Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Mes créas Jeu 1 Nov - 20:25 | |
| Comme on m'a donné l'autorisation, je me fais un topic avec MES créas à moua !!!
Animal Crossing- Spoiler:
Nintendogs- Spoiler:
Rock- Spoiler:
Emmanuel Moire- Spoiler:
LADD- Spoiler:
Signatures Diverses- Spoiler:
Little Big Adventure- Spoiler:
Signatures animaux- Spoiler:
Userbard animaux- Spoiler:
Signatures LaFee- Spoiler:
Signatures Tokio Hotel- Spoiler:
Userbard Tokio Hotel- Spoiler:
Fonds d'écran Tokio Hotel- Spoiler:
Divers Tokio Hotel- Spoiler:
Bercy montages- Spoiler:
LAG- Spoiler:
et vilà j'ai tout mis !! et si vous voulez que je vous fasse une pitite cré ba demandez moi ! et dites-moi ce que vous pensez de mes créas ! mais yen a qui sont anciennes et j'éjouterai des créas au fur et à mesure que j'en ferai
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:03, édité 2 fois | |
|
Gaïa Fan THisé(e)
Nombre de messages : 187 Age : 32 Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mes créas Jeu 1 Nov - 22:06 | |
| oh ben c'est joli tout ça j'adore avec le LADD (d'ailleurs ça veut quoi?) pauvre mary poppins!!! c'et michalak à côté de Bill? la virilité face à heuuuuuu comment dire ça, la sensibilité (me frappez pas! tout le monde dit que les rugbymen sont des nounours *je veux tester d'ailleurs* ) | |
|
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mes créas Ven 2 Nov - 20:46 | |
| La LADD c'est la ligue anti dérive disney et oui à côté de Bill c'est Michalak | |
|
Gaïa Fan THisé(e)
Nombre de messages : 187 Age : 32 Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mes créas Ven 2 Nov - 23:06 | |
| c'est quoi cette histoire??? ligue anti dérive disney...j'avais jamais entendu ça | |
|
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: Mes créas Sam 10 Nov - 2:05 | |
| en fait c'est un forum de rigolade si non dans signatures tokio hotel je viens d'ajouter ma toute nouvelle signature, c'est ma toute première créa animée ! | |
|