Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 23:00
J'ai de l'anglais à faire j'ai pas fait...j'ai des maths j'ai pas fait, faut que je retrouve un putain de dossier pour le rendre demain que j'ai du laisser dans ma chambre d'internat...au faite au passage personne ne connait un film a suspence ? ^^
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 23:02
Lafée a écrit:
J'ai de l'anglais à faire j'ai pas fait...j'ai des maths j'ai pas fait, faut que je retrouve un putain de dossier pour le rendre demain que j'ai du laisser dans ma chambre d'internat...au faite au passage personne ne connait un film a suspence ? ^^
PUTAIN c est pas possible moi aussi j ai de l anglais que j ai pas fais et des math mais pour les math je l ai fait presque jamais je dis a ma copine quelle m emene son cahier le matin et je recopie ni vu ni connu alor que l anglais d habitude je le fait toujours ...
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 23:27
Moi le week end je fous presque plus rien ^^ va falloir que je bosse toute la nuit et dormir 3 heures ^^ je me dis que la vie est cool ^^
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 25 Mar - 23:27
Jvois qu'on est toutes très studieuses hein !!! LOL moi c'est pareil mais il va falloir que je m'y mette dès maintenant sinon ,il sera trop tard!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 0:04
Grâce à mon ordi j'ai rien foutu de tout le week end lool .. vive le lycée ^^
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 0:12
Lafée a écrit:
Grâce à mon ordi j'ai rien foutu de tout le week end lool .. vive le lycée ^^
C'est vrai en plus...J'aurai dû faire plein de choses aujourd'hui...Mais chius restée collée comme une mouche devant mon pc (LOOSE)
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 7:52
J'ai fait mon anglais a l'arrache lool a 23h30, si ça veut rien dire tant pis ^^ Bonne semaine les filles ^^ et a vendredi...
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 9:26
Pour vous dire que passer trop de temps devant l'ordi et après être crevée ca me réussi pas .. j'habite à la campagne dans un bon p'tit trou pommé et je suis bien ds la merde car mon bus s'est cassé sans moi ..
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 19:03
wai moi aussi j etait crever ce matin mais bon quand on est devant difficil de s arreter
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 19:57
mll-kaulitz a écrit:
wai moi aussi j etait crever ce matin mais bon quand on est devant difficil de s arreter
PFFIOU, moi j'avais ouclié de changer l'heure mais grace a la lumiére du jours j'ai pu me réveiller a tant lol ..
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 19:59
l[color=darkorchid]O[color:46b6=cyan:46b6]L
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:36
Mdr !!!
ce soir zui crevée !!
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:38
princessrock a écrit:
Mdr !!!
ce soir zui crevée !!
Oe pareil !
( sa sent la dérive sur le H.S lol )
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:39
Oui moi aussi completement KO
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:40
l'heure a changé mais pas nous !!
lol !!
tous les hs !!
mdr !!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:41
princessrock a écrit:
lol !!
tous les hs !!
mdr !!
c est clair !!
kim-r Fan Hystérique
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:42
mll-kaulitz a écrit:
princessrock a écrit:
lol !!
tous les hs !!
mdr !!
c est clair !!
MDR.
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:43
Qu'est ce que j'adore ce forum !!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:44
princessrock a écrit:
Qu'est ce que j'adore ce forum !!
Oui moi aussi ^^
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:45
Toujours autant de tripes !!
et toujours d'éloignement de sujet !!
mdr !!
kim-r Fan Hystérique
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:46
princessrock a écrit:
Toujours autant de tripes !!
et toujours d'éloignement de sujet !!
mdr !!
MDR.
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:46
c EST vrai c est fou comme on s eloignent du premier sujet mdr
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:48
alors le sujet principal !!
c'etait euh !!
ah oui !!
simplment bIll !!!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:49
Bon il est quand meme present dans plusieurs de nos conversations ^^