| [[Simplement Bill]] | |
|
+26jtm_bill Shushan Tokiohotel-24 krismer lauralantala pauline26 Blackbeauty Camille Méloony lucile08 Lilitz TaTay0y0 Bruna oOolisaoOo mll-kaulitz MELI CreamyB Lafée maï-chan GladOue Chal0u' princessrock billiek mamz3ll3-camill3 kim-r Mamzellelea03 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 3 Avr - 23:42 | |
| J'ai toujours pas pigé "le fabricant de ferrero rocher " xD!!! Une explication si vouu plaîttt!!! | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 4 Avr - 0:17 | |
| - CreamyB a écrit:
- J'ai toujours pas pigé "le fabricant de ferrero rocher " xD!!!
Une explication si vouu plaîttt!!! C'est cré simple. C'etait ya un an, pendant les periodes de noel On m'avait offert une boite de ferreo rocher. Et sur msn je parlais à Lafée en lui disant " Ouais je vais attaquer ma boîte de ferreo !!!" Mais le probleme...c'est que j'arrivais pas à l'ouvrir >_< Mais Dieu m'avait entendu et j'ai pu L'OUVRIR ! Alors je sors à Lafée " Je remercie mes parents, ma soeur, mon chien, mes poissons et bien sûr le fabricant des ferreo rochers !" Et depuis ben voila, a chaque fois que je reussi un truc, je remercie le fabriacant des ferreo rochers ! C'est tout con mais un jour vous verrez quand j'aurais gagner un césar....ca va etre quelque chose | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 4 Avr - 18:25 | |
| Merci! Je note au passage que j'étais loin d'être la seule à ne pas avoir compris xD!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 4 Avr - 18:40 | |
| - CreamyB a écrit:
- Merci!
Je note au passage que j'étais loin d'être la seule à ne pas avoir compris xD!! OUI j etais dans le meme cas que toi ^^ | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 4 Avr - 23:33 | |
| Nan mais bill il est super trop mega compliqué ! Par exemple... Quand je fais des montages et que je veux enlever le decor d'une photo pour garder SEULEMENT Bill. Et ben quand je dois repasser tous les contours de sa coiffure ! C'est trop compliqué ! Alors jprend les photos les moins compliqué .... et encore.....Ya toujours des piques !! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 5 Avr - 16:24 | |
| - Mamzellelea03 a écrit:
- Oui, moi j'ai dis simplement Bill pour que le sujet parle de Bill, je voulais pas dire, Bill Simple ! lOl !
C'est vrai qu'il est compliqué .. (( <3 )) on l'aime comme il est (( L )) ! En tout cas, Juste pour vous dire, vous avez remarquer que vous êtes retourner au sujet principal ?! c'est un exploi Ouais mais chuuuuuuut faut pas dire, sinon on va finir dans un hs....comme en ce moment par exemple raaaaaaaaaaah >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 5 Avr - 19:48 | |
| Hs quand tu nous tiensssssssssssssssssssss AAAAAAAa Euh..peut etre qu'il met 30 min soit pour se maquiller ou pour se coiffer, je t'ai dit faut qu'il fasse un bouquin pour se trouver une fille plus facilement parce que si tu veux sortir avec lui faut chercher loin pour le cerner lool... A bill quand tu nous tiens <3 <----ça veut dire quoi ce signe ?! ptdr | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 5 Avr - 19:50 | |
| C'est un coeuuur Penche ta tête et tu verra xD | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 5 Avr - 20:05 | |
| penche la tête à droite hein ? | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
| |
| |
lucile08 Fan
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Perpignan Membre préféré : Bill Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 6 Avr - 19:10 | |
| il é parfait avc plein de jolie défaut !!^^ | |
|
| |
| |
| |
Mamzellelea03 Modérateur
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Sam 7 Avr - 16:16 | |
| - Lafée a écrit:
- lucile08 a écrit:
- il é parfait avc plein de jolie défaut !!^^
Ben alors il est pas parfait Bah Oui si il a des défauts il est pas parfait loool | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 9 Avr - 14:21 | |
| toute facon personne n'est parfait...enfin il me semble...meme moi je suis pas parfaite!snif!!lol mais je pense que ses petits defauts sont parfait...ce qui fait qu'il est parfait...malgrés tout ses petits defauts qui eux meme sont parfait...mais vu qu'ils sont parfaits lui meme peu etre parfait...mais il est quand meme pas parfait^^ oula, la je m'embrouille! [quand je dit que je suis pas parfaite!] | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 9 Avr - 14:55 | |
| Oui la j ai pas tout suivis mais c est clair que personne n est parfait ..La perfection sa nous ennuirais trop je pense ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 9 Avr - 16:55 | |
| au fait, je t'ai pas dit...mll-kaulitz ta signature est trop belle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 9 Avr - 17:55 | |
| Merci c est pas moi qui l ai faite mais merci =) | |
|
| |
verruckt Invité
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 9 Avr - 19:13 | |
| physiquement parlant, bill parfait? muoiiiiii:oops: il estvrai que même sur les rares tofs sans aucun artifices il est à croquer, et la courrrburre de ses yeux, son prrofil parfait rrraaa ce garçon a été gâté par Dame Nature.. après intellectuellement et moralement on ne connaît de lui que ce qu'il veut en montrer en public..donc là je ne me prononçe pas; par contre au niveau de la voix c'est indéniable il aaaaaa:heart:!!! du talent même si certains live n'étaient pas terrible notamment pendant sa période de mue où le sieur bill chantait faux:( menfin maintenant le révoilà tout beau tout neuf avecsa voix mââle de jeune androgyne de 17 ans qui a finit sa crissance donc on se retrouve avec un Adonis de 1m80 ce qui n'est pas sans me(nous) déplaire... what do you think about? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] | |
| |
|
| |
| [[Simplement Bill]] | |
|