| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 0:06 | |
| - Méloony a écrit:
- Lilitz a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- oué c'est clair!lol
mais merci je suis tres tres tres touché par la meme mumu quel mel! maintenant j'hesite encore pour la signature!lol mdrrrr ! et dire qu'après on n'est pas sattisfaite de la signature donc on va Re changé etc . . héhé moi j'ai dja changé une fois ... c'est pour dire ! j'en refais 1 masi je galère ... faut que je trouve ZEEEEEE photo et ZE brushes mdrr | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 0:07 | |
| - Lilitz a écrit:
- Méloony a écrit:
- Lilitz a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- oué c'est clair!lol
mais merci je suis tres tres tres touché par la meme mumu quel mel! maintenant j'hesite encore pour la signature!lol mdrrrr ! et dire qu'après on n'est pas sattisfaite de la signature donc on va Re changé etc . . héhé moi j'ai dja changé une fois ... c'est pour dire ! j'en refais 1 masi je galère ... faut que je trouve ZEEEEEE photo et ZE brushes mdrr Oui c'est difficile quand tu vois toutes les belles fotos !!! lol ooo quand les autres du forum vont revenir ... elles vont gueuler !! | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 0:09 | |
| c'est clair!!elle vont dire "c'est quoi ce bordel""??!!!" et nous on leur repondera : et bah vous avait cas ne pas aller au concert! NA!lol | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 0:11 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- c'est clair!!elle vont dire "c'est quoi ce bordel""??!!!" et nous on leur repondera : et bah vous avait cas ne pas aller au concert! NA!lol
mdrrr ! ! fallait pas nous lacher seuleeeeeeeeeeeees !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 0:12 | |
| Oué elles vont quand même pousser une geulante ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 14:57 | |
| bah c'est normal qu'il y a deja du monde qui attende!!et mais meloony, j'ai pas penser, mais se soir j'en connait une qui sera pas contente si on passe notre soirée sur le pc... | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 15:51 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- bah c'est normal qu'il y a deja du monde qui attende!!et mais meloony, j'ai pas penser, mais se soir j'en connait une qui sera pas contente si on passe notre soirée sur le pc...
oué elle fera avec !!! nan ? ^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 20:04 | |
| - Méloony a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- bah c'est normal qu'il y a deja du monde qui attende!!et mais meloony, j'ai pas penser, mais se soir j'en connait une qui sera pas contente si on passe notre soirée sur le pc...
oué elle fera avec !!! nan ? ^^ qui ? [ bmoua une vraie curieusee ? naaaaaaaaaaaaaaan ! ! ] ba ce soir notre petite deprimation MSN j'yserais aps tout le temps désolée | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 20:38 | |
| moi je vais déprimer toute seule ce soir... | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 22:26 | |
| tainnnnnnnnnnnnnn veut y allé moi nochiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 17 Avr - 22:49 | |
| *se soir je suis avec oOoLisaoOo !*
Mel : Bouuuu moi ossi ze veux y aller !!! Lisa : bah euh pareil!! | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 18 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 18 Avr - 19:37 | |
| Lilitz .... TA SIGNATURE EST MAGNIFIQUE !!!!! ^^ [ mais évidemment, je préfère mon Billou !!] | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 18 Avr - 19:39 | |
| - Méloony a écrit:
- Lilitz .... TA SIGNATURE EST MAGNIFIQUE !!!!! ^^ [ mais évidemment, je préfère mon Billou !!]
je sais je sais j'ai un don pour le rendre encore plus beau mon Chou [ oui bon oki elle est archi simple ma signature comparée a d'autres elle est meme POURRITE mdrrr ] | |
|
| |
mamz3ll3-camill3 Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Nancy Membre préféré : Bill Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 18 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 18 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 19 Avr - 23:10 | |
| et moi je peux vous dire...vos signatures sont toutes magnifiques par rapport a la mienne...oui...vous posé pas de questions, c'est pas que j'ai oublier de l'activé mais c'est juste que j'en ai pas....snifffff!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 20 Avr - 13:09 | |
| - Lilitz a écrit:
- Méloony a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
oué elle fera avec !!! nan ? ^^
qui ? [ bmoua une vraie curieusee ? naaaaaaaaaaaaaaan ! ! ]
ba ce soir notre petite deprimation MSN j'yserais aps tout le temps désolée On parlais d'une fille qui était sensé venir dormir chez moi ... et qui n'est pas venue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 20 Avr - 23:14 | |
| heuresement car devinez de quoi on a parlé toute l'aprem...toute la soirée...toute la nuit...et tout le lendemain??? chercher pas trop loin...vous avez la reponse sous vos noeils!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|