| [Trombinoscope] Les Filles | |
|
+58verruckteju=} clacla-78 Méloony petite-mwa-que-je-suis Cha' missnaelle Willow [*..Bills Stern..*] Tomtom&nana [marianne] Louloustart Shushan mesnanas BasikPl Tokiohotel-24 maï-chan Blackbeauty lauralantala Camille xpoupyxdebyx Bruna Lilitz Jennydu88 Me_Myself_And_I mll-kaulitz liya ...:::JESSICA:::... lelea oOolisaoOo asian-girly CreamyB billiek kim-r Mamzellelea03 elya Tom <3 MELI TaTay0y0 Arborescence Lafée Fana-TH princessrock p0line gotika [* TyphprOut *] <33 Chal0u' Ghettowprincess Juliana GladOue Chadonn * Marie * Neo brooke Atchoum' miss TH bibilili Abby Astrid 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokiohotel-24 Fan Accro
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 24 Avr - 15:17 | |
| Lol merci mais tu trouve pas que j'ai l'air un peu jaune à cause du flash | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 24 Avr - 18:34 | |
| Je te trouve trés mimi =) | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 24 Avr - 21:18 | |
| moi aussi je te trouve tres jolie! | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 24 Avr - 21:26 | |
| ich auch mais t'es pas toute jeune lol | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 25 Avr - 0:16 | |
| meuu non t'es pas zaune mdrrr!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 25 Avr - 12:16 | |
| nan t'inquiete, tu es pas toute jaune!lol | |
|
| |
Tokiohotel-24 Fan Accro
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 25 Avr - 14:41 | |
| A çà non je vous rassure, en vrai je suis pas jaune XD merci merci pour tous ces gentils mots et là cette photo elle a 9 mois . Faudra que j'en mette une plus récente. | |
|
| |
Tokiohotel-24 Fan Accro
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 25 Avr - 14:53 | |
| A trop fort ! tu t'ais fait des ongles à la Bill !!! Moi faudrait que je les ronge pas pour le faire XD | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 25 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Tokiohotel-24 Fan Accro
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 25 Avr - 14:55 | |
| No problème ! Dès que j'en ai ben j'ai met ! | |
|
| |
BasikPl Fan
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : pas loin de vous... Membre préféré : Georg! Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Tokiohotel-24 Fan Accro
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 25 Avr - 15:02 | |
| WOAW tu as trop l'attitude TH c'est kiffant !!! Le tee-shirt et tout !! (PS: jadore l'ours derière toi ^^) Sinon tu es Zolie ^^ | |
|
| |
BasikPl Fan
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : pas loin de vous... Membre préféré : Georg! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 25 Avr - 15:03 | |
| - Tokiohotel-24 a écrit:
- WOAW tu as trop l'attitude TH c'est kiffant !!! Le tee-shirt et tout !! (PS: jadore l'ours derière toi ^^) Sinon tu es Zolie ^^
Mwé .... XDL'attitude TH c t un T shirt spécial pour le concert! XDJe le met pas en dehors c trop pas mon style de vêtements | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 25 Avr - 17:37 | |
| hey!! mais j'ai vu une video ou une fille courait devant le zenith pour rejoindre la salle avec le meme nounours que toi...ne serait ce pas toi??ché plus quelle video c'est^^ | |
|
| |
BasikPl Fan
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 25 Avr - 17:39 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- hey!! mais j'ai vu une video ou une fille courait devant le zenith pour rejoindre la salle avec le meme nounours que toi...ne serait ce pas toi??ché plus quelle video c'est^^
Non! Oui c'est le même nounours c moi qui lui a gardé pendant uin moment dnas la queue mais ce n'etait pas moi XDC'est dans la vidéo du bild allemand...Non c'etiat juste un repose tete pour moi le nounours la flle c'etait une autre =) | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 25 Avr - 18:21 | |
| Oui j'ai vu l'passage aussi du nounours =) En tout cas t'es très Jolie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 25 Avr - 22:56 | |
| a ok!!!comme quoi j'ai des bon n'oeuil et une bonne tet [je suis trop forte!!lol] oui, j'en ai meme oublier de dire que t'etait jolie:oops: | |
|
| |
BasikPl Fan
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Jeu 26 Avr - 20:39 | |
| MDR! XD Ben écoutez merci ca me fait bien plaisir tout ca =) Je trouvais le nounours sexy donc j'ai pas pu m'empecher de faire une foto avec lui XD | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
BasikPl Fan
| |
| |
mesnanas Nouveau Fan
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Ven 27 Avr - 4:04 | |
| Coucou c'est moi !!!! lol Désolé mais j'ai pas baucoup de photos de moi celle là c'est celle qui sont en mode "je me la pette" (un délire avec des amis , qui se la pétera le plus) Biz'OoOoOoOoOo:D | |
|
| |
| |
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Louloustart Nouveau Fan
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Ecoute TH à fond ^^ Membre préféré : Bill Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 28 Avr - 20:50 | |
| Tu ressembles trop à une de mes amies O_o ! Ca fait trop bizzare . Tu es très zoulie !!!! | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 28 Avr - 21:42 | |
| Toute kawaii x3 [par contre je suis restée scotchée sur la longueur de tes cheveux xD avant ils étaient aussi long les miens mais ça m'énervait tous les matins y avait tout plein de noeuds >.<] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles | |
| |
|
| |
| [Trombinoscope] Les Filles | |
|