| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:29 | |
| oui on apprend beaucoup de choses sur ce forum ^^ | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| - princessrock a écrit:
- ben dis donc [lol] sur ce forum , comme on avait deja dit
> toujours plus de tripes > de nouvelles expresions [au faites qui nous donne celle d'azujourd'hui ] > plus de culture > plus de tout !!!!!!!!!!! PLUS D'AMOUR POUR TOKIO HOTEL aussi lol
et de rencontres de fans que je trouve trés sympatique..
| |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
| | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Comment j'ai pu oublier ceci !! le plsu IMPORTANT !!! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:30 | |
- Comment j'ai pu oublier ceci !!
le plsu IMPORTANT !!! Lool | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:32 | |
- Comment j'ai pu oublier ceci !!
le plsu IMPORTANT !!! oui ce pourquoi le forum existe tu a fais preuve d 'incultisme( mot invené par me) Mdr | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:32 | |
| dsl je suis pas la pour l'expression du jour^^ vous vous rendz compte sa fait deux jours que je suis pas venue et j'ai du lire 10 pages pour un topic pour ressuivre le sujet!!lol pour la video j'ai rien capté non plus donc "help"...lol coment j'ai deliré pour le HS "je m'appelle Bill...j'habite a maaaagebur..."lol bon racontage de vie ( et oui, je confirme on est vraiment chiantes!!lol) | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:33 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
( et oui, je confirme on est vraiment chiantes!!lol) lool | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:36 | |
| rhh !! nimporte nayack !!! ^^ | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:36 | |
- nimporte nayack !!!
^^ HANN MDR MDR MDR JE HAIS cette expression ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:37 | |
| mais nan aucune de vous 2 est Inculte enfin je vous takinai je crois que la seule qui le soit c est moi | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:38 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- mais nan aucune de vous 2 est Inculte enfin je vous takinai je crois que la seule qui le soit c est moi
Mais oui biensur, je viens de m'apercevois du nombres de messages que j'ai misn on dirais pas lol ..
Bon je vous laisser les filles bisou (k)(k)(k) | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:39 | |
| *n'importe nawak* moi aussi je hais cette expression et pourtant je la dit tout le temps pour faire chier le monde!!lol pour la video ché plus...bah voila, vous pouvez etre fieres de vous, vous m'avez encore embrouillées!!lol, nan vous en faite pas j'deconne!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:44 | |
| c'est pas grave, question d'habitudes!! en plus, vous pouvez vous ratrapper, vous m'avez manquer pendant deux jours!! *petite larme!lol* | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:45 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- c'est pas grave, question d'habitudes!!
en plus, vous pouvez vous ratrapper, vous m'avez manquer pendant deux jours!! *petite larme!lol* C touchant sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:46 | |
| mouchoir svp !!! bizou kim-r | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:49 | |
| Expression du jour, bijooouuur! Alors, alors Putain d'sa mère la truie en slip en dentelle à pois roses et vert qui baise avec Napoléon! ( assurez vous que vous avez assez de temps pour la placer, et de bien la maitriser sinon vos interlocuteurs vont perdre le fil vers la fin xD ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:52 | |
| mdr !!! t'es partis la chercher loin !! mdr !!!! comme d'habitude !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:52 | |
| Oui en tout cas bravo elle me fait bien marrer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 27 Mar - 20:53 | |
| mdr!! domage qu'elle soit si longue...je m'en souviendrait pas snif!! je vais me la marquer sur une main pour essayé de la caser demain...je vous diré si j'ai reussie!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|