soeur se fait examiner sont sac(nan on va pas tuer Justin!!!lol) et après on rentre dans le batimet et on va jusqu'au gradin L c'était tout au bout alros on rentre t le monsieur nous dit "vous rentrer et vous prenez les marches a votre droite" alors on rentre on prend ses marches et on attend une hotesse pour nous indquer les places quand on ets entré la première partie était déjà commencé (je ne sais pas quelle heure il était) mais je ne connaissait pas mais c'était super bien j'addore cette musique mais je ne peux pas vous dire c'est quoi je connait pas! donc il nous donnent nos places(lhotesse) et on s'installe!!!! Super bien placé ni trop loin ni trop près parfait un peu en diagonale bref trop bien placé!!!! ensuite ma soeur a pris un petit paqué de popocorn qu'on a mangé pendant la première partie, sa cs'ets fini et ya donc eu une entracte et ils sont très ponctuel 20mn après les danseurs étaient sur scènes tout le monde geulaient(pendant un concert je geuele!!!! mais je ne suis pas une groupieeee!!!!) donc tout le monde cri et là ya Justin Timberlke qui rentre sur scène super bien habbiler: jean chemise ragé retrousser un peu au dessus du coude avec une sorte de gilet noir un peu enfin trop la classe trop sexy (encore plus que les TH!) et donc il commence par FuturSex Love Sound(normal c'ets le nom du concert) et super bien pas en playbac(heureusement) et comme je le connait dans ses clips il danse trooooooppppp bien il fait de ces choré !!!!! ouaaaaaaaaaa trop stylé!! alors pendant qu'il chante évidemment on ne criait pas mais quand c'était fini on geulait ensuite il a parler français et avec une voix trop sensualllllllllllle il dit "Bonsoir Parissss, je en sais pas très bien parler français mais c'est difficile alros je dis merde, merde" trop marrant ensuite il a rigoler trop sexy quand il rigole!!!!!!!! enfin j'avais quand même du mal a imaginer que c'était lui devant mes yeux mais a va mue personne ne s'est évanoui(tant mieux) alors devant yavait donc les fosses et les places VIP mais moi sa me convenait là ou j'était placé alors on chantait on criai on dansait(ne pas danser sur se smusiques c'ets la honte excusez-moi c'ets mon avis) alors il chante My love avec sa super choré trop la classe et il continue il chante même en faisait du piano et de la guitarre bref trop d'la bombe jusque là!alor spour une chanson on devaitse lever mais derrière le mec il prenait un film alors j'atait prête a me lever et le gars me dit "je fais un film désoler" alors je me suis assise et quand il se sont levé on a enfin pu danser trop biennnnnnnnnnnnn et ce qui était encore mieux (en tout cas pour nous mais pour les autres peut-être que non mais sur) mais il était plsu souvent tourné vers nous il chantait plutpot de notre côté mais els danseurs eux voyageaient dans la salle (enfin sur le plateau) ensuite donc le concert s'est dérouler comme sa et moment imprévu(enfin je ne el savais pas) Timbaland qui "fait" des albums en quelque sorte des grandes stra(PCD,Justin Timberlke,Nelly Furtado et plein d'autres encore) ils nous a passer quelques uns de leur clips et il nous a fait un peu de "rap" enfin des bruits (pas ce que vous pensez désolé si j'ia mon esprit pervers!)avec sa bouche trop biennnnnnn ils nous a donc passer de sclips et évidemment le tout récent Give It To Me avec nelly furtado (qui était pas là) mais Timbaland qui chantait pour de vrai et Justin par la même occasion bre il nous a montrer son "album" pendant le concert ensuite sa a continuier avec Summer Love... et évidemment pour finir Sexyback. On dansait c'était trop dl'a bombe mais malheureusement je n'est pas pu rester car sinon on allait dormi dans Paris (bah oui si on ratait le dernier métrop et RER c'était foutu!) donc on quitte la salle a 00h00 et on prend le métro de 00h26 en direction de Gare de Lyon et apr-ès le RER on direction de Conflans Fin d'Oise je suis fatiguée le lendemain j'ai cours mais bon c'est pas grave on est a la maison a 1h05 et le temps que je me déshabille que je me lave els dents et le trala et que je m'endorme je me suis endormie vers 1h30 mais c'était une super soirée et Justin Timberlake sa vaut trop le cout de le voir les éclairages,le son tout parfait trop bien!!!!!! alros je p'endors en pensant a Justinou et donc j'ai dormi que 5h30 et donc j'était super fatiguée en plsu j'vaais 2h00 de sprot et une heure en plsu a cause de latin (je regrette tellement:cry: d'avoir pris latin) mais bon c'était troooooppppp bien!!


Voilà ma pt'ite soirée que j'ai passé trop bien mais el cocnert c'était pour les pour anniversaire quia vait eu leiu le 24 mars donc voili voilou!

J'ai surement pris 20mn a écrire tout sa alros maintenant je laisse mon papa laissé payer les impôts! et dites ce que vous en pensez et surtout la première a un concert c'est dl'a bombe!!!!! surtout que je suis fanna de Justin Timberlke(sinon je 'ny serait pas yaller!) mais encore plus que les TH!!!

Bref bonne soirée a tout le monde et voilà un pur moment de plaisir!!!!!

Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptyJeu 24 Mai - 23:11

Oui en général les concert c'est jamais en playback
xD C'est le but des concert ^^

Justin timberlake, t'as de la chance quand meme =)
J'men doute que ça d'vait etre génial =)

C'etait qui la 1er partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptyVen 25 Mai - 9:11

GladOue a écrit:
Oui en général les concert c'est jamais en playback
xD C'est le but des concert ^^

Justin timberlake, t'as de la chance quand meme =)
J'men doute que ça d'vait etre génial =)

C'etait qui la 1er partie?

certain concert sont en blayback, par exemple quand j'etait petite et que j'ai été voir Lorie [je sais, c'est pas une reference!sans commentaire!] et bah c'etait du blayback...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptyVen 25 Mai - 18:02

GladOue a écrit:
Oui en général les concert c'est jamais en playback
xD C'est le but des concert ^^

Justin timberlake, t'as de la chance quand meme =)
J'men doute que ça d'vait etre génial =)

C'etait qui la 1er partie?

je l'ai dit je ne sais aps mais c'était génial et Justin Timberalke en plus on a eu le droit a l'album de Timbaland que j'aimait pas trop mais en fait il fait de onne musique! mais c'était trop biennnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 31
Localisation : entre Bill & Tom XD
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptyVen 25 Mai - 18:08

Beyoncé aussi c est du playback elle dit quelque truc des fois c est tout xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptyVen 25 Mai - 18:09

oOolisaoOo a écrit:
certain concert sont en blayback, par exemple quand j'etait petite et que j'ai été voir Lorie [je sais, c'est pas une reference!sans commentaire!] et bah c'etait du blayback...

mdr !!je confirme pour lorie j'ai aussi eu le droit a du playback lol
Revenir en haut Aller en bas
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptyVen 25 Mai - 18:11

mll-kaulitz a écrit:
Beyoncé aussi c est du playback elle dit quelque truc des fois c est tout xDD

a ba ya une amie qui est allé la voir en playback sa doit être nul parce qu'elle a quand même une belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptyVen 25 Mai - 19:12

Oui mais Laurie elle ... c'même pas une chanteuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptyVen 25 Mai - 19:49

D'ailleurs, on sait meme pas ce qu'elle est devenu x)
Sinon j'avou il est beau justin et coeur a prend, je crois ^^
Enfin, j'ai vu un extrait du concert de Beyonce, c'était pas du play back ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptyVen 25 Mai - 19:52

Oui moi aussi j'ai vu un extrait du concert à Paris et c'etait du Live =)
Elle a une voix plus grave que c'que j'pensais!
Mais elle chante tjs bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptyVen 25 Mai - 19:58

Lafée a écrit:
D'ailleurs, on sait meme pas ce qu'elle est devenu x)
Sinon j'avou il est beau justin et coeur a prend, je crois ^^
Enfin, j'ai vu un extrait du concert de Beyonce, c'était pas du play back ^^


Justin coeur a prendre!!!jamais il a toujours eu quelqu'un: fergie,cameron diaz et bientôt Jessica Biel(ouais ouais je sais je sais chui de l'actualité moi!!) mais bon en fait on s'en fou un peu dl'a vie de Justin !!!! comme toutes els stard d'ailleurs mais bon il ets parfait:
beau
riche
célébre
[c'est une amie qui 'ma dit sa mais y'en a d'autre de quelités mais ché pu lesquelles!!!!] bref voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptyVen 25 Mai - 22:11

GladOue a écrit:
Oui mais Laurie elle ... c'même pas une chanteuse xD

tu la fais exprès ou pas ??
parce que sa sécrit pas comme sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptyVen 25 Mai - 23:35

clacla-78 a écrit:
Lafée a écrit:
D'ailleurs, on sait meme pas ce qu'elle est devenu x)
Sinon j'avou il est beau justin et coeur a prend, je crois ^^
Enfin, j'ai vu un extrait du concert de Beyonce, c'était pas du play back ^^


Justin coeur a prendre!!!jamais il a toujours eu quelqu'un: fergie,cameron diaz et bientôt Jessica Biel(ouais ouais je sais je sais chui de l'actualité moi!!) mais bon en fait on s'en fou un peu dl'a vie de Justin !!!! comme toutes els stard d'ailleurs mais bon il ets parfait:
beau
riche
célébre
[c'est une amie qui 'ma dit sa mais y'en a d'autre de quelités mais ché pu lesquelles!!!!] bref voilà!

Ben desole, je lis pas closer ou encore public, donc je suis pas au courant des debats de la vie amoureuse de Justin ^^ Moi je croyais qu'il était coeur a prendre...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptySam 26 Mai - 12:51

a nan j'li aps public je en suis aps comme sa mais c'est dans les magazine de TokioHotel d'ailleur (enfin ceux qui ne sont aps consacré qu'a eux!) abh ta totue les life de totues les strad et d'ailleurs tu peux même dire la journée des TH j'ai lu

On s'est réveillé a 15h00 grace au réveil et on voit tout le monde mangé des pâtes(enfin des trucs quoi) et nous en train de manger des croissants!

Tu sais TOUTE la vie des TH c'ets fou alors pour Justin Timberlake c'ets la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptySam 26 Mai - 12:58

oui, je sais que lorie c'est pas une chanteuse...mais j'etait pas tres haute sur pattes a l'epoque ou je l'ai vu et j'avais pas encore la notion du mot "musique"^^

bref...quand j'en reparle aujourd'hui sa me fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptySam 26 Mai - 15:05

clacla-78 a écrit:
a nan j'li aps public je en suis aps comme sa mais c'est dans les magazine de TokioHotel d'ailleur (enfin ceux qui ne sont aps consacré qu'a eux!) abh ta totue les life de totues les strad et d'ailleurs tu peux même dire la journée des TH j'ai lu

On s'est réveillé a 15h00 grace au réveil et on voit tout le monde mangé des pâtes(enfin des trucs quoi) et nous en train de manger des croissants!

Tu sais TOUTE la vie des TH c'ets fou alors pour Justin Timberlake c'ets la même chose!

J'ai rien compris, du tout la...tu peux me le refaitmeleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
Blackbeauty
Fan Schreiant(e) [bronze]
Blackbeauty


Féminin Nombre de messages : 1072
Age : 30
Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz.
Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres
Date d'inscription : 02/04/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptySam 26 Mai - 16:03

Lafée,j`t`ai traduis ce qu'elle a voulu dire xD :



Ah nan je ne lis pas "public" je ne suis pas comme ça.Mais c'est dans les magasines qui parlent de Tokio Hotel d'ailleur (enfin dans ceux qui ne sont pas consacrés qu'a eux!) bah tu as toute les 'life' de toutes les stars et d'ailleurs tu peux même dire la journée des TH.
J'ai même lu une fois:"On s'est réveillé a 15h00 grace au réveil et on voit tout le monde manger des pâtes et nous en train de manger des croissants!"

Tu connais TOUTE la vie des TH c'est fou!Alors pour Justin Timberlake c'est la même chose!
Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xdeadly.skyblog.com/
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptySam 26 Mai - 16:44

Blackbeauty a écrit:
Lafée,j`t`ai traduis ce qu'elle a voulu dire xD :



Ah nan je ne lis pas "public" je ne suis pas comme ça.Mais c'est dans les magasines qui parlent de Tokio Hotel d'ailleur (enfin dans ceux qui ne sont pas consacrés qu'a eux!) bah tu as toute les 'life' de toutes les stars et d'ailleurs tu peux même dire la journée des TH.
J'ai même lu une fois:"On s'est réveillé a 15h00 grace au réveil et on voit tout le monde manger des pâtes et nous en train de manger des croissants!"

Tu connais TOUTE la vie des TH c'est fou!Alors pour Justin Timberlake c'est la même chose!
Voilà Razz


Merci d'avoir traduit pour l'inculte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptySam 26 Mai - 17:50

heu inculte tu le dis pour toi ou pour moi???? en tout cas si c'est pour toi que tu dis 'inculte"(j'vais ptêtre arriver un jour a m'exprimer correctement) c'est faux peut-être que tu le savais mais en tout cas pour te dire que tu connais la vie de toutes les stars alors que t'en a rien a foutre! alors surtout ne le prend pas mal et désolé si tu croyais que je pensais que t'étais inculte (dur a comprendre non???) bref si tu comprends pas répond pas ne fait rien c'est aps grave!
Revenir en haut Aller en bas
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptySam 26 Mai - 19:13

Vais essayer de répondre ^^
Parce que j'ai encore une nouvelle fois pas comprit...faut peut etre que tu revois ton expression et que tu aères ton texte parce que là ^^ et mettre des points aussi. Super important les points.
donc bref, je disais inculte pour moi parce que j'avais pas compris ton texte !!!
C'est tout, la vie des stars franchement je m'en fous, je vis ma vie, ils vivent la leurs, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
kim-r
Fan Hystérique
kim-r


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : Paris
Membre préféré : BILL
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptySam 26 Mai - 19:13

Cool que tu sois allé voir Justin,
Mais enfait j'avais la flemme de lire ton texte =) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-r.skyblog.com
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptySam 26 Mai - 19:52

Lafée a écrit:
Vais essayer de répondre ^^
Parce que j'ai encore une nouvelle fois pas comprit...faut peut etre que tu revois ton expression et que tu aères ton texte parce que là ^^ et mettre des points aussi. Super important les points.
donc bref, je disais inculte pour moi parce que j'avais pas compris ton texte !!!
C'est tout, la vie des stars franchement je m'en fous, je vis ma vie, ils vivent la leurs, c'est tout ^^

je vais essayer de mettre des points pour toi si tu préfères Exclamation Evil or Very Mad.(je suis super énervée il ne faut pas m'en vouloir!)

Pour toi: j'ai mis mis la négation, un point, une parenthèse pour exprimer mon humeur, un point d'exclamation pour finir ma phrase et je ferme la parenthèse comme une phrase bien construite! (en plus des petits smiles!)et évidemment la conjugaison des verbes!

sa te plait????

bon j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptySam 26 Mai - 20:49

c'était juste une remarque, si t'aime pas les remarques, j'suis désolée c'est pas ma faute. En plus je l'ai pas dis méchamment, enfin je trouve pas. Je suis désolée, mais quand je comprend pas, je le dis. C'est peut etre de ma faute...mais c'est sans doute aussi un peu de la tienne.
Et j'aurai pu rajouter que [ et là je fais le faire] que si t'écrivais en sms, ça saurait la catatrosphe !!!
Après, si les autres comprennent tant mieux. Moi je ferai comme si t'avais rien posté, et je passerais à un autre post.
J'suis perfectionniste en matière d'écriture, de points, conjugaison etc...

Enfin, si plus personne, ne supporte les remarques....j'suis desespèrée....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
kim-r
Fan Hystérique
kim-r


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : Paris
Membre préféré : BILL
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptySam 26 Mai - 21:29

Lafée a écrit:
c'était juste une remarque, si t'aime pas les remarques, j'suis désolée c'est pas ma faute. En plus je l'ai pas dis méchamment, enfin je trouve pas. Je suis désolée, mais quand je comprend pas, je le dis. C'est peut etre de ma faute...mais c'est sans doute aussi un peu de la tienne.
Et j'aurai pu rajouter que [ et là je fais le faire] que si t'écrivais en sms, ça saurait la catatrosphe !!!
Après, si les autres comprennent tant mieux. Moi je ferai comme si t'avais rien posté, et je passerais à un autre post.
J'suis perfectionniste en matière d'écriture, de points, conjugaison etc...

Enfin, si plus personne, ne supporte les remarques....j'suis desespèrée....

C'est bizare comment je suis tout à fait d'accord avec toua =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-r.skyblog.com
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert EmptySam 26 Mai - 23:09

mdr ba moi jécris pas toujours sehr gut alors dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concert Empty
MessageSujet: Re: Premier concert   Premier concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier concert en Angleterre le mois prochain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Spam :: Le Nawak DayClub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser