| [[Simplement Bill]] | |
|
+26jtm_bill Shushan Tokiohotel-24 krismer lauralantala pauline26 Blackbeauty Camille Méloony lucile08 Lilitz TaTay0y0 Bruna oOolisaoOo mll-kaulitz MELI CreamyB Lafée maï-chan GladOue Chal0u' princessrock billiek mamz3ll3-camill3 kim-r Mamzellelea03 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 9 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 9 Avr - 22:31 | |
| +1 les filles ! !il est gaté par la nature ce pti Bill et sa voix . . pffff superbeeeeeee ! ! | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 9 Avr - 23:08 | |
| c'est sur qu'il a été gaté par "dame nature" comme tu dis!mdr moi il me fait craqué des qu'il ouvre la bouche...[vous vous rendez compte que mon preferé est tom et ce que je dit sur bill...imaginé ce que je dit sur tom!lol]d'ailleur... [HS on] vous avez vu l'interview de TH tout a l'heure sur m6 music hit??ils m'ont trop fait rire!je croit que pour le moment c'est une de mes interview preferé...vous en pensez quoi??? [HS off] | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 9 Avr - 23:14 | |
| Moi jai limpression ke c un gamin kan je reflechi il a des manies de gamin avec tom non? enfin c limpreesion ke jai | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 9 Avr - 23:35 | |
| tu parle que bill fait gamin??nan moi je suis sur qu'il est vachement mur mais quand il est avec tom faut pas oublier qu'il est avec SON FRERE! perso quand mon frere est avec moi par exemple, il a des maniere de "gamin" alors qu'il a 22 ans...et alors???je sait qu'il est mur quand meme! je pense que c'est pareil pour tom et bill...! | |
|
| |
mamz3ll3-camill3 Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Nancy Membre préféré : Bill Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 9 Avr - 23:41 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- tu parle que bill fait gamin??nan moi je suis sur qu'il est vachement mur mais quand il est avec tom faut pas oublier qu'il est avec SON FRERE!
perso quand mon frere est avec moi par exemple, il a des maniere de "gamin" alors qu'il a 22 ans...et alors???je sait qu'il est mur quand meme! je pense que c'est pareil pour tom et bill...! Exactly ! [Je parle pour rien dire, oui je sais XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 10 Avr - 9:17 | |
| et puis j'aime trop quand ils se comportent comme des gamins...sa me fait trop rire! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 10 Avr - 11:17 | |
| Oui sa me fais rire aussi et non je trouve pas que Bill fasse le gamin il est mur et oh il a que 17ans il doit s amuser quand meme nan ? | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 10 Avr - 12:41 | |
| d'accord avec toi !! c'est pas parce qu'on na 17 ans ou 35 ans et qu'on n'est mur ! qu'on ne peut plus faire les imbéciles ! heureusement ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 10 Avr - 13:39 | |
| Oui heuresement comme tu dis sinon se serai triste mais tristr LOL | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 10 Avr - 14:34 | |
| oui !! comme l'amour n'a pas d'age ... euh ... le fun n'a pas d'age ! ya aps de citations sur ça donc j'invente ! et le mixage ! sa afit "pouah pouah ... " < ça vous dit aps quelque chose ?§ ^^ | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 10 Avr - 23:26 | |
| y a pas d'age pour tout!! [je site : le nutella...l'amour...le fun...les conneries...les exclusion de cours ggggrrrrrr!!!!...et...euh j'en passe un paquet!ah j'ai oublier...y'a pas d'age pour dormir...je suis cro fatiguée!!! [dsl, racontage de life...] | |
|
| |
verruckt Invité
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 11 Avr - 0:06 | |
| |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 11 Avr - 1:11 | |
| Mdr xD Je crois qu'il suit des cours particulier C'est ce que j'ai cru comprendre au grand journal sur canal+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 11 Avr - 9:07 | |
| oué c'est sa il me semble...et quand il etait jeune il se permettait d'etre "insolent" avec les profs car il avait de tellement bonne notes que les profs pouvait rien dire la dessus...enfin c'est ce que j'ai lu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 11 Avr - 12:35 | |
| Oui moi je l ai lue aussi c etait dans dream up de ce mois si je crois AAAH Bill est beau et intelligeant que demander de plus ? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 11 Avr - 13:14 | |
| oué sa doit etre sa...et mll-kaulitz t'as oublier qu'il chantais bien...alors je rectifie : il est beau, intelligent et il chante bien, quoi desirer de plus???et euh il est surement gentil drole sexy:oops: et j'en passe! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 11 Avr - 13:35 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- oué sa doit etre sa...et mll-kaulitz t'as oublier qu'il chantais bien...alors je rectifie : il est beau, intelligent et il chante bien, quoi desirer de plus???et euh il est surement gentil drole sexy:oops: et j'en passe!
Et apparemment il est intelligent...(bave) XD | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 11 Avr - 14:05 | |
| T inquiete pas moi c est pareil <3 trop | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 11 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 11 Avr - 20:07 | |
| oué...attention, je vais finir comme CreamyB a bavé...lol mais comme j'ai deja dit...*lisa la philosophe est de retour...sa vous avez manquer hein??* la perfection n'existe pas...les petits defauts chz bill sont present...meme si ceux si sont eux meme parfait bill reste a l'exterieur de la perfection...bref...la je m'enfonce me taper pas!! ok ok c'etait pas drole...je sort:arrow: | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 12 Avr - 20:00 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- oué...attention, je vais finir comme CreamyB a bavé...lol
mais comme j'ai deja dit...*lisa la philosophe est de retour...sa vous avez manquer hein??* la perfection n'existe pas...les petits defauts chz bill sont present...meme si ceux si sont eux meme parfait bill reste a l'exterieur de la perfection...bref...la je m'enfonce me taper pas!! ok ok c'etait pas drole...je sort:arrow: Bravo pour cette phrase très neurologique !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] | |
| |
|
| |
| [[Simplement Bill]] | |
|