| Philosophie selon différents degrés | |
|
+10mamz3ll3-camill3 kim-r Chal0u' petite-mwa-que-je-suis Shushan mll-kaulitz Blackbeauty clacla-78 GladOue [*..Bills Stern..*] 14 participants |
Auteur | Message |
---|
[*..Bills Stern..*] Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 35 Membre préféré : BEN TH XD Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Philosophie selon différents degrés Sam 2 Juin - 18:31 | |
| J’ai analysé les différents degrés de fanattitude présents chez les fans de TH, seulement voilà, je me suis inspirée de la philosophie et seulement deux degrés sont possibles qui sont expliqués ci-dessous.
La fan à émotion : L’émotion met toujours en jeu nos sens. Soudain on va perdre la maîtrise de soi. Elle arrive brusquement et donc on ne peut pas la contrôler. Plus c’est court plus c’est intense. L’émotion est violente. A l’extrême de la sensation, de l’émotion, la conscience est mise entre parenthèse. Cette émotion fait disparaître un court instant la capacité que l’homme a de réfléchir. Elle fait perdre la tête, c’est une étourderie, on ne sait plus ce que l’on fait. Seule l’expérience peut nous aider à vaincre l’étourderie. L’émotion est une faiblesse sur laquelle la conscience reprend très vite le dessus. Mais elle est bonne, puisqu’elle est constructive et nous rend plus fort, c’est une amélioration morale.
La fan passionnée (ou groupie) : La passion est différente de l’émotion. Elle est basée sur le désir, la passion est un désir. Le rapport à l’objet n’est pas le même que pour l’émotion puisque dans la passion on désire l’objet, on veut le posséder alors que dans l’émotion c’est l’objet qui nous touche. La passion n’est pas brève, elle est longue, la conscience ne peut pas reprendre le dessus. La passion fait du mal, elle est déterminée. La conscience est obnubilée par l’objet. La passion est un excès, elle est destructrice pour les hommes.
J’espère que ça en fera réfléchir certaines même si j'ai jamais vu de groupies ici XD | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Sam 2 Juin - 18:37 | |
| Hm .. y a d'autres degrès de fanatitude, mais qui s'expliquent pas philosophiquement xD
Mais sinon t'as bien raison, ce genre existe souvent :p | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Sam 2 Juin - 19:22 | |
| Ouais c'est complétement vrai! Moi j'aime bien les sentations fortes sur le coup ,j'adOOre!!!!! | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Sam 2 Juin - 19:37 | |
| J`pense qu'on est toutes un peu groupies dans l'fond .. Allez,avouez-le x3 | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Sam 2 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Sam 2 Juin - 21:02 | |
| - Blackbeauty a écrit:
J`pense qu'on est toutes un peu groupies dans l'fond .. Allez,avouez-le x3
Oui tout a fait je le dit des fois au find de soi on a le coté obscur groupiesque sans en abuzer comme certaines xD | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Sam 2 Juin - 21:19 | |
| c'est sûr qu'on est toute un peut groupies, genre dans un concert, juste quand ils arrivent ou même avant qu'ils arrivent ba tu geules, mais les vrais groupies geulent même pendant les chansons, c'est là la différence... | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Sam 2 Juin - 21:20 | |
| Uai,on a le bon côté fan,celui gentil,respectueux et tout,mais il y a aussi le côté 'obscur' de la force x3 fan,genre groupiies,on criie quand on les vois,toujours avec nos " Biiiill jtm " xD | |
|
| |
petite-mwa-que-je-suis Fan THisé(e)
Nombre de messages : 115 Localisation : je sais pas trop ou mais avec tom Membre préféré : °o0o°Tom°o0o° Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Sam 2 Juin - 22:20 | |
| moui pi t'etre bien surementmais nous "les vraies fans respecteuses"on s'est s'arrêté avant de passer dans la "groupiemania" qui ne crie pas à l'entrée de star sur scène enfin voila mais peut etre qu'on plus profond de nous sommeil une groupie(oualala vo mieu pas y penser) | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Sam 2 Juin - 23:03 | |
| Le coté obscur de la force xD Crier est humain mes amis. Pour exorciser les émotions trop longtemps enfouies au plus profond de soi-meme, nous avons plusieurs solutions: 1. Tu cries 2. Tu sautes partout 3. Tu te tapes la tête avec la main gauche en répetant 'j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas!' 4. Tu fais chier quelqu'un en lui tapant sur la tete avec la main gauche en répetant 'j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas!' 5. Tu as de folles envies perverses ( ou meurtières, ca dépend ) 6. Tu assouvis tes folles envies perverses en te tapant une ptite b... Nan oubliez cette option. 7. Tu t'évanouis devant l'énormité de la chose ( j'y crois paaas ) 8. T'y crois pas et tu te casses
9. Tu dis à la fille débile devant son écran entrain de taper ce message qu'elle ferme sa grande yeule, parce que franchement, elle commence à te déshydrater la nouille xD | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Sam 2 Juin - 23:50 | |
| Je suis une groupie ( haha sa casse l'ambiance loool Jdec biensurrrr morte de rire * ) Mais j'ai ma propre définition du mot groupie car enfait j'ai inventé une autre définition bien a moi trop compliquer a expliquer . Bisou Bisou les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Membre préféré : BEN TH XD Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Dim 3 Juin - 16:46 | |
| - Chal0u' a écrit:
- Le coté obscur de la force xD
Crier est humain mes amis. Pour exorciser les émotions trop longtemps enfouies au plus profond de soi-meme, nous avons plusieurs solutions: 1. Tu cries 2. Tu sautes partout 3. Tu te tapes la tête avec la main gauche en répetant 'j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas!' 4. Tu fais chier quelqu'un en lui tapant sur la tete avec la main gauche en répetant 'j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas!' 5. Tu as de folles envies perverses ( ou meurtières, ca dépend ) 6. Tu assouvis tes folles envies perverses en te tapant une ptite b... Nan oubliez cette option. 7. Tu t'évanouis devant l'énormité de la chose ( j'y crois paaas ) 8. T'y crois pas et tu te casses
9. Tu dis à la fille débile devant son écran entrain de taper ce message qu'elle ferme sa grande yeule, parce que franchement, elle commence à te déshydrater la nouille xD MDR Tu m'impressionnes franchement Chal0u' xD Perso j'pense que si j'les vois, je saute partout, j'souris pendant un bon bout de temps comme une conne, comme tu dis j'me tape la tete en disant "j'y crois pas, j'y crois pas j'y crois pas" (et ça pendant ... un bon mois? :$) | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Dim 3 Juin - 19:49 | |
| Mdrrr moi aussi je ferais pareil je sauterais comme une puce dans tout les sens un grand sourire aux levres et je dirais " O MEIN GOTT c est pas possible je reve !!" | |
|
| |
mamz3ll3-camill3 Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Nancy Membre préféré : Bill Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Mar 5 Juin - 19:09 | |
| Exactement !! Et pis rien que d'y penser chuis toute excitée oO Enfait, dans ce que t'as dis [*..Bills Stern..*], bah moi j'trouve que chuis plutôt fan passionnée (^^") car dès que je me mets à rêver de les voir en vrai, de pouvoir leur parler etc.. je suis donc très excitée (surtout quand chuis avec une amie qui est fan aussi et qu'on s'mets à rêvasser de pleins d'trucs à propos d'eux enfin BREF xD) je peux pas m'empêcher de voir la réalité, la vraie, c'est à dire celle où probablement jamais je ne les verrais (j'les ai jamais vu en concert ni rien..), jamais je pourrais leur parler ne serait ce que quelques mots...Et après je me mets à déprimer grave !! Cà peut paraître con, mais ça m'arrive tout le temps, même quand je regarde mes posters d'eux, quand j'écoute une chanson d'eux, une voix me dit dans ma tête que de toutes façons ça sert à rien de me faire des films, JAMAIS je les rencontrerais... Bref, racontage de life, mais ça fait toujours du bien de raconter ses p'tites mésaventures aux autres =D | |
|
| |
| |
| |
verruckteju=} Fan Accro
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : nulle part ailleurs Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Jeu 14 Juin - 0:53 | |
| Je suis en L, j'ai pris le texte d'Aristote ^^
Et les sujets d'histoire-géo ce matin étaient assez simples j'ai trouvé ! Sauf peut-être la Russie XD | |
|
| |
verruckteju=} Fan Accro
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : nulle part ailleurs Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
causette Nouveau Fan
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Lun 16 Juil - 23:59 | |
| - Blackbeauty a écrit:
J`pense qu'on est toutes un peu groupies dans l'fond .. Allez,avouez-le x3 J'avoue ! nan mais sérieux, si j'avais pas trouvé Tom ÜBER CUTE j'me serait pas autant intéressée au groupe, j'en suis sure ! Bon maintenant j'me suis calmée 1 peu mais quand même, on peut dire ce qu'on veut y'a PAS 2 grandes catégories les gentilles fans toutes mignonnes, respectueuses, qui ne fantasment surtout pas sur l'un des 4 en particulier (jusqu'à en faire un site entièrement dédier à cet unique membre en oubliant les autres), et qui passe son temps à maudire les autres fans, les fameuses groupies, ces monstres, irrespectueuses, qui crient, qui attendent devant leur hôtel, qui couchent avec Tom, et qui OSENT faire des fictions ou elles exposent leur délires malsains... Le seul acte de fanatise exagéré c'est de se mettre à poil dans le cas de TH ou de payer 3500$ pour parler à Mickael Jackson 1minute chrono... woilà ma ptite théorie xD | |
|
| |
Gaïa Fan THisé(e)
Nombre de messages : 187 Age : 32 Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Mar 17 Juil - 0:18 | |
| moi je pense qu'on peux avoir un petit coté groupiesque, qui arrive à tout le monde mais les groupies, c'est celles qui gueulent à chaque fois que Bill ouvre la bouche alors qu'elles ne comprennent rien... pour moi un fan à ses émotions, mais il respecte son "idole" en ne faisant pas ça (on peut gueuler avant les chansons, après les chansons, chanter pendant les chansons, mais pas hurler, en plus ça fait mal aux oreilles) | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Mar 17 Juil - 1:12 | |
| C'est clair y'a une difference entre "crier" & applaudir je sais pas.. Il y a un minimum de respect quoi -__-' Le truc c'est qu'il y a de plus en plus de groupie on peut rien y faire sauf le jour où elles apprendront qu'ils * (les membres hein) sont casés x) | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Mar 17 Juil - 11:57 | |
| Surtout si ils sont homos...
xD Je sors | |
|
| |
Gaïa Fan THisé(e)
Nombre de messages : 187 Age : 32 Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés Mar 17 Juil - 12:00 | |
| bah au moins, elles changeront de stars et ne nous embêterons plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philosophie selon différents degrés | |
| |
|
| |
| Philosophie selon différents degrés | |
|