Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:51
Oui des fois on est dans un HS et on fait un autre HS c est dur a comprendre mais Bill est presque toujours dans les HS ^^
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:53
normal des 4 , c'est lui qui a le plus de sujet ...
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:55
Oui on abuse mais que veux tu moi c est mon chouchou je peu pas me passer de lui
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:56
it's life !!
^^
c'est surment le plus bavard !! et donc plus de truc a dire !!!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 21:57
Exactement ^^
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 22:02
mll-kaulitz a écrit:
Exactement ^^
Ouiii!!Qu'il est chou XD!! Vous z'avez vu la cérémonie des ECHO???Jviens de voir sur youtube,et quand ils reçoivent le prix,ils sont tout mignone et si heureux d'avoir gagné!!!!Des vrais gamais,chuis super contente pour eux!!!Et pis ya Bill qui fait le discours,on dirait qu'une 'tite larme va sortir OO tkt pas on est là!!
(Notez que ya certaines personnes qui se permettent de Ououter!!Non mais Y a aussi un mec qui les déteste qui a perdu dans la même catégorie que Th !Bien fait !!! )
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 26 Mar - 22:05
CreamyB a écrit:
mll-kaulitz a écrit:
Exactement ^^
Ouiii!!Qu'il est chou XD!! Vous z'avez vu la cérémonie des ECHO???Jviens de voir sur youtube,et quand ils reçoivent le prix,ils sont tout mignone et si heureux d'avoir gagné!!!!Des vrais gamais,chuis super contente pour eux!!!Et pis ya Bill qui fait le discours,on dirait qu'une 'tite larme va sortir OO tkt pas on est là!!
(Notez que ya certaines personnes qui se permettent de Ououter!!Non mais Y a aussi un mec qui les déteste qui a perdu dans la même catégorie que Th !Bien fait !!! )
oué le gars il etait dégouté mais c est pas grave vive TH
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 0:12
Ouais ils m'ont trop enervé ceux qui huaient... GRRRRRR!!!!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 12:53
C est des clochard ils avaient les boules c est tout
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 16:37
AHlalala .. dans nos hors sujets on parle de hors sujets qui parle des hors sujets qu'on a fait .. Arg .. faut suiiivreee XD !!!!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 16:39
Mamzellelea03 a écrit:
AHlalala .. dans nos hors sujets on parle de hors sujets qui parle des hors sujets qu'on a fait .. Arg .. faut suiiivreee XD !!!!
Oui celui qui suit pas se perd en route lol
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 16:44
Sur ce coup là pas tord .. Moi j'ai suivi depuis le deb le sujet des ongles de Bill je suis pas venu dessus après pendant 2 jours .. j'abandonne mdr !!! pii si on ve parlait d'un HS qui était avant vous êtes déja partis sur je ne sais combien d'autres Mdr !!! mais bon au dep ca a toujous rapport avec le but du forum [ TH lOl ] dc c bon ^^ !
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 16:47
oui c est se quon disait hier on parle quand meme de TH dedans donc sa va ...
Mamzellelea03 Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 17:10
mll-kaulitz a écrit:
oui c est se quon disait hier on parle quand meme de TH dedans donc sa va ...
Ouiii !! on parle pas forcément dedans mais ca part avec toujours quelque chose en rapport ..
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 17:12
meme si a 1 moment on parlai du temps mdr ^^
Mamzellelea03 Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 17:16
mll-kaulitz a écrit:
meme si a 1 moment on parlai du temps mdr ^^
XD " Venez découvrir la valeur du HS " ! tokiohotelfans le forum ^^ !
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 17:17
mdr sans oublier le racontage de vie ^^
Mamzellelea03 Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 17:19
mll-kaulitz a écrit:
Oui j'avais déjà fait de la pub pour ca alors je me répète pas ! déjà qu'on doit me prendre pr une folle alors ! mdr ! j'aiime faire la conne derrière mon écran mais je peux être sérieuse Heiiiin
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 17:20
Mamzellelea03 a écrit:
mll-kaulitz a écrit:
Oui j'avais déjà fait de la pub pour ca alors je me répète pas ! déjà qu'on doit me prendre pr une folle alors ! mdr ! j'aiime faire la conne derrière mon écran mais je peux être sérieuse Heiiiin
Oui je me rapel quand ru avais fais la pub moi aussi j aime bien fair l imbécile derriere mon écran t pas la seule t inquiète ^^
Mamzellelea03 Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 17:22
mll-kaulitz a écrit:
Mamzellelea03 a écrit:
mll-kaulitz a écrit:
Oui je me rapel quand ru avais fais la pub moi aussi j aime bien fair l imbécile derriere mon écran t pas la seule t inquiète ^^
On est 2 c'est déja ca ! en + on s'accorde pour les couleurs [ n'importe quoi moi ]
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 17:23
oui absolument !!
Mamzellelea03 Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 17:27
ca fait combien de mess qu'on se parle depuis toute mdrrr... grr en + tu rep plus vite que moi :p
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 17:29
Mamzellelea03 a écrit:
ca fait combien de mess qu'on se parle depuis toute mdrrr... grr en + tu rep plus vite que moi :p
mdr je sais pas du tout en tout cas moi j en suis déja a 400 message la sa va faire 401 (racontage de life )^^
Mamzellelea03 Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 17:31
mll-kaulitz a écrit:
Mamzellelea03 a écrit:
mdr je sais pas du tout en tout cas moi j en suis déja a 400 message la sa va faire 401 (racontage de life )^^
t'es carément fan obsédée mdr ! moi aussi mais j'ai pas assez de mess :p