| Alala | |
|
+11CreamyB mll-kaulitz Mamzellelea03 ...:::JESSICA:::... lelea GladOue Arborescence maï-chan princessrock MELI kim-r 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Alala Mar 6 Mar - 21:29 | |
| Hihi alors voila j'ai un truc a vous raconter ^^
Aujourd'hui en perm, il y avait une ptite 5e qui avait une tete a bien aimé T.H, Ma bf (lol) et moi on lui a demander.. Voila en gros le dialogue ou j'étais le + exploser de rire dans ma vie:D
Moi:Tu connais Tokio Hotel ? Elle: Oui j'aiime trop jsuis trop fans en plus. Moi: Ah Ok et c'est qui ton préféré ? Elle: Euh, Bill Moi: Ok, mais Tu va a leurs concert ? Elle: Non ya plus de place ... mais je suis trop trop fan a chaque fois je fais chier mes parents avec sa et tout.. Moi: Ahh et c'est quoi Ta chanson preféré ?? Elle: Bah.. je connais juste "Schrei". Moi: ( Deja mdr) Oe et tu connait pas genre d'autre chanson de leur album ? Elle: nan Moi: ( pour l'embéter ) Et tu sais ils sont combien dans le groupe ? Elle: Oe 5 ou 7 je sais plus Moi: Et tu sais c'est qui le nom du Batteur et Georg tu les connait ?? Elle: Euh bah nan.. Moi: ( Sur mon agenda Hello Kitty a une tite photo de Bill et derrière ya Tom^^ , Je luis montre la photo de Tom et je lui demande : ) Tu sais c'est qui lui ? Elle: Oe c'est Biil !! Moi: (Expldr) Euh nan lui c'est Tom!! Moi: Tu sais de quel pays ils viennent ? Elle: Non Moi: Et tu sais la lanque qu'ils utilisent pour chanter ? Elle: Nan .. ( abusé ) Moi: Oulélé mais Le nom de famille de Bill et Tom et leur age et tout tu sais ou pas ? Elle: Ah ba nan
Bref en gros c'étais sa pendant une heure , un fille qui se disait 'fan' a mort ne sais meme pas de quel langue Bill chante et le truc c'est qu'elle ne savait meme pas c'étais lequel le chanteur dans ce groupe:face:
Alala je sais c'est peut etre un sujet inutile et tout mais vous vous avez rencontrer des gens un peu comme sa ?? | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Alala Mer 7 Mar - 17:47 | |
| ralalalala !! mdr pas ratè la pauvre dans un comisariat elle etait mais bon .... ne pas connaitre le principal comme qui est le chanteur ? de quel pays y sont ? (...) voila quand meme j'apelle pas sa trop fan !!!! mais bon ... voila ! non j'en ai pas vraiment rencontré , je connais des personnne qui aime comme sa .... et jen connai un qui pas dui tout !! et bon voila ce qu'il dit et ses prejugé !! ya de slimite quand on aime opas quelque chose ou quelqu'un aps obligé dfe dire "a mort les fan de th " !! un truc voila | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Alala Mer 7 Mar - 19:34 | |
| Lool j'avoue mais si vous auriez vus comment elle s'y croyait trop .. Enfait elle se ridiculiser juste un peu mai bon .. | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Alala Mer 7 Mar - 19:39 | |
| sans etre lechante ! il aurait fallu une calera !! c'est aps gentil maius bon ! heureusement c'est une 5° et encore ! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Alala Mer 7 Mar - 19:51 | |
| - princessrock a écrit:
- sans etre lechante ! il aurait fallu une calera !! c'est aps gentil maius bon !
heureusement c'est une 5° et encore ! oe lol j'avoue c'est qu'une 5e | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Alala Jeu 8 Mar - 1:18 | |
| pauvre tite 5e c'est michant x3 | |
|
| |
Arborescence Fan
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Membre préféré : Bill Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Alala Ven 9 Mar - 20:31 | |
| c'est loin le collège ^^^ mais je me revois en 5ème... et en fait je la comprends la fille XD au moins, on peut se dire qu'on est de vraies fans, pas de celles qui veulent épouser Bill ou Tom mais qui ne connaissent pas grand chose d'autre que leurs prénoms | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Alala Sam 10 Mar - 18:22 | |
| Mais quand meme je tiens a le préciser (lol) que pour une fille de 5e, elle étais trés mure .. | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Alala Sam 10 Mar - 18:43 | |
| - kim-r a écrit:
- Mais quand meme je tiens a le préciser (lol) que pour une fille de 5e, elle étais trés mure ..
Mdr elle essait de se rattraper =P | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Alala Sam 10 Mar - 20:03 | |
| - MELI a écrit:
- kim-r a écrit:
- Mais quand meme je tiens a le préciser (lol) que pour une fille de 5e, elle étais trés mure ..
Mdr elle essait de se rattraper =P Hihi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alala Dim 11 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Alala Dim 11 Mar - 2:41 | |
| Ah .. j'allais dire pour une ptite de 5 eme c'est pas étonnant mais si elle etait tres mure .. merde ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alala Mer 14 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
lelea Fan
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : IDF -> 91 Membre préféré : Gustav Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Alala Lun 19 Mar - 22:53 | |
| mdrr! he oui... boulet un jour, boulet toujours! | |
|
| |
...:::JESSICA:::... Fan
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : ze viens d'arriver en france, sinon c'était Magdeburg....snifffffff Membre préféré : oOoTOM und BILLoOo Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Alala Mer 21 Mar - 12:58 | |
| trop mdrr la pauvre tite 5°!!! c'est vrai que c'est pas vraiment une fan.... en allemagne, tout le monde connait TH (j'egsagère, là nn?)et tout le monde est capable de te chanter un tit morceau de chanson... J'adore l'ALLEMAGNE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: Alala Mer 21 Mar - 19:53 | |
| micii ! lol pour la nouvelle expresion "tete a aimer th " | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Alala Jeu 22 Mar - 0:26 | |
| Je crois oui xD ça m'arrive aussi de me dire: "tiens, celle la j'suis sure elle aime TH" Desfois la question se pose pas, soit y a marqué TOM sur les converses ou alors sur le sac .. ^^ | |
|
| |
...:::JESSICA:::... Fan
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : ze viens d'arriver en france, sinon c'était Magdeburg....snifffffff Membre préféré : oOoTOM und BILLoOo Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Alala Jeu 22 Mar - 17:56 | |
| schon klar!! moi, honnetement, c'est un peu facile de voir que je suis fan, au collège, c'est écouteur visés dans les oreilles et je chantes un peu!! (ne vous inkiétez pas, il parait que je chante super bien, d'après ma prof de chant XD) et puis, dans mon agenda ya que des tof (ouai je m'abitue au langage francais!!) des twins et du groupe !!!!! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Alala Ven 23 Mar - 21:18 | |
| Lol quand je ve dire " tete a aimer T.H " et bah .. je sais pas comment l'expliquer ..
Alala c'est dur. | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Alala Ven 23 Mar - 23:21 | |
| Très (vieux post qui sert à rien xD) | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Alala Sam 24 Mar - 13:34 | |
| - GladOue a écrit:
- Très
(vieux post qui sert à rien xD) Lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alala | |
| |
|
| |
| Alala | |