Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:26
c'est pareils pour moi !!
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:28
Ah alor bienvenu au club lol kim-R / A++
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:29
mll-kaulitz a écrit:
Ah alor bienvenu au club lol kim-R / A++
micii lool !! ^^
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:30
ON est 3 pour le moment attendons de voir pour les autres ^^
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:31
Moi à mes murs y a que 3 tableaux. Mais j'laime bien quand meme mon mur xD parcontre avant il était envahis de poster et de photos de KYO! Oui oui .. j'etais une grande fan y a deux ans! J'ai été à deux concert, j'ai falli aller au 3eme mais il a été annulé ..
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:33
moi !! malheureusement "papa et maman " ne veument pas sur la tapiserie ! mais bon !!
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:33
Moi j'ai assez beaucoup de posters mais ils sont espacés donc ca va x)
Faudrait faire un sujet pour poster des photos de sa chambre, ca pourrait etre koul ^^
( Il me fait trop peur le chanteur de Kyo o.O" )
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:35
Chal0u' a écrit:
Moi j'ai assez beaucoup de posters mais ils sont espacés donc ca va x)
Faudrait faire un sujet pour poster des photos de sa chambre, ca pourrait etre koul ^^
( Il me fait trop peur le chanteur de Kyo o.O" )
oui bonne idée !!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:35
oué se serait interesant ^^faudrais y penser
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:36
J'le kiffais trop xD (kiffait = imparfait = passé = maintenant je le kiffe plus du tout xD) Il a les dents du bonheur, c'est peut etre pour ça qu'il te fais peur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:36
iL NE reste plus qu'a faire la demande !
GladOue Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:37
Les topic on peut les faires nous meme! Dans la section "nawakday club"
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:38
Je sais pas pourquoi il me fait peur, j'trouve qu'on dirait un tueur x)
GladOue Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:39
MDR y avait eu des rumeurs comme quoi il était zoophile xD ça m'avait tromatisée sur le coup! Mais c'etait des conneries je pense!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:40
oui pourquoi ?!
mdr ^^
GladOue Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:42
Pourquoi quoi?
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:45
GladOue a écrit:
Pourquoi quoi?
MDR!!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:46
de faire dans le nayackdauclub !
je croyais que voila !! je refléchi toute sseule !! donc faut pas faire gaff ! si je suis pa strès compréensible
GladOue Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 13:47
Lol ok ok =)
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 15:06
princessrock a écrit:
de faire dans le nayackdauclub !
je croyais que voila !! je refléchi toute sseule !! donc faut pas faire gaff ! si je suis pa strès compréensible
Lool mdr
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 20:48
Perso, j'ai jms été autant fan de quelque chose comme T-H !
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 20:49
moi pareils
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 20:50
Mamzellelea03 a écrit:
Oui moi aussi j ai eu mes periode mais th c est vraimen ++^^
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 20:51
mll-kaulitz a écrit:
Mamzellelea03 a écrit:
Oui moi aussi j ai eu mes periode mais th c est vraimen ++^^
Grave!!!J'ai jamais été jusqu'à attendre 4h ou aller à l'hôtel...Dingue quand même !!!
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 20:52
kim-r a écrit:
mll-kaulitz a écrit:
kim-r a écrit:
mll-kaulitz a écrit:
kim-r a écrit:
mll-kaulitz a écrit:
Le mien aussi il est pas mal ...
Lool mais t'as que des truc T.H ??
Nan quand meme pas mais j ai Bill au dessus de mon lit ...
Ouii moi aussi lol .. J'ai le droit a tout plein de réflexions quand ma famille entrent dans ma chambre
" Aahh mais c'est ta période Loriie quand t'avais 9 ans .. sa va passer .. "
( Oui je sais mais quand j'avais 9 ans, j'aimais beaucoup Lorie .. bref lol )
On est dans le meme cas des eternelles incomprise ...lOl
Peut etre qu'on est pas les seul ...
Je confiirme ! vous êtes pas les seuls ..En + moi c piire ma mère aime pas .. On va dire que depuis que je les écoutes je mets du vernis noir et tout alors .. Et pii c surtout que elle elle écoute du RAP et du R & B et que j'écoutais ca et je suis passée de ca au rock et au métal .. ca fait biizard lOl !