tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bill0u & l'androgénéité

Aller en bas 
+11
maï-chan
mll-kaulitz
[marianne]
Shushan
kim-r
Chal0u'
petite-mwa-que-je-suis
Lilitz
Camille
oOolisaoOo
verruckteju=}
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kim-r
Fan Hystérique
kim-r


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : Paris
Membre préféré : BILL
Date d'inscription : 19/02/2007

bill0u & l'androgénéité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bill0u & l'androgénéité   bill0u & l'androgénéité - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:47

Elo: POMER DE LA VIE =)


Quelle belle expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-r.skyblog.com
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 31
Localisation : entre Bill & Tom XD
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi
Date d'inscription : 22/03/2007

bill0u & l'androgénéité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bill0u & l'androgénéité   bill0u & l'androgénéité - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:09

oOolisaoOo a écrit:
pour blackbeauty : moi j'aime bien les mecs "mecs" mais j'adore quand sa prend soins de soi...donc apres je sais pas si on peut parler d'effeminité [<= sa se dit?] mais c'est comme sa^^

avec toute les definitions je suis crow perdue!
Moi aussi j aime ce genre de mec (L.)
Sinon et oui kim expression manifique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
rocky
Nouveau Fan



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

bill0u & l'androgénéité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bill0u & l'androgénéité   bill0u & l'androgénéité - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:52

Blackbeauty a écrit:
Ma propre définition d'androgyne était en quelques sortes à peu près la même que pour maï-chan.P'tiin,le sujet philosophique de malade x3


Moi,j'ai toujours été atirée par les mecs androgynes et un peu efféminés <3




euh moi sa dépend des fois ils sont vraiment mecs et des fois il sont androgyne donc ji comprend rien lol confused confused

sinon moi ma définition était simple le gars et éféminé et la fille masculine Wink
Revenir en haut Aller en bas
maï-chan
Fan Hystérique
maï-chan


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3
Membre préféré : ~[Billou]~
Date d'inscription : 19/02/2007

bill0u & l'androgénéité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bill0u & l'androgénéité   bill0u & l'androgénéité - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:17

Je trouve ça un eu peu simple comme définition ^^"

Un garçon peut toujours mettre du maquillage et avoir des petites manies de fille, s'il n'a pas le physique approprié il ne peut pas être androgyne ù__ù
Revenir en haut Aller en bas
Méloony
Fan Schreiant(e) [argent]
Méloony


Féminin Nombre de messages : 2678
Age : 31
Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^
Membre préféré : .... BTGG ...
Date d'inscription : 11/04/2007

bill0u & l'androgénéité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bill0u & l'androgénéité   bill0u & l'androgénéité - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:00

maï-chan a écrit:
Je trouve ça un eu peu simple comme définition ^^"

Un garçon peut toujours mettre du maquillage et avoir des petites manies de fille, s'il n'a pas le physique approprié il ne peut pas être androgyne ù__ù

hein ? ô_O
===> chuii a la ramasse !! Rette miiché moii !!!
Revenir en haut Aller en bas
thitilde31
Fan Accro
thitilde31


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Toulouse =D
Membre préféré : T0ouuuu$$$ !!! ^^
Date d'inscription : 09/02/2007

bill0u & l'androgénéité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bill0u & l'androgénéité   bill0u & l'androgénéité - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:45

Je suis d'accord avec vous (j'avais lu la même définition que toi maï-chan), les habits comptent, mais si le physique ne suis pas et ne prete pas à la confusion, alors je ne pense pas que le terme d'"androgyne" puisse s'apliquer ...

Oui Bill a eu (et à toujours ? ) une periode très andogyne, mais je trouve que même s'il continu encore à jouer avec son physique il s'habille différament en ce moment (il reste sur des habit moulant mais ... je sais pas ^^ lol)

Après tu demandais xomment ça se fesait que pourtant les filles craquent sur lui ... je sais pas ... sa voix rassurante, son sourire, elles ont surement l'impression qu'il les comprend, il dit croire en l'amour et n'a jamais traité les filles de salopes ... je pense que c'est cet ensemble de chose qu'il fait qu'elles aceptent qu'il leur ressemble ... et puis son visage peut paraitre féminin mais tu remarqueras que tout les "bo goss" ont des traits fins. Bill fait aussi surement pensé à un ange.

Voila mon avi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thitilde31.skyblog.com
Lilitz
Modérateur
Modérateur
Lilitz


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 34
Localisation : Si l0in de ma Femme ...
Membre préféré : Jles adore tous les 4
Date d'inscription : 04/04/2007

bill0u & l'androgénéité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bill0u & l'androgénéité   bill0u & l'androgénéité - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:09

thitilde31 a écrit:
Je suis d'accord avec vous (j'avais lu la même définition que toi maï-chan), les habits comptent, mais si le physique ne suis pas et ne prete pas à la confusion, alors je ne pense pas que le terme d'"androgyne" puisse s'apliquer ...

Oui Bill a eu (et à toujours ? ) une periode très andogyne, mais je trouve que même s'il continu encore à jouer avec son physique il s'habille différament en ce moment (il reste sur des habit moulant mais ... je sais pas ^^ lol)

Après tu demandais xomment ça se fesait que pourtant les filles craquent sur lui ... je sais pas ... sa voix rassurante, son sourire, elles ont surement l'impression qu'il les comprend, il dit croire en l'amour et n'a jamais traité les filles de salopes ... je pense que c'est cet ensemble de chose qu'il fait qu'elles aceptent qu'il leur ressemble ... et puis son visage peut paraitre féminin mais tu remarqueras que tout les "bo goss" ont des traits fins. Bill fait aussi surement pensé à un ange.

Voila mon avi Wink

+1 Smile Bill me fait penser a un ptit ange xD fin tout innocent, qui veut pas faire de mal donc ca peut aider a craquer sur lui ! + ses mmimiques, plus sa facon d'être c'est un tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://si-c0mplexe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bill0u & l'androgénéité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bill0u & l'androgénéité   bill0u & l'androgénéité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bill0u & l'androgénéité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Tokio Hotel :: Le Groupe :: Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser