Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 21:16
on sait desolé !!
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 21:17
oué bien tenté!!lol moi c'est pas la langue que j'aime pas (oui car sa me ferais "kiffer" de savoir parler courament dans toutes les langues) c'est la prof, je la suporte pas!!
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 21:17
oui désolé vraiment ....
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 21:21
GladOue a écrit:
ça devient maladif vos HS la ! En 1 jour vous avez fait 4 pages :O Je lis pas j'ai la fleme! TatayOyO c'est bien tenté mais je crois que c'est mort xD
Ouais...loool tant pis... Je donne mon avis quand meme
Je trouve que Bill est humain et... ( Naaaaaaaaaaaaaan O_O ) Maiis euuh j'ai pas fini ... Donc ouais...Bill est humain donc il n'est pas parfait ! Ca existe pas la perfection et ca n'existera jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!
Bon voila... lol
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 21:21
Enfait vous faites pite que du HS: vous floodez xD
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 21:22
oué et quelque part je it tant mieux que la perfection sa existe pas...sinon, sa serait trop enuyeux!!
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 21:23
oué ce serai agassant
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 21:24
c'est telement mimi les deffauts des fois!!
*qu'est ce que je raconte?*
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 21:24
BON jdois aller manger aa+ les filles BizOo
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 21:28
oué, moi aussi je vais pas tarder!!bisouxx!
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 22:27
je pars 2h .. 6 pages que je n'ai pas le moral de lire .. pourtant j'aime lire ce forum .. La fille de ma chienne est décédée .. je viens de l'apprendre c'est complètement HS mais sans mes chiens je vis pas alors tout ce qui est long je ne le lirais pas Je viens là pour me consoler .. SEULE ..
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 22:30
Mamzellelea03 a écrit:
je pars 2h .. 6 pages que je n'ai pas le moral de lire .. pourtant j'aime lire ce forum .. La fille de ma chienne est décédée .. je viens de l'apprendre c'est complètement HS mais sans mes chiens je vis pas alors tout ce qui est long je ne le lirais pas Je viens là pour me consoler .. SEULE ..
oh c est la soiré des mauvaises nouvelles moi je suis la t pas toute seule
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 23:04
c'est clair!c'est la soirée raté!et moi je vient d'avoir une copine qui pleurait au tel...j'aime pas vous voir toutes comme ca!!je suis snif pour vous...
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 23:05
oOolisaoOo a écrit:
c'est clair!c'est la soirée raté!et moi je vient d'avoir une copine qui pleurait au tel...j'aime pas vous voir toutes comme ca!!je suis snif pour vous...
oué moi c pareil
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 23:08
sa me fait trop reflechir quand je vois que y a trop de truc triste qui se passent et que toi tu t'es plainte deux heures plus tot parce que tu venais de te casser un ongle ( simple exemple ) donc la je vais vous dire que je suis dsl pour vous et que j'ai quelque part honte!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 23:12
oOolisaoOo a écrit:
sa me fait trop reflechir quand je vois que y a trop de truc triste qui se passent et que toi tu t'es plainte deux heures plus tot parce que tu venais de te casser un ongle ( simple exemple ) donc la je vais vous dire que je suis dsl pour vous et que j'ai quelque part honte!
oUI moi c es pareil bon je dois te laisser je dois finir mon exo d anglais et faire DoDo lol aa+ BizOo
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 23:20
ouai .. merci à vous je suis entrain de me rappeler les bons moments .. sa naissance sous mes yeux .. dans mes bras bébé .. les trip'S avec mon anciienne best pendant tous les mois où elle était chez moi .. je vois pas pkoi je vous dis tout ca dsl ..
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 27 Mar - 23:37
soit pas dsl...franchement lache toi sa fait du bien!!quand j'ai perdu mon tit chat que j'avais eu pour noel c'etait horrible, alors je comprend quelque part!!mais prend ton temps pour t'en remettre et tu vera sa finirat par aller tout seul!
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 28 Mar - 14:08
Mamzellelea03 a écrit:
ouai .. merci à vous je suis entrain de me rappeler les bons moments .. sa naissance sous mes yeux .. dans mes bras bébé .. les trip'S avec mon anciienne best pendant tous les mois où elle était chez moi .. je vois pas pkoi je vous dis tout ca dsl ..
t inquiete pas on raconte toute plus ou moins notre vie donc sa peu arriver a tout le monde
Mamzellelea03 Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 28 Mar - 14:44
Oui Merci:roll:
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 28 Mar - 19:22
on raconte notre tite vie ! on s'aide !! on fais eds hs !! on devien de plus en plus accro a eux !! [sans etre groupie , bien sur ] !!
c'est le principe du forum ...
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 28 Mar - 19:33
princessrock a écrit:
on raconte notre tite vie ! on s'aide !! on fais eds hs !! on devien de plus en plus accro a eux !! [sans etre groupie , bien sur ] !!
c'est le principe du forum ...
oui je suis d accord avec toi
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 30 Mar - 9:15
lol...groupies du HS???! nan...comme tu dit *just fan*!^^
Mamzellelea03 Modérateur
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 30 Mar - 22:28
Euh non .. JE SUIS UNE GROUPIE PERFECTIONNEE Haahahahaha JE dec` et ouai moi et mes délires bien nuls XD!
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 30 Mar - 23:03
Et bien moi je suis l'intelligente supreme muhahahahahahahaha, tomber à mes piedssssssssssssssssss...
Sorry [<-------- OOOOOOOOO de l'anglais], Ok je me le faire en allemand aussi, es tut mir leid oder 'tschuldigung...[<--- muhahahahahahah comment je suis trop forteeeeeeeee ] Je m'aime é_è...et comment je suis trop debile ouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaii