| [Trombinoscope] Les Filles | |
|
+58verruckteju=} clacla-78 Méloony petite-mwa-que-je-suis Cha' missnaelle Willow [*..Bills Stern..*] Tomtom&nana [marianne] Louloustart Shushan mesnanas BasikPl Tokiohotel-24 maï-chan Blackbeauty lauralantala Camille xpoupyxdebyx Bruna Lilitz Jennydu88 Me_Myself_And_I mll-kaulitz liya ...:::JESSICA:::... lelea oOolisaoOo asian-girly CreamyB billiek kim-r Mamzellelea03 elya Tom <3 MELI TaTay0y0 Arborescence Lafée Fana-TH princessrock p0line gotika [* TyphprOut *] <33 Chal0u' Ghettowprincess Juliana GladOue Chadonn * Marie * Neo brooke Atchoum' miss TH bibilili Abby Astrid 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 28 Avr - 21:44 | |
| le matin je n'ai pas de noeuds, je passe pas énormément de temps à les coiffer, touts les soirs je me fais une natte, comme ça aps de noeuds ! par contre pour les laver c'est très longs ! | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 29 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 29 Avr - 22:05 | |
| tres jolie^^ RRRooolala, oué t'es courageuse...moi je pourrai pas les avoir aussi long...en plus les miens sont bouclé donc c'est horrible tout les noeuds qu'il y a!! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 29 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 2 Mai - 17:03 | |
| Oui moi aussi les mien m enerve a friser tout le temps grrrr LOL | |
|
| |
[marianne] Fan
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Quebec Membre préféré : Bill Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 6 Mai - 19:24 | |
| C'est vrai que tu es jolie, Shushan. =] Et je suis d'accord avec vous, moi aussi j'aimerais ça que mes cheveux soient droits. Parfois le fer plat ça devient vraiment fatiguant. | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 6 Mai - 22:51 | |
| merci:oops: en tout cas des fois j'aimerai avoir les cheveux frisés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Jeu 10 Mai - 8:44 | |
| - Shushan a écrit:
- merci:oops:
en tout cas des fois j'aimerai avoir les cheveux frisés oué bah t'aurais les cheveux frisés tu rigolerais moins je pense...car combien de temps j'ai mis a me les lisser se matin???ah...nan...encore se matin sa allais j'ai mis 1 quart d'heure mais quand c'est une heure qu'il faut tu commence a en avoir marre! | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Jeu 10 Mai - 13:01 | |
| Idem sa me prend trop la tete c est la galere Xd j en ai marre de mes cheveux qui ondules ^^ | |
|
| |
Tomtom&nana Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : orne Membre préféré : tom Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 12 Mai - 20:07 | |
| T`es toute zOulie =) Whaaaaa,trichateuse !! Copiteuse de chooz' Hùhù ^^ Converses powaaaa [ surtout noires et blanches xD ] | |
|
| |
Tomtom&nana Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : orne Membre préféré : tom Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 12 Mai - 20:17 | |
| danke !! toute avec des converses j'trouve ! c'est comme l'effet th ça ! un vrai phénomène !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 12 Mai - 20:23 | |
| Uaii,j`en voulais trOp depuiis hyper longtemps mais mes parents ne voulaient paas (trop cher) =X Piis un jour dan sun magasin,on est tombé sur un trésor: Des converses à 35€ [ oh mein gott =O ] Des toutes noires,des toutes blanches et des noires et blanches J`ai direct pris les noires et blanches xD | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 12 Mai - 20:31 | |
| j'en voudrai des comme ça mais j'en trouve poas !! snif ! | |
|
| |
Tomtom&nana Fan Accro
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 12 Mai - 20:39 | |
| faut commander aux states mdr !! | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 12 Mai - 22:48 | |
| Tomtom&nana jte trouve magnifique :O | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 13 Mai - 0:30 | |
| Je vous trouve toute très zolie ^^ Et pour revenir au cheveux ondules, j'ai aussi les cheveux ondulés ben moi je trouve ça joli, en plus le matin, pas besoin de te coiffé parce que ça gonfle sinon ...enfin bref...lool Et sinon vive les converses ^^ Moi j'ai des en cuir marron et des en tissu Kaki ^^ Pi etre pour cet hivers de noir et blanche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 13 Mai - 3:26 | |
| Yeah tomtometnana t toute mimine =) et oui converse powaaa j ador sa les miennes sont entierement noire | |
|
| |
[*..Bills Stern..*] Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 35 Membre préféré : BEN TH XD Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 15 Mai - 20:46 | |
| Ahhh des meches roses? Didiouu, t'as décoloré pour faire? (j'veux des turquoiiise xD) | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 16 Mai - 15:27 | |
| Tomtom&nana tu es trop Jolie ! !Tu me fais penser a une fille de manga :D
[ sinon Converses Powaaaaaaaaaaaa 6 mois même plus que je veux les miennes je les ais ENFIN eu y'a 2 jours yeah black und Whithe <3] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 16 Mai - 15:34 | |
| [ Lilitz,bienv'nue au club des fana de converses! Yaaah,t'as les même que moi et Tomtom&nana !! Noires et blanches powaaa <3 ] | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles | |
| |
|
| |
| [Trombinoscope] Les Filles | |
|