tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment vous avez connu Tokio Hotel?

Aller en bas 
+28
Blackbeauty
Mobillette
Kill Bill
Camille
oOolisaoOo
[marianne]
Th-Die-Besten
Méloony
MELI
lucile08
Lilitz
mll-kaulitz
aude-th
mamz3ll3-camill3
lelea
CreamyB
maï-chan
kim-r
GladOue
TaTay0y0
*Carocaro*
Arborescence
Lafée
Willow
Lea_chine
Fana-TH
princessrock
Chal0u'
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chal0u'
Fan Hystérique
Chal0u'


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Belgiiique
Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers?
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyJeu 22 Fév - 12:51

J'sais pas si je dois mettre ca ici mais hem j'voyais pas ou d'autres x)

Question habituelle certes mais toujours interessante hinhin!


Moi j'ai connu le 21 juillet (préciiis) je partais en vancances vers 3h du matin alors j'ai décidé de passer toute la nuit sur l'ordi *pas biiien* et y avait un skyblog star sur eux =] Alors j'ai télécharge DDM et Schrei et j'suis partie en vacances (j'ai été en Bretagne si vous voulez tout savoir) avec bounce
Et voila j'aimais bien alors j'ai vu qui avait un concert près de chez moi le 2 septembre alors j'y aie été! A vrai dire les gens autour de moi m'ont plus marqué que le concert en lui meme, mais bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0sing-trip.skyblog.com
princessrock
Fan Hystérique
princessrock


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : le mans
Membre préféré : bill
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyJeu 22 Fév - 15:41

moi sa va pas faire longtemps du tout !
euh...c'etait entre fin octobre et debut de novembre ...
au tout debut on m'en avit parlé lors de mon voyage ne angleterre le 13 octobre et puis tout durant le voyage et j'avais lu aussi leur interview dans one ! Puis de retour en france , on etait dans la voiture puis sur nrj ils ont dit " le phenomène tokio hotel " dans les nouveau son! je l'ai ai ecouter et c'est d'ici qu'a comencé l'histoire car avnt les conaisait mais voila !! et deouis je peux aps men passer !! J'aime ce qu'ils font !!et ce qu'ils sont !!

vive tokio hotel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-banana-oxo.skyblog.com
Fana-TH
Fan
Fana-TH


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyJeu 22 Fév - 17:53

Ba Moi ça Va Bentôt Faire Un An
Une Fille Etait Venue Sur Mon Blog Et M'avais Laissé Un Com En Parlant De TH
Bon Au Début... Je M'en Foutais Mdr xD Même Si Ils Etaient Pas Mal ...
Voila Quoi ^^
Quelques Jours Après, J'entends Schrei =D
Et Là, *PAFF* Coup De Foudre xD
Depuis Je Suis Une Petite Fana Parmis Tant D'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Lea_chine
N'Emouvue



Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyJeu 22 Fév - 18:27

12 décembre 2005


J'suis partie faire mon stage de 3ème là-bas. La personne chez laquelle j'étais hébergée, bin sa fille était trooooooop fan.

Mais j'ai mis trop de temps à capté que Bill c'était un gars {son prénom m'a bien aidé --"}
Ensuite, j'suis rentrée chez moi. J'ai demand à une amie de DL DDM et Schrei.
Puis elle m'a apssé tout l'album What a Face



Grand souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Fan Accro
Willow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Deux heures de la frontière... vers les vaches xD
Membre préféré : Bill & Gustav
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyJeu 22 Fév - 21:45

Moi je l'ai ai découvert au mois de juin, pis grâce à One ^^
Mais en faite, la première fois que j'ai entendu leur chanson, bin je voyais par leurs têtes. ^^
Et j'ai pas pensé que Bill était une fille ^^
Et puis bah après au début je confondait toujours Bill avec Tom et Georg avec Gustav mdr en + One c'était trompé ils avaient échangé Georg et Gustav à un moment donné en décrivant une photo alors ça m'avait pas aidé xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://debbierockt.superforum.fr
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyVen 23 Fév - 1:03

Alors moi c'était au mois de novembre 2006

J'ai TaTayOyO, qui vient me parler sur msn..elle me demande tu connais TOkio Hotel

Moi: Oui j'en ai déjà entendu parler mais juste de nom! Pourquoi ?
TaTayOyO: Tu préfères qui entre Bill et Tom ?

Moi qui venait d'acheter le magasin "One" et qui avait vu une interview d'eux, je regarde la photo et demande:

-Y a pas une fille dans le groupe ?
TaTayOyO: Non, ça c'est Bill!!
Moi: A ok...

Et elle me passe le lien pour voir le clip Shrei... d'ailleur j'étais un peu secouée, comment ça criait affraid lool et après j'ai vu durch den monsum, alala coup de coeur, je suis devenu fan lool! En plus j'étais sur d'avoir déjà vu le clip mais je sais plus où..je crois que c'était l'été de ma 5 ème donc ça fait 3 ans mais je sais pas si ils étaient connu à cette époque mais bon bref..je suis fan grâce à durch den monsum et ma contamineuse...

Merci TaTayOyO, Tokio Hotel, et moi- même quand même

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
Arborescence
Fan
Arborescence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Membre préféré : Bill
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyVen 23 Fév - 2:59

Lafée a écrit:
En plus j'étais sur d'avoir déjà vu le clip mais je sais plus où..je crois que c'était l'été de ma 5 ème donc ça fait 3 ans mais je sais pas si ils étaient connu à cette époque

moi aussi j'ai eu cette impression... bizarre...



perso, on est allé à la fnac avec une copine en septembre, on s'est posé un instant dans le rayon rock pour écouter des cd et essayer de découvrir de nouvelles têtes et elle m'a montré l'album en me disant qu'elle avait écouté quelques chansons et qu'elle avait bien aimé
j'ai écouté le début des 4 premières chansons et j'ai bien aimé, j'ai acheté l'album le lendemain et je l'ai écouté assez régulièrement sans être super fan
et je suis passée complètement au travers du phénomène tokio hotel, je savais pas qu'ils étaient super connus (j'ai tendance à pas du tout écouter la radio et je ne lis pas de magazines comme One ^^, par contre le samedi matin, quand j'ai rien à faire, je me pose devant le hit machine, mais je les ai jamais vu), jusqu'au mois de janvier, où je les ai vu à la télé, je me suis alors rendue compte que Bill était un garçon (en n'ayant que les photos de l'album, c'était pas évident ^^, j'ai toujours pensé que c'était une femme qui chantait, un peu le style de Nana Osaki pour ceux qui connaissent le manga d'Ai Yazawa) et j'ai redécouvert l'album (passer d'un coup d'une fille à un mec que tu trouves super canon, ça change la perception d'une chanson XD)
et depuis... j'en ai un peu parlé autour de moi, j'ai fait 5 adeptes en 2 jours (fière de moi ^^) et j'ai commencé à découvir l'univers TH sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://white-harmony.skyblog.com
*Carocaro*
Fan THisé(e)
*Carocaro*


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Lyon
Membre préféré : Tous !!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyVen 23 Fév - 16:13

Moi c'est grâce à des filles de 3ème juste avant les vacances!!!
Elles étaient dans les "toilettes"
(super endroit!!) et elles écoutaient TH.
On discutait et puis elles m'on fait écouter Schrei et Durch den Monsun
(Que j'avais déja vu le clip, mais j'avais pas percuté, la 1ère fois que c'était trop bien!!!!) Quand j'ai écouté Schrei j'ai adoré tout de suite!!! (coup de foudre en direct!!lol! )
Le lendemain je me suis précipitée dans le magasin pour acheter l'album.
En plus trop dégoutée qu'ils soient passés en concert sans que je le sache!!!Sad
Maintenant j'en suis folle d'eux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-th-for-ever.skyblog.com/
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyVen 23 Fév - 17:35

Citation :
un peu le style de Nana Osaki pour ceux qui connaissent le manga d'Ai Yazawa)

AAAAAAAAAAAA j'adore ce mangas mdr !!! (<---je suis HS desole)

Oui mai je me demandais si y a 3 ans ils étaient connu en Allemagne parce que c'était pendant les vac d'éte donc j'etais en Allemagne...donc voilà ça fait longtemps quand même...mais j'étais sur de l'avoir déjà vu..mais où et comment..confused mystère et boule de gomme...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
TaTay0y0
Fan Hystérique
TaTay0y0


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Bretagne
Membre préféré : .....the question !
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptySam 24 Fév - 1:09

Et bien moi...je veins de voir dans mes archives que j'ai demandé à mes cops les chansons de tokio hotel le Lundi 27 Novembre 2006.

Oui mesdames et messieurs, ce Lundi là vers 20h35 j'ai prononcer ces mots:

" Tu peux me passer les chansons de Tokio Hotel ?"

Cette phrase là a chambouler ma vie !

Avant, je les connaissais juste de nom, mais j'y faisais pas vraiment attention.
Je m'y suis interessée quand je voyais mes amis en parler de plus en plus souvent. Donc j'ai ete sur quelque site ou j'ai pu entendre des extraits, la voix de Bill m'a tout de suite plus.
Je n'avais jamais vu la tete des mecs quand j'avais écouté pour la premiere fois, et j'ai pensé que la personne qui chantait etait un mec ( La premiere chanson que j'avais ecouté c'etait Schrei quand il avait mué ^^ )
Mais quand j'ai vu des photos, j'avoue que j'ai eu un moment de doute...^^

Mais non Bill est bel et bien un mec, tout comme le reste du groupe ^^

Je remercie ma "pire ennemie" de m'avoir passer les chansons du groupe, ainsi qu'à "the blonde" qui m'en a passé aussi ^^

Et depuis, je contamine tout le monde avec ca mdr
Ex: Lafée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sosexy-twins.skyblog.com
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptySam 24 Fév - 2:37

Mais vui tu contamines tout le monde moi aussi d'ailleur
lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
TaTay0y0
Fan Hystérique
TaTay0y0


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Bretagne
Membre préféré : .....the question !
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptySam 24 Fév - 13:57

Lafée a écrit:
Mais vui tu contamines tout le monde moi aussi d'ailleur
lool

Nous sommes les pros du contaminage !
A nous deux, nous vaincrons le monnnnde MOUAHAHAHA.H...h.a....a....ahem...excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosexy-twins.skyblog.com
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyDim 25 Fév - 1:11

Je trouve que TH devrait nous remercie...une petit rencontre et je dis rien...sinon je dis tout a la presse people comme quoi c'est NOUS les vraies contamineuses........grâce a nous tout le monde connait TH * arrete de prendre des desirs pour la réalité *

Euh...je me calme...mdr...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
TaTay0y0
Fan Hystérique
TaTay0y0


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Bretagne
Membre préféré : .....the question !
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyDim 25 Fév - 20:51

Nan, mais ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosexy-twins.skyblog.com
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyDim 25 Fév - 21:00

Beh moi j'ai connu en mai/ juin 2006, avec l'assistante d'allemand, elle nous avait fait écouter Rette Mich j'avais bien accroché, mais allez savori pourquoi j'ai pas cherché à connaitre .... puis ça doit être en septembre/octobre j'suis tombée sur l'blog d'une fille ou il y avait une video de Rette Mich et la bah ... Mon coeur il a fait Boom Boom xD
Depuis j'contamine plein de monde aussi, j'fais chier toute ma classe et toute ma classe m'fait chier ... des gars pendant les cours dessinent le logo TH sur leurs mains, sur leurs trousse etc .. Bref .. z'aime bien m'taquiner avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
TaTay0y0
Fan Hystérique
TaTay0y0


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Bretagne
Membre préféré : .....the question !
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyMar 27 Fév - 15:47

^^ Nous aussi quand on se fait chier en court...c'est à dire tout le temps >_< On dessine les logo de Th ^^ Surtout sur les gommes....lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sosexy-twins.skyblog.com
kim-r
Fan Hystérique
kim-r


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : Paris
Membre préféré : BILL
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyMar 27 Fév - 17:27

Moa enfait c'est assez recent .. Il y une fille dans ma classe qui adore tokio hotel et a chaque fois elles demandait des posters de T.H aux autres . ET quand elle en avait un o collège, je m'en rapelle ma première reaction c'est : OO C UN FILLE ( pathétique je l'étais je sais lol ) et enfait je l'a fesait chié en disent que c'était tro nul et tout. Et chez moi j'en avait parler a mon frère et il avait télécharger schrei et il été entrain d'écouter et la première fois je m'étais dis " Oe c un groupe de rock qui fait que crier et tou .." aprés j'écouter plusieur fois et tou .. avec ma meilleur amie on a commencé a apprécier cette musique et donc c'est comme sa que maintenent je pe plus me passer de Tokio hotel !!


Voilaaa:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-r.skyblog.com
TaTay0y0
Fan Hystérique
TaTay0y0


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Bretagne
Membre préféré : .....the question !
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyDim 4 Mar - 20:41

ah tu es un peu comme moi lol
Je disais que c'etait nul alors que j'avais jamais ecouter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sosexy-twins.skyblog.com
princessrock
Fan Hystérique
princessrock


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : le mans
Membre préféré : bill
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyDim 4 Mar - 21:03

un tout petit peu comme moi !
me disait "vive le nom" ! lorsque c'est plutot original
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-banana-oxo.skyblog.com
kim-r
Fan Hystérique
kim-r


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : Paris
Membre préféré : BILL
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyDim 4 Mar - 23:20

Ah ba je suis pas la seule a avoir connu comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-r.skyblog.com
maï-chan
Fan Hystérique
maï-chan


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3
Membre préféré : ~[Billou]~
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyLun 5 Mar - 15:28

Moi c'était au mois d'octobre 2006 [je serais pas dire quel jour exactement ^^"]
Je savais pas quoi faire de mon aprem, alors je suis allé sur mon ordi, et j'ai cliqué sur le lien d'un blog que j'adorais mais sur lequel j'avais pas été depuis un moment. Et là je vois un article qui parle de Tokio Hotel [dans le style, super y refont un concert en France mais j'y vais pas, lowl]
Au début j'ai pas fait gaffe, je m'en fichais de ce groupe. Puis j'y suis retourné quelques jours après et la fille parlait encore de ce groupe. Et pis le nom m'intéressait, moi grande fan de J-music en tout genre xD Alors je suis allée sur le dite de radioblog et j'ai fait une recherche sur Tokio Hotel, et la première chanson que j'ai écouté c'était Durch den monsun, j'en suis tout de suite fan de cette chanson. Puis j'en ai écouté d'autres [der letzte tag, schrei, leb die sekunde...] Alors j'ai voulu faire quelques recherches sur le groupe pour savoir à quoi ils ressemblaient. Donc je vais sur wikipedia, et le premier truc qui me choque : groupe allemand xD Je vous assure j'ai relu la phrase plusieurs fois pour être sûre d'avoir tout bien compris. Faut dire que quand j'avais écouté les chansons j'avais trouvé que ça sonnait "allemand". Ensuite, je vais sur youtube et je cherche le clip de durch den monsun, et là j'écoute mieux et je me dis "ah ouais tiens c'est de l'allemand O__O" Je regarde le clip plusieurs fois, puis voilà en une aprem j'étais devenue fan lowl ^-^
Revenir en haut Aller en bas
princessrock
Fan Hystérique
princessrock


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 31
Localisation : le mans
Membre préféré : bill
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyMer 7 Mar - 18:00

longue histoire pourtant courte !
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-banana-oxo.skyblog.com
kim-r
Fan Hystérique
kim-r


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : Paris
Membre préféré : BILL
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyMer 7 Mar - 19:20

princessrock a écrit:
longue histoire pourtant courte !

oe lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-r.skyblog.com
maï-chan
Fan Hystérique
maï-chan


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3
Membre préféré : ~[Billou]~
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyJeu 8 Mar - 1:17

Lowl
Désolée, mais à chaque fois que je veux faire court, ça fait toujours un roman ^^"
[d'un côté ça aide lors des épreuves écrites ^_^"]
Revenir en haut Aller en bas
kim-r
Fan Hystérique
kim-r


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : Paris
Membre préféré : BILL
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? EmptyJeu 8 Mar - 21:07

maï-chan a écrit:
Lowl
Désolée, mais à chaque fois que je veux faire court, ça fait toujours un roman ^^"
[d'un côté ça aide lors des épreuves écrites ^_^"]


Lool oe moi aussi sa fait souvent des romans
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-r.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu Tokio Hotel?   Comment vous avez connu Tokio Hotel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous avez connu Tokio Hotel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment communiquer avec les Tokio Hotel??
» Quelle membre du groupe tokio hotel vous preferez?
» Un Livre Tokio Hotel.
» Tokio Hotel aux pays bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Tokio Hotel :: Sondages & Opinions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser