tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Petition ] Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred0uille
Nouveau Fan
Fred0uille


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Bretagne =(
Membre préféré : Teum (L)
Date d'inscription : 17/10/2007

[ Petition ] Rennes Empty
MessageSujet: [ Petition ] Rennes   [ Petition ] Rennes EmptyMer 17 Oct - 18:32

Désoler je ne savais pas trop ou crée ce topic !



Avis aux fans Bretons :

En Juin une pétition c'est crée Pour que les Tokio Hotel fassent un concert à Rennes mais hélas elle n'a pas duré longtent car au mois d'aoute la fille à décidée de stopé la pétition et d'envoyé la lettre mais il n'y avait que 1922 signatures, ce qui est rien pour une salle de concert qui peut aceuillir en général 8000 personnes. Elle à crée un nouvel article hier en disant que c'étais un peu foutu pour éspéré avoir une date à Rennes cette année etc ... mais il y auras peut être d'autres dates en février 2008, ils on même avoué qu'ils rajouterais 1 ou 2 dates dans les villes ou ils y aurait le plus de signatures dans les pétitions. Oui peut êtres que sais une rumeur fausse mais on ne sais jamais. A quoi ca sert d'arrété cette pétition alors que l'ont pourais facilement récolté d'autres signatures ?


Je vous demande donc de voté sur le 4 éme articles ( Même si elle à bien précisé qu'il falait arrété de voté, quand elles véra une 30 éne de signatures elle va pas résisté elle va les afficher , j'en suis sure xD ) de la premiére page de ce blog www.petition-th-rennes.skyblog.fr et de lui laissé un gentil petit coms en lui expliquant qu'il ne faut absolument pas arrété cette pétition. ( N'oublier pas : signature = Pseudo du blog avec la petite image, Prenom et initial du nom de famille et enfin votre age. )

Voila Merci infiniment, sachez que ce n'est pas que pou moi que je crée ce topic mais pour vous ( les fans Bretons ) et les autres 1922 personnes qui seront surement décu si elles aprennent qu'elle abandone la pétition .


Ps: Vous devez surement penssé " Pff sa fait piter de crée pleins de pétition à droite a gauch, ya déja eu 12 dates en Frances etc ..." Vous inquiétté pas mois aussi je trouve sa débile mais la il y à déja 1922 signatures on peux pas l'abandonné comme sa, si ?




WWW.PETITION-TH-RENNES.SKYBLOG.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Petition ] Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert a rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Tokio Hotel :: Rencontres & Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser