| [[Simplement Bill]] | |
|
+26jtm_bill Shushan Tokiohotel-24 krismer lauralantala pauline26 Blackbeauty Camille Méloony lucile08 Lilitz TaTay0y0 Bruna oOolisaoOo mll-kaulitz MELI CreamyB Lafée maï-chan GladOue Chal0u' princessrock billiek mamz3ll3-camill3 kim-r Mamzellelea03 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 0:25 | |
| Mouai, j'metrais plus ça en pij :O xD Ehhh j'pourrais le lui piquer quand j'dormairais avec lui ..
Tu sais Meli ... lui et moi, toi et Tom xD | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 0:39 | |
| Nan mais il c est tromper il s etait mal réveiller normalement il le met en pyjama je peu vous le dire vu que je dors presque tout les soir avec lui ^^ XDD | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 11:35 | |
| tout a fait lol j'ai trop la flemme de tout relire alors bon sa va bien ? bien révé de bill lol | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 12:37 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Nan mais il c est tromper il s etait mal réveiller normalement il le met en pyjama je peu vous le dire vu que je dors presque tout les soir avec lui ^^ XDD
voui voui, moi aussi je suis témointe !! mdr >.< | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 15:55 | |
| Hey,on le prend pas en photo non plus,on l'a lui et ça nous suffit xD | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 16:18 | |
| ouai t'as raison, mais si il est pas là tu fais comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 16:19 | |
| Bah je viens sur l'ordi =) | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 16:20 | |
| a ouai... [ptin j'y crois pas ma mère me pique mes CD!] | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 16:35 | |
| ba de musique ! elle me pique indochine(quoi que le tout premier c'est moi qui lui ai piqué) et Miguel Angel Munoz elle écoute ma zik !! quand j'aurai tokio hotel ça se trouve elle le mettra ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 16:37 | |
| Nan mes j`ai bien compris que c'était des CD de musique xD,j`voulais juste de demander de qui étaient les CD Indochine,j`aime bien =) | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| |
| |
| |
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 16:55 | |
| j'crois pas nan, ya Pink waiter qui passe à la télé mais ça c'est le nouveau groupe, si non dans des temps anciens, ils ont fait l'aventurier, les tzars etc... chais pas si ça te dis quelque chose mais ausssi ya une chanson du groupe de mainetant que ma mère et moi on kiff trop c'est Gang bang mais ya aps de clip faut chercher sur internet pour écouter
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 17:00 | |
| T'es sûr ? Moi,j`ai ré-entendu cette chanson ya pas longtemps sur une fanvideo .. C'est une chanson d'eux j`crois,en duo avec une fille. Les paroles,c'est : Laisse-moi être comme toi Laisse-moi être toi Laisse-moi être ton sang Laisse-moi un peu de temps Je rougirais quand je te verrai Et quand je te parlerai Mais quand les lumières seront éteintes Je te dirigerai sans craintes ...ect... | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 17:05 | |
| je crois que c'est une d'eux mais Pink waiter ça fait : Je partirai et je resterai Seulement vêtu de toi Souviens toi encor quelques fois de moi et ne leurs pardonne pas etc et gang bang ça fait moi je n'aime pas la saint valentin je haie, le monde entier je détesterai tout tes amis avis de famille aussi on m'a dis que je suis nul à l'oral que je ne peux pas mieux faire comme une vie fadé si triste à pleurer moi je ne pense qu'a toi et la suite mais là je vais avoir une crampe à force d'écrire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 17:09 | |
| Ah nan nan nan nan nan,c'est pas ça du tout x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 19:13 | |
| Oui blackbeaut' sa s'appelle le grand secret ! C'est incochine qui chante : Et si un jour tu devais .. t'en aller Es ce que tu pourrai garder ... notre secret Laisse moi faire le garcon laisse moi cette illusion .. J'adore trop cette zik !! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 19:42 | |
| Jaaaaaaaa ellee st magnifique ! c'etait une chanson prise pour une fan vidéo pour Bill . . toute en N&B je l'adorais mais je ne l'ai plus sur daylimotion . . | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 20:46 | |
| Et moi je ne peux plus te donner le lien vu que je n'est plus accès a Dailymotion a cause du controle parentale ... Elle m'as ait chialler cette vidéo ptain ! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 20:58 | |
| toutes les chansons d'indochine sont géniales, moi j'adore | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 21:03 | |
| - Méloony a écrit:
- Et moi je ne peux plus te donner le lien vu que je n'est plus accès a Dailymotion a cause du controle parentale ...
Elle m'as ait chialler cette vidéo ptain ! elle n'existe plus . . je l'avais mise dans le topic "une vidéo de TH qui te plais" mais elle a été supprimée ! dégoutée elle etait magnifique a chialer t'as raison !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 21:17 | |
| - Lilitz a écrit:
- Jaaaaaaaa ellee st magnifique ! c'etait une chanson prise pour une fan vidéo pour Bill . . toute en N&B je l'adorais mais je ne l'ai plus sur daylimotion . .
Moi je l'ai vu sur youtube,c'est trop triste comme video,j`ai chialé quand je l'ai vu . . . Yen a plein de video comme ça pour TH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] | |
| |
|
| |
| [[Simplement Bill]] | |
|