Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Alala Sam 24 Mar - 13:43
Mdr le tiens est encore plus inutil que le mien xD
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Alala Sam 24 Mar - 14:02
GladOue a écrit:
Mdr le tiens est encore plus inutil que le mien xD
Oe lol
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Alala Sam 24 Mar - 20:53
Bah tête à aimer Th .. je sais pas ! la fille avait une tête à connaitre ou aimer c pareil lOl mais nOn elle avait pas spécialement les ongles noirs mais elle avait la tête à aimer Th lOl je me répète mais je sais pas comment diire ce que c'est pour moi !
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Alala Sam 24 Mar - 22:03
Mamzellelea03 a écrit:
Bah tête à aimer Th .. je sais pas ! la fille avait une tête à connaitre ou aimer c pareil lOl mais nOn elle avait pas spécialement les ongles noirs mais elle avait la tête à aimer Th lOl je me répète mais je sais pas comment diire ce que c'est pour moi !
OE C'EST QUELQUE CHOSE D'INEXPLIQUABLE.
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Alala Dim 25 Mar - 12:59
kim-r a écrit:
Mamzellelea03 a écrit:
OE C'EST QUELQUE CHOSE D'INEXPLIQUABLE.
voila .. lOl c'est un phénomène qui relève du paranormal .. bon j'arrète mes conneries sinon je vais partir dans un délire toute seule mdr !
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Alala Dim 25 Mar - 13:01
wAI mais la jt suit aussi dans tes délirs lol !!
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Alala Dim 25 Mar - 16:27
Jviens de lire tous vos messages...MDR la fille ^^
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Alala Sam 31 Mar - 14:09
Nan mais je reve !
Chui trop trop trop trop troptroptropotrptoprotprotprotproptorptoprotprotproptorpotprotproptorpotprotproptorpotprotpr troptorptoprotpropo fan de Tokio Hotel et je connais meme pas les membres du groupe ! Je sais meme pas qu'ils sont allemands O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Futur groupie....moi je dis... Haahaha ! Laissez moi rire !..... XD
Mamzellelea03 Modérateur
Sujet: Re: Alala Sam 31 Mar - 20:45
TaTay0y0 a écrit:
Nan mais je reve !
Chui trop trop trop trop troptroptropotrptoprotprotprotproptorptoprotprotproptorpotprotproptorpotprotproptorpotprotpr troptorptoprotpropo fan de Tokio Hotel et je connais meme pas les membres du groupe ! Je sais meme pas qu'ils sont allemands O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Futur groupie....moi je dis... Haahaha ! Laissez moi rire !..... XD
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Alala Dim 1 Avr - 20:12
XD !
Nan mais faut pas abuser.... Elle sait ce que ca veut dire fan au moins ?? Pour Google ca veut dire Ventilateur mais ca...c'est un detail...
lucile08 Fan
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Perpignan Membre préféré : Bill Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Alala Sam 7 Avr - 12:30
mdr c pa possible de dire autant de c*nnerie heureusement elle est en 5ème on lui pardonne !!!
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Alala Sam 7 Avr - 14:20
un bébé groupie c'est rien meugnon ! !
des tetes a aimer TH y'en a au lycée [ genre une fille a les converses Schrei ! mouhahah ] mais bon jvais pas les voir . . et y'en a je me dit :waouu elle n'ecoute TH elle ?! y'aurais pas cru ! fin jpense que c'est plus un phénomène de mode pour elle que autre chose
mais sinon mdrrrr pour la chtite 5° faut le faire quand meme de pas savoir dans quelle langue il chante, fin Schrei! quand meme c'est pazs du francias ni de l'anglais donc bon
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Alala Mer 11 Avr - 15:23
Mdr !! jkonné une meuf pareil (enfin ken mm pa) mé la meuf, tu lui di un nom de groupe kexiste pa el t di : OUAI JDR TRO ^^ lol mwa sa mfé pitié mé sa fé bien rire !!! lol