tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE DANDY WARHOLS <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candice
Nouveau Fan
Candice


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Membre préféré : Tom&Bill
Date d'inscription : 23/09/2006

THE DANDY WARHOLS <3 Empty
MessageSujet: THE DANDY WARHOLS <3   THE DANDY WARHOLS <3 EmptyVen 29 Sep - 22:56

MON GROUPE QUE J'AIMMMMMME
Citation :
The Dandy Warhols est un groupe de pop psychédélique, formé à Portland (Oregon) par Courtney Taylor-Taylor (chant, guitare), Zia McCabe (clavier), Peter Holmstrom (guitare) et Eric Hedford (batterie). Fortement influencé par The Velvet Underground, le groupe a commencé à jouer de la pop psychédélique et ils reçurent un soutien essentiel en europe après la sortie de l'album Dandy Warhols Come Down. Quand Hedford quitta le groupe en 1999, il fut remplacé par Brent De Boer, un cousin de Taylor-Taylor.

Après la sortie de leur 3ème album, 13 Tales From Urban Bohemia en 2000, le groupe gagna une base de fans grâce aux radios universitaires avant de reçevoir la reconnaissance du grand public. En 2002 la chanson Bohemian Like You est devenu un tube en Angleterre après qu'elle soit utilisée dans une pub de Vodafone. Des membres de Duran Duran ont participé en 2003 à l'élaboration de Welcome to the Monkey House. Cet album comporte un son electro-rock qui s'est aliéné certains fans du groupe, mais il reçoit les faveurs du public grâce au panache et à la capacité du groupe à se renouveler.

En 2004, le groupe enregistre Odditorium or Warlords of Mars dans leur studio de Portland, appelé Odditorium. Il sort en septembre 2005.

En 2004, Les Dandy Warhols ainsi que The Brian Jonestown Massacre, furent le sujet du documentaire Dig!. Pendant sept ans Ondi Timoner filma les hauts et les bas des deux groupes.

Toujours en 2004, leur chanson We Used to Be Friends, a été choisi pour le générique de la série télévisée Veronica Mars.


- SITE OFFICIEL : http://www.dandywarhols.com/
- CHANSONS : http://www.radioblogclub.com/search/0/the_dandy_warhols
Revenir en haut Aller en bas
http://avenue-liv.info
Abby
Fan THisé(e)
Abby


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : belgique
Membre préféré : TOm Kaulitz
Date d'inscription : 16/09/2006

THE DANDY WARHOLS <3 Empty
MessageSujet: Re: THE DANDY WARHOLS <3   THE DANDY WARHOLS <3 EmptySam 30 Sep - 0:03

Hey!! Moi je connaisait pas Embarassed Moi je croiyait que cettais un Genre de peintre *j'ai oubliée le titre* enfin bon mtn je connais merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Nouveau Fan
Candice


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Membre préféré : Tom&Bill
Date d'inscription : 23/09/2006

THE DANDY WARHOLS <3 Empty
MessageSujet: Re: THE DANDY WARHOLS <3   THE DANDY WARHOLS <3 EmptySam 30 Sep - 12:59

Oui , Andy Warhol ? Je pense qu'il se sont inspirés de son nom Smile . C'était un peintre , et le leader du POP ART Very Happy . Bref J'arrête de raconter ma science xD
Revenir en haut Aller en bas
http://avenue-liv.info
Abby
Fan THisé(e)
Abby


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : belgique
Membre préféré : TOm Kaulitz
Date d'inscription : 16/09/2006

THE DANDY WARHOLS <3 Empty
MessageSujet: Re: THE DANDY WARHOLS <3   THE DANDY WARHOLS <3 EmptySam 30 Sep - 13:45

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibilili
Fan THisé(e)
bibilili


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : marseille
Membre préféré : Tom
Date d'inscription : 03/07/2006

THE DANDY WARHOLS <3 Empty
MessageSujet: Re: THE DANDY WARHOLS <3   THE DANDY WARHOLS <3 EmptyDim 1 Oct - 21:55

C'est trop bien Veronicas Mars!!! La musique du générique est génial... maitenanr jsais qui c'est qui la fait... merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellelea03
Modérateur
Modérateur
Mamzellelea03


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Dans la chambre des Twiins
Membre préféré : TOUS
Date d'inscription : 15/02/2007

THE DANDY WARHOLS <3 Empty
MessageSujet: Re: THE DANDY WARHOLS <3   THE DANDY WARHOLS <3 EmptyJeu 5 Avr - 11:54

Ouii Moua je connais qu'une chanson d'eux, c'est " we used to be friends " elle est trop biiiiien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz-03.skyblog.com
Elinwe
Fan Obsédé(e)
Elinwe


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Membre préféré : Gustav & Georg
Date d'inscription : 05/04/2007

THE DANDY WARHOLS <3 Empty
MessageSujet: Re: THE DANDY WARHOLS <3   THE DANDY WARHOLS <3 EmptyJeu 5 Avr - 12:25

Je connaisais juste "We Use To Be Friends" [que j'écoute en boucle d'ailleurs!] !
Merci d'avoir mis le lien vers leurs autres chansons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellelea03
Modérateur
Modérateur
Mamzellelea03


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Dans la chambre des Twiins
Membre préféré : TOUS
Date d'inscription : 15/02/2007

THE DANDY WARHOLS <3 Empty
MessageSujet: Re: THE DANDY WARHOLS <3   THE DANDY WARHOLS <3 EmptyVen 6 Avr - 11:56

Elinwe a écrit:
Je connaisais juste "We Use To Be Friends" [que j'écoute en boucle d'ailleurs!] !
Merci d'avoir mis le lien vers leurs autres chansons! ^^

moi aussi j'écoute en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz-03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





THE DANDY WARHOLS <3 Empty
MessageSujet: Re: THE DANDY WARHOLS <3   THE DANDY WARHOLS <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DANDY WARHOLS <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Spam :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser