| Tom est déchiré | |
|
+10Springnicht [Anne' <3] oOolisaoOo mll-kaulitz GladOue Lilitz Chal0u' petite-mwa-que-je-suis Camille Shushan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Tom est déchiré Lun 11 Juin - 14:24 | |
| mdr au début j'ai trop eu les boules je croyais que t'avais lu sa quelque part mdr mais en fait tout va bien (ou presque ^^) | |
|
| |
petite-mwa-que-je-suis Fan THisé(e)
Nombre de messages : 115 Localisation : je sais pas trop ou mais avec tom Membre préféré : °o0o°Tom°o0o° Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tom est déchiré Lun 11 Juin - 19:47 | |
| mdr arrete tu m'a fait peur je me suis dit me**e pourquoi je l'ai pas su et tout puis enfaite ba c'est un poster heureusement et désolé pour ton poster puis moi je penche plus pour le suspect n°2 ma soeur s'est se qu'elle m'avais fait | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tom est déchiré Lun 11 Juin - 20:22 | |
| Oooh le pauvre! Moi aussi j'ai de nombreuses déchirures à déplorer... Je crois que Gustav a même perdu un pied! Bill s'est déja cassé quelque fois la geule au sol aussi ( la faute au papier collant qui colle pas ) x) | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tom est déchiré Lun 11 Juin - 20:41 | |
| Alors quand j'ai vu Tom erst déchiré j'ai penser : bourré . . aprés je lis ton truc jme suis dit : Quoiiiiii rien compris !mdrr et après j'ai compris :D
j'ai moi aussi à mon actif des dechirement de posters mais aucun de TH ouf sont bien conservés ! A non un ptit dechirement de rien du tout a une pliure :p | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Tom est déchiré Lun 11 Juin - 21:03 | |
| - Lilitz a écrit:
- Alors quand j'ai vu Tom erst déchiré j'ai penser : bourré . .
Idem pour moi ^^ | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tom est déchiré Lun 11 Juin - 22:10 | |
| Punaise sa a marcher quad j ai lu les 2 premiere lignes j ai baliser a mort !! xD | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Tom est déchiré Ven 15 Juin - 16:44 | |
| mdr! au debut j'avais rien capter...! et apres j'était trop mdr devant mon pc!! nan mais qu'est ce qu'on peut pas faire!lol moi aussi mon chat fait ses griffes sur mon mur...heureusement encore aucun poster de TH n'a été touché...sinon, en plus de se prendre la tarte de sa vie il aurait eu interdiction de venir sur mon lit douiller jusqu'a la fin de sa vie!lol | |
|
| |
[Anne' <3] Fan Accro
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Ba enfaite ça dépend.. si tu te mets à ma drOite je serais à ta gauche et inversement tu cOmprends ? Membre préféré : twiiiins' !! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tom est déchiré Sam 23 Juin - 18:29 | |
| Raaa tu m'as faiis peur tOa !! ^^ J'me suiis diis : "Nan, mOn tOmichOu l'es pas mOrt, j'laii vuu avant hier ^^" (c'est vraiiiiii !!) Alalala !! maiis j'aii grave fliiippé !! ^^ maiintenant j'suiis mdrr ^^ | |
|
| |
Springnicht Nouveau Fan
Nombre de messages : 9 Age : 26 Localisation : Lorraine Membre préféré : Bill Kaullitz Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Tom est déchiré Sam 23 Juin - 18:34 | |
| Tu m'as fait peur !!!!Je croyais que c'était VRAI,mais avec le vrai Tom !! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tom est déchiré Lun 25 Juin - 15:37 | |
| Heureusement que j'ai pas d'animaux chez moi (ah si a soeur mais bon ...xD) | |
|
| |
Missindy Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 259 Age : 35 Membre préféré : Bewl und Yorgue Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tom est déchiré Lun 25 Juin - 23:58 | |
| Putain j'ai flippé comme une groupie o_O Mùa y'a pas de nanimaux qui entre dans ma chambre Mes posters sont intactes Mais du temps où j'étais fan d'une autre personnalité et qu'on m'avait abîmé un poster, ça avait mal fini ... | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
p0wah-Girl-x3 Fan Accro
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : SUR MA CHAiiSE ^^ AVEC A COTE TOM KAULiiTZ Membre préféré : J'aime les 4 autant mais une préférence pour Tom Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tom est déchiré Mar 26 Juin - 16:46 | |
| Le truc Jaune -> La pate à Fix xD
Moi Jdevais escalader mon meuble de Télé pour mettre un poster xD et Enfaite jtenais le poster et je me suis assis sur le meuble [haut xD ]et ben j'avais pas fait gaffe mais j'ecraser un peu le poster et donc ben on le levant j'ai arraché une partie du corp de Tom et de Gustav .
:'( :'( :'(
Pardonnez moi xD | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tom est déchiré Mar 26 Juin - 17:02 | |
| Hàa,ui,c'ets bien ça x) Niiiah,mais pourquoi tu t'es assise sur le meuble ?. Naaaan,Gustav et Tom T_T' R.I.P. | |
|
| |
p0wah-Girl-x3 Fan Accro
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : SUR MA CHAiiSE ^^ AVEC A COTE TOM KAULiiTZ Membre préféré : J'aime les 4 autant mais une préférence pour Tom Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tom est déchiré Mar 26 Juin - 17:26 | |
| Bah Pour accroché Le poster au mur fallait que j'escalade le meuble xD
Jvous demande Pardon Tom Et Gustav
x_x
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom est déchiré | |
| |
|
| |