tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2ème Single : "Spring Nicht"

Aller en bas 
+20
Mamzellelea03
Lilitz
Elinwe
TaTay0y0
oOolisaoOo
mll-kaulitz
maï-chan
billiek
princessrock
CreamyB
kim-r
Lihzi
Astrid
MELI
Chal0u'
Fana-TH
GladOue
Lea_chine
Juicy94
gotika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shushan
Fan Hystérique
Shushan


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : en train de casser la gueule aux groupies !
Membre préféré : Mon Billou d'amour !!!
Date d'inscription : 28/04/2007

2ème Single : "Spring Nicht" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single : "Spring Nicht"   2ème Single : "Spring Nicht" - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 0:39

donc pour celle qui savent pas le 27 c'était aujourd'hui la sortie du single !!!!
Moi je suis allée dans Paris pour aller le chercher, j'ai envie de raconter ma life alors je le fais ! Razz
____________________________________________________________

Épopée dans Paris

Vers 14h je suis allée à Pari avec ma mère pour acheter le single de spring qui sortaitt aujourd’hui même. On a donc pris le train et heureusement pour nous il était en retard, dja le coun de bol, la journée commence bien. Après métro, on attend pas trop, on a de la chance il fait beau, Paris est une très belle ville… Donc on se dirige vers le Virgin, on entre, c’est immence ! On regarde partout en bas, en haut, à touts les étages et oh rage oh desespoir, on ne le trouve pas. On trouve un coin single mais c’est les tops, donc ya pas spring nicht, mais si on peut pas l’acheter, il peut pas être dans les tops ! Mais on voit un coin TH, avec DVD et albums, mais pas les singles, on trouve le DVD Hanoï d’Indochine, on regarde le prix mais on se dit qu’on le prendra à la fnac, que làs-bas yaurai peut être spring nicht. On cherche toujours que voit-on ! Ils ont étiqueté Métallica écrit « Méttalica » avec 2 T et un L ! mais c’est quoi ce bordel ! ils savent même pas écrire métallica correctement !
On va donc à la fnac, on cherche, on trouve le coin TH, mais ya T-shirt, albums, DVD et comme single juste ubers ende der welt. On trouve le DVD Hanoï mais il est plus cher qu’au virgin. Donc on ressort, on va regarder au monoprix à côté, on arrive même pas à trouver le rayon CD, du moin si yen avait un ! Donc enfin de compte on retourne au Virgin acheter Hanoï. On est donc au Virgin, on monte, on prend le Schrei live, on prend Hanoï, si non on reregarde encore, on trouve une poupée du chanteur de Queen Freddie Mercury qui fait de la musique à 60€, on éclate de rire. Apparement on était pas les seules à chercher spring nicht… mais j’en ai marre, je vais demander à un gars qui travaille làs-bas si ils ont le nouveau single de TH qui sort aujourd’hui, il me it où est le rayon single, forcément, il était tout au bout du magasin à babelwoued !!!! Donc on cherche, on passe devant mais on le voit pas, on revient en arrière et là !! C’est ze cri du soulagement, on se jette sur le single, ya des jeunes débiles qui nous ont immités, ils se sont foutus de nos geules ces c*ns… Mais je m’en fous, j’avais mon CD, c’est tout ce que je voulais et j’étais contente ! On passe en caisse, je l’ai le « précieux » !!!
Attendez, j’ai pas finis ! Il m’est arrivé un autre truc dingue !
Donc je rentre dans ma petite ville, ma mère et moi on va dans un magasin faire quelques courses et que vois-je !!!! Ma prof d’histoire ! Je la salue. Jsui quand même un peu gêné qu’elle m’ai vu avec mon maquillage gothic, mais c’était pour l’occasion et je fais ce que je veux ! Enfin bref…
Je rentre chez moi, je bois 3 vers d’eau, et je mets le single dans le post. Je l’écoute c’est magnifique, mais arrivé à don’t jump, c’est moins bien dja, version anglais j’aime pas trop, quand t ‘écoutes don’t jump t’as plustôt envie de sauter ! Si non in die nacht est sublime !
Après j’ai regardé le schrei live, indo 1ere partie, pis malcolm, le trabendo session(que j’ai vu pour la 3e fois) et là on a remis indo la 2e partie.

Voilà je suis désolé d’avoir autant raconté ma life, mais j’ai passé une journée de OUF !!!!

C’était le 36.15 je raconte ma life !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlzrock.4rumer.net/
 
2ème Single : "Spring Nicht"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483
» "Cours" d'allemand
» {Tom Tout Simplement <3 }
» "Moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Tokio Hotel :: Discographie :: Singles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser