tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zimmer 483

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shushan
Fan Hystérique
Shushan


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : en train de casser la gueule aux groupies !
Membre préféré : Mon Billou d'amour !!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Zimmer 483 Empty
MessageSujet: Zimmer 483   Zimmer 483 EmptyVen 17 Aoû - 1:50

Aussi bizzare que ça puisse paraître, dans notre rubrique discographie sur les albums, nous n'avons pas de sujet sur zimmer, ou alors je suis débile et je l'ai pas trouvé ?

Bon alors ICI dites vos impréssions sur zimmer !!

Alors, moi je trouve que c'est un album très réussit, il est sublimissime, et là je suis un peu fatigué pour mettre mon com sur toutes les chansons alors je le ferai plus tard...

Si non je viens juste de l'avoir pendant les vacs, voilà comment ça c'est passé....

Pour une fois j'étais allée faire les coureses avec mon grand-père, quand on est arrivés dans le magasin, il m'a dit "vas aller cherhcer un livre" il parlait de magasine alors j'en ai choisi un, après je jette un cou d'oeil vers les CD, je vais zimmer, la dernière fois que j'étais allée au magasin, il en restait plus, mais là il y en avait 2 !! pendant que mon papi premait les achats, moi je surveillais le cadis, et en même temps je lisais le mag. Juste avant d'aller en caisse, je dis à mon papi "j'ai vu un CD que maman m'a promis, elle me l'a toujours pas acheté" je ne lui demande même pas de l'acheter, il me demande le prix, je retourne donc vers le rayon CD, je regarde le prix, il me dit" je te l'achète" alors j'étais donc super heureuse!!! j'ai eu un mag, et zimmer que j'attendais depuis quelques mois !!!

Vous en avez surment rien à faire mais ça me fait trop plaisir de le dire, j'étais trop heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://girlzrock.4rumer.net/
Lilitz
Modérateur
Modérateur
Lilitz


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 34
Localisation : Si l0in de ma Femme ...
Membre préféré : Jles adore tous les 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Zimmer 483 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483   Zimmer 483 EmptyMar 21 Aoû - 1:40

ce que je pense de zimmer ? mmmm 1er ecoute : waouuuu ca change x). Ich brech aus => je l'aime pas ! Je m'ecoute le CD en boucle, j'aime de plus en plus je lis les traduc encore un coup de coeur pour spring nicht ( j'aimais déja sans traduc xD ). Et puis à force " ich brech aus" et ba je l'adore !

Du coup, pour moi cet album ba je l'aime et je le trouve réussi ! Ils ont évolués dans le bon sens =D
(flemme de faire un comentaire pour chaque chansons xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://si-c0mplexe.skyblog.com
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 31
Localisation : entre Bill & Tom XD
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi
Date d'inscription : 22/03/2007

Zimmer 483 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483   Zimmer 483 EmptyVen 24 Aoû - 17:58

C'est clair moi aussi avant meme d'avoir lue la traduc de Spring nicht jladorait déja ques quelle me marque cette chanson un truc de malade...
Par contre moi celle que j'aimais pas trop au début c'est wo sind eure hande
Revenir en haut Aller en bas
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
Gaïa
Fan THisé(e)
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p
Date d'inscription : 15/06/2007

Zimmer 483 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483   Zimmer 483 EmptyDim 26 Aoû - 16:09

ich brech aus je l'aime pas du tout...je sais pas pourquoi d'ailleurs, et totgeliebt aussi j'aime pas trop
spring nicht au départ j'aimais pas trop, mais le clip+la traduction m'a aidé à apprecier ^^
sinon pour celle que j'adore:
-UEDW
-an deiner seite
- wo sind heure hande
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-gate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zimmer 483 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483   Zimmer 483 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zimmer 483
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Tokio Hotel :: Discographie :: Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser