| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 20:05 | |
| ouai sauf qu'il faudrait qu'elle fasse encore des concerts ^^ | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 20:08 | |
| Lol oé !! sur un air latino oh oh oh oh ! lol, elle est tombé bien bas cette fille quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 20:09 | |
| tellement bas que elle arrive plus a remonter et c'est tant mieux pour nous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 20:10 | |
| Oué c'est sur mais d'un côté, si elle serait encore là, on aurait pus les groupis sur le dos !! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 20:11 | |
| ba je pense pas qu'elle attire trop les foules ^^ | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 20:14 | |
| C'est des filles, je suis sure que sa se trouve on serait pareil qu'elles si on les voyait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 20:15 | |
| Je sais pas mais de la a crier Ich liebe dich tellement fort que on entend plus Bill c'est légèrement abuzé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 21:02 | |
| - Lafée a écrit:
- C'est des filles, je suis sure que sa se trouve on serait pareil qu'elles si on les voyait....
On serait sertainement aussi fofoles qu'elles oui xDTu me diras, à un concert il est tt à fait normal d'hurler et de bouger dans tout les sens (ok les BIIILLL JE TAIIIIME c'est purement ... Gogole xD) Mais Jamais ô grand jamais je leur donnerai un de mes soustif avec mon n° de tel marqué dessu. c'est la plus grande preuve de débilité qui éxiste au monde xD.Enfin de la part "de nanas amoureuses de Stars dont elle ne connaissent que l'physique". | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 21:04 | |
| C est clair c est normal de crier maid poue les soutif c est completement TARTE ! | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 21:09 | |
| comment j'ai trouvé sa stupide l'histoire du soutif moi aussi!!comme si les TH aller prendre le temps de prendre leur petit portable et d'appeler sur un num francais qu'il en ont rien a foutre [et ou en plus sa coute la peau du cul! meme si l'argent ne doit pas etre un rpobleme chez eux...!] nan, franchement y a des limites! d'accord je vois TH je devient folle mais meme folle je sort pas d'aussi grosses conneries! bref...je sort sinon je vais pousser une bonne gueulante!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 21:11 | |
| Pousse ta guelante ta raison attend combien ils doivent en avoir des numero par jours !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 21:14 | |
| c'est clair et puis s'ils veulent un num ils vont pas choisir celui d'une filles qui ne savent meme pas comment elle est [surtout qu'elle etait loin d'etre canon cte fille!]...perso je suis a leur place je choisis un canon et apres je prend son num...lol! | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 21:25 | |
| Beuh moi au concert j'avais geulé ' BILL ICH LIEBE DICH! ' ( avec le dich qui s'barre bien en couille ) mais ils étaient pas encore sur scène! Et comme j'ai une voix assez semblable à celle d'un sanglier en rut bah tout l'monde s'est retourné vers moi xD C'était marrant x)
3615 my life | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 21:26 | |
| J imagine moi pour le ixh kiebe dich je dis rien parceque autant je serais capable de le dire donc ^^ | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 21:53 | |
| Moi je dis rien parce que je pense que ça se fera sur le moment ^^ Mais le "ich liebe dich" euh...peut etre mais peut etre pas....lool...enfin je pense que il y en aura qui crions pour moi lool enfin si je suis avec TaTay0y0, je sens qu'on va se peter un tripe MORTEL pour passer le temps donc au pire...on essayera plutot de mettre de l'ambiance que de crier comme des malades a part pour faire taire les groupies parce qu'on a mal a oreilles a cause d'elles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 22:21 | |
| oh sur ce point la je me fait aucun soucis...je vous vois bien toute les deux mettre l'ambiance!!lol | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 22:26 | |
| - Chal0u' a écrit:
- Beuh moi au concert j'avais geulé ' BILL ICH LIEBE DICH! ' ( avec le dich qui s'barre bien en couille ) mais ils étaient pas encore sur scène! Et comme j'ai une voix assez semblable à celle d'un sanglier en rut bah tout l'monde s'est retourné vers moi xD C'était marrant x)
3615 my life PTDRXDJ'avoue que si j'etais un 1er rang en face de Bill j'aurai du mal à rester Zen devant sa beauté, mais j'irai pas jusqu'a lui montrer mes nénés .. xD (siii y en a qui le font xD)J'irai meme pas jusqu'a gueuler Ich liebe dichM'enfin tout ça dépend de la "fan atitude" de chaque personne après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 22:30 | |
| c'est claire!! mais y a vraiment des nanas qui montre leur nich???naaaannn!!!je me vois pas a coté de l'une d'entre elles sinon elle risque de se souvenir de moi!!mdr | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 22:34 | |
| Des allemandes oui xD Soit elles sont en soustif (la chaleur qui sait? xD) Soit bahh hop hop hop .. Aération totale, j'sais pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 15 Avr - 22:36 | |
| comme quoi les gens sont fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 16 Avr - 11:47 | |
| Lol oué j'ai vu ça dans un magasine la meuf avait les miches à l'air et s'appuyait sur une autre nana qui disait rien ! Et puis, en a qui envoit des courier au TH en disan : "je veux un enfant de toi" accompagné d'une foto d'elle nue ou a moitié nue ! [ lu dans un mag! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 16 Avr - 12:24 | |
| Oui la les filles elles sont completement ridicul j imagine la tete des TH quand ils lisent sa et surtout la tete de Tom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 16 Avr - 13:00 | |
| oué moi j'ai lu que des fans ecrivait des pencarte avec ecris "baise moi" ou "montrer nous vos queues"! bill georg et tom disent qu'ils voit tres bien dans la fausse et qu'ils reperent des filles a poil ect... et gustav, lui, il se plaint de ne rien voir car il est tout le temps derriere sa batterie!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 16 Avr - 13:22 | |
| Sa c est des truc qui me plaise pas mais pas du tout ce quelle sont et vulgaire et ridicules franchement pfff c est mon coup de gueule du jour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|