| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 11 Mai - 19:09 | |
| [*..Bills Stern..*] J'adore ta signature O_O | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 11 Mai - 23:01 | |
| Oué elle est tro belle <33 | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 11 Mai - 23:45 | |
| Et ben j'ai vu sur une video, je ne sais plus laquelle >_< Que, bah ouais, bill aurait des faux nongles !! MOUAHAHAHAHHA JE LE SAVAIS !
C'est impossible d'avoir d'aussi beaux ongles XD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 0:09 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- Et ben j'ai vu sur une video, je ne sais plus laquelle >_<
Que, bah ouais, bill aurait des faux nongles !! MOUAHAHAHAHHA JE LE SAVAIS !
C'est impossible d'avoir d'aussi beaux ongles XD ! Le petit Salaud........[oups sortir tout seul] Ispice...de...arrggggggggggg...Bill, du nervest michhhhhh | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 0:11 | |
| - Lafée a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
- Et ben j'ai vu sur une video, je ne sais plus laquelle >_<
Que, bah ouais, bill aurait des faux nongles !! MOUAHAHAHAHHA JE LE SAVAIS !
C'est impossible d'avoir d'aussi beaux ongles XD ! Le petit Salaud........[oups sortir tout seul] Ispice...de...arrggggggggggg...Bill, du nervest michhhhhh nono arrete de parler allemaaaaaaaaaaaand sinon je...sinon je...SINON CHUI PLUS FAN DE TOKIO HOTEL ET JE MERDE LES ALLEMANDS !! MOUHAHAHAA | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 8:49 | |
| - Astrid a écrit:
- Mdrr quand j'ai vu ca xD Ses ongles sans vernis
On dirait des mains féminines cest trop mimi xD
*en + le Enjoy Cocaïne ca marque bien xD* trop beau!!!!!!! mais quand il a ses ongles noir et au bout les trucs blancs c'ets des faux! {évidemment sa m'étonnerait qu'il fasse parfaitement le contour et de mettre du vernie blanc sur les trucs blancs} enfin vous comprenez!!!lol! bon tout pour dire qu'il se met des faux ongles (je crois que je vous apprends rien mais c'est pour étendre mes connaissances des TH!!!!lol:lol! | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 9:32 | |
| mdr ! ba moi qu'ils soient vrais ou faux je les trouve beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 11:10 | |
| Moi aussi il a de trés jolie mains | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 11:15 | |
| je n'ai jamais dit le comtraire ca doit être cool de les touchées! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 12:17 | |
| j'adoore ses ongles aussi, moi pour les miens je me suis faite une french manicure, mais j'ai un projet : ongles noirs avec french !comme Bill quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 12:40 | |
| Les ùioens sont entierement noir mais je vais rajouter des points rouge dessu | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 13:25 | |
| Moi mes ongles ils ont juste une ligne rouge mouahhahaahha !!!
J'ai plus de noir par contre >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 16:02 | |
| Moi j en ai racheter parceque mon autre flacon est presque vide ( enfin bref racontage de life )XD | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 16:24 | |
| moi là j'en ai pas de noir, mais je vais m'en acheter, en tout cas je vais bientôt enlever ma french, mon vernis commence à s'écailler le HS qu'on fait pas là ! qoique on parle un peu di sujet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 17:22 | |
| Ouais on parle toujours d ongle c est deja sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 22:11 | |
| Bill, nous a mentit Bill, nous a trahit... xD Pourquouuuuuuuuuuuuuuuuuua !!!! Pourquooooooooooooooouuuuuuuua il met des faux ongles X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 22:18 | |
| Oui Bill tu nous a menti espece de vilain garçon que tu es !! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 22:52 | |
| Je deprime...un peu...j'aimerai bien le voir en vrai... Même si après, je suis déçue mais je l'aurai vu....je suis pas comment toute ses filles qui veulent le voir juste pour qu'elles se fassent remarquer, style " Bill, je suis là, je t'aime, tu veux sortir avec moi?!"Moi je le voudrai le voir pour lui dire à quel point, j'ai jamais autant parler, faire chier mes parents, pour un groupe !! Que c'est la première fois que je m'accroche autant...que c'est grâce en partit a Tom que j'essaye la guitare...classique [ et ouaip ^^]...et que grâce a Georg, je m'interesse a la basse ^^ Pour Gustav,je lui dira que je suis pas faite pour la batterie =)Que grâce a eux, j'aime l'allemand, même si ça fait 5 ans que j'en fait et que j'ai un accent de merde et que je sais pas aligné trois mots corrects...Enfin...moment de solitude, intense...merci mylène...farmer =) | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 22:56 | |
| =) C'est vrai que j'interesse plus à la guitare aussi .. j'ai pas le courage de m'y mettre mais j'aimerais tant .. ça m'impressionne les gens qui savent jouer d'un instrument!
Puis ça m'a booster en Allemand aussi ... comme bcp de monde enfait ^^
Alalala .. la musique (L) Qu'esqu'on ferait pas sans! | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 23:38 | |
| moi grace a eux j'ai completement changé d'attitude devant l'allemand...je trouvais que c'etait une langue moche et jamais j'aurais pu croire que finalement je m'interresserais a cette langue!bref...il m'on aussi fait jouer d'un instrument...sa fait longtemps que j'avais envi de jouer d'un instrument car j'admirais ceux qui se demerdais avec [et j'admire necore d'ailleur!] et la je me suis dit : "aller, je me lance!" donc me voila en train d'apprendre le piano^^et puis moi aussi j'aimerais trop les voirs...mais pour leurs dire quoi??rien car je sais pas aligné deux mots en allemand...!mais au moins je les aurait vu et je me serais demerder pour leur dire qu'il sont vraiment quelque chose pour moi...la preuve : j'ai jamais eu de posters de stars dans ma chambre, car j'avoue que je n'est jamais été fan!et je vais vous dire que sa fait du bien d'etre fan au moins une fois dans sa vie!et c'est la premiere fois qu'un groupe me donne autant envis de les voirs, quelque chose de fort!bref...j'y passe ma soirée si je continue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 23:39 | |
| - GladOue a écrit:
- =)
C'est vrai que j'interesse plus à la guitare aussi .. j'ai pas le courage de m'y mettre mais j'aimerais tant .. ça m'impressionne les gens qui savent jouer d'un instrument!
Alalala .. la musique (L) Qu'esqu'on ferait pas sans! On en mourrai ^^si on avait pas musique..^^Ben moi je sais jouer de 2 instruments...*fière* | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 23:48 | |
| - Lafée a écrit:
- GladOue a écrit:
- =)
C'est vrai que j'interesse plus à la guitare aussi .. j'ai pas le courage de m'y mettre mais j'aimerais tant .. ça m'impressionne les gens qui savent jouer d'un instrument!
Alalala .. la musique (L) Qu'esqu'on ferait pas sans! On en mourrai ^^si on avait pas musique..^^ Ben moi je sais jouer de 2 instruments...*fière* je connais un instrument mais pas l'autre...alors?? la vie serais triste sans musique [je peux pas me deplacer sans mon MP3 ou mon portable{<==qui fais MP3^^} que je sois a cheval ou a table, j'ai toujours une musique en tete...quand je suis sur mon pc je ne peux rien faire{la en plus chui motivée car j'ai du bon son!}bref...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 23:53 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- GladOue a écrit:
- =)
Alalala .. la musique (L) Qu'esqu'on ferait pas sans! On en mourrai ^^si on avait pas musique..^^ Ben moi je sais jouer de 2 instruments...*fière* je connais un instrument mais pas l'autre...alors??
la vie serais triste sans musique [je peux pas me deplacer sans mon MP3 ou mon portable{<==qui fais MP3^^} que je sois a cheval ou a table, j'ai toujours une musique en tete...quand je suis sur mon pc je ne peux rien faire{la en plus chui motivée car j'ai du bon son!}bref...] Moi aussi, j'ai toujours mon mp3 sur moi !! Je joue de la guitare ( enfin je suis un boulet mais bon >_<) et l'autre c'est de la bombarde ^^Mais j'avous lisa je suis sur toute la ligne d'accord avec toi ^^Si j'aime bien une musique je serai capable d'écouter celle la pendant toute la journée ^^ enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 12 Mai - 23:56 | |
| - Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- GladOue a écrit:
- =)
Alalala .. la musique (L) Qu'esqu'on ferait pas sans! On en mourrai ^^si on avait pas musique..^^ Ben moi je sais jouer de 2 instruments...*fière* je connais un instrument mais pas l'autre...alors??
la vie serais triste sans musique [je peux pas me deplacer sans mon MP3 ou mon portable{<==qui fais MP3^^} que je sois a cheval ou a table, j'ai toujours une musique en tete...quand je suis sur mon pc je ne peux rien faire{la en plus chui motivée car j'ai du bon son!}bref...]
Moi aussi, j'ai toujours mon mp3 sur moi !! Je joue de la guitare ( enfin je suis un boulet mais bon >_<) et l'autre c'est de la bombarde ^^ Mais j'avous lisa je suis sur toute la ligne d'accord avec toi ^^Si j'aime bien une musique je serai capable d'écouter celle la pendant toute la journée ^^ enfin... oué!j'ai meme besoin de musique pour m'endormire donc...quand t'arrive a se stade t'es foutus^^ d'acc alors l'instrument que je savais pas c'etait a guitarre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|