tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Philosophie selon différents degrés

+10
mamz3ll3-camill3
kim-r
Chal0u'
petite-mwa-que-je-suis
Shushan
mll-kaulitz
Blackbeauty
clacla-78
GladOue
[*..Bills Stern..*]
14 participants
AuteurMessage
[*..Bills Stern..*]
Fan Accro
[*..Bills Stern..*]

Féminin Nombre de messages : 53
Membre préféré : BEN TH XD

Philosophie selon différents degrés Empty
MessageSujet: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptySam 2 Juin - 18:31

J’ai analysé les différents degrés de fanattitude présents chez les fans de TH, seulement voilà, je me suis inspirée de la philosophie et seulement deux degrés sont possibles qui sont expliqués ci-dessous.

La fan à émotion : L’émotion met toujours en jeu nos sens. Soudain on va perdre la maîtrise de soi. Elle arrive brusquement et donc on ne peut pas la contrôler. Plus c’est court plus c’est intense. L’émotion est violente. A l’extrême de la sensation, de l’émotion, la conscience est mise entre parenthèse. Cette émotion fait disparaître un court instant la capacité que l’homme a de réfléchir. Elle fait perdre la tête, c’est une étourderie, on ne sait plus ce que l’on fait. Seule l’expérience peut nous aider à vaincre l’étourderie. L’émotion est une faiblesse sur laquelle la conscience reprend très vite le dessus. Mais elle est bonne, puisqu’elle est constructive et nous rend plus fort, c’est une amélioration morale.

La fan passionnée (ou groupie) : La passion est différente de l’émotion. Elle est basée sur le désir, la passion est un désir. Le rapport à l’objet n’est pas le même que pour l’émotion puisque dans la passion on désire l’objet, on veut le posséder alors que dans l’émotion c’est l’objet qui nous touche. La passion n’est pas brève, elle est longue, la conscience ne peut pas reprendre le dessus. La passion fait du mal, elle est déterminée. La conscience est obnubilée par l’objet. La passion est un excès, elle est destructrice pour les hommes.

J’espère que ça en fera réfléchir certaines même si j'ai jamais vu de groupies ici XD
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue

Féminin Nombre de messages : 1804
Membre préféré : Bill :$

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptySam 2 Juin - 18:37

Hm .. y a d'autres degrès de fanatitude, mais qui s'expliquent pas philosophiquement xD

Mais sinon t'as bien raison, ce genre existe souvent :p
http://s0mething-3lse.skyblog.com
clacla-78
Fan Obsédé(e)

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptySam 2 Juin - 19:22

Ouais c'est complétement vrai!
Moi j'aime bien les sentations fortes sur le coup ,j'adOOre!!!!!
Blackbeauty
Fan Schreiant(e) [bronze]
Blackbeauty

Féminin Nombre de messages : 1072
Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz.
Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptySam 2 Juin - 19:37

J`pense qu'on est toutes un peu groupies dans l'fond .. Allez,avouez-le x3
http://xdeadly.skyblog.com/
clacla-78
Fan Obsédé(e)

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptySam 2 Juin - 20:05

heu...pt'être...
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz

Féminin Nombre de messages : 2531
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptySam 2 Juin - 21:02

Blackbeauty a écrit:

Oui tout a fait je le dit des fois au find de soi on a le coté obscur groupiesque sans en abuzer comme certaines xD
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
Shushan
Fan Hystérique
Shushan

Féminin Nombre de messages : 860
Membre préféré : Mon Billou d'amour !!!

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptySam 2 Juin - 21:19

c'est sûr qu'on est toute un peut groupies, genre dans un concert, juste quand ils arrivent ou même avant qu'ils arrivent ba tu geules, mais les vrais groupies geulent même pendant les chansons, c'est là la différence...
http://girlzrock.4rumer.net/
Blackbeauty
Fan Schreiant(e) [bronze]
Blackbeauty

Féminin Nombre de messages : 1072
Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz.
Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptySam 2 Juin - 21:20

Uai,on a le bon côté fan,celui gentil,respectueux et tout,mais il y a aussi le côté 'obscur' de la force x3 fan,genre groupiies,on criie quand on les vois,toujours avec nos " Biiiill jtm " xD
http://xdeadly.skyblog.com/
petite-mwa-que-je-suis
Fan THisé(e)
petite-mwa-que-je-suis

Féminin Nombre de messages : 115
Membre préféré : °o0o°Tom°o0o°

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptySam 2 Juin - 22:20

moui pi t'etre bien surementmais nous "les vraies fans respecteuses"on s'est s'arrêté avant de passer dans la "groupiemania" qui ne crie pas à l'entrée de star sur scène enfin voila mais peut etre qu'on plus profond de nous sommeil une groupie(oualala vo mieu pas y penser)
Chal0u'
Fan Hystérique
Chal0u'

Féminin Nombre de messages : 689
Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers?

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptySam 2 Juin - 23:03

Le coté obscur de la force xD
Crier est humain mes amis. Pour exorciser les émotions trop longtemps enfouies au plus profond de soi-meme, nous avons plusieurs solutions:
1. Tu cries
2. Tu sautes partout
3. Tu te tapes la tête avec la main gauche en répetant 'j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas!'
4. Tu fais chier quelqu'un en lui tapant sur la tete avec la main gauche en répetant 'j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas!'
5. Tu as de folles envies perverses ( ou meurtières, ca dépend )
6. Tu assouvis tes folles envies perverses en te tapant une ptite b... Nan oubliez cette option.
7. Tu t'évanouis devant l'énormité de la chose ( j'y crois paaas )
8. T'y crois pas et tu te casses

9. Tu dis à la fille débile devant son écran entrain de taper ce message qu'elle ferme sa grande yeule, parce que franchement, elle commence à te déshydrater la nouille xD
http://l0sing-trip.skyblog.com
kim-r
Fan Hystérique
kim-r

Féminin Nombre de messages : 767
Membre préféré : BILL

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptySam 2 Juin - 23:50

Je suis une groupie Exclamation Wink

( haha sa casse l'ambiance Razz loool Jdec biensurrrr morte de rire * )

Mais j'ai ma propre définition du mot groupie car enfait j'ai inventé une autre définition bien a moi trop compliquer a expliquer Very Happy.

Bisou Bisou les filles
http://kim-r.skyblog.com
[*..Bills Stern..*]
Fan Accro
[*..Bills Stern..*]

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyDim 3 Juin - 13:13

PTDR J'adore vos coms ! What a Face

Nan mais en fait y'a plusieurs degrés dans l'émotivité mais y'a pas plusieurs degrés dans le fait qu'on aime une chose. C'est soit la sensation soit la passion et ca marche pas que pour TH ^^

Donc en fait on peut être dans le groupe 1 et gérer son émotivité parfaitement.
Wink
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyDim 3 Juin - 16:46

Chal0u' a écrit:
Le coté obscur de la force xD
Crier est humain mes amis. Pour exorciser les émotions trop longtemps enfouies au plus profond de soi-meme, nous avons plusieurs solutions:
1. Tu cries
2. Tu sautes partout
3. Tu te tapes la tête avec la main gauche en répetant 'j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas!'
4. Tu fais chier quelqu'un en lui tapant sur la tete avec la main gauche en répetant 'j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas!'
5. Tu as de folles envies perverses ( ou meurtières, ca dépend )
6. Tu assouvis tes folles envies perverses en te tapant une ptite b... Nan oubliez cette option.
7. Tu t'évanouis devant l'énormité de la chose ( j'y crois paaas )
8. T'y crois pas et tu te casses

9. Tu dis à la fille débile devant son écran entrain de taper ce message qu'elle ferme sa grande yeule, parce que franchement, elle commence à te déshydrater la nouille xD

MDR
Tu m'impressionnes franchement Chal0u' xD
Perso j'pense que si j'les vois, je saute partout, j'souris pendant un bon bout de temps comme une conne, comme tu dis j'me tape la tete en disant "j'y crois pas, j'y crois pas j'y crois pas" (et ça pendant ... un bon mois? :$)
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz

Féminin Nombre de messages : 2531
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyDim 3 Juin - 19:49

Mdrrr moi aussi je ferais pareil je sauterais comme une puce dans tout les sens un grand sourire aux levres et je dirais " O MEIN GOTT c est pas possible je reve !!"
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
mamz3ll3-camill3
Fan Obsédé(e)
mamz3ll3-camill3

Féminin Nombre de messages : 213
Membre préféré : Bill

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyMar 5 Juin - 19:09

Exactement !! What a Face
Et pis rien que d'y penser chuis toute excitée oO

Enfait, dans ce que t'as dis [*..Bills Stern..*], bah moi j'trouve que chuis plutôt fan passionnée (^^") car dès que je me mets à rêver de les voir en vrai, de pouvoir leur parler etc.. je suis donc très excitée (surtout quand chuis avec une amie qui est fan aussi et qu'on s'mets à rêvasser de pleins d'trucs à propos d'eux enfin BREF xD) je peux pas m'empêcher de voir la réalité, la vraie, c'est à dire celle où probablement jamais je ne les verrais (j'les ai jamais vu en concert ni rien..), jamais je pourrais leur parler ne serait ce que quelques mots...
Et après je me mets à déprimer grave !! Cà peut paraître con, mais ça m'arrive tout le temps, même quand je regarde mes posters d'eux, quand j'écoute une chanson d'eux, une voix me dit dans ma tête que de toutes façons ça sert à rien de me faire des films, JAMAIS je les rencontrerais... Crying or Very sad

Bref, racontage de life, mais ça fait toujours du bien de raconter ses p'tites mésaventures aux autres =D
http://camii-k.skyblog.com
[*..Bills Stern..*]
Fan Accro
[*..Bills Stern..*]

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyMer 13 Juin - 15:15

C'est normal d'avoir des rêves ^^

Nan mais c'est pour montrer ce que ressens une groupie !

Ca m'arrive d'être groupie, genre quand j'ai su que j'avais gagné le Trabendo j'ai sauté partout en appelant ma mère pour qu'elle m'achète le billet de train ptdr ! What a Face

Mais bon faut pas en abuser ^^

C'est mieux de savoir gérer ses émotions, et puis je pense qu'ils préfèrent quand on leur saute pas dessus et qu'on crie pas devant leur hotel XD

Dsl je suis pas venue depuis un moment je suis en plein dans le BAC là ! (j'en ai marreeeeeeeeeeee XD)

D'ailleurs le sujet d'histoire géo ce matin : fingers in the nose comme dirait j'sais pu qui XD
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}

Féminin Nombre de messages : 98
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyMer 13 Juin - 23:22

salut!! moi aussi suis en plein bac!!
héhé je vois que les cours de philo t'ont servis....

tiens!! gros HS: tu es en quelle série? c pour savoir le sujet philo que tu as choisi; perso c'était : Toute prise de consicence est telle libératrice?
(L ); un peu galérée mais il y avait plein d etrucs à dire

sinon j'ai adorée les cours de philo, ma prof avait de l'expérience; cheers
http://scarletvelnichez.skyblog.com
[*..Bills Stern..*]
Fan Accro
[*..Bills Stern..*]

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyJeu 14 Juin - 0:53

Je suis en L, j'ai pris le texte d'Aristote ^^

Et les sujets d'histoire-géo ce matin étaient assez simples j'ai trouvé ! Sauf peut-être la Russie XD
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}

Féminin Nombre de messages : 98
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyJeu 14 Juin - 12:13

ah ? perso ,jamais d'étude de doc ou de texte; dèslépart tu dois ne paa paraphraser, bien cerner qui comprends souvent d sous entendus selon les auteurs, et différencier ta thèse de la sienne ; je n'aime pas cet exercice

enfin h0p! cet aprèm cest langlais ça devrait aller;
tiens au fait ton avatar est pas mal du tout, avec billou qui se trémousse; cheers

geek
http://scarletvelnichez.skyblog.com
causette
Nouveau Fan
causette

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyLun 16 Juil - 23:59

Blackbeauty a écrit:

J'avoue ! nan mais sérieux, si j'avais pas trouvé Tom ÜBER CUTE j'me serait pas autant intéressée au groupe, j'en suis sure ! Bon maintenant j'me suis calmée 1 peu mais quand même, on peut dire ce qu'on veut y'a PAS 2 grandes catégories les gentilles fans toutes mignonnes, respectueuses, qui ne fantasment surtout pas sur l'un des 4 en particulier (jusqu'à en faire un site entièrement dédier à cet unique membre en oubliant les autres), et qui passe son temps à maudire les autres fans, les fameuses groupies, ces monstres, irrespectueuses, qui crient, qui attendent devant leur hôtel, qui couchent avec Tom, et qui OSENT faire des fictions ou elles exposent leur délires malsains...

Le seul acte de fanatise exagéré c'est de se mettre à poil dans le cas de TH ou de payer 3500$ pour parler à Mickael Jackson 1minute chrono... woilà ma ptite théorie xD
Gaïa
Fan THisé(e)
Gaïa

Féminin Nombre de messages : 187
Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyMar 17 Juil - 0:18

moi je pense qu'on peux avoir un petit coté groupiesque, qui arrive à tout le monde
mais les groupies, c'est celles qui gueulent à chaque fois que Bill ouvre la bouche alors qu'elles ne comprennent rien...
pour moi un fan à ses émotions, mais il respecte son "idole" en ne faisant pas ça (on peut gueuler avant les chansons, après les chansons, chanter pendant les chansons, mais pas hurler, en plus ça fait mal aux oreilles)
http://tokio-gate.skyblog.com
MELI
Fan Obsédé(e)
MELI

Féminin Nombre de messages : 214
Membre préféré : Bill ^^ (mouais)

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyMar 17 Juil - 1:12

C'est clair y'a une difference entre "crier" & applaudir je sais pas.. Il y a un minimum de respect quoi -__-' Le truc c'est qu'il y a de plus en plus de groupie on peut rien y faire sauf le jour où elles apprendront qu'ils * (les membres hein) sont casés x)
http://Alleiin.skyblog.com/
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyMar 17 Juil - 8:33

Hiha j'ai hate que ça arrive xD
Va y avoir du sucide Surprised
xD
Chal0u'
Fan Hystérique
Chal0u'

Féminin Nombre de messages : 689
Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers?

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyMar 17 Juil - 11:57

Surtout si ils sont homos...

xD Je sors
http://l0sing-trip.skyblog.com
Gaïa
Fan THisé(e)
Gaïa

Féminin Nombre de messages : 187
Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés EmptyMar 17 Juil - 12:00

bah au moins, elles changeront de stars et ne nous embêterons plus!
http://tokio-gate.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philosophie selon différents degrés   Philosophie selon différents degrés Empty

Philosophie selon différents degrés
Page 1 sur 1