tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fan-fic

Aller en bas 
+2
petite-mwa-que-je-suis
verruckteju=}
6 participants
AuteurMessage
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : nulle part ailleurs
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy
Date d'inscription : 06/06/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: fan-fic   fan-fic EmptyJeu 7 Juin - 23:48

bijour!!

j'ai commencée à écrire une fan-fic chaste sur les twins , les liens très forts qui les unissent Sad bouhouh0u....

le tout, tout mimi parce qu'ils ont besoin l'un de l'autre- et pour compenser les choses dégueu silent que j'aie lue sur eux je vous passe les détails

; je mettrais la fin + tard, mais je ne l'ais pas encore écrite; si vous avez des suggestions Very Happy

ps: pour savoir où vous en êtes, j'ai séparée chaque nouvel édit par une barre centrale


enjoy!!



"" Ce concert, 3 h à se donner à fond, avec rien dans le ventre et une chaleur étouffante…
Après le concert ; Bill est dans leur loge, le regard étrangement en feu, le corps tremblant..et pourtant, courbé sur sa chaise à l’écart, il s’efforce de ne pas bouger ; ses doigts se crispent l’un contre l’autre, ses jointures blanchissent..la tête lui chauffe, ça bourdonne, son corps le lâche….

Gustav, de la pièce à côté,entends un bruit sourd ; inquiet il vas voir –
Gustav repasse la tête par la porte, visiblement paniqué- puis Tom comprends; il murmure dans un souffle « Bill » ;
Ils se précipite pour voir que Bill, son Bill, est allongé par terre, à demi conscient, tremblant de tout son corps; il hurle à Gustave d’alerter une ambulance, vite ; il s’approche de Bill : si pâle et pourtant si chaud…le corps de son frère est constellé de sueur ; Tom le réveille d’une douce tape sur la joue, puis deux : « Bill !!! » .enfin émergent deux yeux enfiévrés, incertains ; à peine reconnaît-il Tom ; il est maintenant pris de spasmes ; Tom est affolé par les soubresauts du corps de Bill, qui ne peut lutter contre la fièvre intense qui s’est emparé de lui ; Le guitariste prends Bill dans ses bras, convulsivement, et le presse contre sa poitrine
« arrête de trembler ! Bill ! mon Bill !! arrêtes ! reviens moi ! »

Des bruits de pas précipités- ils arrivent- enfin !
Mais ça n’est que Georg et Gustav « ils- ils sont trop occupés , il ya eu un carambolage sur l’autoroute.. » bafouillent-ils ensemble, essoufflés par la course « peuvent pas- pas tout de suite »; gênés, ils ne savent pas quoi faire ; Tom comprend qu’il n’est plus temps de céder à la panique ; son Bill tremble de plus en plus fort ; il le porte résolument dans ses bras; son frère ne pèse pas plus qu’une plume, mais son corps sans cesse en mouvement fait trembler Tom lui -même , qui manque de tomber plusieurs fois - « dites aux gardes du corps de forcer le passage jusqu’au van !! »
Georges et Gustave s’exécutent ; Tom tente se rassembler ses forces ; ce moment vas être dur et il le sait ; il entends déjà d’ici les groupies qui hurlent à la sortie ; ces imbéciles ne savent pas, elles crient à plein poumons, et à coup sûre quand elles verront Bill dans cet état, elles hurleront encore plus fort ; «Georges ! Gustave ! avec moi !! encerclez nous !!»
Les gardes du corps sont déjà occupés à tenter de frayer un passage ; Tom respire un grand coup, serre Bill fort contre lui, Bill toujours à demi conscient, se blottit contre son frère, toujours fiévreux ; soudain c’est la foule les cris- la foule poussés de partout- hurlement dans les oreilles –(« bon sang qu’elle aillent en enfer ces putains de groupies !! » )
Tom serre un peu plus Bill contre lui ; il a peur- peur pour Bill, possédé par cette fièvre, peur aussi que les gardes et les deux jeunes hommes soient submergés, qu’elles se jettent sur son frère…« Bill Oh Bill.. on vas y arriver » lui murmure-t-il à l’oreille tandis qu’ils atteignent tant bien que mal le van ; les larmes montent aux yeux de Tom, plus inquiet que jamais,il se sent lui -même chanceler…. « je ne les laisserais pas te prendre, mon Bill, mon ange ..."



Des lumières éclatantes. qui piquent les yeux.( « Bon sang où suis-je ?? »)
# le docteur Herrmann est demandé salle 13- Le docteur Herr… #
(« Qu’est ce ….un hall d’hôpital. Presque désert. Et cette voix glaciale de speakerine au micro. Où est Bill ?? Bill ? Je me lève tout engourdi. Merde. Combien de temps ais-je dormis sur cette chaise ? merde,merde, merde. L’accueil ? Ah, c’est là. » ).
« Bonjour euh je voudrais voir le patient...- Désolé pas de visites à cette heure, monsieur – mais on est arrivé ici, tout à l’heure vers eeuh..il est quelle heure sil vous plaît ? – 2h et demi du matin monsieur – mais c’est urgent ! je ..je suis arrivé ici avec Bill, Bill Kaulitz mon frère, qui était en convulsion, il..- Il vas vous falloir revenir tout à l’heure à 8h monsieur- mais non !! non ! » La dame d’accueil commence elle aussi à s’énerver, quand Tom réalise enfin qu’il parviendrait mieux à ses fins en utilisant ses neurones (quoi qu’il n’est plus très sûr d’en avoir ^^) ; « bon d’accord, excusez moi madame ; je reviendrais ».
Il sort, et se met à appeler à l’aide d’une voix chevrotante , de plus en plus fort ; ça ne rate pas, la dame de l’accueil sort , elle cherche d’où a pût venir la voix ; silence ; intriguée elle s’avance plus loin ; Tom en profite pour se glisser dans le hall ( « c’est vieux comme le monde mais ça marche toujours héhé ; eeuh pas contre c’est peut être pas très moral…. bon comment je vais trouver Bill moi ? c’est immense !! » ) ; Dans un effort inespéré il reconnecte ses neurones ( « mais oui !! l’ordinateur de l’accueil ! » ) aussitôt dit aussitôt fait, il était temps la dame rentre, bougonnant « encore un kéké qui rôdait sur le parking !! pff ces jeunes grmmblll… »

« Chambre 483. Nous y voilà » . Il entre. Bill dort paisiblement .Dans cet univers tout de blanc Tom repère sa crinière ébène et ses yeux cendrés . On dirait un oiseau aux ailes brunes posé sur un nuage. De temps à autre, il remue légèrement ses pieds comme impatient, et il serre son oreiller : « Tom… » . Celui-ci sursaute ; il reste hébété ; son frère, toujours dormant, remue puis se retourne, agité : « Toom ! » murmure-t-il plus fort ; son visage se crispe, ses yeux clos se froncent , son corps se tend, il veut sortir du lit. Tom réagit enfin : « Je suis là Bill, je suis là » murmure-t-il un peu gêné en s’approchant du lit. Bill s’agite de plus en plus . Son frère s’assoie sur le bord du lit et maladroitement prends les bras de Bill qui s’agitent en l’air, le cherchant frénétiquement . « Je suis là. Bill. » Bill se débat toujours en rêvant, puis son frère le prends dans ses bras, le rassure doucement ; (« oh mon Bill ; qu’est ce que j’aie eu peur pour toi ! mon bébé- mon rêve- mon ange …. »

Bill dormait paisiblement dans ses bras ; Tom sentait sa respiration paisible contre sa poitrine, son souffle redevenu régulier ; son charmant visage souriait parfois fugitivement et Tom devinait un bonheur intense derrière les douces paupières irisées de noir de Bill.
Tom ne s’était jamais senti aussi bien de sa vie….ça n’était pas de ces joies éphémères qui vous prenaient au ventre et vous transportaient, vous donnant envie de courir au soleil et de rire, non c’était plus calme, mais mille fois plus fort, et Tom savait que c’était en lui depuis
toujours.


___________________




Il ne sût combien de temps ils restèrent ainsi ; toujours est il que Tom entendant du bruit dans les couloirs et des voix pris enfin conscience qu’il devait être là depuis des heures ; il allongeas doucement son frère sur le lit, et posas naturellement ses lèvres sur les siennes pour en capter la fraîche couleur. Alors qu’il allait murmurer une phrase d’au revoir, les mots expirèrent sur ses lèvres ; il venait d’embrasser son frère !! Devenant pâle, il sortit maladroitement et non sans embûches parvint à l’extérieur de l’hôpital ; là il rentras à l’hôtel, plus troublé que jamais ; il lui semblait sortir d’un doux rêve, où le profond sentiment de…de quoi ?Tom ne voulut pas mettre de mot là-dessus- ce sentiment laissait place à une consternation sans borne… alors qu’il avait trouvé ça si naturel quelques heures auparavant !!

« Comment.. Comment m’expliquer… » Tom était rempli de paradoxes ; angoissé et étrangement heureux, désirant plus que tout revoir son cher Bill et affreusement apeuré de ses propres sentiments .
Il passa ainsi le reste de la journée ; puisque Bill était incapable de se produire sur scène, on avait annulé les concerts pour la semaine, et les 3 garçons valides pouvaient répéter ou se balader à leur guise ; Georg et Gustave allèrent voir Bill à l’hôpital puis proposèrent à Tom de venir visiter la ville. Tom refusa ; il ne pouvait s’éloigner de cet hôpital et pourtant il n’entras pas voir Bill . Plus tard dans la journée le manager de l’équipe lui en donnas des nouvelles rassurantes .
Cependant Tom ne pût résister, il devait le voir ; il y retournas donc le lendemain de bon matin, à une heure où certainement personne d’autre ne songerait à lui rendre visite.
Bill cette fois-ci était éveillé ; assis languissamment sur un fauteuil de la chambre, un livre à sa main pendant par-dessous l’accoudoir, la tête penchée vers la fenêtre. Il n’entendit pas qu’on frappait timidement à la porte. Tom entras, gêné ; il s’approchas sans bruit, ramassas le livre qui venait de tomber ; pas de réaction. « Bill ? » son visage enfin se tournas lentement
mais la façon dont ses yeux brillèrent firent comprendre à Tom que c’était lui que le jeune chanteur guettait. « Tom.. » prononças une fois altéré qui fit frissonner celui-ci. Jamais Bill ne lui avait parlé avec tant de douceur dans la voix, de…..
Cet état comme de transe qu’il ne contrôlait pas (ou ne voulait pas contrôler ?) reprit Tom ; il se penchas sur le fauteuil dans lequel Bill s’était redressé et lui prenant le visage, l’embrassas cette fois plus fermement ; Bill en tressaillis légèrement ; avait-il sentis la caresse des lèvres de Tom l’autre soir ? Toujours est-il qu’il pris à son tour les lèvres de Tom et l’emportas dans un long baiser ; Tom était transporté de joie ; tandis qu’ils s’embrassaient, ses mains s’emparaient frénétiquement de la taille de Bill, prêt à défaillir ; il n’avait repris que peu de force ces jours-ci et ce baiser passionné achevas de le vider ; il eut cependant un sourire merveilleux qui fit bondir le cœur de Tom comme jamais ; ils dépassaient le firmament du bonheur ; Tom brûlait d’envie de l’emmener, de l’embrasser à plaine force, partout, toujours, mais il se rappelas qu’il était encore fragile et le portas aussi délicatement qu’il put à son lit ; il allait s’en aller à contrecoeur mais Bill le retint , ses bras enroulés autour du cou.
: « restes ! » ; Tom ne se fit pas prier et enveloppant son Bill , gardas l’ange dans ses bras, leurs visages l’un contre l’autre, échangeant des baisers aussi légers que des nuages, les yeux dans les yeux , tout disparaissant autour d'eux ; ils étaient ensemble et c’était infiniment bon.








____________________





Ils étaient frères, ils s’aimaient comme tels, mais depuis le début de l’adolescence, quelque chose d’autre naissait en eux. Un désir sourd se joignait lentement mais sûrement à leur tendresse qui devenait chaque jour plus forte ; gênés, ne s’avouant pas ce qu’ils ressentaient, ils masquaient leur troubles dans des taquineries, se moquaient de l’autre. Ils voulaient l’ignorer mais rien n’était plus comme avant ; d’ailleurs ils avaient arrêtés les batailles corps à corps de leur enfance, soudain troublés par la sensualité que dégageait le corps de l’autre ; ainsi les jeux innocents prenaient-ils un aspect ambigu…..C’est à peine s’ils se serraient dans les bras….Mais ils ne pouvaient s’empêcher totalement d’exprimer leur désir, et Bill sur scène déboulait toujours vers son frère dans le feu de l’action, et lui dédiait ses plus belles paroles ; alors il ne voyait plus les milliers de groupies accrochées à ses lèvres, mais seulement l’unique objet de ses désirs, qui tentait tant bien que mal de se réfréner lui aussi
( ^_^’ ).

Mais ces jours –ci tout était différent ; la peur de Tom pour son frère l’avait fait dépasser la barrière qui les séparait , et Bill se trouvait dans un état de faiblesse qui abattait toutes ses résistances contre son frère ; cette première nuit à l’hôpital, déjà longtemps avant que son frère vienne le rejoindre, il avait eu mortellement peur de ne plus revoir Tom, et c’est quand à demi conscient il avait senti le souffle chaud de son frère sur sa peau qu’il avait compris qu’il était la seule choses qui lui importait vraiment. Au réveil, Tom parti, il avait éprouvé un vide inégalé, et seule la faiblesse actuelle de ses nerfs l’avait empêché de se lever et de tenter de s’enfuir ; il avait donc ressenti plus cruellement cette absence puisqu’il ne pouvait rien faire ; le découragement le prenait, comme si son frère n’allait jamais revenir ;
Puis des pas timides, sa voix, ses lèvres, et tout le corps de Bill avait réagi à cet appel, en une fraction de seconde, et tout ce qui lui restait d’énergie s’était élancé vers son but, son unique but : Tom.



Ils entendirent toquer à la porte, et se regardèrent, troublés ; il se rappelaient où ils étaient ; Bill fit une charmante moue : il aurait voulu que ces instants ne finissent jamais ; Tom, nerveux, se levas à regret, non sans poser un dernier baiser sur les lèvres de son Bill, et alla ouvrir ; c’était Gustave et George, accompagnés d’une partie de l’équipe ; Tom, qui était rouge, prétextas discrètement un besoin pressant (vieille excuses décidemment ^^) et sortit, le visage en feu ;(« mais qu’est ce que je fais là ? je laisse Bill tout seul , qui doit être dans le même état que moi, devant tout le monde ! » ) il rentras maladroitement ; Bill prétextait sa faiblesse pour parler le moins possible ; ça lui faisait plaisir qu’ils pensent à lui, mais pas là, pas aujourd’hui !! (« je vous adore, mais revenez dans un siècle, le temps que je profite un minimum de mon Tom ! » ) ; c’ était fou, aucun des deux frères n’osaient regarder les visiteurs dans les yeux ; comme tous ceux qui portent un lourd secret, ils avaient l’impression que le simple fait d’exposer leur yeux aux regards des autres, découvrirait la moindre de leur pensées à tout le monde !!!
Finalement Tom partit avec eux ; il mourrait d’envie de le serrer dans ses bras encore une fois, mais il avait l’impression que déjà on les soupçonnait ; si seulement il s’était conduit naturellement, personne ne l’aurais remarqué, mis voilà Tom était amoureux, et cette maladie était difficilement contrôlable =}





Dernière édition par le Lun 18 Juin - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarletvelnichez.skyblog.com
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : nulle part ailleurs
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy
Date d'inscription : 06/06/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyMar 12 Juin - 15:13

bouhou suis seule au monde ou quoi? personne ne daigne lire ma fic!!Sad
bande d'ingrats tongue

tanpis je continue à l'écrire,en dépit du boycott ; NA!! jocolor


cherry


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarletvelnichez.skyblog.com
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : nulle part ailleurs
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy
Date d'inscription : 06/06/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Z0u!!   fan-fic EmptyMar 12 Juin - 20:16


Tom était en train de régler sa guitare, moment mélancolique sur l’immense scène de concert vide où les 4 garçons devaient jouer ce soir...il entendit soudain derrière lui un bruit de pas précipités, et avant qu’il aie eu le temps de réagir, une espèce de ventouse était agrippé à son dos,de grandes jambettes enserrant le pauvre guitariste ; seul le contrepoids que faisait la guitare de Tom l’empéchat de tomber en arrière ; « grrrrrrmnflch…. » marmonnait affectueusement la ventouse dans son cou ; Tom tournas légèrement la tête, pour se retrouver le nez dans un rideau de cheveux ébènes ; « Biiiillll….. » _ « mmm ? »
« euuh t’es bien gentil mais je vais tomber là » « -meeuh n00n rougougnou… » ronronnas billou à son oreille, avant de plonger ingénument la tête dans les dreads de Tom ; Billou jouait au châton, trifouillant du museau et chatouillant la nuque de Tom….qui ne put s’empêcher de partir dans un grand éclat de rire « arrêêêteuuuh …..ET MERD… » **BOUM**

^_^’ lol!

Bandes de boulets
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://scarletvelnichez.skyblog.com
petite-mwa-que-je-suis
Fan THisé(e)
petite-mwa-que-je-suis


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : je sais pas trop ou mais avec tom
Membre préféré : °o0o°Tom°o0o°
Date d'inscription : 17/04/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyMar 12 Juin - 21:56

je l'ai lue franchement chapeau melon l'artiste non franchement j'adore elle est superbement bien écrire Exclamation Exclamation vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
maï-chan
Fan Hystérique
maï-chan


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3
Membre préféré : ~[Billou]~
Date d'inscription : 19/02/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyMer 13 Juin - 18:10

Moi aussi j'ai lu [je répondrai à ton mp tout à l'heure ^^"]
J'aime bien ton style d'écriture, ça se lit tout seul. Bon y a quelques fautes de frappe où j'ai eu un peu de mal xD
Mais sinon j'ai hâte de lire la suite >w<
Revenir en haut Aller en bas
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : nulle part ailleurs
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy
Date d'inscription : 06/06/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyMer 13 Juin - 19:53

voilou!! j'ai corrigé les fautes de frappe -je ne m'étais pas relu- et légèrement modifiée certaines phrases mal faites;
oupiti, la suite arriiiiiive!! toujours sur le même post; + pratique


je rajouterais certainement en + d tit scénettes comme la 1ère, où les twins sont trops lol! et trops I love you

édit: j'ai encore modif légèrement la fin,parce que bill me faisait plus penser à un retraité dans on fauteuil qu'à un jeune garçon ^^ (je n'ai rien contre les retraités =} ) , et j'en aie rajoutée;>> je ne sais pas si la même scène, par deux points de vue, vous plais, mais j'ador faire ça, expliquer les émotiiooons eeeuuh -suis imbibé de romans littéraires d'analyse amoureuse etc et ragnagna.....study (vous inquiétez pas j'ai dépassé le stade livres arlequins à la barbara cartland silent ) << si vous en êtes ancien lecteurs, faites moi signe qu'on se marre ensemble

cheers

Very Happy enjoy, chêêrs lecteurs et bien sûr, viV les twins kaulitz!!!



jocolor


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarletvelnichez.skyblog.com
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : nulle part ailleurs
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy
Date d'inscription : 06/06/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyLun 18 Juin - 0:15

je ne peux mettre tout à la suite: mess trop long >>


_____________________


Bill sortit finalement de l’hôpital une semaine après ; Tom y serait allé chaque jour s’il avait pût, mais il sentait de plus en plus le regard soupçonneux de leur producteur sur lui . En effet celui-ci connaissait les twins de longue date et savait la force de leur lien en tant que jumeaux : ils se chamaillaient souvent entre frères, pure affection : il savait par exemple que Bill aimait les nuits d’orages, à venir faire peur à son frère dans sa chambre d’hôtel ; douce excuse car c’était plutôt lui qui n’était pas rassuré ; alors, après avoir fait sursauter Tom, moitié riants-moitié peureux, ils se blottissaient l’un contre l’autre, et le lendemain matin on les retrouvait enlacés, dormant d’un sommeil d’ange.
Paradoxalement depuis que le producteur les voyait s’éloigner et éviter ces gestes de tendresse, il y avait vu la pudeur de deux êtres timides, comme se redécouvrant, et avait compris qu’un amour était en train de naître. Il avait fait mine de ne pas voir, ça ne le regardais pas et ce n’était certainement pas lui qui livrerais leur secret à la presse avide de scandales.
Néanmoins Tom ne sachant pas qu’il pouvait lui faire confiance, prit soin de lui cacher ce qu’il espérait être un secret ; il s’interdit donc de voir son cher Bill pendant une semaine, et restas le visage décomposé et le cœur en berne une semaine durant, ce qui achevas de convaincre le producteur .



A l’hôtel, étage réservé pour l’équipe du groupe- bruits de portières ; un « ah tiens voilà Bill » lancé innocemment par George ; le coeur battant la chamade de Tom, qui vas se cacher dans la pièce la plus proche- Bill, remis de sa maladie, à peine plus pâle qu’à l’ordinaire ; congratulations de la part de ses deux amis et de l’équipe ; un sourire naît sur ses lèvres et disparaît aussitôt : Tom n’est pas là ; déception à cacher ; se dégager le plus tôt possible de la discussion, pour trouver Tom, le cœur battant frénétiquement; pas dans sa chambre- « mais qu’est ce qu’il fait ? a-t-il mieux à faire ? » – à cette pensée le cœur de Bill se serre. Dépité, entre dans sa chambre d’hôtel, quand …
« B-Bill… » ; Tom est là, nerveux et angoissé, dans la chambre [ eh oui il est doué : sans même le faire exprès, il choisis pile la bonne chambre =} ]
Instant de gêne ; cœurs en furie ; évidemment qu’ils voudraient se jeter dans les bras de l’autre !! – oui, mais ça n’est plus pareil ; ils pensent tous les deux que le fait que Bill soit guéri leur ôte toute justification de se faire des câlins ;
« eeeeuhhh…ça- ça vas mieux ?? » sort Tom, avalant sa salive à grand peine ;
Un Billou tout aussi rouge lui réponds à peine distinctement –
« bon baah dans ce cas je vais te laisser déballer tes affaires » [ non mais kil est balourd notre Tommychou sur le coup ^_^’ ]
Soudain Bill sent très précisément que s’ils ne rompent pas la glace aujourd’hui, ils n’oseront pas davantage demain ; c’est alors que prenant son courage à deux mains [allez, Biillou !! ^^ ], il propose à Tom de s’asseoir près de lui sur le lit ; ce que celui fait, non sans se prendre au passage le bord du lit dans le mollet [ il est doué je vous dis ! ^^ ]

Tit silence. ...
« Dis-moi euuh Tom.. » « - oui ?? »
Et sans achever sa question, Billou approche tremblant ses lèvres de Tom ; la température monte d’un coup de 10 degrés ( héhé ^^ ) ; une ou deux approches maladroites, puis leurs lèvres se trouvent et s’embrasent ; Tom se saisit de Bill, le rêve recommence, il l’allonge sur le lit, sans quitter une seule seconde ces précieuses lèvres…sa main monte le long de la cuisse de Bill, qui fait voler la fichue casquette de Tom ( la visière dans la figure du pauvre Billou looooL ^^ ) ; « Bill o00h bill…jures –moi...jures moi.. » souffle Tom, en pleine action de déshabillage sensuel de Bill (* nirvanaaâââ….*)

*Toc toc* [eh oui !! vous n’échapperez pas au putain d’élément perturbateur, juste au moment clé !! niak niak ]
« Allez vous faire f****** » voudraient crier à l’unisson les deux garçons, un brin frustrés ;
C’est Bill qui retrouve le premier sa présence d’esprit : « Tom !! vas te cacher dans la penderie !! » murmure-t-il ; en effet l’état de Tom n’est guère présentable, outre le fait qu’il soit rouge tomate, une euuh excroissance s’est formé au niveau du pantalon ; [bon passons les détails, Tom parvient à reprendre son sang froid avant que ça ne le submerge- restons correct toud’même lol ^^ ] ; il vas donc se caser entre les moullltes !! habits de son Bill-
Tandis que dans la chambre, il entend la voix du prod’, qui vient informer Bill du programme de la semaine - sachant parfaitement qu’il est dans la bouse- saleté de penderie, dans laquelle il n’est pas sûr de tenir en équilibre longtemps entre les piles de chaussures , qu’est ce que fait ce boulet de Tom ?? – il se met à humer avec délice les habits de Bill, qui en portent encore son parfum naturel autrefois si familier…du temps où ils étaient encore innocents….-tellement absorbé, il manque se casser la figure et ouvrir d’un coup la porte ( boulet, boulet boulet …>_<’ =D ) ;
Tout ça fait un peu de bruit dans la chambre ; le prod’ a bien compris la situation, d’autant qu’elle se lit sur le visage de Bill, cramoisi et rhabillé à la hâte ( ^^) ; il s’en vas d’un air bienveillant, genre « j’ai rrriiien entendu, prenez moi pour une truffe, et bonne soirée les jeunes tourtereaux »- que Bill dans son émoi, ne décode pas.
Soupir de soulagement pour Bill, la porte de la penderie qui s’ouvre, déversant son contenu aux pieds de Bill, et accessoirement, son jumeau. ^^ - franc rire de Billou ,tandis que Tom sort sa tête ébouriffé du tas de chiffons, mi-étonné, mis heureux ;
« hihi !!Ooh Tom...... » ; Bill se met à genoux, lui prend le visage………….<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://scarletvelnichez.skyblog.com
[Anne' <3]
Fan Accro
[Anne' <3]


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ba enfaite ça dépend.. si tu te mets à ma drOite je serais à ta gauche et inversement tu cOmprends ?
Membre préféré : twiiiins' !!
Date d'inscription : 09/05/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptySam 23 Juin - 18:26

j'adOoOre' !!
c'est assez bizarre de mettre les twiins ensemble mais j'adOre' !! ^^

j'attends la suiite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : nulle part ailleurs
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy
Date d'inscription : 06/06/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyDim 24 Juin - 19:56

suite!!


La nuit tombe, ils ne seront plus dérangés ; désormais tout s’enchaîne naturellement ; plus tard Bill s’étonneras de la puissance de l’amour, de faire lever des tabous aussi fort que ce qui les séparait ; les jumeaux passent une soirée voluptueuse autant qu’intense ; ils ne sont certes pas chastes (surtout pas Tom ^^ ) mais cela leur semble réellement leur première fois : la toute première avec l’être profondément aimé !!! c’est une renaissance, une évidence pour eux ; quoi de plus naturel que de s’endormir, Bill doucement lové contre son Tom, sa tête dans son cou… Ils retrouvaient ces nuits d’enfance, cette proximité rassurante et désespérément aimée ; que demander de plus ??
Le lendemain, Bill se réveilla le premier. Il était 10 heures ; « Déjâââ ???!!! » ; il secoua Tom , affolé ; celui-ci émergas et eut un sourire de bien-être en voyant son cher Bill à côté de lui, tellement.. lui-même (<3 ) ; « Toom !! c’est pas le moment de rêver !! on vas se faire choper !! » _ « Gggéé?? » lui répondis un Tom quelque peu dans le pâté ( =} ) _ « il est déjà 10h, on a répèt dans 20 minutes !! Ca signifie qu’on vas venir voir pourquoi on est pas levé, et tu devrais être dans ta chambre.. » _ « mm..m’en fous, suis bien ici, avec toâ… » susurre le Tom, les yeux encore alourdis de sommeil, le sourire d’un alcolo sur les lèvres (^^) _ «ToOmeuh !! allez bouges de là !! » Bill essait de s’énerver, et pousse le boulet hors du lit ; le Tom, se voyant tomber, se réveille pour de bon ;
# CHPAAF !!# ^_^’



Puis aucun bruit. « …ç..ça va Tom ?? » s’inquiète Bill, qui s’approche du bord ; soudain Tom s’élance en rugissant sur Billou qui part dans un fou rire…..
#toc toc # : c’est Gus qui a entendu le bruit de la chute alors qu’il allait réveiller Tom et qui a craint que Bill fasse un malaise.
(« eeh meeêerde »).penses Billou « eeuh tout vas bien !! » crie-t-il, « me suis juste enpiergé merci !!j’arrive !! » _ « oki !! je vais m’occuper de cette feignasse de Tom ! » réponds Gus de l’autre côté de la porte .
_« (eeh re-mêêêrde….) purée Tom s’il voit ton lit impeccable et toi dans le mien, je vois pas ce qu’on vas pouvoir inventer comme excuse… »
_ « et si on inventait rien ? si on les laissait constater la vérité ? je suis fou amoureux de toi Bill !! »
_ « o00h Tom….<3<3<3 eeuh oui bon mais pas comme ça ! même s’ils devaient le savoir, il y a des manières moins…directes de leur faire comprendre la vérité tout de même ! bon eeuh rhabilles toi et vas lui dire que tu as dormis chez une fille en ville ..pendant ce temps je refais le lit. »
_ « Bill je l’ai su dès que je t’ai vu à l’hôpital.. ça ne va spas pouvoir continuer comme ça cette comédie devant tout le monde.. » Tom se tait brusquement, la gorge nouée.
Bill ne réponds pas et tourne la tête, gêné, s’activant avec les draps


En arrivant à la répétition, Tom ne peut s’empêcher d’afficher une mine déçue ;
« Eeh ça va Tom ?? il parait que tu as passé la nuit dehors ; ça n’as pas été avec ta conquête ?? » lui lance Georges pour rigoler, ne se rendant pas compte de sa boulette ; Tom qui d’habitude trouve toujours un mot pour vanner Georges, reste muet ;
« Olaà tu es malade ?? » ; Tom ne préfères pas répondre et commence à ajuster sa guitare d’un air morose, signe qu’il veut rester seul ; les répèt commence, mais l’ambiance est lourde, c’est chacun avec son instrument ; d’ailleurs la voix de Bill est altéré : le chanteur est soucieux .

Les jours passent, le malaise reste, même si George et Gus essaient de réchauffer l’atmosphère, et que les twins esquissent des sourires forcés en assurant que tout vas bien.
Tom se sent seul dans son lit la nuit ; il meurt d’envie de courir dans celui de Bill pour n’en ressortir qu’au matin, mais son orgueil le retient : (« ben tiens je me suis fait purement et simplement jeter » )
Un matin Tom n’y tiens plus ; en colère il vas voir Bill qui est en train de se maquiller :
« S’il ne tenait qu’à toi on ne dirait jamais rien c’est ça ??! Assurons les apparences ouais !! »
La main de Bill devant la glace tremble ; « Et puis quand on en auras trop besoin on le feras honteusement de temps en temps ?? comme des bêtes ??!! Moi je continuerais à dire dans la presse que je suis un tombeur de filles, et toi un sentimental qui cherche l’amour !!!! »
Tom rit jaune « putain ça me rends malade, ça me bouffe ce besoin de toi contre moi, j’en dors plus, j’ai envie de pouvoir te serrer dans mes bras n’importe quand, de te couvrir de baiser » -« TAIS TOI !!! tais toi !!! tu ne vois pas que tout ce qu’on a fait depuis des années, notre rêve, putain notre rêve de gosses, avec papa qui nous encourageait à apprendre la musique !! tout ça vas tomber à l’eau si on annonces ce qu’on fait ensemble ??!!! le public, gus et George, mais surtout les parents !! ils vont nous rejeter ! tout le monde , tout…..tout seras fichu !!! »
Bill crie en pleurant , le maquillage fraîchement posé coule le long de ses joues en perles noires.. Tom, immobile, raidit, se ressaisit et tourne précipitamment les talons, claque la porte et s’en vas.


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scarletvelnichez.skyblog.com
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyMar 26 Juin - 9:58

Moi je lirai tout sa quand j'aurai un moment mais en effet sa a l'air très captivant, j'ai hate de lire (mes parents m'en empêche....)
Voilà c'est fait!!!!!! j'adore !! franchement continue en plus là c'est suspens suspens...vraiment très bien écrit!! j'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : nulle part ailleurs
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy
Date d'inscription : 06/06/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyJeu 28 Juin - 12:55

suite!!!
tiens au fait, pour ceux qui lisent sur un ordi portable, si le bleu clair pose problème, dites le Smile


__________________

C’est le début d’une sombre période pour les twins : Bill résiste encore et toujours et Tom ne comprends pas :ils se sont pourtant avoués leur amour, ils étaient au summum…Bill est présent mais Tom sent que la porte de son cœur, qu’il a doucement ouverte ce jour merveilleux à l’hôpital, s’est refermée. Les regards de Bill sont froids et distants ; Tom ne s’est jamais senti aussi seul : il ne confieras jamais son secret, puisque Bill refuse catégoriquement ; il sait que le faire sans son consentement c’est perdre à jamais toute la chance d’être réhabilité dans son cœur. Car Bill est fier, il n’est pas insensible comme Tom au jugement des autres sur lui : c’est là sa principale faiblesse.
Le plus dur pour les twins, c’est de jouer un rôle devant les médias, sur scène...faire les jumeaux bons potes… Lors des concerts, Bill n’ose plus se lâcher sinon il sait que comme toujours il viendras se coller à son twin dans le feu de l’action. Alors il se retiens, et dès lors toutes ses chansons se teintent d’un voile d’amertume.. jusqu’à « Ubers Ende der Welt », auquel il donne sans le vouloir un arrière-goût funèbre. Quant à « Reden » , les mots se coincent dans sa gorge, il a l’impression de chanter sa propre histoire ; « wir wollten nur reden, und jetzt, liegst du hier » (« nous voulions juste discuter, et maintenant, te voilà allongé à côté de moi… »)

Des semaines passent ainsi, Tom n’ose plus réitérer ses avances, par peur d’être violemment rejeté ; quant à Bill il a par moment une folle envie de courir dans les bras de Tom, et à d’autres il voudrait pouvoir le haïr… mais il ne fait rien , parce qu’il emploie déjà toute sa force nerveuse à ne pas trahir en geste, en parole et jusque dans ses regards, son besoin de Tom.

Tom de son côté s’emploie à une attitude qui ne lui est pas du tout naturelle, mais qu’il adopte pour Bill, de surveiller le comportement de ses proches pour être sûr qu’ils ne découvrent rien de ce qui agite profondément les twins depuis plusieurs semaines. Il découvre ainsi que quelqu'un à part lui ne quitte pas Bill des yeux depuis quelques temps ; en effet, Georg dévore des yeux le chanteur du groupe lors des répétitions journalières .Il faut dire que la tristesse qui transparaît dans chaque geste de Bill lui donne un nouveau et puissant charme, insoupçonné de celui-même qui l’inspire.
Jamais, alors qu’ à présent il voudrait se cacher aux yeux de tous, Bill n’as été aussi attirant. Ses yeux reflètent une douceur et une beauté indescriptible, ce qui achève s’il est possible, de rendre fou amoureux Tom. Celui sent d’ailleurs lentement mais sûrement la jalousie mûrir en lui ; alors même que son Bill le repousse, il décide de la protéger de la moindre tentative d’approche de Georg.
Car sous son apparente timidité, Georg dissimule un caractère de lion quand il s’agit de persuader une personne qui lui a tapé dans l’œil. Tom ne veut même pas imaginer que Bill puisse accepter les avances de Georg, mais il sait qu’il peut être très brutal, et la gracieuse fragilité de Bill représente aux yeux de Tom la gracile biche attaquée par le loup affamé. Il décide donc de prévenir Bill.



{ dans la chambre de Bill}
« Bill…. Euh je peux te parler, juste une minute ? »
« _ ou-oui ? »
« _ ne t’inquiètes pas je veux juste t’informer que… »
- Regard trouble de Bill-
« voilà.. j’ai remarqué que Georg …. ( Tom prend son souffle).. te désire. »
-silence de Bill-
« et euuh le connaissant.. j’.. j’ai peur qu’il ne tente deeee.. te forçer la main »
Bill vas à la fenêtre ; silence ;
Tom voudrait passionnément le prendre dans ses bras, et se retient à grand-peine.
Puis Bill se retourne lentement :
_ »Tom je… Georg et moi… sortons ensemble . depuis 3 semaines. »
Sur ce Bill quitte précipitamment la pièce, laissant Tom dans un état totalement décomposé.



Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://scarletvelnichez.skyblog.com
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyJeu 28 Juin - 17:31

Toujours aussi passionnant tu peux continué s'il te plait???Razz
Revenir en haut Aller en bas
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : nulle part ailleurs
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy
Date d'inscription : 06/06/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptySam 30 Juin - 19:29

(rares mais) cheers lecteurs!!
j'ai déjà la prochaine et dernière partie de cette fan-fic, toute mimi et happy-end ; je vais à poster ci-dessous( 1] )
mais je me suis ensuite dit que mon imagination perverse se refusait à conclure trops vite cette histoire, alors j'ai posté parallèlement la suite(2] ) de mon dernier post: à vous de continuer la lecture ou de s'en tenir à cette fin; quoi qu'il en soit, enj00y!!!


(1] ) Tom reste figé ; parce que tout à la fois il veut tabasser Georg, prendre Bill, son Bill dans ses bras, pour le garder pour lui, et le repousser, le mépriser, alors qu’il l’aime infiniment….Finalement il préfère s’éloigner de crainte de ne pas se contrôler s’il rencontre une de ces deux personnes. Bill ne le voit pas de la journée et s’inquiète de sa réaction, il n’ose sortir de la chambre de Gustav ; il s’y est réfugié avec le prétexte vaseux de discuter musik, genre qu’en pense –tu de tel arrangement . Mais son esprit est ailleurs, c’est à peine s’il répond à Gus ; il voulait se distraire mais ça n’est pas si facile de soustraire son âme à la torture ; bill ne peut s’empêcher de revenir sur ses propres paroles et la vision du visage de Tom à ce moment le met au supplice. Cependant aller le voir maintenant est folie, c’est bien trop tôt, il faut que Tom digère la nouvelle.

Tom prétexte une maladie pour s’enfermer dans sa chambre durant plusieurs jours ; en réalité il s’enfuit tous les matins à l’aube par la fenêtre, cours, crie pleure et rentre, le corps rompu de fatigue et l’esprit trop plein d’émotion pour que la souffrance exerce encore son pouvoir dévastateur sur lui. Tom se repent alors d’avoir même respecté le vœux de discrétion de Bill ; s’il avait lui-même mis aux yeux de tous carte sur table, Georg n’aurait pu…et Bill…
Les larmes submergent les beaux yeux de Tom, il ne peut seulement imaginer un seul geste de tendresse entre ces deux êtres ; c’est trop.. *_*
Tom est dégoûté ; après tout pour reconquérir le cœur de Bill, si l’abnégation ne suffit pas il emploieras l’audace. Il surmonteras cette foutue barrière de vanité que dresse Bill devant leurs désirs, par la surprise.

Tandis qu’on le croit toujours alité, le cœur de Tom se serre, Bill n‘est pas venu le voir une seule fois ! Alors que depuis toujours quand l’un était malade l’autre restait autant que possible à son chevet…

Tom entre dans la salle de réunion et déclare qu’il est remis et prêt à participer au concert de ce soir. C’est en rassemblant toutes ses forces qu’il parvient à ne jeter qu’un furtif coup d’œil vers Bill, pas assez d’ailleurs pour percevoir que son regard sur lui a singulièrement changé…


L’heure du concert arrive ; le pouls de Tom bat à cent à l’heure ; il vas agir en live là où les témoins seront milliers et le direct réel ; pas une de ces interviews politically correct, aux questions lues à l’avance, aux réponses convenues, toujours les mêmes depuis des mois
Après ça, Bill assume ou le rejette est le groupe se sépare ; de toute façon si Bill le repousse Tom ne resteras pas une minute de plus dans ce foutu engrenage de la célébrité, tout seul.

Durant le concert, Bill chante « Spring nicht », et se donne comme d’habitude : à fond. Comme d’habitude, dans la foule des gestes instinctifs qu’il exécute dans son énervement sans réfléchir [ genre se mettre la main au **** lOL ], figure celui de venir à chaque chanson titiller son twins à la guitare. Tom de son côté a bien senti qu’il arrive, mais il ne peut deviner les sentiments qui l’agitent ; ayant en vue son objectif, il se débarrasse en un clin d’oeil de sa guitare et vas s’emparer de la taille de Bill, mais c’est lui qui saute dans les bras de Tom,lui fait un biiig hug ( <3 ) et prends son visage pour l’embrasser de toutes ses forces !!
Tom sous le coup de la surprise et du bonheur, manque se casser la figure ( le bouleeet je vous dis ^^) Mais il se ressaisis et bégaye maladroitement, dès qu’il peut « euuh m-ais keskispass ?? »
Les yeux de Bill étincèlent de joie ; il est terriblement envoûtant en cet instant, et rien qu’à le voir amoureux on voudrait être en être l’objet.
Bill reprends son micro et regardant Tom avec une expression merveilleuse : « Je me fous de tout Tom, de ce que l’on diras, des conséquences et des médias, parce que sans toi à mes côtés, tout le reste n’as plus aucune valeur !! »
Le public applaudit parce que oupiti cette déclaration d’amour en live keske c’est beau !! =} <3 , et Bill, la voix encore troublée par l’émotion, chante la suite de la chanson en gardant la précieuse main de Tom dans la sienne jusqu’à la fin du concert. Tom lui est incapable de rien dire et encore moins de reprendre sa guitare ; alors Billou place le micro entre eux deux. Il sait que Tom a toujours rêvé de sortir sa voix en public, mais Bill par vanité avait toujours refusé ; alors ils chantent ensemble les paroles, à l’unisson avec le public , et la voix grave de Tom alliée à celle plus aiguë de Bill forme un duo aussi inattendu que magnifique.


Après le concert, les twins rentrent dans la chambre de Tom ; celui-ci ne peut s’empêcher de poser la question qui lui brûle les lèvres : « mais..et Georg ? »
« _Je t’ai menti ; en réalité je ne savais que dire pour t’éloigner et euuh.. »
« _ Je t’ai fourni l’excuse ? »
« _ben eeeeeuh…oui »
>_<’
« En fait j’ai été parler fermement à Georg et il s’est calmé ; »
….
« Ma vanité l’avait emporté , mais cette semaine j’ai vraiment eu la peur de ma vie, je n’osais même pas aller te voir, de peur que ma vue aggrave ton cas »
_ « ben eeeeuh… » ^^
Bill comprends, sourit et balance un coussin sur un Tom plié de rire ; et les twins de commencer une bataille de polochons jusqu’au bout de la nuit, et des câlins jusqu’à la fin de leur vie.


THE EEEEEND!!!!



____________________




(2] ) Tom était follement partagé entre la jalousie dévorante, le désespoir lugubre et la juste colère: Bill s'était foutu de lui; Tom s'était soumis à l'orgueil de Bill, et celui-ci le trompait!!!!!à quoi ça servait de respecter l'être aimé si c'était pour se faire cocufier??!!!!
( I love this word ^^ ) ; Il était torturé; que faire???? La simple idée d'éviter Bill et Georg, le temps qu'il apprenne à contrôler sa jalousie le répugnait au plus haut point;d'ailleurs il n'aurait pas été vraiment amoureux s'il en venait à seulement essayer de se guérir de Bill; il résolut de tout faire pour le reconquérir; mais avant tout une question le dévorait littéralement: comment Bill avait put tomber amoureux de Georg?? Il n'arrivait pas à comprendre, ça le bouffait, ça lui semblait insensé; (au fond pouvait -il expliquer lui même, pourquoi il aimait Bill? non; mais les jaloux transis ne se font pas cette remarque); ça lui semblait une complète absurdité!! Limite il était de son droit de briser cet amour inexplicable!!! pure folie, bétise, hallucination de la part de Bill!!! impossible!!! malentendu sur la personnalité de Georg!!

Tom ne dormit pas de la semaine, ces questions roulaient tumultueusement dans son âme en proie à la torture de la jalousie passionné; au bout de près de sept jours il était donc dans un état de nerfs... lamentable. Tel un homme ivre, il se dirigeas vers la chambre de Georg; une pulsion de violence l'animait; depuis d'innombrables heures il cherchait une réponse; une seule s'offrait avec toute la violence d'un homme désespérément jaloux: frapper Georg, défouler sur lui tout ce qui l'accablait;
Il entras dans la chambre de Georg vers 10h du soir ( trois jours après la nouvelle, Tom étant agité et possédé par une violente fièvre on lui supposas une maladie des nerfs dû au stress des concerts à répétitions, et on le laissas au lit, vérifiant de temps en temps qu'il allait mieux . En vérité Tom avait conservé juste assez de lucidité pour se taire en présence des autres, et manger un minimum pour rassurer l'équipe; mais il tournait sans répit dans sa chambre tel un lion en cage, et s'échappait parfois par la fenêtre, espérant que l'air frais de la nuit calmerait le sang chaud qui lui brûlait les veines. )

Il ouvrit donc la porte de la chambre de Georg... pour découvrir Bill assis sur la tit table de bureau, Georg debout entre ses jambes, et mangeant furieusement Billou de baisers dans le cou............Un bond, Tom est sur Georg, le pousse violemment en arrière et se met à lui enfiler des coups de poings [ what a violence !! I’m shocked !! ^^] ; où est passé le doux Tom?? La bête furieuse a pris le pas sur lui, et Georg se défends tant bien que mal; alors Bill saute sur Tom: « arrêêtes!! ARRETES!!!!!!!! » crie-t-il en tentant de séparer les deux garçons; mais Georg s'est pris au jeu et n'entend pas se laisser faire; Bill horrifié de leur sauvagerie s'écarte, silencieux, consterné et part en courant.

Les deux garçons ne s’en rendent compte que plus tard, alors qu'ils sont tous les deux morts de fatigue. Cependant ce combat a dégrisé Tom; il y a dépensé toute l'énergie qui s'agitait dans ses veines; si seulement il s'était rendu compte que s'il y avait un moment où il fallait les conserver c'était maintenant!! Billou est troublé par l'irruption de Tom, il ne sait quoi dire, quoi faire, et il aurait bien besoin des bras de Tom....
Mais Tom tombe dans les vapes, et dort pendant pendant 14h d'affilée; quand il se réveille il est dans son lit, il a la bouche pâteuse [ et l'haleine qui vas avec ^^- petite touche de poésie] et il lui faut quelques minutes pour reconnecter ses synapses et réaliser ses actes; alors toute la force accumulé pendant qu'il se la jouait belle au bois dormant monte dans ses muscles, il se lève, court à la chambre de Billou , il n'y est pas, court à la salle de répèt, non plus, se précipite au studio, les trois garçons accordent un air, il saute dans les bras d'un Bill stupéfait et ... se met à pleurer comme un madelaine : « désoléééé Biiiiiilll!!!! maieuh-eeeeuuuuh....(bouhou et Cie ) ... je t'aaaaiiiimmmme trop !!!!!! »

Ola. Toute l'équipe derrière la vitre, en train de mixer les essais du groupe, s'arrête, bouche bée [ genre je gobe les mouches quoi ^^ ]; car bien sûr Tom sans s'en rendre compte à crié ça en plein dans le micro de Bill…



>_<’


{ to be continued..}
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://scarletvelnichez.skyblog.com
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyDim 1 Juil - 9:55

Niaaaaaaaaaaa!! tu m'énerves!!! tu t'arrêtes toujours au suspens!!!!! lol!!!
Trop biennnnnnnnnn!!!!!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : nulle part ailleurs
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy
Date d'inscription : 06/06/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyDim 1 Juil - 16:31

voilà la suiiite!!! alors voilivoilou je continue ma tit story- ça n'est certes pas une fan-fic avec moullltes!! rebondissements com certaines-d'ailleurs assez invraisemblables avec des sûûper hasards...silent - ça n'est pas non plus-du moins pas pour l'instant une fic porno ( oui parce que le coup du nutella sur le ** , et après dans la**** :Shocked ; oui bon héhé tout à fait fortuitement! Suspect - prends nous pour une conne) hein euh..ça vas bien 1h ou 2 hein!! ( No perverse confirmée )




« Bon bon bon bon bon…….alors alors que vaîîs-je faire ? » se demande le beau brun , après que son aimable frérot aie hurlé sa déclaration d’amour devant toul’le monde- plom pl0m !! ;
Le pauvre Billou est tout rouge- ben oui on n’est pas dans un livre de Barbara Cartland
( >_<*), et Tomychou au lieu de partir dans une envolée lyrique avec force métaphores sur « notre amôôuuuuurr !!!!! » tout en posant genou à terre, faut pas rêver, c’est limite s’il ne noie pas dans ses larmes. ( tel Alice au pays des merveilles. =} )

Billou se met –c’est la première fois que ça lui arrive, lui d’habitude tellement à l’aise dès que les regards sont braqués sur lui- c’est la première fois de sa vie qu’il voudrait rentrer sous terre- mais en même temps il ne peut nier que cela lui fasse un plaisir fou : Tom est tellement mimi !!! Malgrès tout on les regarde, alors Billou [ comment il assume pââs !! # voix du Très Haut : tu ne renieras pas ton frérot adoré, alors même qu’il te bave sur l’épaule d’un air con !! # fin de la retransmission ^^], troublé : « euuh Tom tu dois avoir bu.. »; alors Bill prends son frérot sous son bras : « je l’emmène dans sa chambre, il doit faire une rechute »lance t-il aux autres. [carton rouge !!!! c’est déloyal !!! ^^ ]. Arrivés dans la chambre, Billou pose délicatement son frère, que la crise de pleurs – [aaah madâme, les nerfs ça ne pardonne pas^^ ] a empêché jusque là de dire un mot de plus ; Tom se calme, mais alors qu’il sèche ses larmes , ce sont les yeux noisette de Bill qui s’y mettent; Tom veut poser sa main sur la joue de son double, mais Bill l’en empêche :
« Non !! » ses yeux s’embuent précipitamment : « putain Tom……pourquoi t’as fait ça ? pourquoi ???! ». parle-t-il de la baston avec Georg, ou de sa déclaration à l’instant ?
Tom ne comprends pas, ne comprends plus…
« putain Tom je... ça fait de semaines que je me tue à le camoufler !!! »
« _ qu-quoi Bill ? » Tom veut savoir, il faut que Bill les lui dise, ces quelques mots, parce qu’il commence sérieusement à se demander s’il n’est pas tout seul à brûler d’amour.
#Silence de Bill#
« …..tu veux que je te laisse tranquille, toi et- » la gorge de Tom se noue ; impossible de finir sa phrase.
« Tom...Non. Enfin ou..oui. Je veux que tu nous laisses vivre. »
Tom veut la jouer compréhensif, dans un soubresaut d’honneur, mais c’est plus fort que lui- ça n’est pas un simple désir ou un caprice sensuel, c’est de l’amour passionnel et Tom en est imprégné jusqu’aux tripes !! ( *larmichette- nif* )


« Alors maintenant tu sors avec ..GEORG !!!! » Tom a hurlé le prénom en se levant brusquement ; il essaie de donner le change, comme si le fait que ça soit cette personne précisément l’insupportait ; alors il joue les indignés « c’est pas possible c’est notre pote de toujours !! c’est monstrueux !!!! » ( eet oui la plus pure mauvaise foi, mais rappelons que Tom est atteint de ~ elle court, elle coûurrt, la malââdie d’amôûûûrrr, qui unit dans les coeurrrs, les cheveux blonds, les cheveux / bruuûûns/ .~.-bon j’arrête avec michel sardou LOL ^^ bon c’est le dernier HS du post)
Pendant que Tom déballe toutes les piteuses excuses qu’il peut trouver, Bill s’efforce de regarder ailleurs mais putain keske c’est dur ! Il se lève péniblement du fauteuil et d’un pas incertain se dirige vers la porte- mais Tom est repris de ces accès de violence passionné (la passion, chez un être complexe et aux multiples facettes tel que Tom provoque souvent des réactions très diverses), Tom se précipite vers la porte et barre l’accès à Bill ; mais il n’ose pas regarder ses yeux pour y trouver l’horrible confirmation que Bill en aime un autre.
« Tom….c’est déjà assez dur comme ça, s’il te plaît.. » dit il d’une voix meurtrie.
« _ dur ??!! pourquoi est ce dur ?? tu me remballe , maintenant vas rejoindre ton amant !!!! où est la torture là dedans ???!!!!!!! tu veux que je le fasse à ta place ???!! ou que je parte à l’autre bout du pays pour vous foutre la paix ??!!! comme tu me connais je s’rais pas capable de fermer ma foutue gueule longtemps toud’ façon !!!!!! …. parce que je t’aime à en bouillir intérieurement !! parce que purée je t’ai dans la peau Bill !! »
Tom allait continuer de déverser sa rage quand Bill n’en peux plus- il tombe dans les bras de Tom et se raccroche désespérément à lui- pas un mot pas une explication, il veut juste rester infiniment , la tête dans le cou de Tom, le plus près possible.. il voudrait se fondre avec Tom-tout près il est toujours trop loin- parce qu’il n’arriveras jamais à lui dire….
La rage de Tom, au contact implorant de Bill, se mue en un clin d’œil en douceur passionné et attentive : Bill veut parler, mais il n’y arrive pas, il le sent- Tom donnerait 10 ans de sa vie pour qu’enfin il lui révèle ses intentions- mais Bill veut puiser en Tom, juste pendant ces quelques secondes volées, la force de continuer à lui mentir, de s’éloigner. C’est la seule excuse qu’il se donne pour se blottir avec tant de passion dans contre lui- (« Oh c’est la dernière fois !! ») se jure-t-il .
(demain, j’arrêtes !! ^^)
….

Et ces deux être restent comme ça durant des minutes, peut être des heures qui sait….certainement pas eux, pour qui le temps s’est arrêté..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarletvelnichez.skyblog.com
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyDim 1 Juil - 17:55

Ahhhhhhh mais c'est l'horeuhhhhhhhhh!!! Toujours au bon moment, lol mais j'avoue sa doit être dur d'écrire (enfin jl'e confirme j'e m'y suis mis mais là inspiration coupée...)
Très belle histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : nulle part ailleurs
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy
Date d'inscription : 06/06/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyLun 2 Juil - 23:49

grr prblème d'ordi, Mad la suitevient d'être tapé mais ce foutu ordi ne veut pas copier le texte!!!! résultat bouse je réessayerais demain
_______
édit: 'est bon!!



Soudain, dans un remarquable effort sur lui-même ,Bill se dégage de la chaude étreinte de Tom , articule un maladroit "adieu" et sort. Tom est tétanisé, il lui semble que cela as pris moins d'une seconde à son ange pour s'envoler loin de lui. Pourquoi "adieu"? Pourquoi???!!
Dès que Tom a senti son ange se blottir dans ses bras il s'est fait toute douceur, la rage s'est mué en calme passion; mais dès lors que ses bras sont redevenus vides, l'avide soif de savoir a ressaisit Tom; que faire??!!! courir après Bill??
Voir Georg. Eclaircir tout cela, parce que Tom a mal, tellement mal qu'il se rends maintenant compte que toutes les petites souffrances qu'il a ressenti dans le passé n'étaient rien en comparaison. Parce que ça lui saigne le coeur à le faire hurler intérieurement.


Tom trouve rapidement Georg.
"Il faut que je te parle" . Georg prends un air méfiant. "Ne t'inquiètes pas, je n'aie aucune intention agressive. Je veux juste mettre les choses au clair". Georgacquiesce prudemment de la tête; " Il faut que je sache _"il ne s'est rien passé entre Bill et moi si c'est ça que tu veux savoir. Quand tu est arrivé, il me chauffait, et je me suis laissé prendre au jeu" l'interrompt froidement Georg.
Tom sans vouloir se l'avouer sent que déjà un poids s'envole de son coeur. "Alors tu ne ... tu ne ressens rien pour Bill?? "; Tom ne peut empêcher un sourire de naître sur son visage.
Georg se rembrunit;" Si peut être.. il y a longtemps; tout de façon..."
_"Quoi??"
_"Ne joue pas à ça Tom"
_"Mais à quoi??!!" Tom commence à en avoir marre des sous-entendus; "est ce que ça serait trop simple de dire les choses clairement??!!"
_" J'aurais bien tenté ma chance avec Bill mais...ça se voyait, d'ailleurs ça s'est toujours vu qu'il était déjà accro de son côté;"
_" QUOI???!!! de qui tu parles? c'est qui?? je le connais???"
Georg examine l'expression de Tom pour être sûr que celui-ci n'est pas en train de se foutre de lui.
_"Putain Tom, mais de toi!! de qui veut tu que ça soit d'autre??!! vous avez toujours été inséparables! qu'il soit heureux, qu'il veuille emmerder quelqun, faire son intéressant ou qu'il ait besoin de tendresse, c'est toujours vers toi qu'il se tournait.Quand tu étais malade il ne quittait jamais ton chevet, et si vous vous faisiez la gueule, il nous saoûlait toute la journée à vouloir nous convaincre que tu étais le plus sale type qu'il ait jamais connus; bref il t'as dans la peau ( ^^). si Gus et moi étions les seuls à le savoir apparemment vu la réaction de l'équipe tout à l'heure ( =} ) "
Tom n'en croyait pas ses oreilles.Non, le fait que Bill soit accro à lui ne l'avait pas frappé, parce que justement il était aussi amoureux que lui, et donc, aussi aveugle,aussi maladroit et doutant de lui-même.
_"Tom. sur le coup je n'avais pas compris, mais Bill m'as chauffé pour te convaincre -et se convaincre sûrement -qu'il ne t'aimait pas."

..... o_O..... temps de cogitation pour Tom......[soyez indulgents pour une fois il faut qu'il utilise ses neurones..=}]
_"merci Georg. merci d'avoir été sincère et ...de m'avoir ouvert les yeux."
_" pas de quoi vas." répondis un Georg un peu gêné.

La moindre parcelle du corps de Tom palpitait; jusque là , ces témoignages de tendresse et ces repoussements successifs n'avaient jamais comblé l'incertitude mortelle de Tom, il avait eu plus que tout au monde peur que Bill lui fît comprendre qu'entre eux ça n'avait été qu'une passade, ou qu'il en aimait un autre.


Il courut jusqu'à la chambre de Bill, manquas se casser 2 ou 3 fois la figure dans les tournants [ booO0oulet..] et entras sans frapper.
Personne. Tom allait chercher ailleurs quand il entendit remuer: le balcon!!! Bill était assis sur une chaise longue, recroquevillé sur lui-même, serrant fort dans ses bras... le nounours de Tom, de quand il était enfant. Tom y tenait beaucoup mais un beau jour il avait disparut...
Quest ce que Bill était mimi comme cela, l'ange fragile...
Tom s'assit doucement sur le bout de la chaise. "Bill?" murmuras-t-il; un rapide mouvement de la part du jeune brun, qui se serrait plus fort contre le dossier de la chaise.
"Alors comme ça tu m'as volé mon nounours??" murmuras Tom tout attendris. Bill y cherchait avidemment l'odeur de son propriétaire, bien que cela fit des années que Tom ne l'eut pas touché.
"Ooooh Bill.." Tom était tout amour; <3<3<3
Il se rappochas et passas son bras sur l'épaule de Bill, qui faisait mine de bouder; Tom lui passais la main dans sa douce crinière ébène; ("Ooooh ces yeux noisettes...Biill..." ) gémit intérieurement Tom.
Il était comme hypnotisé par ces yeux qui le fixaient si intensémment....("Tu est un hymne à l'amour, une raison à toi tout seul de vivre pour quiconque auras la chance de voir ces beaux yeux..." <3)
Tom approchas naturellement ses lèvres de la bouche rosée de l'ange... "TooOmm..."
Qui se levas d'un bond, escalada la barrière du balcon, et fit mine de sauter.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarletvelnichez.skyblog.com
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyMar 3 Juil - 9:03

Ce n'est pas grave (mais sa doit être embêtant quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
verruckteju=}
Fan Accro
verruckteju=}


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : nulle part ailleurs
Membre préféré : bill0u, t0mmych0u, gugUs & geo00rg!! bref everyb0dy
Date d'inscription : 06/06/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyDim 8 Juil - 20:44

la suite arrive..tout de façon jai plus de lecteurs *nif*
Sad

_______


édit: si cela interesse kelk1 je publie cette fan-fic et sa suite sur mon blog
http://welcomepervertpeople.blogspot.com/

bonne visite! =}
Revenir en haut Aller en bas
http://scarletvelnichez.skyblog.com
tokiohotel1302
Nouveau Fan
tokiohotel1302


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic EmptyVen 10 Aoû - 14:09

génial j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel1302.forumdesfans.com/
Contenu sponsorisé





fan-fic Empty
MessageSujet: Re: fan-fic   fan-fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan-fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Médiatèque :: Fanarts & Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser