| [[Simplement Bill]] | |
|
+26jtm_bill Shushan Tokiohotel-24 krismer lauralantala pauline26 Blackbeauty Camille Méloony lucile08 Lilitz TaTay0y0 Bruna oOolisaoOo mll-kaulitz MELI CreamyB Lafée maï-chan GladOue Chal0u' princessrock billiek mamz3ll3-camill3 kim-r Mamzellelea03 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 12 Juin - 14:25 | |
| Moi aussi juste Bill ou Billou <3 '(et pas boubilou hein Lsa ^^) | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 12 Juin - 16:35 | |
| mdr chuut t'aurais pas du le dire ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 12 Juin - 22:14 | |
| bah oui, je dit sa que quand on m'embete! vous parlais meme de moi quand je suis pas la...trop la classe! sinon vous preferez bill avec ou sans casquette ? [moi j'ai une preference avec^^] | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 12 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 13 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 13 Juin - 12:39 | |
| moi j'aime aussi les deux parce que sans casquette ba il est tout ébouriffé et j'aime bien ^^ et avec ba il a les cheveux tout plat et j'adore mdr enfin donc voila j'aime les deux | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 23 Juin - 17:51 | |
| Coucou !! ca fait un moment que je suis pas venu ! C'est moi qui a ouvert ce sujet mais j'avais pas prévu autant de pages WahOuUu !! lOl !! Vous parlez de quOi en ce moment ?? Mciii Biiz | |
|
| |
| |
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
| |
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 24 Juin - 23:09 | |
| J'adore avec la caquette x3 [surtout quand il chante Reden dans le studio ^__^] | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 24 Juin - 23:59 | |
| BILL SUCE SON POUCE! J'EN SUIS SURE! C'EST POUR CA QU'IL A LES DENTS EN AVANT! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 25 Juin - 0:01 | |
| - GladOue a écrit:
- BILL SUCE SON POUCE!
J'EN SUIS SURE! C'EST POUR CA QU'IL A LES DENTS EN AVANT! MDR !! il a pas mis son appareil LUI quand il en avait besoin pas biennnnnnnn | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 25 Juin - 0:10 | |
| Aaah ca serait trop mignon si il sucait son pouce x) Enfin j'imagine que quand il dort avec Tom il en a pas besoin... | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 25 Juin - 0:15 | |
| - Chal0u' a écrit:
- Aaah ca serait trop mignon si il sucait son pouce x)
Enfin j'imagine que quand il dort avec Tom il en a pas besoin... MDDDDDDDDDRRRRRRRRR Tom ... il pense pas aux dents de son frère lui ! Quel égoïste! Ouais, Lilitz et moi on aura des belles dents NOUS! (j'ai déjaaa :DDD) | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 25 Juin - 0:45 | |
| - Chal0u' a écrit:
Enfin j'imagine que quand il dort avec Tom il en a pas besoin... mdrrr arreteu j'y ai pensé un court instant a ca mdrr! | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 25 Juin - 15:08 | |
| - Chal0u' a écrit:
Enfin j'imagine que quand il dort avec Tom il en a pas besoin... Aaah,ça y est,Chal0u' remet ça xD Tu m'triip trow toi pitite perverse mdr | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 25 Juin - 22:14 | |
| Je veux savoir de quoi ça parle ici et je vois qu'on dérive dans la perversité, non mais c'est quoi ce travail ? xD *imagine les twins en train de sucer leur poupouce quand ils étaient petits* ... kawaii <3 | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 25 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 25 Juin - 23:10 | |
| TU SAIS JE CROIS QU'ILS ONT ETEINT LA MUSIQUE MICHEL, T'ES PLUS OBLIGE DE CRIER | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 26 Juin - 12:23 | |
| - maï-chan a écrit:
- Je veux savoir de quoi ça parle ici et je vois qu'on dérive dans la perversité, non mais c'est quoi ce travail ? xD
*imagine les twins en train de sucer leur poupouce quand ils étaient petits*
...
kawaii <3 Ouii je dirais meme trés kawaiii:D | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 26 Juin - 13:44 | |
| Chui perdue.... Qu'est ce qui se passe ? Y en a qui cris, d'autre qui parle de sucer le pouce...euh...Help me !!! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 26 Juin - 13:47 | |
| Alors ma Miss Lafée, pour Mamzelleléa j'ai pas compris mdrr ! Aprés pour le sucage de pouce, ba c'est partit de toi qui a dit que les Twins avait les avancé Bill plus que Tom. Gladoue nous a dit c'etait parce qu'il sucait leur pouce et c'est partit de là on a imaginé Bill sucant son pouce avec Tom voila | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 26 Juin - 13:53 | |
| pourquoi pas le totote tant qu'on y est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] | |
| |
|
| |
| [[Simplement Bill]] | |
|