tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Journal d'une depressive....

+9
Méloony
Blackbeauty
Lilitz
Camille
clacla-78
TaTay0y0
mll-kaulitz
GladOue
Lafée
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée

Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD

Journal d'une depressive.... Empty
MessageSujet: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyMer 30 Mai - 1:16

On va dire que j'écris pour avoir bonne conscience. Pour me dire que tout va bien alors qu'a l'heure où j'écris tout va mal. Enfin, vous allez trouver que j'exagère, et quand tout ira mieux, et que je re lirais se truc, je me trouverais débile.
Ce n'est pas parce que je suis malade, même si je peux pas m'empeche de tousser, d'avoir mal aux crânes, d'avoir le nez rouge à force de me moucher. Ce n'est pas non plus le faîte d'être sous médicaments pendant 7 jours et que ça soit dégueulase, non c'est rien de tout ça.
Et je sais même pas pourquoi, j'écris sur ce forum. Ni pourquoi, j'écris ça. Une envie soudaine peut etre. Une envie de me soulager d'un poid.

Alors, même si vous en avez rien a foutre, strictement rien a faire, vous pourrez l'effacer. Tu pourras l'effacer Gladoue. C'est moi qui le dis.
Mais faire un topic pour raconter ses malheurs, c'est pas mal non plus. On peut pas tout le temps vivre dans le bonheur. Et d'ailleurs, j'en suis la preuvre vivante à 23h30.

Pourquoi ? Parce que un des rêves de plus cher, après celui de me faire dedicaser ma guitare par TH, c'est de les voir en concert.
Mais tout viens de s'envoler, en un sms. Un petit sms de rien du tout. C'était un espoir sur un fil. Un fil, un fil transparent....

Ce concert, j'y reve, j'y pense, je mis crois. Je sais pas, un reve d'une gamine de 16 ans.
Une fan ? J'en suis plus sur. Est ce que avoir des posters dans sa chambre, est ce que être sur un forum qui parle du suijet prefere qu'on aime, est ce que voir une video et se met a rire et se dire " Nan mais franchement il est trop con", est ce que fantasmer, est ce que le faite de ne pas s'empeche de dire au moins 15 fois "Bill" ou "Th" dans la meme journée, est ce que raconter, lire ou meme encore fantasmer [ jl'ai deja dit] sur des fics yaoi. Est ce que tout ça nous donne le droit d'être ou de dire qu'on est fan ? Est ce que ça nous donne, bonne conscience?

Cela fait faire 6 mois que je connais ce groupe, 6 mois que je souffre, 6 mois que je me dis que je merite autant la place d'une autre, 6 mois que je supporte crie de groupies, en un mot je "souffre".
Souffrir, souffrir pour le bonheur mais aussi souffrir pour le malheur.
Je racontee ma vie, je dis ce que je ressens pour leurs chansons, je me dis que TH, fais partit de ma vie. Il faudrait presque que je fasse une therapie pour que je guerisse de cette maladie, pour que je sois plus "amoureuse" de ce groupe. Je me hais. Je me hais de dire ça, je me hais d'être égoiste, j'ai pas le droit mais pourtant...

Comment 4 jeunes garçons peuvent autant crées d'émeutes, autant d'engoument, qu'est ce qu'ils ont de plus que les autres? Ils sont pas inventés la lune, sont rien inventée, à part de chanter en allemand !!

Je me pose vraiment des questions minables. Juste pour un putain de concert, où j'irai pas.
Je me rend compte aujourd'hui, que j'en ai marre. J'en ai marre d'être tout le temps en competition avec leurs fans. Tout le temps, des fans qui se la ramenent " oui j'ai vu Bill, il m'a regarde", j'en ai marre, j'en peux plus, j'suis a bout de nerfs.
C'est comme ça que ça c'est fini pour une bonne copine a moi. Celle qui a tenté de s'ouvrir les veines. Elle et moi, on avait un point commun, celui d'apprecier TH. J'voulais plus entendre parler d'elle, alors je voulais plus entendre parler de TH, j'ai failli tout casser, dechirer mes posters, j'voulais plus rien. Et aujourd'hui je ressens la même chose, une haine? Oui qui s'appelle la "jalousie".
Je sais, je suis bizarre. Mais....

Ce concert, s'était tout pour moi. Je ne dirais pas que c'est ma vie. Mais j'avais tout prévu, tout planifier. Je voulais y croire, j'me tapais des tripes, j'attendais les dates. Tee-shirt, blanco, fluo, pancarte, attente, crier, pleurer, joie, cela aurait pu être un super concert. Et j'espere que pour celle qui iront à Nantes, j'espère qu'elles en profiteront. Amusez-vous bien !! Eclatez-vous !! Vous allez les voir en vrai, soyez fières de vous, soyez égoistes !!!
Dans ce monde, y a pas de répit, et pleins de personnes l'ont compris.
Je ne mérite pas plus qu'une autre d'aller, à ce concert. Comme je l'ai dis, chaques fans de TH doit être à égalité. C'est vrai de quoi je me plains? Vous inquiètez pas, vais fermer ma grande gueule bientot.

Un rêve qui s'évanouit dans un nuage de poussière.
Un certain 17 octobre 2007, c'est dur, très dur de se projeter dans l'avenir. La seule chose que je serais, c'est que je serais en première ce jour-là !! Dur la vie....une étape de plus a passer....

Je m'acheterai sans doute une place, pour me faire mon conscience et me dire que voilà peut etre que je pourrais y aller, mais j'aurai jamais le coeur d'y aller toute seule, et je crois et que l'avous, ça me fais peur.

J'suis une égoiste, une sensible, une meuteuse, j'fais rire mais est ce qu'on font vous rigolez pour me faire plaisir...

Ma meilleure amie ne peut pas y aller parce qu'elle va les voir en vrai un certain 6 juillet 2007, j'aurai aimer être là mais j'peux pas, je vais aller en Croatie et retourné en Allemagne le pays que j'aime le plus après la France...j'suis peut etre une grosse merde en allemand et arrive en seconde j'ai bonne conscience parce que j'ai des bonne notes mais avant en première langue j'avais juste la moyen, j'comprend rien.
Et toute ces filles me tuent encore plus chaques jours, en disant qu'en apprenant l'allemand, elles arriveront a parler a Bill ou à Tom. Parce qu'elles en ont rien à faire des autres.

TH est devenu commercial, et si une seule est contre je lui fais bouffer son "Zimmer 483" en entier dans la bouche.
TH c'est plus ce que c'était. Je les sens superieur. Bill a pris la grosse tête, Tom pas mal, et georg et gustav sont un peu pres rester sur terre. Mais ça prend des proportions énormes et ils seront de moins en moins disponibles. De moins en moins là. Font faire tout l'Europe et commencent à chanter en anglais [ pale ] Alors me dite pas qu'ils ne sont pas commercial, tout est fait pour !!! Et si y en a qui sont assez connes pour croire ça alors...j'peux rien faire [ j'accuse personne sur le forum, je dis en général]
Oui, je fantasme [ je crois que je l'ai sit 3 fois dans ce suijet], oui je reve de Bill la nuit, oui je me fais des films avant de m'endormir, oui je fais ci oui je fais ça et j'ai pas honte...
Et non, je ne fais pas d'allemand pour parler a TH, cela fait depuis ma 6 ème que j'en fais et je serai incapable de leurs dire quoi que ce soit en face...alors les petite minettes de 13 ans, faut pas rêves non plus .
J'suis sur qu'elles disaient qu'avant l'Allemand c'était moche et j'en ai fait l'experience. Et des aussi " J'aime pas les allemands, Hilter et tous ça, franchement, ils ont fait trop de mal"
J'suis sur qu'on poserait la question a TH, ils auront honte de leurs pays, les allemands d'aujourd'hui ne sont pas fiers de ce qu'on fait leurs ainés. Mais la France n'est pas aussi blanche qu'on le croit. Aucun pays de l'es. Et pourtant TH arrive et maintenant c'est " Franchement l'allemand c'est trop beau"
Ce qui me tue aussi c'est "Alors comment tu trouves le nouvel album?" "Franchement trop bien, la mélodie est belle", c'est sur elle comprenait pas l'allemand.
C'est sur dès que j'ai eu les paroles, je me suis mise a les traduire, je sais c'est parce que j'en ai les moyens, et j'en veux pas personne sur ce forum, je le repeterais jamais mais "vous êtres génialisisme, ne changer jamais"

Tom, m'a donne envie de faire de la guitare, et georg de la basse, je leurs doit presque cette envie folle, que j'ai faite de faire de la guitare sur un coup de tête et que je regrette pas.
Un truc qui a rien a voir à TH, c'est pour mon autre instrument de musique [ desole je continu, je me soulage dans l'ecriture], je sais plus très bien où j'en suis. Mon prof veut me faire passer au Bagad [ en gros chez les grands] et moi je m'en sens pas capable parce que je manque de confiance en moi, parce que j'ai peur. Je me sens sur la touche.

Ce qui faudra retenir, c'est qui fait supprimer ce post, une fois que je l'aurai poster....

Et juste que....
Je vous aimais
Merci de m'avoir fait entrer dans vos vies
Merci d'avoir été là
Désolé si j'ai pas eu le temps de faire la connaissance de tout le monde
J'espere que vous avancerez sans moi
Merci d'avoir supporte mes HS a longueur de temps [ je sais c'est chiant desole Gladoue]
Faite dans le neuf
Vive vos vies
Merci TH pour tout , même si ils le sauront jamais...[ sont plus accessibles]
Au revoir

Ps : Penser ce que vous voulez sur ceci, mais merci cela ma soulagé....
Fin a 00:15....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue

Féminin Nombre de messages : 1804
Membre préféré : Bill :$

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyMer 30 Mai - 13:26

N'abandonne pas tout comme ça .. y a peut etre encore un moyent d'y aller à ce concert à Nantes, si jamais j'y vais, on aurait peut etre moyen de s'arranger toutes les deux ... si tu veux et si tu peux biensure =)

A vrai dire j'pense à peu etre comme toi ... ce phénomène "tokio hotel" me saoule, j'aime bien venir sur ce forum, écouter leurs musiques, leurs mélodie, sa voix, ses paroles ...mais j'avoue que tout ça est un peu saoulant ... entre celles qui se prétendent fan et les autres qui s'prétendent anti ..., ceux qui te catalogue direct "groupie hystérique" ...
y a de quoi péter un cable =)

et je n'ai aucune raison de supprimer ce post .. il te fais du bien, j'ai pas à le supprimer ..
Puis si on peut t'aider .. Very Happy
http://s0mething-3lse.skyblog.com
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz

Féminin Nombre de messages : 2531
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyMer 30 Mai - 13:51

Oui Lafée n abandonne pas comme jtai deja dis je te comprend et puis vous avez totalement raison le phenomene "tokio hotel" est lassant a la longue mais bon faut faure avec malheuresement
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
TaTay0y0
Fan Hystérique
TaTay0y0

Féminin Nombre de messages : 887
Membre préféré : .....the question !

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyMer 30 Mai - 14:35

Nono, je suis vraiment désolée Sad C'est vrai, c'est à cause de moi que tu peux pas y aller... Ca me saoul franchement... Mes parents m'ont pas donné de raisons clairs pour pas que j'y aille... A part que je vais les voir le 6 juillet et que c'est pendant les cours...
Mais je leur ai dit que je louperais aucun cours et que j'allais payer ma place !
Je leur ai dit aussi que depuis qu'on connait Tokio Hotel notre rêve etait d'aller les voir ! Que c'etait pas la peine qu'ils m'emmenent !
Tout le week end je les ai fait chier avec ça ! Je te jure ! Je me suis fais chier a trouver tous pleins d'arguments qu'ils soient merdique ou bien ! Tout ce que j'ai reussi a entendre c'est " Oublis..." Putain, ce mot il résonne dans ma tête depuis ce moment là...
Je leur ai dit aussi que si je pouvais pas y aller toi non plus parce que tu voulais pas y allée toute seule... Tout ce qu'ils m'ont dit " Ben elle a d'autre copine fans de TH non ?"
Ils comprennent pas qu'on veut aller toutes les deux c'est exaspérant ! Ils comprennent rien ! Je les croyais un peu plus comhensifs que ça... Sur ce coup là, ils m'ont déçu...
La vie continue ouais... Ouais yaura d'autres concerts... Surement que yen aura d'autre...
Mais ces concerts seront toujours en milieu de semaine pendant les cours et ils se passeront à Paris...
Cette tournée française franchement on en rêvait depuis des mois... Mais il a fallu d'un mot, un seul pour que ce rêve se détruise... Je suis descendu trop brutalement de mon petit nuage où tout me semblait possible...
Ouais je sais on peut pas tout avoir...mais des occasions comme celles là yen aura pas deux...
Je suis terriblement désolé Noémie, je m'en veu à mort ! Je viens de détruire ton rêve...involontairement certe...
Mais je vois plus qu'une solution...
Est ce que tu es d'accord pour que je montre ton post à mes parents ?
http://sosexy-twins.skyblog.com
clacla-78
Fan Obsédé(e)

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyMer 30 Mai - 15:22

Je suis d'accord avec toi sur tout le sujet et nottament sur la langue allemande où beaucoup de personnes on eu une envie soudaine d'apprendre l'allemand a cause(ou grâce, suivant votre opinion) de TH. Cependant je ne ment pas et je le dis: l'allemand est une langue que je ne supporte pas car ya beaucoup de ichrachtichabounht... enfin beaucoup de mots bizarres et je trouve sa incroyable qu'il y ai des gens qui font allemand a cause(ou grâce) a eux. Alors eux (TH) ils aiment beaucoup leurs fans,les groupies mais je ne suis pas sur qu'ils sont conscients que beaucoup de fans et groupies veulent absolument avoir une chance avec eux, ok sa peut arrive, un coup de chance sa arrive mais à ce point de crier,s'évanouir, pleurer et pousser les autres pour avoir un autographe je trouve sa absolument choquant (je n'exagère pas après tout c'est selon moi....)enfin je m'étale sur un autre sujet mais je suis du même opinion de Lafée et avoir en permanence des magazines,des émissions TV sur eux , c'est... soulant comme on le dit! Ce phénomène a vrai dire, a fait un énorme tour dans beaucoup de pays. On peut savoir toute la vie sur eux,leur famille,leur animaux,leur tenues vestimentaires,leur type de filles,ce qu'ils aiment et aiment pas... enfin beaucoup de choses qu'on pourrait bien s'en passé car après tout ce qu'on aime c'est leur musique avant tout, en tout cas je vais pas aimer un chanteur(ou groupe)rien parce qu'il a 3 chats chez lui! Bah non,j'écoute la musique,je me renseigne vite fait et c'est bon , je vous l'accorde au niveau de Justin Timberlake je vous ai fait chié avec mais ce sont justes des infos qu'on passe un peu partout mais je ne suis pas le genre de fille a connaître la vie privée des stars (même si sa m'arrive d'aller sur des blogs et avoir un peu plus de renseignements....) Peut-être un opinion avec un petit esprit de contradiction mais c'est moi et.... mon esprit!

A bah moi aussi sa ma soulagée!

Mais Lafée... part pas!!!!!!!!

Camille
Camille

Féminin Nombre de messages : 3499

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyMer 30 Mai - 15:30

'tin sa y est moi aussi je vais déprimer si tu viens pas
quand je serai au concert je me sentirai presque coupable !
mais viens !
je sais pas, je peux venir te chercher ! faire des milliers dallers retour dans toute la bretagne !
tant pis si je gaspille un max de fric ! et même si j'en ai pas assez je finirai a pied s'il le faut !
mais je sais pas mais j'aime pas du tout te voir comme sa !
viens chez moi euh ... tant pis si tu rates des cours
je fais un mot a tes parents et puis ils viendront pas te chercher jusqu'à nantes !!
on va trouver une solution !
Lilitz
Modérateur
Modérateur
Lilitz

Féminin Nombre de messages : 1601
Membre préféré : Jles adore tous les 4

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyMer 30 Mai - 15:39

pale Mon dieu ca me fout un truc ton post Miss Lafee . . tu me fait prendre conscience de certaines choses .Alors je vais surement faire un long post , il sera pas coordonné,des idées vont partir de partout comme je sais si bien le faire ^_^ désolée si vous vous y perdez ( on ira vous recherché z'inquiétez pas <3 ) mais j'ai une envie d'écrire ici et de suite car je pense que vous allez un minimum me comprendre (enfin je l'éspère Razz). A la vue de ton post jme dit qu'on est pareil, on rêve puis on tombe lourdement, je pense que nous sommes toutes comme ça. .

Ca va faire 6 mois que je connais Tokio Hotel. 6 mois qu'ils me font "rêver", pleureur, espérer, réflechir . . Ca fait 6 mois que j'attend qu'ils viennent vers chez moi, ce qui ne se fait pas pourquoi ?! Rouen n'est pas assez grand pour eux ? Bref ma seule place possible => Paris. J'y crois fort,dur comme fer je me vois déjà devant la scène avec ma meilleure amie, nous sommes là à les attendre une boule au ventre la gorge nouée . . Ils apparaisent et je vois que son visage s'illuminer enfin ! Le mien suit et puis voila , nous sommes partie pour leur concert, notre rêve ! Nous prevoyons tout depuis que nous savons qu'il venaient à Paris comment y aller ? Vers quelle heure partir ? Avec qui ? Tout de prévu, mais la réalité fait surface d'un coup d'un seul ca prévient pas mais ca reste dans la tête : " tu n'iras pas, on en fait déjà assez pour toi." et puis voila paroles de mon père ou comment gacher un rêve de sa fille en 1 leçon ..

C'est vrai que je les saoule avec eux, que j'arrete pas de leur parler du concert, qu'ils arrivent en France ect... Mais je ne peux m'en empécher, ils font partis de ma vie depuis 6 mois ! Je n'aurai jamais cru qu'un groupe me fasse "cet effet" de fou, et encore moins allemand mais pourquoi pas ? Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis n'est ce pas ( bonne nouvelle je suis intelligente Very Happy)à croire que ces 4 Garcons Allemands m'ont changées.. A croire que désormais le reste je m'en tappe, a croire que Eux ils sont plus importants que les autres groupes et pourtant, Noémie tu l'as dit ils n'ont rien inventer du tout ! Ecrivent-ils leurs chansons seuls de A à Z sans aucune aide,comme certains le font? Non, ils interprètent juste ce que leur donne et puis voila!

Et puis vient le "phénomène TH" le grand le fort il existe bien ! Un engoument inimaginable pour un petit groupe d'Allemands faisant du rock ... Les fans de début sont toujours là,les toutes jeunes fans sont là et pour longtemps mais une autre forme arrive en même temps : la groupie. Petite chose fragile qui fait comme tout le monde mais qui se lassera bien vite du groupe,pour en "emmerder" un autre et ainsi "emmerder" les fans, les vraies, de ce nouveau groupe. Bref Avec toute cette chance qui leur tmbe dessus, tout ce bonheur d'un coup nos chers TH prennent la grosse tête et puis ne font que les grandes salles ( grandes salles => plus de groupies qui crient -_-").. ON put pas leur en vouloir,dans un sens (grand sens) ce ne sont pas eux qui décident de tout les salles les TV ect . . Bref j'arrete la dessus je m'égare et je sais plus comment tourner mes phrases *boulet Rolling Eyes *

Venons en a la jalousie . . Oui je suis jalouse je le sais et je m'en cache pas ! Il n'y a pas que niveau TH que je le suis c'est sur tout . . Encore ce matin, une de mes meilleures potes[Kang] me dit que une de ses potes[Jojo] lui a parlé du concert à Paris. Jojo lui dit qu'il est privé [ le concert privé est dja passé ma vieille -_- ] puis elle lui dit qu'elle va les REvoir a Bobital. Oui car Madame Jojo les a vu à Paris en Avril . . è_é et la ma jalousie prend le dessus je ne peux pas faire comme si je m'en foutais car c'est pas vrai ! Ca me fait mal de savoir ca, [ oui car la jojo la jl'aime deja pas alors la j'laime encore moins ! ]ca m'as fait mal de voir le post sur le trabendo session (je ne dit pas du tout que vos posts ne m'ont pas fait plaisir, car ils nous donnent l'impression d'y être . . impression bien sûr mais MERCI de nous les faire partager ces beaux moments <3 ) ca me fait mal de savoir que des personnes les voient en VIP (very important prou prout . . désolée fallait que je la sorte celle la xD ),de savoir que des personnes les voient de prés (trop?)qu'elles les touchent avec leur photos, qu'elles leur parlent ( bon ok je les vois je sort AUCUN mot mdrrr!) mais j'peux pas m'en empecher c'est dur . . . dur de savoir que des personnes comme les groupies les voient . . elles,elles ne le meritent pas du tout ! Elles se doutent que des filles qui sont vraiment FAN se tuent a vouloir y aller? Des filles qui sont au fin fond de la France ne les verront pas encore mais que elles si, alors qu'elles ne sont là que pour le physique de Bill et/ou Tom ( Oui Gustav et Georg ne servent a rien c'est connu Mad ) ca me dégoute des filles pareil . .on ne refait pas le monde . .
Je pense m'arréter là mon cerveau est en ebullition HELP Very Happy

Pour le mot de la fin, reste avec nous Ma Miss Lafee, ta fin :

Je vous aimais

Merci de m'avoir fait entrer dans vos vies

Merci d'avoir été là

Désolé si j'ai pas eu le temps de faire la connaissance de
tout le monde

J'espere que vous avancerez sans moi

Merci d'avoir supporte mes HS a longueur de temps [ je sais
c'est chiant desole Gladoue]

Faite dans le neuf

Vive vos vies

Merci TH pour tout , même si ils le sauront jamais...[ sont
plus accessibles]

Au revoir

Et bien je ne l'aime pas et TOC ! Parce que je veux pas que tu partes moi (egoïste OUI),je veux pouvoir voir tes HS incessants, tes films avec Bill et ta maison de campagne ( j'attend toujours mon sucre mwa Very Happy ),j'veux te voir encore dire des conneries comme tu sais si bien le faire . . ta perversité aigüe xD

Dernier mot de la fin, et ça pour tout le monde : les filles merci pour tous le smoments que vous me faites passer sur le forum j'aurai jamais cru etre attaché a ce forum comme ça ! Vous êtes si délirantes,perverses,folles,alcoliques,droguées au doliprane a l'exomil mdrrr !je vous adore toutes changez pas et Vive Le forum D'ABORD Very Happy Very Happy mdrrr!

[ et TH aussi car sans eux on n'en serait pas la lol ! ]

http://si-c0mplexe.skyblog.com
Blackbeauty
Fan Schreiant(e) [bronze]
Blackbeauty

Féminin Nombre de messages : 1072
Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz.
Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyMer 30 Mai - 15:50

Herm,'faites chier avec vos longs posts,j`ai plus rien à dire du coup moi xD .. *cherche* bâââh .. Tout ce que vous avez dis est vrai,mais LaFée,'faut pas désespérer pour "ça"(si je puis dire) .. Franchement,j`ai des groupies au collège,heureusement que j`ai mes copines pour me retenir,sinon,j`crois qu'elle seraient dans le coma depuis bien longtemps -_-' .. Hey,pense à autre chose,ch'sais pas comment te remonter le moral vu que moi,mon moral n'est jamais bien,que je ne vais jamais bien mais que je dis tout le contraire et que personne ne se rend compte de mon malheur.Mais si j`mettais arrété là,j`me serai suicidée depuis plusieurs mois .. Paske franchement,j`vis pas,j`survis .. mais on n'est pas là pour parler de moi,donc j`m'arrète direct .. Piis,tes postes nous font vraiment rire,on dirait riien sinon.Puis ce forum sans toi,c'est pas pareil .. ca va manquer d'ambiance si tout le monde se casse =X
. . .
REEEEEEEEEEEESTE AVEC NOUS Sad
http://xdeadly.skyblog.com/
Méloony
Méloony

Féminin Nombre de messages : 2678
Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^
Membre préféré : .... BTGG ...

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyMer 30 Mai - 16:41

Bon Lafée,
Je vais te dire quelque chose :
Voila : octobre 2006 j'ai découvert ce groupe génialissime :Tokio hotel. Je lai découvert, seulement, je ne voulais que personne d'autre le connaisse. Je voulais le garder pour moi, moi toute seule, et sa m'arrangeais bien que mes copines trouve sa plutôt nul. Seulement, Lisa a commencer a bien aimer.Ca ma énervé . J'ai agi en égoïste. Je ne voulais pas qu'elle écoute leur musique, qu'elle en sache plus sur ces 4 allemands. On a failli s'engueler pour sa ... Mais Lisa m'as dit ces quelques mots :" Ne baisse pas les bras ... N'abandonne pas ce groupe génial que tu m'as fait découvrir ... Il ne faut pas que tu abandonne ce groupe, juste parce que des miliers d'autres fans aime ce groupe . Au contraire. Plus y a de monde, mieux c'est ."
Je penses que sa peut te servir, tout sa pour dire de ne pas baisser les bras, et de ne pas laisser justement TA place de FAN a quelqu'un qui ne mérite pas, une groupie, par exemple. Ce n'est pas a cause de NOUS que le goupe a pris l grosse tête .. Mis a cose dese groupie, qui les prend pour des dieux alors qu'elles ne connaissent même pas leurs prénoms !! Mais je pense déjà que nos twins vont radicalement redessendre sur Terre quand ils vont voir le "non-succès" de Room 483 ... Enfin voila quoi ...
ON T'AIME LAFEE!!!
Camille
Camille

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyJeu 31 Mai - 10:00

NO MORE DEPRESSION
car on a (presque) trouvé une solution
et en plus je fais des rimes
allez debout le moral on se réveille
octobre nous ouvre ses bras !
juin aussi d'ailleurs ^^
menfin, bref je métale mais ma ptite lafée (ou parce que t'es plus ptite que moi dabor ;p) on va y arriver
tu raterais juste une matinée (ptin le pire c'est que je continue en rimes !!)
c'est pas trop trop grave et je suis sure que ta maman est gentille comme tout
allez !! faut y croire !
petite-mwa-que-je-suis
Fan THisé(e)
petite-mwa-que-je-suis

Féminin Nombre de messages : 115
Membre préféré : °o0o°Tom°o0o°

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyJeu 31 Mai - 16:46

Hey non Lafée faut (surtout)pas déprimer à cause de petits groupies qui connaisse que Schrei et Durch den monson (merci la radio )
Sache que dans 3 mois a peine les TH n'auront plus que leurs vrais fans car ca fait un peu genre le phénomène Kyo et j'en passe
Puis à mon avis les twins sont beaucoup plus intelligent (enfin j'éspère)est savent faire la différence des vrais fan et des groupies
Ne laisse surtout pas ta place à une groupies qui n'en vaut pas la peine
Grosso modo c'est ca que je voulais te dire et sache que si tu t'en va il n'y aura plus de HS et se serai vraiment triste après Gladoue ne pourais plus nous engueulé avec les HS
Lafée ne nous quitte pas on t'aime !!!!I love you I love you
mamz3ll3-camill3
Fan Obsédé(e)
mamz3ll3-camill3

Féminin Nombre de messages : 213
Membre préféré : Bill

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyJeu 31 Mai - 20:13

Ouah...Shocked
Franchement, vous toutes les filles vous m'avez fait prendre conscience de pleins de trucs.. J'ai les larmes aux N'oeils ! J'ai lu tous (ou presque xD) vos posts et quand je suis arrivé en bas de page, pendant au moins 5 minutes je suis resté dans mes pensées à réfléchire à pleins de trucs sur "Le Phénomène Tokio Hotel".. Boùh, vous m'avez foutu encore plus dans le cafard, vu que je me désole sur mon sort car les TH ne passent pas DU TOUT près de chez moi pendant la tournée fin 2007 (j'habite en Lorraine, dans l'54) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon je voulais dire aux filles qui dépriment et qui se sentent abandonnées, tristes etc.. de ne pas se laissez allez dans la dépression et l'INDEPENDANCE !! Parce que quand on y réfléchit (c'que j'ai fais pendant 5 bonnes minutes x) je trouve que moi, et sûrement vous aussi, on donne trop d'importance à ce groupe; ce ne sont que, finalement, des personnes normales, certes beaux et tout, mais je suis sûre que si dans la rue j'aurai croisé Bill et qu'il ne serait pas célèbre, je l'aurai trouvé beau, mais je n'aurai pas eu le coup de foudre que j'ai en ce moment pour lui..

Bref, les filles, nous sommes là pour vous, il y a vos parents (qui, je l'admets par expérience, ne nous comprennent pas vraiment, surtout sur ces sujets ^^), mais si vous ne réussissez pas à sortir la tête de l'eau, parlez en à des médecins, des psy, des profs, des amis..
Je trouve que ce topic est génial, même s'il part sur des confessions tristes, je te dis merci LaFée d'avoir réussi à écrire ce que tu ressentais, ça à dû être dur pour toi, merci encore pour m'avoir fait prendre conscience qu'il n'y a pas que moi qui se pose des questions qui nous paraissent "connes"..
Bref (x2) MERCI LES FILLES DE NOUS FAIRE CONFIANCE EN NOUS REVELANT VOS DOUTES, VOS PEINES.. Like a Star @ heaven

"Entre fans, faut s'serrer les coudes !" Wink
http://camii-k.skyblog.com
mll-kaulitz
mll-kaulitz

Féminin Nombre de messages : 2531
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyJeu 31 Mai - 20:17

Tout a fait d accord avec ce que tu dis mamz3ll3-camill3
et oui entre fan faut se serrer les coudes =))
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
Méloony
Méloony

Féminin Nombre de messages : 2678
Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^
Membre préféré : .... BTGG ...

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyJeu 31 Mai - 21:16

Ouais on se connais "bien" maintenant, on peut se soutenir !!!
mamz3ll3-camill3
Fan Obsédé(e)
mamz3ll3-camill3

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyJeu 31 Mai - 21:19

Exactement ! Et pis on vit la même passion pour ce groupe, alors on est souvent sur la même longueur d'ondes ! I love you
kim-r
Fan Hystérique
kim-r

Féminin Nombre de messages : 767
Membre préféré : BILL

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyJeu 31 Mai - 21:22

mll-kaulitz a écrit:

et oui entre fan faut se serrer les coudes =))

Exactement (L.)
http://kim-r.skyblog.com
Lilitz
Modérateur
Modérateur
Lilitz

Féminin Nombre de messages : 1601
Membre préféré : Jles adore tous les 4

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyJeu 31 Mai - 21:22

+1 mamz3ll3-camill3
http://si-c0mplexe.skyblog.com
petite-mwa-que-je-suis
Fan THisé(e)
petite-mwa-que-je-suis

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyJeu 31 Mai - 22:06

On est plus ou moins une grande famille il faut se dire que grâce à eux (ou au forum ,au concert,ect...c'est pareil) on fait des connaissances de gens super simpa on se tape des supers délires et j'ai parlé de ça avec ma meilleure amie est on en a déduis que personne ne les connaissé vraiment on les voie que dans des videos photos ou bien concert(pour les chanceuse) nous sommes plus ou moins amoureuse(enfin amoureuse vous me comprennez)d'images éphémes qui disparaitrons un jour(pas trop tot je l'éspère car j'aimerai encore en profité un peu)enfin pour dire que de toute facon il faut pas se miner à cause de personne certe célèbre mais qui au fond sont pareil que nous
mamz3ll3-camill3
Fan Obsédé(e)
mamz3ll3-camill3

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyJeu 31 Mai - 22:09

petite-mwa-que-je-suis a écrit:
On est plus ou moins une grande famille il faut se dire que grâce à eux (ou au forum ,au concert,ect...c'est pareil) on fait des connaissances de gens super simpa on se tape des supers délires et j'ai parlé de ça avec ma meilleure amie est on en a déduis que personne ne les connaissé vraiment on les voie que dans des videos photos ou bien concert(pour les chanceuse) nous sommes plus ou moins amoureuse(enfin amoureuse vous me comprennez)d'images éphémes qui disparaitrons un jour(pas trop tot je l'éspère car j'aimerai encore en profité un peu)enfin pour dire que de toute facon il faut pas se miner à cause de personne certe célèbre mais qui au fond sont pareil que nous

Ouàh, tu devrais faire psy ou un truc dans l'genre toi ! Wink
Nan, sérieu, t'as dis exactement les mots que je voulais sortir mais j'arrivais pas à les mettre dans le bon sens dans une phrase XD
En tout cas, chuis totalement d'acc avec toi ! Like a Star @ heaven

H.S: Moi contente, c'est mon 200è post oO clown
petite-mwa-que-je-suis
Fan THisé(e)
petite-mwa-que-je-suis

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyJeu 31 Mai - 23:19

mamz3ll3-camill3 a écrit:

Nan, sérieu, t'as dis exactement les mots que je voulais sortir mais j'arrivais pas à les mettre dans le bon sens dans une phrase XD

H.S: Moi contente, c'est mon 200è post oO clown [/quote]
J'y songerais surement dans une seconde vie Wink mdr
mamz3ll3-camill3
Fan Obsédé(e)
mamz3ll3-camill3

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyVen 1 Juin - 14:49

petite-mwa-que-je-suis a écrit:
mamz3ll3-camill3 a écrit:

H.S: Moi contente, c'est mon 200è post oO clown

J'y songerais surement dans une seconde vie Wink mdr[/quote]

Et bah je viendrais te voir si j'ai des probo x)
Camille
Camille

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyDim 3 Juin - 22:57

HAPPY CHALALA IT S SO NICE TO BE HAPPY

lafée vous expliquera ^^
Shushan
Fan Hystérique
Shushan

Féminin Nombre de messages : 860
Membre préféré : Mon Billou d'amour !!!

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyDim 3 Juin - 22:58

vas-y tu peux remettre le lien de la widéo pliz !! ???
http://girlzrock.4rumer.net/
Camille
Camille

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyDim 3 Juin - 23:02

quoi ?
Shushan
Fan Hystérique
Shushan

Féminin Nombre de messages : 860
Membre préféré : Mon Billou d'amour !!!

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... EmptyDim 3 Juin - 23:04

ben la vidéo de happy chalala
http://girlzrock.4rumer.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'une depressive....   Journal d'une depressive.... Empty

Journal d'une depressive....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant