| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 17 Mai - 22:26 | |
| ba als sa va lol le mien je crois que je peux même pas en mettre 35 lol tout ce que je sais c'est que je peux mettre toutes les chansons de TH lol | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 18 Mai - 13:35 | |
| Pour répondre pour les MP3 ,je peux mettre plein de chansons dessus et ouiiiiiiii (sans vouloir m'la péter) j'ai un tit Ipod nano rouge 4GB et je met tout ce que je veux (jl'ai toujours pas rempli) Et pour les ongles de billou (faut bien revenir au sujet! ) hier en regardant la nouvelle star je me suis fait une pédicure et une manucure et j'ai les ongles tout porpre(évidemment ce matin j'ai fait mon art plastique alors mes mains sont toutes dégueulasses maintenant!!! mais pas mes ongles!) conseil: vous prenez un coupe ongle vous prenez un petit truc coincé entre normalement pour retiré les crasses sous vos ongles ensuite vous les coupez(pas trop courts!) vous les limez et vous mettez du vernis transparent durcissant(ou du vernis transparent tout simplement) et sa fait les ongles un peu prè comme billou:D ou alors pour vettre du vernis de couleur vous mettez deux couches et une couche de vernis transparent durcissant mais moi là c'est transparent durcissant (ma soeur n'a pas voulu me passer son rouge!!!!!) mais bon c'est super efficace et c'est trop bien!!!! des mains et des doigts tout beaux!!!! PS: même chose pour les pieds! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 18 Mai - 18:27 | |
| Moi dans le mien je peu en mettre que 45 ou 50 mais sa va ma mettre va me prendre mon i-pod jvais pouvoir enfin mettre plus de chose ^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 18 Mai - 20:10 | |
| moi je mettrais du rouge mais après tu fais ce que tu veux lol | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 18 Mai - 20:26 | |
| je mettrais du rouge aussi (je m'en remettrai moi aussi!)et aujourd'hui j'ai du fair la même manucre que j'ai faite hier a ma soeur! comme quoi!!!lol!
Tu fais comme tu veux pour el vernis mais rouge sa fait mieux mais tu fais ce que tu veux! (moi je ne m'en mets pas ma prof de français m'a demandé de l'enlever! mais pendant les vacs!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 18 Mai - 20:27 | |
| la prof t'a demandé de l'enlever ?? mais tu fais ce que tu veux lol | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 18 Mai - 21:52 | |
| alors j'ai mis du rouge, ça pet c'est cool, c'est beau ! j'aime bien écrire su l'ordi avec mon vernis ! cla-cla => comment elle veut pas ? t'es pas une gamine tu fas ce que tu veux, c'est pas ta mère quand même... | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 18 Mai - 23:56 | |
| moi pour parler MP3....je peux mette 250 chanson dessus, donc sa va^^et vous savez que mel a un bôôô Ipod vert maintenant???RRRrrrraaaa je l'envis!! pour se qui est vernis j'ai eu du noir manucure rouge, rose, blanche ect...[sa dependais comment je m'habillais^^]mais la je suis repasser a la manucure normal...bouts blancs avec transparent...mais cette été je reffais peté le vernis de couleur^^ | |
|
| |
krismer Nouveau Fan
Nombre de messages : 13 Localisation : marseile Membre préféré : bill Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 0:05 | |
| c'est vrai il a des mians superbe meme boucoup plus belle que certaine filles moi aussi j'ai fait la french manicure ca fesait tro beau mais sa coute cher quand meme moi je les est cassé domange | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 0:10 | |
| t'as qu'a& te le faire toi-même ta french, c'est beaucoup moins cher! sans doute moins joli mais ça va | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 0:13 | |
| - Shushan a écrit:
- t'as qu'a& te le faire toi-même ta french, c'est beaucoup moins cher! sans doute moins joli mais ça va
moi aussi je me la fais moi meme et c'est niquel...meme si sa s'enva super vite et que je recomence tout les 4 matins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 11:17 | |
| mdr jadooore ton expression "tous les 4 matins" lol bref on sen fou ^^ | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 12:07 | |
| - Shushan a écrit:
- alors j'ai mis du rouge, ça pet c'est cool, c'est beau ! j'aime bien écrire su l'ordi avec mon vernis !
cla-cla => comment elle veut pas ? t'es pas une gamine tu fas ce que tu veux, c'est pas ta mère quand même... bah ouais je sais mais je suis dans une école privée religieuse (catholique) alors vous comprenez faut être exemplaire mais pendant les grandes vacs, mes mains seront beautiful! | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 12:09 | |
| - Camille a écrit:
- mdr jadooore ton expression "tous les 4 matins" lol
bref on sen fou ^^ carrément même (on s'en fou) lol c'est vrai que c'est marrant(tous les 4 matins) enfin je suis en train de rigoler toute seule devant mon écran là sa le fait pô! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 13:16 | |
| double post ^^ faut que tu fasses gafe | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 15:35 | |
| tu parles de moi en disant double post si c'est de moi tu te trompes! dsl! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 17:12 | |
| nan je me trompe pas lol regarde par toi même ^^ mais c'est pas rave lol | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 18:52 | |
| j'aime les anniversaires ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 19:13 | |
| mdr moi aussi, surtout quand c'est les miens !! Mais moi, j'ai pas de chanse, mes nnivs' ne sont qu'une fois pas an... Mdr, ok jvais mcoucher moi mdr | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 19:14 | |
| Jt rassure les miens aussi sont qu'une fois par ans XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 19:15 | |
| - Méloony a écrit:
- mdr moi aussi, surtout quand c'est les miens !!
Mais moi, j'ai pas de chanse, mes nnivs' ne sont qu'une fois pas an... Mdr, ok jvais mcoucher moi mdr 'tin tu te couches tot bon ba bonne nuit ! ps : je déconne jsp pas que tu va dja te coucher <- cté pas très français sa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 19:15 | |
| wouuaa toi non plus ta pas de chance dit donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 19 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |