| Et Prison Break alors? | |
|
+11Lilitz maï-chan kim-r gotika princessrock Ghettowprincess Astrid * Marie * bibilili brooke GladOue 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Et Prison Break alors? Dim 26 Nov - 22:16 | |
| On peut pas passer à coté de Prison Break quand meme ^^ Avec le beau Wentworth Miller Hummm Aussi beau que Bill , pe etre meme plus :O
Puis , il joue tellement bien! c'est fou!
Cette serie est ... Parfaite!
Non? | |
|
| |
brooke Fan Accro
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Bill Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Dim 26 Nov - 22:29 | |
| si je trouve aussi mais ils vont sortir ensemble michael et le docteur Sara? non parceque je les trouve trop trop trop mimi ensemble | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
bibilili Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : marseille Membre préféré : Tom Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Dim 26 Nov - 23:29 | |
| j'regarde pas Prison Break mais tout le monde me dit que la gard tatoué et magnfique... | |
|
| |
brooke Fan Accro
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Bill Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Dim 26 Nov - 23:31 | |
| ouai sa va il est pas mal | |
|
| |
* Marie * Fan Accro
Nombre de messages : 78 Age : 32 Membre préféré : Bill. Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
brooke Fan Accro
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Ven 1 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
* Marie * Fan Accro
Nombre de messages : 78 Age : 32 Membre préféré : Bill. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Ven 1 Déc - 23:50 | |
| Ya Wentyy Dans le New One! EN MEME TEMPS QUE TH AUQUEL... ILS SONT PLUS QUE MAGNIFIIIIIIIIIQUES *Ya même une photo de Bill avec Arthur!* | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
Astrid Admin
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Sam 2 Déc - 19:52 | |
| Jregarde pas Prison Break mais jpeux vous dire que la CNA veut déplacer la diffusion de l'émission aux States à 22h pour cause de scenes trop violentes xD
La série connaitra-t-elle le meme sort en France ? | |
|
| |
Ghettowprincess Fan Accro
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Belgium Membre préféré : TOUS x3 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Sam 10 Fév - 19:14 | |
| Trop Bien cette série j`adore | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Sam 10 Fév - 23:13 | |
| - Astrid a écrit:
- Jregarde pas Prison Break mais jpeux vous dire que la CNA veut déplacer la diffusion de l'émission aux States à 22h pour cause de scenes trop violentes xD
La série connaitra-t-elle le meme sort en France ? Kiaa? Ya pas interet :O | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Belgium Membre préféré : TOUS x3 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Dim 11 Fév - 0:21 | |
| Ouai , sinon c`est une bonne excuse pour aller dormir tard (Maman , jregarde Prison Break Là jpeut pas aller m`coucher a 20hOO !) | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Dim 11 Fév - 1:00 | |
| Hahaha ouai spas ça le pire, mais plutot le reveil le lendemain, couché à 00h00, levé à 6h30... dur dur :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Dim 11 Fév - 2:12 | |
| Bah t`arrive en retard et tu dis a ta prof : desolé madame hier j'ai regardé Prison Break , (Tout les eleves de ta classe : Ouai moi aussi c'été tro bien t' a vu quand .. blablaa .. .) , donc j`ai pas su me levé Tu ira regarder Prison Break en heure de colle ! mdr xD | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Dim 11 Fév - 3:32 | |
| Mdr C'est vrai , jsais pas si c'etait pareil dans les autres classes mais le vendredi en maths j'envoyais des mots à une copine pour qu'on s'parle de Prison Break (ça fait gamin mais y avait pas d'autres moyens) dès que y a un bruit la prof elle pète une durite. Pi tout le monde parlait que de ça! y a meme un mec qui faisait les especes de canard en Papier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Dim 11 Fév - 4:24 | |
| Mdr Nous c`est le sujet du Jeudi (Comme sa passe mercredi soir) , alors on parle toutEs de sa ! Une des filles d`ma classe : Moi j`ai pleuré quand il allé quitter la prison Une autre : Ahhh moi aussi .. Et puis les autres moi aussi et on est parti pendant 1h avec sa mdr | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Dim 11 Fév - 14:11 | |
| Mdr, c'est les profs qui devaient etre content .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Dim 11 Fév - 15:46 | |
| Ouai , bah mes profs sa va encore , mais celle que je deteste c ma prof de Sciences , une prof trop prétencieuse . .. Sa serait bien si ils commencent à parler avec nous de la série ! mdr | |
|
| |
SoSo Invité
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Mar 13 Fév - 22:54 | |
| Ahhhh Prison Break !!!
Moi j'regarde la saison 2, ça à repris y'a 2 semaines aux States (mon dieu, un moins d'attente pour avoir ces nouveaux épisodes !)... Et là, pas de nouvel épisode avant lundi prochain, c'est bouhhh...
En tt cas vous êtes pas au bout de vos surprises ^^ |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Mer 14 Fév - 2:03 | |
| ça reprend quand en France? | |
|
| |
* Marie * Fan Accro
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Mer 14 Fév - 20:39 | |
| Prisooooooooon Breaaaaak <3 Ou plutot Mickaeeeeeeel <3 Miiiiiam J'aime! | |
|
| |
SoSo Invité
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? Ven 16 Fév - 22:39 | |
| Ca reprend cet été sur M6 j'crois ^^ (mais moi je ne peux absolument pas rester devant un épisode VF, trop l'habitude de la VO, c'est dans ces moment là qu'on se rend compte que les doublages sont vraiment pourraves) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Prison Break alors? | |
| |
|
| |
| Et Prison Break alors? | |
|