| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arborescence Fan
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Membre préféré : Bill Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 23 Fév - 23:24 | |
| je rêve d'un mec qui passe autant de temps que moi dans la salle de baim ^^ j'avais lu quelque part qu'il se levait une heure avant Tom pour se préparer | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Fév - 0:46 | |
| - Arborescence a écrit:
- je rêve d'un mec qui passe autant de temps que moi dans la salle de baim ^^
j'avais lu quelque part qu'il se levait une heure avant Tom pour se préparer lool Ca serait pas étonnant ^^ Avec tout son maquillage et sa coiffure, ca peut mettre du temps lol | |
|
| |
Arborescence Fan
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Membre préféré : Bill Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Fév - 1:23 | |
| ça prend du temps mine de rien de se coiffer, de se maquiller et tout ^^ | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Fév - 2:25 | |
| mais vui...faudrai demander a Bill combien de temps il met dans la salle de bain mdr !! Je suis que Tom, Gustav et Georg reuni, Bill les bat quand même ^.^ | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Fév - 13:56 | |
| - Lafée a écrit:
- mais vui...faudrai demander a Bill combien de temps il met dans la salle de bain mdr !! Je suis que Tom, Gustav et Georg reuni, Bill les bat quand même ^.^
Je pense aussi...surtout s'il doit se lever une heure avant tout le monde ^^ | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Fév - 17:06 | |
- du vernis noir c'est très efficace (bon, ça fait tilter maman quelques semaines XD)
moi si il y a du vernis je l'enlève :S .. mes ongles sont longs et dès qu'il y a un truc pour que je me pose des questions .. plus de longs ongles:roll: | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Fév - 17:16 | |
- ça prend du temps mine de rien de se coiffer, de se maquiller et tout ^^
On écrit à Bill en lui demandant de nous faire un cours!! mdr .. * Bon j'arrète car là je prend trop mes rêves pour des réalités .. * | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Fév - 0:24 | |
| Faudrai le lui demander * fait que j'arrete aussi lool*, venir en France pour donner un cours de manuscure lool, en plus on pourra pas va y avoir trop de groupies... | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Fév - 17:32 | |
| c'est sure que c'est pas une bonne idée...yaura trop de groupies et en plus c'est risquer pour les ongles de Bill... Elles vont reussir a les casser...^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Fév - 18:21 | |
| J'ai essayé de me mettre du blanc sur les ongles .. j'arrive paaaas! Faut qu'il vienne me l'faire :p | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Fév - 21:01 | |
| mdr ! Ouais c'est vrai, je me demande bien comment il fait... | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Fév - 21:22 | |
| Euuh en tt cas son broshing en journée c'est lui qui sl'e fait dans le Schrei Live , ds les espèces de bonus, bah à un moment donné, quand le gars qui ramasse les bagages il parle, sur le côté de la camera à gauche, on l'voit dans la salled e bain entrain de se sécher les cheveux xD | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Les Ongles de Bill Dim 25 Fév - 21:27 | |
| Ah jle vois trop se secher les cheveux.. trop chou =) | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Fév - 21:29 | |
| - MELI a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
- mdr !
Ouais c'est vrai, je me demande bien comment il fait... Je veux juste faire une remarque... Serieux, Bill est archi celèbre dc a mon avis sn maquillage + sa coiffure (les extensions & tt) + ses ongles ils se les fait pas tout seul! Il doit avoir une maquilleuse perso, + un coiffeur (coiffeuse?) à chaque fois qu'il est de sorti ou pour assurer sa promo, et quelqu'un qui lui fait sa manucure! *_* (racontage de vie: moi j'ai du vernis noir surs les ongles & ça m'empeche de me les ronger! XD ) Ouais c'est possible mdr - Citation :
- Euuh en tt cas son broshing en journée c'est lui qui sl'e fait
dans le Schrei Live , ds les espèces de bonus, bah à un moment donné, quand le gars qui ramasse les bagages il parle, sur le côté de la camera à gauche, on l'voit dans la salled e bain entrain de se sécher les cheveux xD Il se mettait pas du gel plutot ? | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Fév - 22:58 | |
| Ahh je sais pas, il m'semble que c'est l'seche cheveux mais j'me rapelle plus tres bien xD | |
|
| |
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 26 Fév - 23:13 | |
| Lol je sais pas non plus ^^ Mais j'ai vu ca sur une video de youtube donc c'est ptete pas le meme ^^ | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 27 Fév - 17:54 | |
| je crosi qu'il se faisait son petit brushing !!! | |
|
| |
*Carocaro* Fan THisé(e)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Lyon Membre préféré : Tous !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 27 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 27 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 28 Fév - 15:43 | |
| lol pour ton racontage de vie ! au moin avec toutes le spresonnes a son sion et tout ! c'est plutot cool , car jamais raté ! lol | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 28 Fév - 15:51 | |
| desolé , jai voulu allez plus vite sa m'aprendra ! lol je disais que toutes les personnes qu'ils devaient y avoir avec lui (c'est adire manucure coiffeur maquilleur et tt ) sa doit jamais etre raté le bouliot qu'ils font car se sont de spros ! donc pa sde ratage ! lol !! pas trsè concret ce que je dit ! lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|