| [[Simplement Bill]] | |
|
+26jtm_bill Shushan Tokiohotel-24 krismer lauralantala pauline26 Blackbeauty Camille Méloony lucile08 Lilitz TaTay0y0 Bruna oOolisaoOo mll-kaulitz MELI CreamyB Lafée maï-chan GladOue Chal0u' princessrock billiek mamz3ll3-camill3 kim-r Mamzellelea03 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 17:41 | |
| Qui serait dire parfaitement le sentiment qu'elle eprouve pour eux ?! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 17:53 | |
| mdr !! perso : je sais pas vraiment ce que c'est la definition d " amour " car je naéi etait amoureuse qu'une fois ... et pis voila !! racontage de life encore et encore !! ^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 17:58 | |
| - princessrock a écrit:
- mdr !!
perso : je sais pas vraiment ce que c'est la definition d " amour " car je naéi etait amoureuse qu'une fois ... et pis voila !!
racontage de life encore et encore !! ^^ Moi aussi mdrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 18:00 | |
| - CreamyB a écrit:
- princessrock a écrit:
- mdr !!
perso : je sais pas vraiment ce que c'est la definition d " amour " car je naéi etait amoureuse qu'une fois ... et pis voila !!
racontage de life encore et encore !! ^^ Moi aussi mdrrr! lool !! mais si quelqu'un sait ce que sa veut dire ?! ^^ | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 18:01 | |
| Désoler je sais pas ^^ mais moi aussi j ai eter amoureuse qu"une fois endin bref la je vous racone ma vie aussi LOL | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 18:04 | |
| pareil que moi !! lo0ol !! ^^ pour cloturer le hs ... une derniere question ... t'a pas peur de dire " je t'aime " ?! car j'ose plus le dire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 18:09 | |
| humm ... je sais vraiment pas comment expliquer ... "je t'aime " on a tendance a le dire trop souvent ... donc prefere pas vraiment le dire , pour pas faire d'erreur (...) je sais aps comment expliquer ... | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 18:11 | |
| Oui je vois c est comme a dis Georg dans focus hit | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 18:14 | |
| euh je sais pas ! faudrait que je revois la video !! l'amour c'est comme un brouillard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 18:18 | |
| Bah,tu le dis que quand tu es sûre de toi .. ch'sais pas .. Par exemple,pour être sûre que tu aime un garçon,il faut que tu remarque des petits changements dans ton propre comportement. Tu rêve parfois de lui,tu pense souvent à lui,tu deviens comme folle lorsque tu vois une photo où il se trouve,et il faut aussi que t'arrive à t'expliquer à toi-même pourqui tu l'aime lui,ehum .. J`sais pas si tu vois ce que je veux dire.Et là,t'es sûr que tu es vraiment amoureuse de lui.Donc tu peux lui dire "je t'aime" .. | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 18:19 | |
| c'est en peupeu plus clair !! | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 20:09 | |
| j'ai jamais dit je t'aime non plus | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 20:09 | |
| C'est vrai on a tendance dire trop Jtm pour rien ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 20:23 | |
| c'est leur esprit qui marche a l'envers lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 20:31 | |
| c'est clair sinon on serait dans la me*de ^^ | |
|
| |
| |
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 20:45 | |
| oué, on dit pas "je t'aime" a la legere...et puis si vous vouler plaire a bill il va faloir chanter tres bien en allemand!lol...je vient de regarder le JT de la musique sur europe2tv et bill a dit : "j'adore les francaises qui chante en allemand...elle on un accent trop craquant!" et oui, il a dit sa mot pour mot!lol...au boulo les filles! moi je veux bien faire partis du club des "fausse n'amoureuze" de tom!lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 14 Avr - 21:01 | |
| ce que jadoooore aussi c'est la manière dont il cherche ses mots trop mimi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] | |
| |
|
| |
| [[Simplement Bill]] | |
|