| anties-groupies | |
|
+13Méloony bill cosby GladOue Camille clacla-78 mll-kaulitz Kill Bill Mobillette bill_bo_lehobbit Claire-a1 kim-r Lilitz Shushan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: anties-groupies Mer 6 Juin - 18:40 | |
| a groupies y'a un S donc tu as loupé le S pour stupide | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: anties-groupies Mer 6 Juin - 18:40 | |
| En Fait, maintenant je m'en fou complétement des groupies. | |
|
| |
Claire-a1 Nouveau Fan
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 65 Membre préféré : Bill Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: anties-groupies Mer 6 Juin - 18:45 | |
| Jtrouve ca pas mal ! Et marrant !! La batte qui dit tout ! La premiére groupie que tu vois et vla ! lol | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
bill_bo_lehobbit Fan Accro
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 2:48 | |
| Pourtant dans les concerts de TH y en a pleins des groupies! | |
|
| |
Mobillette Fan Accro
Nombre de messages : 53 Membre préféré : Jenn, Pat, Mitch, François, Greg Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 2:49 | |
| Oui c'est clair l'autre fois je suis allée à leur concert et à l'émission de TF1 j'ose même pas en parler | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
Nombre de messages : 159 Age : 25 Membre préféré : Jenn !!! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 11:26 | |
| Y en aurait pas une ici par hasard ? | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 11:28 | |
| Ah oui et ce serai qui ? d'aprés toi | |
|
| |
Mobillette Fan Accro
Nombre de messages : 53 Membre préféré : Jenn, Pat, Mitch, François, Greg Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 12:50 | |
| Elle devrait se reconnaître ... | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 13:26 | |
| je ne sais pas ce qui se passe mais depuis un certain moment la tension est très très tendu... et sa commence vraiment à me soulée... | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 13:32 | |
| - clacla-78 a écrit:
je ne sais pas ce qui se passe mais depuis un certain moment la tension est très très tendu... et sa commence vraiment à me soulée... comprend pas tout mdrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 15:41 | |
| - clacla-78 a écrit:
je ne sais pas ce qui se passe mais depuis un certain moment la tension est très très tendu... et sa commence vraiment à me soulée... Je savais pas que j'étais une boisson et alcolissé de sur croix XD | |
|
| |
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 15:42 | |
| - Lilitz a écrit:
- clacla-78 a écrit:
je ne sais pas ce qui se passe mais depuis un certain moment la tension est très très tendu... et sa commence vraiment à me soulée...
comprend pas tout mdrr ! Mdr tu vole bien bas a pas comprendre une phrase simple! Tes neuronnes sont un peux peux blonds non? | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 15:58 | |
| c'est toi qui a des pbs pas elles | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 17:00 | |
| Maiis vous cherchez quoi ici? Si c'est pour nous dire qu'on est des groupies .. allez y faites vous plaisir ... y en a probablement des groupies, y en a partout .. mais serieux avant que vous veniez on s'entendait bien, y a une fan de Bill qu'est venue sur votre forum de superbus, ça vous fait chier, OK, mais qu'es qu'on y peut? Cette fille etait conne hystérique groupie, voila vous avez entendu ce que vous vouliez entendre vous etes contentes? | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 19:37 | |
| - bill_bo_lehobbit a écrit:
- Lilitz a écrit:
- clacla-78 a écrit:
je ne sais pas ce qui se passe mais depuis un certain moment la tension est très très tendu... et sa commence vraiment à me soulée...
comprend pas tout mdrr !
Mdr tu vole bien bas a pas comprendre une phrase simple! Tes neuronnes sont un peux peux blonds non? si je vole bas tu es où toi ? bien sous terre alors . .oui car s'inscrire sur un forum d'un groupe que l'on n'aime pas c'est trés bas .Si mes neuronnes sont blonds? YES et j'en sui fière BLONDE A L'INTERIEUR FAN DE TH, CHIEUSE, IRRESPECTUEUSE, ATTARDée ET FIERE DE L'ÊTRE!! Tu n'es pas membre du forum tu sais rien de nos histoire vient pas t'en méler ok ? | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: anties-groupies Sam 23 Juin - 23:28 | |
| Pffiou, Les filles ce n'est qu'un moment passagé ..
" Kill Bill " n'est qu'un pomé de la vie, un pou ..
petite ou petit gamin, va te coucher et chut stp. | |
|
| |
bill cosby Nouveau Fan
Nombre de messages : 19 Age : 33 Membre préféré : ben moi c'est jenn mais elle nest pas du groupe Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: anties-groupies Dim 24 Juin - 15:09 | |
| kim kim kim ma petite kim tu me fais penser a un lukum | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
Nombre de messages : 159 Age : 25 Membre préféré : Jenn !!! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: anties-groupies Dim 24 Juin - 15:14 | |
| A un loukim, lol T'as jamais mangé des gros esquimaux ? Tu sais les esquimaux au lait ? | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: anties-groupies Ven 29 Juin - 17:17 | |
| - Kill Bill a écrit:
- A un loukim, lol
T'as jamais mangé des gros esquimaux ? Tu sais les esquimaux au lait ? ça s'était très minable.... | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| |
| |
causette Nouveau Fan
| Sujet: Re: anties-groupies Jeu 12 Juil - 17:36 | |
| - kim-r a écrit:
- En Fait, maintenant je m'en fou complétement des groupies.
moi pareil, c'est comme les gosses, si on les ignore, on peut ne pas être géné PS : j'ai rien contre les gamins mais là y'en a un en particulier qui fait chier xD | |
|
| |
[• Fanny •] Fan
| Sujet: Re: anties-groupies Ven 13 Juil - 22:54 | |
| MOI AUSSI J'ESSAI DE PAS FAIRE ATTENTION A ELLE!
ET DE CHEZ MOI C'EST ASSEZ FACILE, JE LES AI JAMAIS VU EN CONCERT NI AUTRE PART.
DONC J'AI JAMAIS ETE EN CONTACT DIRECT AVEC DES GROUPIES!
EN FAITE JE REDOUTE LE CONCERT DU 22/10 A TOULOUSE!
CA VA ETRE SYMPA MOI JE DIS...
JE SENS QUE JE VAIS EN FRAPPER QUELQUES UNES...
BREF PERSO JE PENSE QUE LE TERME "GROUPIE" NE VEUT PLUS RIEN DIRE!
TOUT LE MONDE DIT "OUAIIIS A BAS LES GROUPIES C'EST TROP DES CO***S!!"
MAIS AU FOND, PARMIS NOUS, COMBIEN CRI COMME DES FOLLES PENDANT LES CONCERTS??
JE CROIS QUE C'EST CA LA VRAI QUESTION!
DONC MOI CA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI ARRETE LE "COMBAT ANTI-GROUPIE"!
CHACUN SAIT CE QU'IL VAUT...
VOILA LA PETITE INTERLUDE PHILOSOPHIQUE DU JOUR EST TERMINEE...^^ | |
|
| |
causette Nouveau Fan
| Sujet: Re: anties-groupies Ven 13 Juil - 22:57 | |
| ouais nan mais t'a raison, chui jamais allé à un concert ou j'ai crié, c'est dans l'histoire de la musique : concert = cris, faut se faire une raison, bon de là à se mettre à poil... mais je pense pas qu'il y ai des filles folles à ce point en france, on en aurait entendu parlé je crois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anties-groupies | |
| |
|
| |
| anties-groupies | |
|